Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit passage. =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Petit passage. =) Left_bar_bleue100/100Petit passage. =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Petit passage. =) Empty
MessageSujet: Petit passage. =)   Petit passage. =) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:39

Oh! Je m'excuse de cette loongue absence non justifiée. En fait, je suis rentrée de vacances, et je n'avais plus internet. Le temps de réparer les deux trois détails, les cours ont recommencés. Vu que je suis seule désormais, j'ai du prendre mes deux frères et ma soeur en charge quelques semaines. Alors, forcément, internet n'était vraiment pas ma principale occupation... Entre les devoirs, (les miens et ceux des petits) ainsi que la nourriture, les bains, les temps de jeu et de dodo, je n'avais plus une seconde à moi =/
M'enfin, je suis de retour. Par contre, je rp, dans seulement quelques jours. Je ne suis que de passage si on veut ^^ La course n'est pas finit! Je reviens bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Petit passage. =) Left_bar_bleue15/100Petit passage. =) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Petit passage. =) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage. =)   Petit passage. =) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:30

Bonjour Tomoka =)

Comme tu peux le voir, tu ne loupes pas grand chose. Bon courage avec toutes tes occupations et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Petit passage. =) Left_bar_bleue100/100Petit passage. =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Petit passage. =) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage. =)   Petit passage. =) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:03

Ces temps-ci, j'ai quelques problèmes d'ordinateur. Il se coupe au bout de quelques minutes. La réparation ne sera pas avant une bonne semaine, et la semaine qui suit, j'ai mes examens. Comme quoi, je serai surement inactive. Cependant, je viens dès que possible, utilisant l'ordinateur de mon beau père (qui n'ai pas constamment avec nous =/ )
Voili, voilou.
Mais ne pas s'inquiéter. Je ne quitte pas Sarkan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage. =) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage. =)   Petit passage. =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit passage.
» Passage et.. rencontre?
» Passage Kohinoor/Iselwyn
» suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn
» Un petit en cas. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: