Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une pause qui finit en romance(saillie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue56/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:48



Une pause qui finit en romance

"Petite phrase"

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais revenue de ma balade dangereuse à la caverne Dunn, j'étais revenue avec pleins de blessures. La guérisseuse les avaient soignées mais elles étaient là et me faisaient encore souffrir. Elles étaient loin d'être guéries. Alors, après ma petite ronde matinale, j'avais décidé de me rendre au Hibaï pour me désaltérer.

Je marchais doucement, car je ne voulais pas trop faire de mouvements brusques pour ne pas me faire mal au cou, comme j'avais mal déjà. Alors, je me rendis au Hibaï et penchait ma tête pour boire un peu. Quand je le fis, je ne pus pas m'empêcher de gémir de douleur, cela me faisait mal. C'était raide et cela ne faisait pas du bien à mon cou. Par la suite, quand j'eus fini de me désaltérer je m'assis et fixa l'horizon, mes chaleurs se faisaient sentir dans les parages. Pendant que j'étais dans mes pensées, je ne remarquais pas tout de suite, qu'un loup venait de me rejoindre près de la source d'eau.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 3 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue86/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:13

Cela fessait un moment maintenant que Mahikan était revenu de la caverne Dunn, et la rage du loup brun n’était toujours pas retombée. Le comportement des renégats évoqué de très mauvais souvenir au mâle brun, ceux de ces mâles violents qui prenaient un plaisir malsain a brutalisé sa mère et sa sœur devant ses yeux de louveteau innocent. Trop petit pour protéger les membres de sa famille, Mahikan avait gardé de cette époque une haine sans nom pour ce genre de loups, il s’était juré de tuer le responsable des violences faites à sa famille s’il en avait l’occasion. La dite occasion ne s’était présenté qu’une seule fois, et le loup brun était en pleine chasse en meute, il n’avait pas put lui régler son compte mais bizarrement, il n’avait pas le malin devant Mahikan, qui n’était plus un être innocent. Le mâle brun avait développé un sens de la protection important, surtout avec les femelles qui se retrouvaient dans une situation semblable a celle que sa mère avait put connaitre jadis.

Les blessures de Mahikan avaient commencée a bien cicatrisée, elles étaient maintenant recouverte d’une croûte, signe que la cicatrisions avait bien avancée. Des poils commencent même a repousser par endroits, mais elles restent malgré tout douloureuse quand le loup brun fessait des mouvements trop brusque. Mahikan marchait tranquillement en direction du Hibai afin de boire, lorsque une odeur très alléchante et reconnaissable pour un mâle comme lui se fit sentir. Le loup brun se dirigea vers la source de l’effluve, et finit par voir la louve beige qu’il avait rencontré dans la caverne, assise et regardant l’horizon. Mahikan avait le collier hérissé, la queue à l’horizontale, gronda en sourdine en s’approchant de la femelle. Une pulsion sauvage et primitive l’envahit, mais il se retient. Le loup brun s’arrêta a environ deux mètres de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue56/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:24



Une pause qui finit en romance

"Petite phrase"

Alors, que je contemplais l'horizon, tout en réfléchissant, je ne me rendis pas compte, qu'un loup était arrivé. C'est quand j'entendis un grognement que je me réveillais de mes pensées, je tournais ma tête vers le bruit, en poussant un grognement de douleur puis je remarquais que mon chevalier était là. Alors, je sentis mon cœur s'accélérer, puis je le regardais, fascinée.

J'avais une fascination pour lui, depuis qu'il m'avait sauvé et des sentiments également étaient là et s'embrouillaient dans mon esprit. J'aurais aimé secouer ma tête pour enlever ces pensées parasites, mais je ne le fis pas, car je savais que cela me ferait mal. Je souriais au mâle puis le fixait avec mes beaux yeux bleu saphir. Ma queue se déplaçait doucement et battait sur le sol. Mes chaleurs se faisaient également sentir. Le mâle s'arrêta à deux mètres de moi. Alors, je le fixais puis lui parlait.

"Bonjour, toi. Tu peux approcher, Mahikan."

Je continuais de le fixer, puis ma queue continuait de battre sur le sol, faisant soulever un peu de poussière et de terre autour.

"Comment te portes-tu depuis le combat."

Alors, en hésitant, un peu, je me levais, puis m'approchait de lui, la queue à l'horizontale, les chaleurs envahissaient les sens des deux loups. Je l'observais un peu, remarquant quelques croûtes, où il avait des blessures. Je soupirais, j'étais désolée que mon imprudence, lui ait fait des blessures ainsi.

"Je suis désolée pour toutes ses blessures, c'est ma faute et celle de mon imprudence."

Je tournais ma tête, de gauche à droite et je poussais un gémissement de douleur. Je m'approchais et étira mon museau jusqu'à effleurer le sien légèrement.

"Je te suis vraiment reconnaissante. Je ne sais pas comment te remercier."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 5 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue86/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:21

Kayleen tourna la tête en souriant vers le loup brun, battant doucement sa queue, ce qui eut pour effet de davantage pousser l’odeur alléchante des chaleurs de la louve beige vers Mahikan. Ce dernier sentit tout sur son corps se tendre, un grognement rauque remonta légèrement dans la gorge du mâle, ne cessant que lorsque il prit la parole:

« Bonjour Kayleen. »

Bien que la louve lui ait dit qu’il pouvait s’approcher, Mahikan resta immobile. La question de la louve beige fit réapparaître une nouvelle fois le souvenir du combat, et le mâle brun laissa échappé un grognement rauque, autant pour les effluves attirantes que la femelle diffusait autour d’elle que pour le souvenir du combat contre les renégats:

« Ca va, j’en n’est vu d’autre, ce n’est pas la première fois que je suis blessé et surement pas la dernière. C’est plutôt à moi te poser la question, comment te porte tu? »

Sa voix était grave, rauque, viril, légèrement charmeuse… celle d’un mâle fier, orgueilleux et excité comme l’était Mahikan. Puis Kayleen se rapprocha, s’accentua encore la tension et les pulsions sauvage du loup brun. Elle était désolée d’avoir était aussi imprudente et d’être la responsable des blessures de Mahikan, avant de s’approcher encore pour venir légèrement effleurer le museau du mâle. Ce contact provoqua un frison le long du dos du loup brun, hérissant sa fourrure au passage. L’envie -ou le besoin- primitif de grimper sur la louve devient plus fort, mais son rôle d’Alpha lui avait appris à se contenir, ainsi se contenta il de dresser les oreilles et d’ébouriffer son portail:

« Tu n’as pas à être désolé ou à me remercier, j’ai fais ce qu’il fallait faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue56/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12



Une pause qui finit en romance

"Petite phrase"

Alors, le loup brun me salua. Je m'en voulais un peu, quand même, car je savais que c'était ma faute. Ce qui est fait, est fait, je n'avais pas d'autres choix que de continuer à avancer. Ensuite, il répondit à ma question, disant que cela allait et qu'il en avait vu d'autres.

Il ajoutait que ce n'était pas la première fois qu'il était blessée et que cela ne serait sans doute pas la dernière. Je m'en doutais, mais il avait perdu beaucoup, dont une petite partie de la queue. Il ajoutait que c'était plutôt à lui de me poser la question. Alors, je baissais un peu les yeux et lui dit.

"Ça va en somme. Ils m'ont blessé à la gorge qui est ma blessure la plus grave, à la nuque et au niveau de la croupe, ils m'ont mordu. Cela va guérir tranquillement pas vite, mais cela fait mal."

À l'effleurement de mon museau contre le sien, je sentis Mahikan frissonner à mon contact puis il semblait être du genre très excité. Alors, je le regardais de mes yeux bleus, il avait les oreilles dressées et il avait ébouriffé le poil de son poitrail. Au contact que j'avais eu, j'avais frissonné. Ensuite, il me dit que je n'avais pas affaire à être désolée et à le remercier. Il disait qu'il avait fait ce qu'il avait à faire. Je lui souris puis lui dit d'accord.

"D'accord, mais c'est quand même quelque chose, tu es le seul qui est venu me porter secours et c'est pour ça que je te remercies."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 7 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue86/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:57

Le fait d’entendre Kayleen parler de ses blessures laissa un gout de colère et de vengeance a Mahikan, qui retroussa brièvement les babines. Qu’il retombe sur un de ces renégats, et il leur referait passer un sale quart d’heure, même si pour cela, il devait se prendre quelques coups de crocs. Le loup brun baissa légèrement les yeux:

« Désolé. » murmura-t-il d’une voix plein de colère et a peine audible.

Kayleen rajouta c’était quelque chose d’être venu l’aider car Mahikan avait était le seul qui venu lui porter secours, le loup brun afficha un léger sourire gêné, peut être qu’il ne s’était pas trouvait au bon endroit, ou peut être qu’au contraire il était au bon endroit, au bon moment. Cela dépendait des points de vue de chacun:

« Peut être que simplement, le hasard a fait que je me suis trouvais au bon endroit, au bon moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue56/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:24

(je ne sais pas, si on va avoir le temps de faire la saillie, il faut que j'ailles travailler bientôt puis je reviendrais pas avant 21h30 je ne sais pas, c'est juste qu'à quelle heure que Selene va les laisser, car elle disait qu'elle fermerait les topics pour ceux qui n'a pas encore eu de réponses. Je vais faire un message court pour cette fois, si on a le temps de faire la saillie, car j'ignore si on va avoir assez de temps.)




Une pause qui finit en romance

"Petite phrase"

Alors, j'écoutais ce qu'il disait, il disait qu'il était désolé. Ce n'était pas sa faute, ils étaient plusieurs contre eux deux.

"Tu n'as pas affaire à être désolée, tu sais, aucun autre loup aurait pu réussir, ils étaient 4, 5 contre nous. S'il y aurait eu d'autres loups dans les parages, on aurait pu réussir sûrement."

Ensuite, je le regardais en souriant puis me rapprocha davantage du loup brun, puis je lui fis une lèche sur le museau pour le remercier puis ensuite, je regardais l'horizon puis de nouveau le loup qui disait autre chose. Il disait que peut-être le hasard faisait qu'il avait été au bon endroit, au bon moment.

"Tu as peut-être raison, ou c'est la déesse-lune qui t'a amené à me sauver, je n'en sais rien."

Ensuite, je me léchais le poitrail puis fixa le loup brun puis lui fit quelques câlins.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 11 Juin - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue86/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:10

Kayleen lui répondit que Mahikan n'avait pas a être désolé, qu'aucun loup n'aurait réussit car ils étaient plusieurs contre les deux loups d'Annalee. Mais que s'il avait eut un ou plusieurs loups qui serait venus les aider, ils aurait surement réussit a les repousser. Le mâle brun ne dit rien, se contenta d'hocher la tête.

Lorsque la louve beige se rapprocha et lui fit une lèche sur le museau, Mahikan sentit de nouveau cette envie primaire et sauvage de grimper sur la femelle:

« Si tu te colle comme ça, je te promets pas de rester très galant. Tu vois ? Enfin, je sais me tenir mais disons que tu me facilite pas la tache... Je préfère être franc avec toi. »

Le mâle brun pencha la tête sur le coté lorsque Kayleen lui dit que c'était peut être la lune qui l'avait amené a la sauver :

« Tu crois en Mene ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue56/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:49



Une pause qui finit en romance

"Petite phrase"

Je fixais l'horizon puis de nouveau le mâle brun, puis il me parlait. Il me disait que si je continuais de le coller, il ne me promettait pas de rester très galant. Il me disait qu'il savait se tenir, mais que je ne lui facilitais pas la tâche. Il préférait être franc avec moi.

"Je sais, mais qui te dis, que c'est peut-être que ça que je veux."

dis-je un peu enjôleuse. Ensuite, Mahikan penchait sa tête de côté et me demandait si je croyais en elle. En fait, je ne savais pas vraiment, c'est comme je disais à Morpheus l'autre jour.

"Je n'en sais rien, je suis d'accord que des choses étranges se passent, mais je ne sais pas vraiment si c'est vraiment la lune. J'aimerais avoir des preuves, Morpheus me disait que j'étais du genre méfiant. Et toi, crois-tu en elle?"

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 24 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue86/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:58

Kayleen répondit qu'elle savait quelles réactions pouvait découler de son comportement, insinuant que c'est ce que la louve rechercher. Mahikan pencha d'abord la tête, étonné par la réponse de la femelle, avant de faire doucement la tour de Kayleen et se replacer devant elle avec un léger sourire:

« Tu est une vilaine fille, Kayleen. »

Il reprit son calme un instant lorsque la louve lui répondit qu'elle ne savais pas vraiment si elle devait croire en Mène, qu'elle attendait des preuves:

« Oui, je crois en la lune, c'est elle qui m'a sorti de situation parfois difficile. »

Le mâle brun se rapprocha un peu de la louve, inspirant profondément, l'odeur des chaleurs de la femelle excita de nouveau le loup brun qui passa doucement dernière la louve. Il lui monta ensuite sur le dos et émit un léger grognement lorsqu'il la pénétra.


Dernière édition par Mahikan le Sam 20 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Mahikan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus
Messages : 114

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue86/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (86/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue100/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:00

Le membre 'Mahikan' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Cycle' :
Une pause qui finit en romance(saillie) WT5s6md
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue56/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:21



Une pause qui finit en romance

"Petite phrase"

Alors, je souris un peu au loup, en faisant un clin d'œil puis ensuite, il me dit que j'étais une vilaine fille. Alors, je le regardais, il fit le tour de moi et revint devant moi. Il me dit que j'étais une vilaine fille. Je ris un peu puis lui dit ceci.

"Prends ça, comme un remerciement."

Alors, ensuite, il semblait penser sur ce que j'avais dit plus tôt. Puis, il me dit ensuite, que oui, il croyait en la lune, car c'était elle qui l'avait sortie parfois des situations difficiles. Alors, j'hochais la tête.

"D'accord."


Ensuite, je le sentis se rapprocher de moi et me grimper dessus, alors, je le laissais faire puis ensuite j'émis un petit gémissement.

© Lady sur Epicode

(parfait, alors, je vais faire la recherche du louveteau pour la naissance du mois de juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue20/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:19

finit?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue56/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:18

(je dirais que oui, faut que je vois avec Mahikan)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une pause qui finit en romance(saillie) Left_bar_bleue56/100Une pause qui finit en romance(saillie) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:48

(on peut verrouiller merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause qui finit en romance(saillie) Empty
MessageSujet: Re: Une pause qui finit en romance(saillie)   Une pause qui finit en romance(saillie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause qui finit en romance(saillie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka le tranquille ( FINIT)
» Simple pause?
» Mise en pause ou en pré-créé
» [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: