Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: Re: Journal de Dahak, Sköll, Nikolaos, Asher, Kunal, Asha, Loki, Jaws of Thirst et Arawn Ven 22 Aoû - 18:14
.
Ses relation: SKÖLL
Solitaires :
Solitaires
Code par Asi'cick
Sorrow♀
Relation type Paternel
"Une coyote, la seule que je connaisse, la fille de Syliah. Elle vit en solitaire sur Néona, je lui ai creusé une tanière, je pense souvent à elle, je l'aime beaucoup malgré les barrières de l race, j'espere constamment qu'elle va bien."
Somewhere ♂
Haine
"Il à enfrain les limite de nos territoires, violé toutes nos regles et menacé mon Alpha alors gestante, je n'ai eu d'autre choix que d'attaquer, c'est le loup envers qui ma haine est la plus forte après Cherokee.."
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
"descriptif lien
Iselwynn:
Iselwynn
Code par Asi'cick
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Annalee:
Annalee
Code par Asi'cick
Cherokee ♂
Relation mitigé
"Je ne l'aime pas! C'est un Alpha arriviste qui ne se soucis guerre de la meute, pour moi il prend juste le pouvoir et non les responsabilités. Pire, il ose me demander de me soumettre alors même qu'il n'était pas encore mon Alpha! Je respect Moonlight mais pas ce loup, non, un Alpha doit faire ses preuves tout autant qu'un autre loup à mes yeux. Pour l'heure il est une épine dans mon coussinet."
Leisira ♀
connaissance amicale
"J'ai beaucoup d'admiration pour cette oméga si atypique. Je lui dois quelques part ma survie et lui en serait redevable pour toujours. J'aimerais qu'elle prenne du galon, elle en a les capacités j'en suis sur. "
Plio ♀
Sentiment Fraternel (quasi Paternel)♫
"Je me suis fortement attaché à cette louve. Elle est douce et délicate, c'est aussi un rayon de soleil. Je ne sais pas trop comment me placer vis a vis de sa portée, elle veut que je sois un mentor, j'aimerais ne pas la décevoir encore."
Moonlight ♀
Alpha de Sköll
"Elle est une bonne Alpha a qui j'offre mon respect et elle sait s'en contenter et m'accorder sa confiance. Je ne suis pas très heureux du compagnon qu'elle a choisi, j'espère que cela ne mettra pas en péril ma place au sein de la meute."
Enki ♂
Relation positive
"Enki est un loup sage, un bon guérisseur et un atout certain pour la meute. Je respect ce loup et j'avoue que je crois que je l'apprécie un peu, il me faudrait le revoir pour confirmer mon jugement.
Annalee II:
Annalee II
Code par Asi'cick
Kayleen ♀
lien neutre
"Femelle de la meute, je ne la cerne pas encore. Elle est fragilisé elle a vécu une expérience tellement dur
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Kohinoor:
Kohinoor
Code par Asi'cick
Syliah ♀
Amour <3
"Cette louve me trouble, autant par son regard bleu océan et sa toison blanche que par son caractère qui semble tellement coller au mien. Mais elle vient de Kohinoor et je suis fidèle à ma meute. Je l'ai trouvé si fragilisé, mon cœur s'en est tordu. Oubliant les barrière j'ai été cette épaule sur laquelle elle à pu s'appuyer. Je n'ai su garder ma distance, elle encombrait chacune de mes pensées, j'ose enfin accepter qu'elle à prit mon coeur"
Siss'Hela ♀
relation neutre
"Je n'ai pas vraiment d'avis, elle semble bien imature et je ne l'ai vu qu'a son reveil, jamais depuis, donc mon avis reste très neutre pour le moment."
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
"descriptif lien
Renegats:
Renegats
Code par Asi'cick
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
descriptif lien
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Disparus:
Disparus
Code par Asi'cick
Ouvéa♀
Connaissance neutre
"Je ne me prononce pas vraiment sur cette louve, elle était désorienté à notre rencontre. Elle à cependant un charme fou! mais encore une fois c'est une solitaire et je suis avant tout fidèle à ma meute.".
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Dernière édition par Sköll le Dim 4 Jan - 19:58, édité 9 fois
Sujet: Re: Journal de Dahak, Sköll, Nikolaos, Asher, Kunal, Asha, Loki, Jaws of Thirst et Arawn Ven 17 Oct - 23:23
Ses Relations: NIKOLAOS
Solitaires :
Solitaires
Code par Asi'cick
Dyniya ♀
Relation hostile
" Ancienne Alpha d'Iselwynn je l'ai déchu de sa place. Je ne l'aime pas, car c'est une rivale mais aussi car à mes yeux elle n'était pas digne de son rang.
Abyss ♂
lien neutre
"Etrange loup un peu lunatique, nous avons flirté un peu pluis il a fini par partir enervé après je ne sais qui. C'est un ami de Dyniya je devrais me mefier de lui tout de même. A la mort de Sili il m'a confié deux de ses garçons."
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
"descriptif lien
Iselwynn:
Iselwynn
Code par Asi'cick
Jill ♀
relation neutre de dominant/ soumis
"la nourrice de la meute, une oméga. Elle a l'air fiable et de ce que j'ai pu en voir elle semble prendre à coeur son rôle de nourrice. Je ne la connais que peu mais cela devrait changer avec ma portée."
Limitless ♂
Compagnon <3
"C'est mon Alpha en second, mon partenaire. Il a l'air solide et d'etre sur la même longueur d'onde que moi et pour couronner le tout il est bien fait et ses yeux clair me plaisent bien. Notre union se concrétise par l'arrivée de trois superbes petits.
Hurricane ♀
relation amicale de confiance
"Une chasseuse pleine de ressources, elle semble une louve fiable. Très proche de l'oméga Yluziah. C'est ma Gamma et ma messagère et pour le moment elle tient bien son rôle et semble fiable. Je l'apprecie.
Moïra ♀
relation amicale
" Une louve forte et volontaire, un bon element qui reve aussi d'une meute plus unifiée. J'aime le faite qu'elle passe les interets de la meute avant tout le reste, c'est pour le moment une beta solide sur laquelle je peux me reposer et mon amie sincère.
Yluziah ♀
relation neutre
"je pense que malgré son statut d'oméga cette louve est un atout précieux en sa qualité de guérisseuse. Elle semble avoir de la jugeote, j'apprécie les oméga qui le sont pour des raisons physique plus que parce que leur cerveau semble gelé."
Iselwynn II:
Iselwynn II
Code par Asi'cick
Anubys ♀
relation neutre
"Une jeune Lycaon, elle semble vouloir s'appliquer et semble se débrouiller à la chasse. Surement une recrue prometteuse. "
Ymir ♂
Apprenti <3
"C'est mon petit Chouchou, un orphelin élevé comme mon fils, il est intelligent et volontaire et ne rale pas quand je le pousse à se surpasser. Il ira loin et je suis heureuse de partager mes connaissances avec lui.
Obsidian ♂
relation maternelle, c'est mon orphelin chou <3
"Un jeune orphelin, elevé comme mon fils. Très dynamique et joueur, un rayon de soleil. C'est à present l'apprenti de mon compagnon au combat et un futur guerrier pour la meute..
Wahkan ♂
relation neutre
" Un jeune oméga, pas très fut fut, on verra bien à quoi il peut servir a par bouffon, il faudra lui trouver un rôle utile à tous, en attendant il sera larbin, portera les proies et nettoyera les tanières juqu'à ce que je vois à quoi il est doué.
Nom loup
lien
descriptif lien
Descendance :
Descendance
Code par Asi'cick
Asha ♀
Fille de Niky et Limitless
"C'est ma fille "
Invictus ♂
Fils de Niky et Limitless
"C'est mon fils.
Nom loup
lien
descriptif lien
Nom loup
lien
descriptif lien
Nom loup
lien
descriptif lien
Annalee:
Annalee
Code par Asi'cick
Cherokee ♂
relation neutre
" je ne me prononce pas encore."
Leisira ♀
connaissance amicale
" Trop tot pour me prononcer."
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
descriptif lien
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Kohinoor:
Kohinoor
Code par Asi'cick
Eira ♀
relation neutre
"ne me prononce pas."
Star's End ♂
relation neutre tendant vers l'amical
"j'aime bien ce loup malgré sa meute. Il a quelques chose d'apaisant mais je n'en oublie pas pour autant que nos meutes divergent."
Siss'Hela ♀
mitigé
"Inadmissible! Un comportement désinvolte et inconscient, un manque de respect flagrant envers la hierarchie. J'espere lui avoir passé l'envie de se comporter ainsi en ma presence car la prochaine fois je serais moins compatissante"
Selene ♀
relation neutre mais respect
"Alpha du Kohinoor, notre entente pour le moment est neutre mais plutot en bon termes, nous avons un accord pour le moment les deux parties semblent le respecter
Syliah ♀
relation eutre
" je ne me prononce pas"
Renegats:
Renegats
Code par Asi'cick
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
descriptif lien
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Disparus:
Disparus
Code par Asi'cick
Daenn ♀
Alliée
" Une louve charismatique et intriguante. J'ai failli lui arracher la gorge mais à la place nous nous somme alliée. Elle a disparue de la circulation, j'en suis déçue."
Sili-Ahn ♀
Feu amie
" Cette louve avait un temperament interessant, elle me plaisait bien, dommage que la mort l'est emporté, juste sous mes yeux."
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Dernière édition par Nikolaos le Ven 2 Jan - 16:37, édité 15 fois
Sujet: Re: Journal de Dahak, Sköll, Nikolaos, Asher, Kunal, Asha, Loki, Jaws of Thirst et Arawn Sam 18 Oct - 0:04
Ses Relations: Asher
Solitaires :
Solitaires
Code par Asi'cick
Shock♂
Connaisance amicale
On s'est rencontré sur la plage moi et mon shockshock, il est sympa et il vit sur Néona, ça a l'air cool!
Nom loup
lien
descriptif lien."
nom loup
lien
descriptif lien
nom loup
lien
descriptif relation
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
Iselwynn:
Iselwynn
Code par Asi'cick
Nom loup
lien
descriptif lien."
nom loup
lien
descriptif lien
nom loup
lien
descriptif lien
nom loup
lien
descriptif lien
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
Annalee:
Annalee
Code par Asi'cick
Enki ♂
Amicale
"Chouette un guerisseur! Et même qu'il est sympa et que je l'aime bien! On dirait mon vieux guerisseur d'avant, il à la même tête quand il me regarde!".
Plio♀
Connaissance amicale
Elle est jolie! je l'ai rencontré un jour qu'elle était avec Enki, je crois que ben elle me plait, elle est belle faut dire! hihi
Moonlight♀
C'est mon Alpha
Elle est gentille! Elle veut bien que je reste avec eux, c'est trop chouette!
Sujet: Re: Journal de Dahak, Sköll, Nikolaos, Asher, Kunal, Asha, Loki, Jaws of Thirst et Arawn Dim 1 Mar - 10:48
Ses Relations: LOKI
Solitaires:
Solitaires et Rebelles
Code par Asi'cick
Léthé ♀
Relation neutre
"Je ne sais pas quoi dire, elle est piquante, peut etre pourrais je m'amuser avec à l'avenir, a voir."
Kora ♀
lien neutre
je ne me prononce pas encore
nom loup
lien
descriptif lien
nom loup
lien
descriptif relation
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
Iselwynn:
Iselwynn
Code par Asi'cick
Moïra ♀
lien neutre
"je la deteste, elle a tenté de se jouer de moi, mais JE mene la partie!!"
nom loup
lien
descriptif lien
nom loup
lien
descriptif lien
nom loup
lien
descriptif lien
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
Annalee:
Annalee
Code par Asi'cick
Plio ♀
Rancoeur
"Je l'ai vaincue, souillé et c'était jouissif! Elle n'avait qu'à pas me défier à présent c'est moi qui gagne la partie".
Cherokee ♂
Relation hostile
"Je n'aime pas ce loup c'est aussi simple que ça"
Nom loup
lien
"descriptif lien
Nom loup
lien
descriptif lien
Nom loup
lien
descriptif lien ici
Kohinoor:
Kohinoor
Code par Asi'cick
Somewhere ♂
Connaissance inamicale
"Agaçant! c'est le premier mot qui me viens à l'esprit en pensant à lui. Qu'il me demande une fois de quitter son territoire passe encore, mais qu'il me harcele alors que je le fais.... Je trouverais un moyen de le faire tomber!"