Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue24/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:54

Abyss marcha, faisant faire à Eira le tour de tous les différents territoires. Le loup en avait parler avec Eira, elle voulait le froid. Rien de plus simple, Abyss savait exactement où là mener: vers les terres de Kohinoor, vers Selene, l'alpha de ce coin.
Mais avant d'y arriver, il leurs fallait bien passer par Iselwyn, le territoire de Dyniya. Abyss connaissait cette dominante que depuis peu de temps mais il là trouvait sympas.
Avant de l'emmener vers Kohinoor, le solitaire se dit qu'Eira devrait parler aux différents loups des diffèrent territoire et ainsi se faire sa propre opinion sur la meute qui serait bonne pour elle.


"On va commencer par la meute d'Iselwyn, pour voir si elle te correspond, je sais qu'il y fait pas spécialement froid mais on ne sait jamais, elle pourrait t'attirer d'une autre manière."

Abyss rentra avec Eira dans les terres d'Iselwyn et le solitaire se sentit un peu plus à l'aise, ici, il était tolérer et donc il pouvait être tranquille, on ne l'embêter pas souvent.
Abyss s'assit et demanda a Eira ce qu'elle penser du paysage devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue73/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:36

    Abyss et Eira s'était mis en chemin vers le territoire du Kohinoor, où, selon le mâle, régnait un température bien fraîche, pas comme ici où elle mourrait littéralement de chaud. Ils avaient suivi pendant quelques temps le fleuve avant de parvenir à un immense lac, tellement qu'Eira n'en voyait pas l'autre extrémité. La louve de neige ne put s'empêcher d'aller un peu plus dans l'eau, car elle avait vraiment très chaud, alors qu'elle avançait déjà les pattes dans l'eau.

    • On va commencer par la meute d'Iselwyn, pour voir si elle te correspond. Je sais qu'il n'y fait pas spécialement froid, mais on ne sait jamais, elle pourrait t'attirer d'une autre manière.
    • C'est toi le guide, même si je doute d'apprécier de vivre ici. Je me doute que nous ne sommes que dans le sud du territoire de cette meute, mais j'ai toujours encore trop chaud. Si ça ne s'améliore pas, je préférerais continuer. Après tout, je pense d'abord à mon confort et je doute de pouvoir vivre avec cette meute s'il fait aussi chaud. répondit-elle, puis elle changea de sujet et demanda : Et toi, depuis combien de temps es-tu arrivé ici ? Est-ce que tu connais bien cet endroit ?

    En attendant la réponse du loup solitaire, Eira s'amusa à s'éloigner de la rive et à nager dans l'eau bien fraîche.


Dernière édition par Eira le Lun 8 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue24/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

Abyss marchait en regardant les alentours ainsi que la louve de temps en temps pour l'écouter. Abyss n'était pas là depuis bien longtemps et il ne pourrait peu être pas répondre à toutes les questions d'Eira mais il ferait de son mieux.
Abyss fit non de la tête:


"Je ne suis pas ici depuis longtemps et j'avoue, je ne connais pas tous les territoires, je n'aurais peu être pas toutes les réponses à tes questions mais je pense que si tu cherche le froid, Iselwyn ne là pas tellement."

Abyss rajoute:

"Je me suis réveiller sur une plage et ça m'as fait bizarre de me retrouver ici au lieu d'être dans mon ancien chez moi... Mais je m'y fais malgré que ce soit diffèrent."

Abyss rit en repensant qu'avant, parler à une louve était , a ces yeux qu'une simple perte de temps, causer à une femelle, c'était comme parler à un piaf.. Elles parlaient un autre langage. Abyss dit juste:

"Et pour être franc, les femelles, je les éviter avant... Je les trouvaient bête et sans intérêt mise à part pour les loupiots"
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue73/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:26

[HJ : /!\ Membres d'Iselwyn qui répondront à ce sujet : celui-ci se déroule juste après le réveil d'Eira, événement survenu juste à la fin de l'hiver et avant l'apparition des plantes rouges. Merci donc de ne pas mentionner ces dernières ni la sécheresse du contexte actuel.]

    Eira nageait encore dans l'eau du lac, bien que restant assez proche de la rive afin d'entendre les réponses du loup gris. Ce dernier lui répondit que ça ne faisait pas très longtemps qu'il était arrivée sur l'île, et que par conséquent, il ne pourrait peut-être pas répondre à toutes ses questions. Il lui dit qu'il s'était réveillé sur une plage et qu'il était autant désorienté qu'elle-même. Cela dit, il s'y était fait. Eira espérait que ce serait pareil pour elle.

    Les deux loups continuèrent leur chemin, Eira nageant la plupart du temps, mais elle dut bien quitter l'eau quand ils parvinrent à l'autre extrémité du lac. Elle quitta à regret l'eau fraîche, se contentant à nouveau de juste marcher dans celle de fleuve qui alimentait le lac. Ils continuèrent leur route en silence, la louve blanche observant les environs avec curiosité. Avec son bain dans le lac, elle ressentait bien moins la chaleur, mais le fait qu'ils aient progressé vers le nord et les montagnes devait également entré en ligne de compte.

    Au bout d'une heure après avoir quitté le lac, les deux loups obliquèrent vers le nord-ouest, car les rives du fleuves n'étaient plus praticables et qu'il fallait rejoindre une sorte de brèche dans le plateau qui permettait d'accéder au territoire des terres gelées : le Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue0/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:19


Passage sur Iselwyn

« Dyniya »
Dyniya faisait comme d'habitude sa ronde, pour voir s'il n'y avait aucun intrus sur son territoire, mais en même temps, elle cherchait Abyss, le solitaire qui était ami avec Vlad, le compagnon de la louve. Cela faisait quelques jours qu'il avait disparu, et l'Alpha se demandait bien ou il pouvait être. La louve crème n'eut pas longtemps à retrouver l'odeur du solitaire qui était "accepté" sur le territoire, bien que l'Alpha n'aimait pas vraiment qu'il chassait ici, mais Vlad l'avait accepté, donc elle devait faire de même, de plus elle l'aimait plutôt bien le petit Abyss!

Dyniya monta sur la brèche, pour mieux pouvoir repérer le mâle, mais en le voyant, elle remarqua qu'il n'était pas tout seul, un loup ou une louve -peut-être- était sur son territoire, et la louve crème n'aimait rien de cela, à part si celle-ci voudrait rejoindre Iselwyn, bien entendu. La louve crème courru retrouver Abyss.

- Salut Abyss, dit-moi, qui est cette inconnue avec toi? dit-elle en posant son regard sur la louve blanche.

En s'approchant un peu, Dyniya pu remarquer les courbes féminines, et l'odeur d'une femelle. Cet inconnue était donc, une louve.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue61/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:36

up
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue24/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:12

Abyss leva vite la tête vers le bruit qu'il avait entendue et sourit, c'était Dyniya, la louve de son frère de cœur Vlad. Lui qui était pas venue ici depuis un petit moment, il était bien content de voir un loup qu'il connaissait.
Son regard se posa sur eira et il lui dit qu'il connaissait cette louve et qu'elle était dominante ici et que si elle voulait des renseignements, il fallait les demandait à elle.

En y réfléchissant un peu mieux, Abyss pensa aussi que Eira n'aimerait pas forcement ce coin là de Sarkan, vue ce qu'elle lui a dit pendant qu'ils marchaient le long du lac, Eira aimait le froid... Ici le froid, c'était rare.

Abyss cependant ne dit rien et attendit la suite des événement.


"Coucou Dydy, je te présente Eira, une nouvelle qui c'est réveillée il y a peu... Et Eira je te présente Dyniya. Au faite, content pour Vlad."
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue73/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:33

    Abyss et elle se trouvaient, selon les dire du loup mâle, juste à l’extrémité du territoire de la meute d’Iselwyn, à l’endroit où il côtoie celui du Kohinoor. Les deux territoires étaient séparés par une sorte de défilé aux parois hautes. Pourtant, avant qu’ils aient pu s’engager dans ce dernier, ils entendirent comme un bruit de course. Effrayée, la louve au pelage de neige s’écarta du passage, se collant presque contre la paroi de pierre. De même, elle se prépara, autant qu’elle l’osait, à se défendre contre celui ou celle qui allait débouler ici. Elle jeta un coup d’œil vers le loup mâle qui lui, n’avait pas l’air inquiet du tout. Visiblement, il avait reconnu l’odeur que le vent portait jusqu’à eux. Eira en conclut donc que le loup qui venait vers eux était une connaissance du Solitaire.

    Au bout d’un très court instant, une louve au pelage crème arriva et ralentit devant eux. Eira vit immédiatement que la louve était une dominante et ce rien qu’en voyant son attitude. Cette dernière demanda à Abyss qui elle était et Eira ne put s’empêcher de se hérisser, sans pour autant intervenir. Elle n’appréciait guère qu’on parle d’elle comme si elle était invisible. Mais elle préféra ne rien dire et avaler la pilule, n’ayant guère envie de s’opposer à une dominante. Le Solitaire fit ensuite les présentations, intégrant par la même, la louve au pelage de neige à la discussion. Eira remercia intérieurement Abyss de ne pas la considérer comme un élément du décor, comme la louve d'Iselwyn. Elle regarda la louve crème, mais ne put vraiment la regarder dans les yeux sans baisser les siens. Elle n'aimait pas se montrer arrogante comme la plupart des dominants. Non, elle se satisfaisait d'un statut de tranquille, ainsi, elle n'était pas maltraiter comme les Omégas, mais n'avait pas non plus le poids d'une meute sur les épaules. Elle ne dit rien à la louve, trouvant que le Solitaire avait déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue0/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:18


Suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn

« Dyniya »

La louve crème, qui était arrivé au pas de course, souffla un peu et sortit sa langue pour remettre la température de son corps un peu plus basse. L'été allait arrivé, cela ce sentait. Abyss s'occupa de faire les présentations, pendant ce temps la, Dyniya gardait un œil sur la louve nommée Eira, puis quand il aborda le sujet de Vlad, la louve crème déporta son regard vers Abyss

- Ah heu oui, merci. D'ailleurs tu ne l'aurai pas vu? Je ne le trouves plus.. Il a disparu..

Depuis un certain moment, Vlad, son compagnon avait disparu, et elle avait beau fouiller tout les recoins de son territoire, elle ne le trouvait pas. Dyniya commençait à s'inquiété doucement. Elle s'arrêta d'haleter, bien qu'elle ne le faisait pas comme une folle. Elle reposa son regard sur la nouvelle arrivante, avant de lui dire

- Avec un poil aussi épais, je me doute que tu veuilles venir chez nous, pas vrai?

En effet, Eira avait un poil très épais. Une louve arctique, et en gros, elle aurait bien du mal à vivre sur Iselwyn. Seuls les loups d'Europe avait un poil pas mal pour être sur Iselwyn, bien que certains d'Annalee pourrait s'adapter aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue24/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:28

Abyss regarde a son tour les poil d'Eira plus en détail et il est vrai qu'après mure réflexion, la louve n'avait pas tellement sa place dans les terres chaudes, encore Abyss aimait bien les deux mais Eira avait l'air d'avoir le poil adapter au climat froid à coté de ceux d'Abyss qui sont juste bouffant mais ils ne tiennent pas chaud comme ceux des loups artique.

Abyss regarde Eira dans les yeux et lui propose:


"Je pense que Dyniya a raison et que ces terres ne sont pas pour toi... Alors ne traînons pas.. Je t'accompagne à Kohinoor , là c'est sur, c'est froid de chez froid, tu va aimée la neige. Il nous reste plus qu'as allez vers la montagne là bas."


Abyss montre de la patte une grosse montagne et rajoute que c'est Kohinoor et qu'il va leurs falloir un petit moment avant d'y arriver.


"tu es prete?"
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue73/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:40

    Eira regardait les deux loups qui discutaient d'un troisième, avant de se désintéresser d'eux. Elle s'assit, ramena sa queue contre ses pattes et laissa son regard errer sur les environs, puis, plus haut, vers le territoire du Kohinoor, comme le nommait le solitaire. Elle voyait l'épais tapis blanc qui recouvrait ces terres et sans comprendre pourquoi, se sentait attirée par ce dernier. Elle avait comme une drôle d'impression, un peu comme un souvenir sans pour autant en être un...

    • ... doute que tu veuilles venir chez nous, pas vrai?

    Les paroles de la louve crème la ramenèrent à la conversation présente. Elle baissa son regard vers les deux loups et les observa, un peu perdue, car elle n'avait pas compris le début de la phrase de la louve crème, même si elle avait une petite idée de la question. Pourtant, elle ne savait pas quoi répondre, étant donné qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait vraiment.

    • Je pense que Dyniya a raison et que ces terres ne sont pas pour toi...

    Eira prit le temps de vraiment réfléchir à la question avant de répondre. IL est vrai qu'elle avait bien moins chaud ici que là où elle s'était réveillée. Pourtant, elle avait encore un peu chaud. Peut-être qu'en patientant un peu, cela ira mieux, mais pourrait-elle supporter cette attente ? Non, elle aurait du mal à s'y habituer.

    • Je regrette, je ne pourrais pas vivre ici. En réalité, Abyss me guidait vers le territoire du Kohinoor. Il semblait penser que je m'y sentirais mieux et je commence à penser qu'il ait raison, fut la réponse que la louve au pelage de neige donna.
    • Tu es prête?

    Eira acquiesça et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue0/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:54


Suite du reveille d'Eira ou passage sur Iselwyn

« Dyniya »
Abyss aussi avait acquiescé qu’Eira ne pouvait pas vivre sur Iselwyn, le Kohinoor était parfait pour elle. Et Dyniya pouvait comprendre que son territoire ne l’intéressait pas, chacun avait ses propres choix, Dyniya avait choisi Iselwyn, Eira allait sûrement choisir le Kohinoor et Abyss avait choisi d’être solitaire. La louve crème respectait entièrement les choix de chacun, maintenant fallait-il que chacun respecte aussi les limites de territoires après leurs clans choisis. Les solitaires ne la gênaient pas trop, temps qu’il ne chassait pas et qu’il ne prenait pas Iselwyn comme leur maison à moins qu’ils ne soient en train de réfléchir pour venir, dans ce cas, la louve crème ferait une exception.

Eira s’excusa, sur le fait qu’elle ne pouvait pas venir chez Iselwyn. Dyniya sourit à ses excuses, elle n’avait pas à en faire, il était totalement normal qu’elle ne pût pas vivre ici. La louve crème n’aurait pas choisi le Kohinoor non plus, il faisait bien trop froid pour elle. Vivre dans le froid un mois ou deux, ça lui était égal, mais vivre toute l’année, ce n’était pas possible pour elle. Iselwyn était juste bien.

- Tu n’as pas besoin de t’excuser Eira, je comprends parfaitement. Avec mon poil, je n’aurai pas aussi choisi le Kohinoor, tout simplement parce que je n’arriverai pas à survivre. Il s’agit aussi de notre condition de vie, et chacun est libre de faire ses choix.

Dyniya avait beau être Alpha, elle gardait toujours sa bonne humeur, et sa sociabilité avec les autres personnes. Mais il s’agissait quand même de loups qui était inconnu, donc la louve crème ne voulait pas qu’ils restent ici trop longtemps.

- Bon, sur ce, je vais vous laisser, je vais continuer de chercher Vlad. Je vous conseille de ne pas trop tarder, au risque de tomber sur un membre qui viendrai se plaindre.

Elle se retourna, et se dirigea en direction de la Tanière.



Je suis plus du RP! De toute façon, je suppose qu'il est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Left_bar_bleue73/100suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:51

On peut clôturer ce RP, plus personne n'y répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn   suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: