Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier contact avec l'ile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthas
Trace fraîche
Trace fraîche
Arthas


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue100/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:04

La chaleur. Cette chaleur brûlante, étouffante. Voila ce qui sorti son esprit du néant. Ses yeux s'ouvrirent, ils avaient du mal à faire le point. Tout était bien trop lumineux et sa tête tournait bien trop fort.
Rien, il ne reconnaissait rien. Aucune odeurs connues si ce n'est le lointain embruns de la mer. Il aurait voulu se lever, fuir mais son corps était engourdi et seul son cœur cavalait plus vite.
Sa bouche était sèche, le soleil aurait bientôt raison de lui. Il devait réagir. Lourdement il souleva son corps, scrutant alentour. L'endroit semblait désert, un mince filet d'eau s’écoulait à l'endroit ou devait se trouver une rivière auparavant.
Arthas s'avança, ses jambes étaient faibles et il les sentaient trembler sous son poids prêtes a se dérober. Il bu une gorgée du liquide, juste pour rafraîchir sa gueule.

La chaleur était écrasante et son épaisse fourrure n'aidait pas. Il se traîna à un coin d'ombre, ses coussinets brûlés par le sol. Ses yeux continuant de scruter les horizons.

Ses pensées étaient embrumées. Sa meute, leur odeur avait disparu jusque sur son pelage. Mais il tentait de garder la tête froide, la panique ne le sauverai pas. Pour l'heure il devait survivre et essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue56/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:42



Contexte

"Petite phrase"

Cela faisait plusieurs jours maintenant qu'une chaleur écrasante et étouffante avait envahie l'île de Sarkan. Il y faisait une chaleur inédite. J'avais vraiment chaud, bien plus que d'habitude, je passais près du hibai et il n'y avait presque pas d'eau, mais je voulais aller me désaltérer. C'était un mince filet d'eau, mais j'en avais besoin, alors c'est ce que je fis. Maintenant, je me sentais un peu mieux, mais il faisait toujours une chaleur écrasante.

Je devais me trouver un coin d'ombre, j'avais repéré une grosse roche un peu plus loin, qui faisait de l'ombre. Je m'en allais dans cette direction, quand je sentis l'odeur d'un loup. Un mâle sans aucun doute, mais je ne le connaissais pas, alors je me mis à suivre l'odeur et je me retrouvais devant un mâle gris. Il semblait complètement perdu, et il semblait avoir très chaud. Alors, je m'approchais de lui et le saluais.

"Bonjour"

Ensuite, je m'assis et entendit la suite des évènements.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Trace fraîche
Trace fraîche
Arthas


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue100/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:00

Arthas releva la tête. Une louve approchait. Dans un effort qui lui paru presque impossible il se redressa totalement pour lui faire face. Maintenant debout sa masse et sa hauteur était impressionnante, mais on pouvait sentir qu.il n'était pas au mieux de sa forme. Il dégluti plusieurs fois, sa bouche était pâteuse puis articula doucement. Sa voix était plus rauque qu'à l'habitude.

"Ou sommes nous?"

Il se reprit en reconnaissant être un peu brute dans ses paroles

" désolé, je... Je m'appelle Arthas et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue56/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:59



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais le loup gris qui était là, il se releva avec un peu de misère et me demandait immédiatement où nous étions. Alors, je soupirais, c'était un nouveau éveillé, il faut dire qu'il n'arrivait pas au bon moment, avec la chaleur écrasante qui faisait en ce moment. Alors, je lui répondis.


"Nous sommes sur Sarkan, une île de loups d'élite, au milieu de l'océan."


Par la suite, il s'excusa et se présenta à moi. Il s'appelait Arthas et il me demandait qui j'étais. Alors, je lui souris puis je lui parlais.

"Enchantée de te rencontrer."

Je souris puis regarda le paysage et de nouveau le loup et je lui dis mon nom.

"Mon nom est Kayleen. Je suis de la meute d'Annalee."

J'avais chaud, j'haletais comme un chien, mais je restais au même endroit, mais je laissais errer mon regard vers ma roche, elle était assez grosse pour deux loups.

"Aimerais-tu que nous allons près de la roche, elle fait de l'ombre et il va faire un peu moins chaud si on va là. "

Sans attendre sa réponse, je me dirigeais vers ma roche et je me couchais de tout mon long, en haletant toujours. Je levais la tête et le regarda.

"À ce que je peux voir, tu es un nouvel éveillé sur sarkan. Tu n'as pas de chance, tu arrives en pleine canicule, mais en tout cas, on ne peut pas faire grand chose contre dame nature."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 13 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Trace fraîche
Trace fraîche
Arthas


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue100/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:18

Sarkan, il n'avait jamais entendu parler de ce territoire. Tout cela n'avait aucun sens pour lui. La louve semblait amicale, très amical même. Et lorsqu'elle lui proposa un coin d'ombre plus grand en sa compagnie il la suivit. Ses pas étaient lent, la langue pendante il haletait comme un chien. Il avait déjà eu plus de prestance mais l'heure n'était pas a ce genre de détailles futiles.

La louve s'appelait donc Kayleen,, c'était un joli nom et c'était une joli louve pensa Arthas. Il sallongea près d'elle sans trop ce coller. La chaleur était invivable et il maudissait son épaisse fourrure dont il était si fière au paravent .

"Tu es d'ici ? Je veux dire ta meute règne sur l'île ? "

Il prit une légère pause, fixant l'horizon puis la louve a nouveau

" comment puis je retourner sur les terres de l'est près de la grande roche? C'est la que mon clan vit"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue24/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:28

Sa première venue, Abyss s'en rappelle comme si c'était hier, perdue, se demandant si c'était une blague, maudissant cette île pour les ennuis qu'elle lui avait causée, se demandant si un jour, il allait retourner chez lui... Toutes ces questions, Abyss ne se les poser plus depuis un moment, il vivait au jour le jour, il savait que le seul moyen de repartir était de mourir.. Il reverrais son ancienne meute à sa mort et pas avant.
Comme tous les matins, Abyss fait son petit tour et cette foi ci il était sur les terres de Mooonlight, Cette louve lui avait déjà fait une belle proposition d'intégrer sa meute, il n'as pas encore répondue mais il lui a dit qu'il y penserais.
Il y pense toujours et n'as toujours pas de réponse.

Abyss marcher depuis une bonne dizaine de minutes quand il entendit une voie qu'il connaissant bien, même très bien, c'était la voie de son amie Kayleen, il ne l'avait pas revue depuis son arrivée et il se fit une joie de là recroisées pour lui dire tout ce qu'il lui était arrivé et au combien il avait bien changer dans sa façon de voir les choses.
Il s'approche des voie, l'autre voie, il ne là connaissait pas, elle ne lui disait rien... Surement un nouveau.. Kayleen adore accueillir les nouveaux et leurs expliquer comment est Sarkan.
Il fit un peu de bruit pour se faire entendre et avança vers les deux loups en souriant:


"Tiens, cette jolie voie, je ne l'oublierais jamais, salut Kayleen... Et toi, tu sois être un nouveau venue à Sarkan, bien le bonjour. Bienvenue ici."
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Trace fraîche
Trace fraîche
Arthas


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue100/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:40

Arthas avait vu l'autre loup arriver. L'inconnu paraissait connaitre la louve qui l'accompagnait. Enfin accompagner n'était pas le bon mot vu que les deux loups n'avaient pas bouger de l'ombre de la roche.
Ca se voyait tant que ça qu'il était nouveau? peut etre tout les loups de cette ile se connaissaient ils. L'odeur du loup était differente de celle de la louve, elle n'était pas melangé a de multiples autres et Arthas en deduit qu'il s'agissait surement d'un male sans meute. Comme lui à présent.


"Bonjour et...merci."

A present il se demandait combien de loup cette ile pouvait bien comporter et surtout comment rentrer chez lui.

"Je, je pense essayer de rentrer chez moi. Quand le soleil aura baissé et que je saurais où aller"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue24/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:12

Abyss le regarde et comprends qu'il ne savait pas encore la triste réalité de Sarkan, une fois entrée, tu n'en sort plus.. A moins d'être mort.
Abyss soupire et va doucement vers le nouveau venue et lui dit:


"Je suis désolé de te dire ça, mais, il n'y a que la mort, comme moyen de retour dans ton ancienne vie. Les loups qui ont tenter sont mort.. On ne peut pas rentrer chez nous... Il faut accepter.. Ton chez toi c'est Sarkan maintenant.. "

Abyss s'assoit et fixe l'horizon se rappelant que lui aussi voulait à tout prix rentrer chez lui, cela l'attrister de détruire l'espoir qu'il avait jadis, a un autre loup aussi perdus que lui ce jour là.
Abyss rajoute en tournant la tete vers le nouveau:


"Nous sommes choisit et ce n'est pas par hasard... Tu dois avoir une qualité qui plait à Sarkan... Si on peut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue56/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34



Contexte

"Petite phrase"

Alors, le nouveau venu m'accompagnait à ma roche et se couchait près de moi, sans être trop proche, puis il me posa une question, me demandant si j'étais d'ici et si ma meute régnait sur l'île. Alors, je lui répondis.

"Je ne suis pas née ici, mais je suis d'ici, maintenant, cela fait déjà plusieurs mois que je suis ici, je suis arrivée comme toi, j'étais triste et mêlée. Oui, ma meute vit sur l'île ainsi que deux autres. Je suis de la meute d'Annalee et en ce moment, tu es sur le territoire de la meute d'Annalee."

Ensuite, j'allais répondre à son autre question, quand j'entendis du bruit, alors je levais la tête et je vis mon ami Abyss, je lui souris, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Cela me faisait plaisir de le voir. Ensuite, il disait qu'il n'oublierai jamais ma jolie voix, je rougis un petit peu, mais avoir été humaine, c'était ça qui s'aurait produit. Il me salua et demandant au nouveau s'il était un nouveau éveillé.

"Bonjour Abyss et oui c'est un nouvel éveillé."

Ensuite, Arthas voulait savoir comment rentrer chez lui dès que le soleil aurait baissé et qu'il saurait où aller. J'allais répondre mais Abyss me devança, je lui souris, mais j'aurais aimé le dire moi-même, mais j'ajoutais.

"Oui Arthas, Abyss a raison, tu ne peux pas rentrer chez toi. Nous sommes sur une île en plein milieu de l'océan. Je suis désolée de te l'apprendre, mais aucun loup peut partir d'ici."

Ensuite, Abyss s'assit et je semblais voir ce qu'il ressentait. Il se rappelait le jour de son arrivée quand je l'avais accueilli. Il ajoutait que nous étions pas choisi par hasard. J'acquiesçais et je dis.

"Oui c'est ça, tu dois avoir une qualité requise et que Sarkan aime bien de toi, pour te retrouver ici."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 15 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Trace fraîche
Trace fraîche
Arthas


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue100/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:49

Arthas regardait un loup puis l'autre. Ne jamais rentrer? Il ne pouvait le concevoir. Les mots des autres le perdait et dans sa tête fusaient un million de questions. Pourquoi lui? Qu'avait il fait pour mériter ça? Ne pourrait il vraiment jamais rentrer? Qu'allait il devenir sur cette île beaucoup trop chaude pour lui? Et tant d'autres.

"Je ne sais pas pourquoi... Pourquoi je suis la mais avec une telle chaleur je n'y survivrai pas"

Il ne s'était adressé a personne en particulier regardant a présent un point invisible devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue24/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:34

Abyss tourne son regard vers le nouveau loup et baisse un peu les oreilles l'air désolé pour lui. Le solitaire sait mieux que quiconque, l'impression de kidnapping qu'on ressent les premiers jours sur cette île et tenter de lui mentir ne l'aidera pas, c'est comme ça, il ne rentrera pas chez lui.

"Tu sais, tu n'es pas seul, on est là et nous allons bien te guider pour que tu ne te perde pas.. A présent il te faut trouver une meute, surtout si tu ne veux pas être comme moi un solitaire. Je t'aurais bien proposer Kohinoor vue ta fourrure mais peut être préfère tu un coin calme et tranquille.."


Abyss lui sourit avant d'ajouter:

"Un jour, tu verra, toutes tes questions auront leurs réponses. En attendant il te faut un endroit où vivre ton aventure."

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue56/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:34



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais le nouveau venu comme Abyss, il semblait surpris puis triste en même temps. C'est sûr que se retrouver dans une île qu'on ignore tout, cela n'aide pas. Arthas dit alors, qu'il ne savait pas pourquoi il était là. Il disait qu'il ne survivrait pas avec toute cette chaleur, alors je dis.

"Personne ne sait vraiment pourquoi il est ici, mais tu vas devoir t'y faire. Puis, la chaleur, habituellement, il ne fait pas aussi chaud, mais c'est parce que nous sommes en canicule."

Ensuite, je regardais Abyss qui parlait à l'autre loup, alors je décidais de le laisser parler. J'acquiesçais à ce qu'il disait.

"En effet."

Ensuite, Abyss disait qu'il finirait par avoir toutes les réponses à ces questions, mais là il devrait trouver un endroit pour commencer son aventure. Moi je souris et lui dit ceci.

"Oui si on veut."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 22 Aoû - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Trace fraîche
Trace fraîche
Arthas


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue100/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:46

Arthas regardait tour a tour les deux loups. Essayant d'accepter l'evidence. Mais commencer une nouvelle vie et surtout oublier tout ce qu'il avait connus.

"Je vais devoir trouver un endroit plus frais, avec ma fourrure..."

Il regarda sa fourrure sur cette phrase. Elle tombait doucement, le sous poil surtout et bientot il serait miteux avec des trou partout si ça continuait.


"Enfin ce qu'il reste de ma fourrure, j'ai besoin de fraicheur...et d'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
premier contact avec l'ile Left_bar_bleue61/100premier contact avec l'ile Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:59

(abyss, faudrait finir le sujet, moi je suis prête à le finir avec Kayleen et toi? malgré qu'il date un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier contact avec l'ile Empty
MessageSujet: Re: premier contact avec l'ile   premier contact avec l'ile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact avec l'ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas sur Iselwyn
» Premier pas sur Iselwyn
» Premier réveil et nouvelle vie
» Premier essai [Saillie]
» [MEUTE] premier rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: