Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier essai [Saillie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier essai [Saillie] Left_bar_bleue29/100Premier essai [Saillie] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:33

    S'était un début de soirée, et la chaleur était encore présente mais plus douce. Idéal pour ne pas trop étouffer quand viendra les élans de surchauffes du à l'envie de la chair de l'autre et de son grand plaisir inassouvi. Le gris blanc s'était éloigné de la tanière toute la journée pour être sur de ne pas la croiser et ainsi devoir la chercher du regard toute les cinq secondes avec l'envie, et son parfum enivrant en truffe qui le rendrait fou. Oui car il l'était déjà, si excité et nerveux, à la fois impatient et heureux. Le mâle n'était pas du genre à s'exprimer sur tout ça, à le crier haut et fort, non il avait été dans le secret, sauf avec celle avec qui ils avaient prévus de ne faire qu'un lors du jour j. Se moment était arrivé, et le loup se dirigeait vers le lieu du rendez vous, à un endroit bien retiré des regards à travers la brèche tout en restant du côté de leur territoire.

    Néanmoins le canadien avait une peur que la femelle ne change d'avis, qu'elle ne veuille plus de lui et de sa petite graine. Une quiétude sur le fait, que le destin ne lui enlève cette chance de pouvoir être papa. Bien avant Lilith, et la découverte de ses petits, il avait eu envie, s'était venu en voyant Brouillard et Obsidian. A présent l'envie était très forte et Nikolaos fut d'accord. Combien y aurait-il de mini lui? Un battement de cœur lui manqua, il n'arrivait pas à décrire se sentiment. Vivement qu'elle arrive, et quand la louve sera là, surement que Shock en bavera, mais sur un tout autre sujet, dès plus sauvage..
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Premier essai [Saillie] Left_bar_bleue87/100Premier essai [Saillie] Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:52

[ Puisque manifestement la femelle prévue est arrivée à temps, je vire Moïra de là ^^ ]

Spoiler:


Dernière édition par Moïra le Lun 8 Juin - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Premier essai [Saillie] Left_bar_bleue56/100Premier essai [Saillie] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:12

La soirée était douce, la chaleur de la journée était enfin retombée. Asphodèle était plus nerveuse et tendue que d’habitude, les chaleurs avait débutée depuis quelques jours, et dés le début de cette période plutôt délicate pour les femelles, elle avait quitté le territoire d’Iselwyn pour aller sur Neona afin de ne pas croiser de mâles. La louve n’évitait pas particulièrement Shock, mais plutôt les males en général. Les chaleurs était synonyme de mauvais souvenir pour la femelle, ceux de son ex-compagnon, qui au départ, se montrait plutôt gentil et attentionné avec lequel elle avait tissée une tendre complicité, mais qui avait vite montré une personnalité plus sombre de lui lorsque les Alphas de la meute, les parents d’Asphodèle étaient décédés. Il avait chassé ses propres parents, imposant sur la meute par la force et le charme, enlevant son rang d’héritière à la jeune louve. Elle était devenue la compagne de… et elle fut reléguée au rôle de marionnette. Asphodèle avait appris que trois omégas de la meute était pleine de son compagnon, elle s’était elle aussi accouplée mais heureusement elle n’avait pas était pleine. La louve avait décidé d’en finir, mais elle était arrivée sur Sarkan avant. Et elle ne voulait faire la même erreur deux fois.

Asphodèle se dirigea donc assez tendue vers le lieu de rendez vous convenu, lorsque elle arriva a la brèche, elle salua le mâle d’un signe de tête:

« Salut Shock. »

Elle aperçut aussi une louve blanche qu'elle salua d'un signe de tête.



Désolée du long retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier essai [Saillie] Left_bar_bleue29/100Premier essai [Saillie] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:52

(je joue vaguement moïra pour la faire partir, je pense que j'ai son ok :3)

    Une déception immense le submergea quant-il réalisa que les pas de derrière lui n'était pas ceux de la femelle de toute ses pensées. Même l'odeur fut trahie. Le loup regardait la bêta dans les yeux, elle était en chaleur et Shock eu terriblement envie à ce moment là mais ce n'était pas celle qu'il convoitait dernièrement. Alors il bloqua tout contact avec la blanche, restant immobile, respirant par la bouche.

    « Bonjour, c'est que j'a.. »

    Gueule bée. Derrière Moïra se trouvait Asphodèle. Son cœur explosa de soulagement, un sourire apparut, qu'on aurait pu dire amoureux si on ne savait pas le plan mit en place par les deux protagonistes. Elle était venue jusqu'à lui, ou du moins eux. Mais que la rousse ne se méprenne pas, l'arrivé de la neige n'était pas programmé! Asphodèle les salua, d'une manière basique.

    « Salut... Asphodèle. »

    Dit-il d'une voix plus charnelle, plus douce sans vraiment s'en apercevoir. Puis reprit la parole envers l'intruse qui serait la deuxième au courante à présent.

    « Voilà et bien, nous avions rendez vous ici, pour être en intimité... »

    Le gris blanc n'eut pas besoin d'en dire plus, que la bêta avait compris. Elle était bien gentille de les laisser tranquille alors qu'elle aurait pu poser des questions comme si l'alpha y était pour. Mais peut être qu'elle savait avant eux que entre hauts rangs, s'était tolérable...? Une tenace odeur de femelle en chaleur s'estompa et le canadien se sentait plus libre mais toujours envoutée par la dernière encore présente. Là au moins il pouvait se laisser aller. L'excitation le fit gonfler de dessous de son ventre, l'attente avait été stressante. Malgré tout, il voulait ne pas être trop rapide, et profiter de l'instant.

    « Suis moi, qu'on soit plus à l'abri des regards. »

    Il avança de quelques bas, baissant la tête sous les feuilles des branchages, tourna un peu à gauche, puis à droite, traversa sous plusieurs branches basses puis après s'être obligé de ramper, il se releva et se retourna pour voir si la louve aimait bien.

    « Voilà, j'espère que ça te convient? Comment te sens-tu? »

    Ajouta t-il toujours d'une voix proche, ce ne serait plus n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Premier essai [Saillie] Left_bar_bleue56/100Premier essai [Saillie] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:25

Après les explications plutôt confuses de Shock, la louve blanche, laissa les deux loups seuls sans poser de questions. Asphodèle tourna un regard a la fois légèrement agacé et soulagé vers le mâle gris, qui prit d’ailleurs la parole en disant a la louve de le suivre afin qu'ils soient plus a l'abri de regard indiscrets. Shock s’avança de quelques pas, allant sous les arbres, obligeant les loups a baisser la tête. Puis il prit a gauche puis a droite, passant sous des branches basses, obligeant les deux loups a ramper. Le mâle gris se tourna ensuite vers Asphodèle et lui demanda si cela lui convenait:

« Oui, cela me va. »

La femelle grise marqua un pause, cherchant ses mots. Comment elle se sentait? Elle était a la fois nerveuse et dans le doute mais en même temps la louve était excitée, sans doute a cause des chaleurs qui la posait a faire le nécessaire pour perpétuer l’espèce. Et elle se doutait que le mâle devait être également très excité:

« Je me sens bien et nerveuse a la fois... Et toi? »

Une nouvelle pause, son regard doré fixant intensément le loup gris:

« Je fais ça parce que je t'apprécie Shock, et que j'ai confiance en toi... mais je veux être claire avec toi de suite, si jamais tu t'étais moqué de moi, je n'hésiterais pas a venir te remettre a ta place. »

Asphodèle soupira, puis la louve s'approcha du mâle gris, avant de lui faire une légère caresse sur la joue de Shock:

« J’espère que tu comprends que je reste un peu méfiante... »
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier essai [Saillie] Left_bar_bleue29/100Premier essai [Saillie] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:25

    « De même. »

    Répondit-il de suite après la question de la femelle au sujet de son état d'esprit actuel. A savoir donc qu'il était bel et bien nerveux et excité comme son interlocutrice. Après avoir donc reprit la parole, un silence s'installa en même temps qu'un long échange de regards. La rousse le fixait plus d'une minute l'air pensive, prête à ajouter un quelque chose. Quant au gris blanc, il prit un air étonné, la tête légèrement sur le côté, à se demander à quoi pouvait-elle bien réfléchir. Il ne tarda pas à le savoir puisque les mots fusèrent. Ainsi la louve lui fit remarquer pourquoi elle était là à la base et le mâle concentré, écarquillait les yeux, bien à l'écoute. Ce n'était pas un salaud, loin de là. Mais au moins, elle savait remettre les choses à leur contexte, elle était directe, voir dominante. Shock finit par sourire se disant qu'il avait bien choisi la mère de ses enfants. Mais, il aimait aussi les femelles à protéger. En faite il aimait un peu d'autorité mais pas trop. Il avait prit le temps de la connaitre un peu, cette rousse méfiante, mais il ne la cernait pas encore. Vu l'explication d'Asphodèle, cela montrait qu'elle aussi ne le connaissait pas réellement. Mais elle ne lui suffisait que de se renseigner auprès d'Obsidian ou d'Ymir, pour savoir à qui elle avait à faire.

    « Ne t'en fais pas, je... Je suis un vrai canard. »

    Au moment ou il avait ouvert la gueule pour s'exprimer de quelques mots, la gamma s'était avancée vers son museau. Ce qui bien évidemment lui glaça le sang tout le long de l'échange auquel il répondit timidement. Luan avait apprécié leur rapport, mais il ne se souvenait pas de gestes tendres, de premier pas du partenaire féminine. S'était nouveau et pis, s'était tout autre complétement. Là il s'agissait du plaisir d'avoir des petiots et non de sexe même si pour le coup, le désir y est plus fort. Oui, y avait beau faire, le loup était un sentimental, cela faisait toujours meilleur effet que le simple plan cul sans tendresse. Au final il avait pu terminer sa phrase sous le ton d'une référence que beaucoup de femelles emploient pour distinguer les bons des mauvais mâles, soit un canard bien gentil à la base ou un connard qui fait souffrir. A savoir si la membre connaissait bien ce terme, sur quoi il précisa en rajoutant que:

    « Je te promets que je serai et resterai le mâle que tu as voulu lors de notre discussion au lac. J'ai confiance que tu sois toujours celle que tu t'es décrite lorsqu'on en aura fini et lors de l'après mise bas. »

    Sur quoi le canadien se permit de s'approcher contre la louve en collant son profil du côté de ses cicatrices. Il avait envie mais n'osait le prononcer. Il voulait être sur que la rousse soit assurée de la situation. Il ne voulait en rien abuser si en elle, elle voulait fuir. Néanmoins la proximité pouvait trahir son besoin de la toucher, soit de la chercher à rentrer plus en contact. Le mi arctique passa alors le bout de sa truffe dans le pelage du cou d'Asphodèle. Son allure prenait une attitude protecteur, assurant, dominant sans vraiment être autoritaire. Tout membres étaient postés vers le haut. Son visage exprimait l'impatience, la nervosité devait se faire ressentir plus que jamais, le mâle tremblait des pattes, s'était le moment d'y aller. Il n'en pouvait plus...

    « Je suis prêt... [...] J'y viens.. »

    Dit-il en gardant son habitude de prévenir, soucieux du bien être de la femelle. Quant-il partagea qu'il était prêt à passer à l'action, il avait prit soin d'attendre une parole d'acceptation de sa partenaire avant de s'y lancer. Par la suite il se serait frotté à elle de tout son contour pour finir par atteindre ses croupes. Vint alors sa deuxième phrase, à manque de souffle. Il prit appuis sur la louve pour la monter et fit ce qu'il avait à faire. Cela dura plus longtemps qu'avec la première, mais rien d'incroyable. Il haletait à chaque coup de pression, et même après ne plus pouvoir rien faire. Il lui fut plusieurs minutes pour se ressaisir et se retirer. Après quoi il approcha encore un peu tremblant, mais plus fatigué,vers celle qu'il venait d'y mettre sa semence. Il voulait la voir de prêt, tête à tête. Leurs vies allaient être chamboulés à présent. Shock était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Premier essai [Saillie] Left_bar_bleue100/100Premier essai [Saillie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:27

Le membre 'Shock' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Cycle' :
Premier essai [Saillie] WT5s6md
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Premier essai [Saillie] Left_bar_bleue56/100Premier essai [Saillie] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:57

Shock lui répondit qu'il était dans le même état d'esprit qu'elle, a savoir qu'il était nerveux et excité. Le loup gris, penchant la tête sur le coté en prenant un air étonné, ce qui fit sourire Asphodèle, clairement amusée devant le tête du mâle. Il finit par sourire, avant de répondre qu'elle n'avait pas a s'en faire que c'était un vrai canard ; cette fois, ce fut la femelle qui pencha la tête sur le coté :

« Un canard ? »

La louve ne comprenait pas vraiment ou voulait en venir Shock avec son canard. Alors qu'Asphodèle se demandait ce qu'il voulait dire, le mâle ajouta qu'il lui promettait de rester le loup qu'il s'était décrit être lors de leurs discussions au lac, et qu'il en attendait de même de la part de la louve :

« Évidemment. »

Puis, Shock rapprocha son flanc de celui de la louve, avant de passer son museau dans le cou de la femelle. La proximité du mâle trahissait son envie et Asphodèle, un léger sourire sur les babines et la queue haute, passa a son tour son museau sur le cou du loup, avant de venir se frottais sous le cou de Shock. Puis elle le tour du mâle avant de se reprendre dans sa position de départ, le flanc collé a celui du loup. Ce dernier lui indiqua son envie de passer a l'action, ce a quoi, Asphodèle en guise de réponse, mit sa queue sur le coté. Le mâle fit ce qu'il avait a faire, puis, il vint se rapprocher d'elle, tremblant encore un peu. La louve fixa intensément Shock. La saillie en elle même n'était pas une première pour la femelle, par contre, la mise bas et les louveteaux était quelque chose de totalement inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier essai [Saillie] Left_bar_bleue29/100Premier essai [Saillie] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:58

    « S'était... ce que j'ai vécu de plus beau. »

    Non. Il ne disait pas ça dans le vent pour faire le charmeur. Il était totalement sincère, fidèle à lui même. La louve quant-à elle, le fixait longtemps. Shock ne faisait que lui sourire sans plus bouger. Et puis après un silence il prit parole.

    « Je suppose maintenant qu'il nous faut suivre la suite de notre accord. Pour ma part, je crains ne plus arriver à te laisser ton autonomie... Bien sur je respecterai tes volontés, mais nous allons être parents, je suis si impatient et soudainement protecteur! Rappelle moi ce que tu souhaites? »

    Vallait-il mieux qu'elle remette les choses au point, sur ce qu'ils seraient au vu des autres dans la meute. Si ils pouvaient se montrer ou pas. Si une sensation en elle nouvelle, l'obligeait à revoir ce qu'elle avait instauré dans le pacte. Shock lui était en proie à tout déballer, la sensation que chacun reste à sa place si ça venait a arrivé lui donnerait beaucoup de pression, et sans doute en sommes de la grande jalousie. Et quant à l'accouchement, pourra t-il être à ses côtés ou se retrouvera t-il en dehors de cette intimité? Est-ce que sur certaine chose elle le voudra ou au contraire le repoussera?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Premier essai [Saillie] Left_bar_bleue56/100Premier essai [Saillie] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:35

Le mâle gris lui dit que c'était ce qu'il avait vécut de plus beau, la louve fauve se contenta d'un sourire. Peut être est il sincère en disant cela, mais Asphodèle pensait qu'il disait ça sur le moment, que même si pour l'instant c'était le cas, plus tard cela le serait peut être plus. Puis, après quelques instants de silence Shock reprit la parole en disant qu'il supposait ce tenir a leur accord ; mais que pour sa part, il pensait qu'il aurait du mal a laisser son indépendance a la femelle mais qu'il respecterais ses volontés, puis il lui demanda de lui rappeler ce qu'elle souhaitais :

« Et bien, je tiens beaucoup a mon indépendance donc j'aimerais que s'en tienne a la relation de parents pour l'instant. Tu pourras bien participer a la vie des petits. On verras si cela se transforme en relation a proprement parler. D'ailleurs, que va tu dire aux autres membres de la meute
a propos des futurs petits ? Que tu est qui pour eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier essai [Saillie] Left_bar_bleue29/100Premier essai [Saillie] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:45

    Le gris blanc acquiesça les envies de la femelle au sujet de leur relation, ils n'étaient que parents, ils seraient donc présents seulement pour les louveteaux. Le mâle ne comprenait pas trop pourquoi de nouveaux sentiments se dévoilaient en lui et il savait même pas les exprimer, poser une définition par dessus. L'important était d'être enfin père, et de l'être parfaitement bien.

    « Leur père bien entendu! Mais si tu souhaites garder ton indépendance, je préfère que tu t'occupes toi, de savoir quand tu veux leur dire pour ce que nous sommes et ce que nous avons fait et ce que je serai pour les petits. De temps en temps j'aurai besoin de tes nouvelles, surtout quand viendront tes premiers symptômes. Je respecterai ton silence et ma place d'avant, tant que personne ne saura. Néanmoins je risque de craquer pour deux de mes proches soit Obsidian et Ymir. Pour les autres je peux faire preuves de patience, mais que se soit dit aux jours des naissances maximums. »

    Shock referma sa gueule entre ouverte, la mine très impliquée. Il pensait avoir tout dit. Il sourit, attendit une quelconque réponse puis repris la parole.

    « Je vais devoir retourner travailler, mais sache que si tu as besoin de quelque chose, je suis là, présent jusqu’à ce que tu te rétablisses de l'accouchement. »
(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai [Saillie] Empty
MessageSujet: Re: Premier essai [Saillie]   Premier essai [Saillie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai [Saillie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune
» Une pause qui finit en romance(saillie)
» [Saillie] Laisser la vie continuer. -prio khezan
» [Saillie]Exorciser ses peurs - prio Dahak
» [SAILLIE] L'air frais de la première heure de la journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: