Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier pas sur Iselwyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue39/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:57

Siss'Hela était en train de galoper depuis la tanière des bois pour rejoindre ce nouveau continent, un mâle, Sköll, lui avait indiquer que c'était la voie à prendre pour rejoindre le clan de Kohinoor. Mais, à la vue de cette petite couche de neige, elle se dit qu'elle pourrait bien resté ici pendant un petit moment, voir toujours si le climat resté le même. Enfin , elle aviserait en temps voulu, mais pour le moment, elle voulait découvrir ce nouvel endroit.

Elle aperçut une espèce de fossé, curieuse, elle s'en approcha. Elle fit un filet d'eau dans celui-ci qui avait l'air de geler à certains endroits mais, il ne faisait pas encore assez froid. Elle supposa donc qu'une rivière devait être présente ici quand les pluies étaient courantes. Elle chercha aux alentours comment elle aurait pu s'occuper.

Elle trottina alors en slalomant entre les arbres qui longés la rivière, mais son regard se détourna de sa trajectoire quelques secondes car elle avait entendu un bruit suspect tout près. Ces quelques secondes suffirent pour qu'elle se prenne un tronc ! Assomée, elle s'était égratignée le museau et se mit au sol, portant ses deux antérieurs sur celui-ci. Haha, forcément fallait bien que ça arrive. Elle se mit alors à ricané, amusé par la mini bosse qu'elle avait réussi à se faire, en plus ça l'a faisait louché quand elle l'a regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue94/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:11

Nikolaos approcha un peu sur les nerfs en voyant une louve blanche faire l’imbécile dans la neige. Kohinoor avait droit de passage mais pas de faire les cons au milieu d'Iselwynn. Elle s'approcha, queue dressée, tete haute et crocs très légèrement dévoilés en grondant.

"Que fais tu là!?"

Mais en sentant de plus près aucune odeur de Kohinoor n'émanait de la louve, une légère odeur d'Annalee et d'autres inconnues. Ses crocs se dévoilerent un peu plus tandis que son grondement s'amplifia

"Tu n'es pas de Kohinoor, ni de mon territoire tu n'as rien à faire là! Je te donne dix secondes pour me dire ce que tu fais là ensuite je t'ouvre la gorge!"

Par les temps qui court Niky était tendue et ne laisserait pas passer la moindre visite, d'ailleurs en temps normal elle ne laissait pas passer non plus! Mais elle savait aussi que les loups s'éveillaient parfois sur Sarkan. Mais celle là sentait Annalee.
Revenir en haut Aller en bas
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue39/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:55

Siss'Hela se releva de sa petite chute, puis se retourna pour enfin voir ce qui l'avait distrait. Une louve aussi poilu qu'elle mais de couleur non identique était présente, face à elle. Elle paraissait bien peu aimable, mais Siss' ne se démonta pas et remua la queue, contente de rencontrer quelqu'un de nouveau. Elle répondit alors à la question de la louve.

"Baaaah, on m'a dit qu'il fallait passé par ici pour aller euuuh, au Kohonir ?", puis elle marmonna : Pff, c'est quoi d'jà l'nom...?

Elle se frotta la museau avec sa patte tout en écoutant l'autre femelle, voyant un petit peu de sang, elle se lécha la patte et commença à se nettoyer un peu, histoire de paraître propre sur elle.

"Ha ouais voilà Kohinor ! Faut que j'aille là bas apparemment, soit disant il fera meilleur pour moi, mais bon, j'crois qu'il m'a un peu menti l'mâle que j'ai croisé, y a de la neige ici, donc bon !"

Ouvrir la gorge, namého, faut déstresser mad'moiselle, pensa-t-elle. Evidemment, elle n'allait pas lui dire, c'était un coup à s'faire ratatiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue94/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:39

Nikolaos hérissa les poils de son collier mais aussi le long de son échine et de sa queue. Les crocs clairement dévoilées elle se mit à gronder le regard noir.

La louve se comportait comme si elle parlait à une connaissance lambda hors Niky s'était montré dans une posture dominante et avait attendue de la louve qu'elle s’aplatisse pas qu'elle s'en contrefiche. Rageusement elle bouscula la louve, la faisant rouler sur le dos de ses pattes puissantes. Si elle ne connaissait pas les bonnes manière Niky allait les lui apprendre.
La voix grondante elle s'adressa à la louve qu'elle maintenait puissamment sur le dos.

"Il est de rigueur de montrer un signe de respect et de soumission face à une Alpha surtout sur son territoire, je pourrais t’ôter la vie pour l'affront que tu m'as fais."

Son regard noir était plongé dans celui de la louve. Nouvelle arrivante ou pas, la hiérarchie c'était la hiérarchie. La louve en face avait plutôt intérêt à calmer le jeu. Elle se retira d'au dessus de la louve. Celle ci devrait retenir la leçon, ou Niky se chargerait de faire en sorte qu'elle ne l'oublie plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue39/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:18

Siss'Hela fut surprise par la louve qui lui sauta dessus, apparemment, elle n'avait pas du tout apprécier les propos de Siss', enfin probablement plus la manière dont elle avait parlait. Plaqué au sol, Siss' ne montra pas de signe d'agressivité mais un peu plus de peur, elle rentra la queue entre les pattes et couina tout le long qu'elle était au sol.

La peur se voyait dans les yeux de l'arctique, face à cette louve déchaînée, il valait mieux. Siss' n'était vraiment pas en état de se défendre, surtout qu'elle ne saurait pas vraiment dans quelle direction fuir...

Quand l'Alpha se retira, Siss'Hela partit rapidement à plusieurs mètres d'elle, en position de soumission. Vive l'accueil, j'vais ptet me faire petite cette fois-ci, se dit-elle. Mais bon, c'est pas écrit sur son front qu'elle est Alpha !

Elle hésita à reparler, mais il le fallait pour qu'elle puisse passer son chemin.

"Dans ce cas là, montres moi par où rejoindre le Kohinoor et je quitterai ton territoire".

Siss' appuya un peu sur le mot territoire, pour reprendre les termes de l"Alpha. Elle ricana dans sa tête, malgré elle, la méchante louve devra aidé Siss'Hela pour qu'elle puisse partir. Elle ne savait pas de quelle meute celle-ci faisait parti, mais elle le saurait bien un jour où l'autre, au fil d'autre conversation avec des loups un peu plus aimable que cet Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue94/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:16

Nikolaos vit la peur dans les yeux de la louve, Bien! Elle n'était peut etre pas si stupide que ça au final. Enfin ça c'était jusqu'a ce qu'elle ouvre la bouche.
Niky gronda en s'avançant doucement vers elle.

"Je te conseil de faire profil bas lorsque tu es en face d'un loup inconnu sur un territoire qui n'est pas le tien petite, Apprend que le respect impose un vouvoiement et des paroles qui sonnent moins comme des ordres. Je ne dois en rien te montrer le chemin et si l'envie m'en prenait je pourrais très bien abréger ta vie ne l'oublie pas!"

Elle se calma un peu, sans perdre sa posture dominante et se mit derrière la louve pour la pousser un peu

"Je vais t'y conduire sur Kohinoor mais fais bien attention à ce que tu dis. Et marche devant"

Elle la poussa en direction de la mer, avec la neige il n'y avait pas d'autre chemin que la longue monté escapée et verglacée qui partait de Néona. Niky n'y risquerait pas sa vie mais elle n'avait aucun remord d'y jeter la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue39/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:24

Siss'Hela aurait mieux fait de garder ses pensées pour elle, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'aimait pas vraiment les loups qui se montré agressifs sans VRAIE raison apparente, mais elle se dit qu'à cet instant présent, écouter la louve était ce qu'il y avait de mieux à faire. Alors, l'arctique se pressa d'avancé quand l'étrangère lui ordonna de passé devant elle. C'est ça, elle lui avait même pas donné son nom.

Elle voulu lui demandé, de façon ironique, mais... Elle avait déjà reçu trois menace de mort, elle se dit qu'une autre fois serait la fois de trop, alors elle lui demanda, sur un ton neutre, sans oublier le vouvoiement bien sur. Je ne vais pas encore mettre en doute le respect que Madame l'Alpha demande... Pensa-t-elle insolemment.

"Et vous êtes ? Que je puisse mettre un nom sur l'Aplha de ces terres que je ne connais pas ...?"

Elle n'avait pu s'empêché de parler ainsi, ironiquement. Les preuves de dominance l'insupportait, surtout quand elle ne voyait pas lieu d'être. Elle pris plusieurs mètres d'avance, suivant la direction qu'avait commencé l'autre louve, elle était prête à fuir au grand galop si l'Alpha s'énervait une fois de plus.

[Du coup là elle la pousse en direction de la falaise Tuncay ? Où je peux la faire longer l'entre deux terres (vu que c'est gelé) et arrivé par la Kailash ou alors pour rejoindre le Kohinoor je dois passer que par la brèche ? (dans ce cas là je la ferai longer entre Neona et Sarkan et ensuite pour rejoindre la brèche) Orly? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue94/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:44

Nikolaos soupira, l'insolence qui se dénotait dans la voix de la louve l'insupportait mais plus vite elle en aurait fini plus vite Selene pourrait décider ou non de finir de lui apprendre le respect.

Elle longèrent Iselwynn jusqu’à cette monté très escarpé et abrupte qui avait aussi l’inconvénient d’être légèrement verglacée. Autrement dit idéale pour se suicider.

"Jsuis Nikolaos Alpha d'Iselwynn"

Rala t'elle avant de pousser la louve vers la falaise.

"Maintenant tu grimpe c'est le seul chemin encore... praticable pour le Kohinoor"

Enfin praticable était peut être pas le mot le plus juste mais avec la brèche bouché c'était le seul moyen, ça ou la jeter de la falaise et pas sur qu'elle atterrissent entière.

Niky attendit sévère que la louve monte au risque de sa vie.


[Le seul chemin encore existant avec la glace pour aller sur Kohinoor est une falaise a "escalader" très escarpé et verglacé, c'est un chemin très dangereux et difficile mais il tamene vers la kailash]
Revenir en haut Aller en bas
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Siss'Hela


Qualité élite : Optimisme et Vitesse
Messages : 159

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue39/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:08

Siss'Hela se recroquevilla presque immédiatement quand elle eut entendu la louve soupirer. Elle avait eu de la chance qu'elle ne fasse que cela. L'arctique regarda face à elle, une immense falaise gelée s'imposé. Elle retint son souffle, l'épreuve qu'elle allait devoir traverser risqué d'être mortelle...

Elle ne savait ce qui l'attendait derrière cette falaise, et non plus si elle arriverait à destination. Elle se tourna face à l'Alpha, qui venait de se présenter. Lui fit un énorme sourire et lui dit :

"Merci M'dame l'Alpha !"

Puis elle détala rapidement en ricanant pour rejoindre le pied de cette falaise verglacée. Ce n'était pas une louve lui imposant violemment son respect qui aller lui pourrir le moral pour le reste de la journée !

[Oki merci, du coup j'irai commencé un topic à la Kailash en la faisant galérer pour monter depuis l'autre côté, merci ! ^^]

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas sur Iselwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas sur Iselwyn
» Exploration entre Kohinoor et Iselwyn [Dyniya]
» Kenya, conquérante, Iselwyn
» Passage Kohinoor/Iselwyn
» premier contact avec l'ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: