Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue56/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:16


(je vais dire que cela fait deux jours qu'elle s'est fait saillir par Mahikan même si elle n'a pas encore été saillie dans mon autre sujet)


Sensualité et amour au clair de lune

"Petite phrase"

Cela faisait un moment que j'étais revenue de la caverne Dunn avec mes blessures et cela faisait deux jours que j'avais quitté Mahikan au hibaï. Il semblait se remettre lui aussi de ses blessures malgré que les renégats l'avaient magané, il lui manquait une partie de la queue. On avait beaucoup parlé et des choses s'étaient passées. Je venais de quitter la tanière en construction et je venais m'installer sur la plage pour assister au coucher de soleil et au lever de la lune sur la mer. J'avais travaillé une bonne partie de la journée à notre tanière. Maintenant, je relaxais et je voulais donner ma décision à Abyss.

J'étais amoureuse de lui tout comme Mahikan. Mahikan, je lui vouais une certaine fascination et je lui serai éternellement reconnaissante de m'avoir sauvé des griffes des renégats, sans lui, selon moi, cela aurait pu être pire. Alors, je réfléchissais et je m'assis puis je levais la tête vers le soleil qui allait bientôt se coucher. J'espérais qu'il arriverait avant le coucher de soleil, je voulais être avec lui à ce moment-là. Alors, je poussais des gémissements de douleur à cause de mes blessures au cou et vu que je devais faire un mouvement. Alors, ma voix douce, cristalline et chaude se fit entendre.

J'hurlais de la plus belle voix que je pouvais avoir. J'hurlais malgré que j'avais mal au cou, j'hurlais pour l'appeler. Ensuite, je m'arrêtais et put enfin un peu reposer mon cou. J'attendais, mes chaleurs se faisaient sentir. J'avais envie de partager plusieurs choses avec deux loups de ma meute. Alors, en attendant qu'Abyss se pointe, je me dirigeais vers l'eau de la mer et essayait de me nettoyer un peu. J'avais encore un peu de sang séché et des croûtes au niveau de mes blessures.

J'entrais dans la mer, puis je me lavais tranquillement, en poussant quelques gémissements car le sel faisait picoter mes blessures, je reviens sur la plage, puis je me secouais et je me mis à lécher mon poitrail pour replacer le poil. J'entendis des pas et ensuite l'odeur d'Abyss se fit sentir, alors je tournais ma tête en faisant une grimace de douleur. Quand je le vis apparaître, mes yeux bleus saphir brillèrent et je lui fis un doux sourire.

"Abyss, tu es venu, je suis contente."

dis-je d'une voix douce et un peu sensuelle puis j'attendais qu'il se rapproche de moi.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 3 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue65/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:37

La joie de manger un gros cerf sans regarder autour de lui si il y avait quelqu'un qui le regarder. Abyss en était heureux, il savourait la nourriture comme jamais il ne l'avait fait avant.
Le loup se sentait si bien, en communion avec la nourriture, en amour pur avec elle. OOui, si il avait un point en commun avec ses enfants c’était pour la nourriture. Même si à sa connaissance, seul Obsidian avait ce même amour de la nourriture.

Le loup savourait le cerf quand un hurlement se fit entendre. Tout d’abord, Abyss n'y prête pas attention. Trop absorber par le cerf pour réagir.
Puis un autre hurlement arriva à ses oreilles, plus sensuel, plus enchanteur...
Abyss redresse la tête, regarde autour de lui et ne voie personne.
Le loup se lève doucement et tente de savoir quelle direction prendre pour se rendre au lieu du hurlement assez envoûtant et bien compréhensible vue la période de chaleur.

Abyss commence à marcher tout en se dirigeant vers la louve à l'origine du hurlement, il savait de qui il s'agissait. Oh oui, ce doux hurlement pleine de promesse ne venait que d'une louve, Kayleen. La belle Kayleen, elle était en chaleur et c'était Abyss qu'elle appeler? Le loup ne put empêcher un jappement de joie se sortir de sa gorge.

Il répondit à son hurlement en hurlant à son tour d'une voie rauque et suave à la fois, une vois d'un mâle prêt à faire ce qu'il a à faire quoi.
Abyss marchait depuis un moment et vit devant lui la plus belle merveille du monde, la belle Kayleen, chaude, merveilleuse, envoûtante. Là le poil d'Abyss avait presque doublé de volume et il due se faire violence pour maîtriser son intimité.Il était déjà au garde à vous.


"Salut Belle Kayleen. Comment va tu en cette belle nuit? Enfin presque nuit. Tu es en beauté."

Sa voie était sensuelle et il s'assit à coté de la louve; collant son flanc au sien. Là, il n'allait pas laisser passer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue56/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:36



Sensualité et amour au clair de lune

"Petite phrase"

Quand je le vis arriver, j'avais encore un plus grand sourire, j'étais vraiment contente. Alors, je sentis des frissons me parcourir à sa vue. Il me salua en me disant belle Kayleen, il me demandait comment j'allais en cette nuit, il se reprit presque nuit. Il me dit que j'étais en beauté. Ensuite, il s'assit à côté de moi et ses flancs touchèrent les miens et je frissonnais puis je le regardais les yeux brillants.

"Bonsoir, Abyss."

dis-je d'une voix chaude, puis ensuite, je répondis à sa question.

"En somme, je vais plutôt bien, malgré mes blessures et toi?"

Il m'avait complimenté sur ma beauté et je lui souriais.

"Merci, toi aussi tu es en beauté"

Je restais collée contre lui, un bon moment, puis je regardais Abyss puis de nouveau le paysage.

"Je suis heureuse que tu sois là pour le coucher de soleil et le lever de la lune sur la mer."

Je le fixais de mon regard saphir, il brillait de mille joyaux. Je frottais ma tête contre son imposant collier, puis je me sentais vraiment bien avec lui. Mes chaleurs se faisaient sentir, ma queue vint chercher celle d'Abyss ma queue serra la sienne. Ensuite, je lui souris puis fixa le ciel, le soleil allait se coucher dans quelques minutes.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 3 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue65/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:38

Abyss devait lutter et lutter contre ses bas instinct. Son envie de posséder Kayleen était encore plus immense mais il atteint son pic quand cette dernière prit en otage la queue d'Abyss entre la sienne. Là Abyss grogna de désir et d'envie... Il lèche la tete de kAyleen puis son museau et se retient encore un peu pour regarder avec elle le soleil se coucher et la lune se lever.

"C'est beau, c'est magique et romantique... Comme toi... Je ne sais pas si je vais réussir à résister encore longtemps. Tu es si envoûtante, tu sens si bon."

Les chaleurs le rendait comme fou de joie, de bonheur et de désir pour Kayleen. L'envie de se mettre derrière elle le prit et d'un coup, le loup se lève sur ses quatre pattes et s'amuse à lécher le dos de la louve pour ensuite se placer derrière elle et se frotter à elle pour lui faire comprendre de se lever.

Abyss continue de se frotter à elle tout en là léchant et en se rapprochant de plus en plus de sa croupe. Il avait comme de l'électricité dans le corp et surtout au niveau des reins et commençait même à faire des va et vien dans le vide.. Abyss n'allait pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue56/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:54



Sensualité et amour au clair de lune

"Petite phrase"

Je sentais qu'Abyss était très haut dans ses sens et les miens aussi commençaient à surchauffer, alors, il me lécha la tête et le museau, alors, je faisais pareil et je sentais mes sens se surchauffer au plus haut. Ensuite, il me dit que regarder le soleil se coucher et la lune se lever s'était beau, romantique et magique comme moi. Alors, je lui souris et le léchait encore plusieurs fois. Il disait qu'il ne savait pas s'il allait encore résister bien longtemps, , il me trouvait envoûtante et il disait que je sentais bon. Alors, je le léchais encore un moment, puis lui dit.

"Je ne sais pas si moi non plus, je vais résister encore bien longtemps."

Peu de temps, après, Abyss était debout puis il se mit à me lécher le dos. Par la suite, il était derrière moi et se frottait à mon, m'invitant à me lever. Plus, on s'approchait, je me sentais me tendre un petit peu à cause du viol de Drauglin. Ne résistant pas, je me levais et me mit debout, encore un peu crispée puis les caresses d'Abyss continuaient, elles étaient douces et il prenait le temps. Cela me détendit un petit peu, mais j'étais encore crispée. Je sentais faire des va et vient dans le vide, mais il continuait de me caresser. À ce moment-là, le soleil se couchait, inondant la plage et l'eau de la mer, jaune, orangé et rouge sang.

C'était magnifique, puis Abyss continuait de me faire des caresses, puis je me mis à l'hauteur d'Abyss et je bougeais pas, j'attendais juste qu'il se présente derrière moi. Ensuite, le lever de la lune se fit , c'était magnifique et les caresses me détendaient, alors, je me collais contre son poitrail, puis je mis ma queue de côté, pour qu'il puisse faire, ce qu'il avait à faire. Je tournais ma tête, vers lui en grimaçant de douleur à cause de mes blessures, puis je lui fis une lèche sur le museau. Alors, je le regardais et on pouvait voir dans mon magnifique regard bleu saphir, que j'étais prête, les caresses de mon loup m'avaient décrispée. Je voulais me faire saillir par Abyss et avec toutes ces caresses, je savais que ce serait mieux que la première fois, je savais que cela serait agréable.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 4 Juin - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue65/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:14

Abyss continue les caresses, il prenait le temps, il savait que Kayleen avait souffert de la dernière saillie qu'elle avait subie. Celle du loup noir. Abyss savait que la patience et la douceur seraient ce qu'il fallait pour décontracter la louve. Il là sentait un peu tendue au début mais là elle se détendait de plus en plus.

Abyss le sentait bien et alla doucement vers la croupe de Kayleen, regarde sa queue se mettre sur le coté lui offrant le plus beau.
Abyss regarde et sourit avant de voir pendant deux secondes des blessures sur le coup. Abyss n'en parla pas de suite mais garda cela dans un coin de sa tête.

Abyss ne dit rien et attend juste les ordres de sa louve. Il là regarde et lui sourit, elle était prete, elle se sentait bien, ses merveilleux yeux bleu le disait.
Abyss mi doucement ses pattes avant entre les hanches de Kayleen puis s'approche pour ne faire qu'un avec elle et commence les va et viens doucement puis un peu plus vite.
Il agrippe doucement le cou de sa belle sans lui faire mal et tout en poussant des grognement rauques, Abyss fit ce qu'il avait à faire.

La lune était la seule témoin de cet acte simple et romantique. La lune belle, les étoiels brillante et au milieu d'eux, deux loups qui s'unissaient.


(je te laisse le bonheur des dès^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue56/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:48

(ok, en théorie, cela devrait être ok, j'avais acheté quelque chose au marché noir pour qu'elle n'ait pas une fausse couche avec Abyss)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue100/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:48

Le membre 'Kayleen' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Cycle' :
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune WT5s6md
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue56/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:01

(oups, j'aurai dû faire mon sujet avant le lancer de dés, mais en tout cas, ce n'est pas grave, je le ferai pour la prochaine fois.)



Sensualité et amour au clair de lune

"Petite phrase"

Alors, je sentis Abyss se rapprocher et se mettre en position. J'étais un peu nerveuse, car j'avais chaud à cause de la saillie que le loup noir m'avait fait, il y a deux ans maintenant bientôt 3. Il fit son travail et je souriais puis poussait des gémissements de plaisir. Abyss, avait fait attention pour ne pas me faire mal, à cause des blessures faites par les renégats, mais je sentis ses crocs contre ma nuque, mais il avait comme pour avoir son équilibre passer aux côtés de ma blessure.

J'avais mal à la croupe également, mais ce qui était pas pire, Abyss ne s'appuyait pas trop dessus, alors cela ne me faisait pas si mal. Alors, on s'unit sous le regard de la lune et des étoiles, sous une belle nuit d'été. Je souriais, l'acte avait été accompli puis dans quelques temps, j'aurai bientôt des louveteaux et cela serait différent car maintenant je les voulais. On ne m'avait pas forcé à en avoir. J'en étais reconnaissante à Abyss, il avait été doux et respectueux. Et il ne m'avait pas fait mal. C'était génial.

Ensuite, après l'acte, j'haletais un peu. Je laissais la chance à abyss de se déplacer me libérant par la même occasion, puis je lui souriais puis je frottais ma tête contre son imposant collier. Par la suite, je le regardais mais je poussais un petit gémissement de douleur à cause de mes blessures, puis je le remercia de sa patience et de sa douceur.

"Je te remercie de ta patience et de ta douceur, Abyss."

Je le regardais puis lui dit que j'étais prête à former un couple avec lui.

"Abyss, je suis prête à former avec toi, un couple, car j'ai eu longuement le temps de réfléchir et cela m'a mené à ma décision."

Je m'arrêtais un petit moment, prenant une pause et je lui dis ceci.

"Ma décision est que je veux être avec toi, car je t'aime."

Alors, je le regardais, les yeux brillants puis je lui léchais le museau puis je m'appuya contre lui, profitant de sa chaleur, de sa douceur et de sa sécurité.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 5 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue65/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:32

L'acte se finit doucement et Abyss se laissa glisser doucement sur le coté pour se dégager de la louve. Kayleen avait l'air heureuse et cela suffisait à Abyss. Il avait prit son temps, c'était fait le plus doux possible, le plus léger même pour ne pas brusquer ni fatiguer la louve.

Assit pret d'elle, Abyss l'écoute tendrement en lui léchant la joue tendrement. La louve le remerciait de c'étre montrer patient et doux avec elle mais le loup lui dit qu'il n'y avait pas de raison de le remercier, qu'il avait fait cela car il l'aimait et là respecter voilà tout.

Un regard sérieux partit de la louve sur Abyss qui là regarde. Elle lui déclara être prete à former un couple avec lui, à vivre avec lui dans la même tanière. Là, le coeur d'Abyss sauta dans sa poitrine et hurla sa joie d’agrandir sa vie.


"Tu es prete? Je suis heureux de le savoir. Je me sens si heureux que tu me dise ça, je t'aime aussi Kayleen, et je t'aime encore plus qu'avant."

Abyss se relève et rajoute tout content:


"Tu es un ange, mon ange rien qu'as moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue56/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:44



Sensualité et amour au clair de lune

"Petite phrase"

Après l'acte, Abyss me libéra et vint s'asseoir à côté de moi. Je lui souriais, puis Abyss me lécha la joue tendrement. Abyss avait dit qu'il n'y avait aucune raison que je le remercie car il avait été doux et tendre avec moi, car il m'aimait et me respectait. Je le regardais avec des yeux brillants. Abyss fut très content de savoir que j'étais prête à former un couple avec lui. Il était heureux de le savoir et content que je lui dise cela. C'était tout simplement la stricte vérité. Ensuite, il me disait qu'il m'aimait aussi et plus qu'avant.

Je me frottais de nouveau contre lui et le regardait. J'étais contente , j'étais bien. Je profitais du moment présent, maintenant, j'étais maman, je le savais et on formait une vraie famille comme je voulais du temps de Kenshin. J'avais passé à travers bien des épreuves et tout comme les autres loups, j'avais droit d'être heureuse moi aussi et avoir des louveteaux. Nous on était chanceux, car Plio acceptait que des couples aient des louveteaux, tandis que sur Iselwyn, selon ce que j'avais entendu, c'était défendu.

Il fallait demander, j'étais heureuse d'être sur Annalee, j'espérais juste que Plio ne se jetterait pas sur le premier venu et ne le mettra pas au poste d'alpha si rapidement. Ensuite, je souriais puis Abyss se releva et me disait que j'étais son ange, son ange juste à lui. Alors, je me levais moi aussi mais hélas trop brusquement, car je gémis de douleur à cause des blessures que les renégats m'avaient infligées. Ensuite, je me collais de nouveau à lui et lui dit que moi aussi il était mon ange.

"Moi aussi, tu es le mien."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 9 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue65/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:58

Abyss là regarde l'air plus sérieux que d'ordinaire, il voulait savoir a présent d'où venait ses blessures. Il n'avait rien dit car il avait autre chose en tête que se demander comment Kayleen c'était faite ses blessures. Mais là, Abyss avait toute sa tête (les chaleurs^^)

"Tu t'es fait ses blessures comment dis moi? Tu aurais pas provoquer un autre loup? Ou pire, tu n'est pas allée dans une terre d'une autre meute? Dis moi."

Abyss prit le temps pour lécher aussi les blessures de la louve de son cœur et attendant qu'elle lui explique toute la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue56/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:19



Sensualité et amour au clair de lune

"Petite phrase"

Alors, je regardais le paysage et de nouveau le loup de mon cœur de mon regard bleu saphir. Il me regardait avec un air sérieux. Je me doutais de ce qu'il allait suivre. Alors, je baissais les yeux. J'avais vraiment été imprudente, puis je lui dis ceci.

"J'ai été à un endroit que je voulais explorer mais que je n'aurais pas dû. J'ai été imprudente. Je suis allée me promener dans les terres neutres et j'ai découvert un souterrain que je ne connaissais pas. J'étais sur le territoire des renégats et je me suis fait attaquer solide par 3, 4 loups. Une chance que Mahikan était dans les parages, mais il ne s'en est pas sorti indemne, il m'a défendu, avant qu'il perde connaissance."

Ensuite, je regardais devant moi, ne regardant pas Abyss, car je m'en doutais qu'il me ferait des reproches sur mon imprudence. J'avais également de peu, échapper à un autre viol.

"C'est des renégats qu'elles me proviennent."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 11 Juin - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue65/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:04

Abyss ne dit rien mais son regard en disait long, il ne comprennait pas que la louve prennent les renegats à la légère et qui plus est qu'elle aille sur les terres des autres meutes comme ça, en ballade. Abyss soupire en pensant qu'elle a était imprudente et heureusement que les renégats l'ont laisser elle et son sauveur en vie.

"Remercie ta bonne étoile comme on dit. Je ne suis pas sur que tu aurait pue t'en tirer si ta tete était sur leurs contrat... Et ton sauveur aussi à de la chance i il n'as que quelque blessures."

Abyss lui lèche la tete et rajoute en souriant:


"Je suis content que tu n'ai que quelque blessures, qui sait ce qu'ils auraient put de faire ses monstres! Il ne faudra plus te mettre en danger comme ça... Annalee n'as pas besoin de morts en plus... Arès suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue56/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:21



Sensualité et amour au clair de lune

"Petite phrase"

Alors, je m'attendais à recevoir la morale d'Abyss mais il n'en fit rien, ce qui me surprenait vraiment. Cependant, on pouvait voir que son regard en disait long. Il disait que je devais remercier ma bonne étoile. Il me disait que cela n'aurait pas été sûr que je puisse m'en tirer, s'il aurait eu un contrat sur ma tête. Il disait que mon sauveur avait également eu de la chance si ce n'était que quelques blessures.

"Oui si on veut, mais il n'y aura jamais de chance qu'il ait un contrat sur ma tête. Du moins, je l'espère. Je ne veux pas de mal à personne et je n'ai pas d'ennemis en particulier. Oui il s'en est tiré mais il manque quelques centimètres de queue et il avait quelques blessures de plus que moi."

Ensuite, il me sourit et me lécha la tête puis il me dit ceci. Qu'il était content que j'ailles juste quelques blessures. Il disait qu'ils auraient pu me faire pire, oui en effet. Il me disait que je ne devais plus me mettre en danger et qu'Annalee n'avait pas besoin de plus de morts, disant qu'Arès suffisait. J'hochais la tête, il avait raison.

"Moi aussi, je ne sais pas, cela aurait pu être pire, en effet. Tu as raison, je tâcherai de ne plus me mettre en danger."

Je lui souris, surtout après notre acte d'amour.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue56/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:12

up
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue20/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:59

c abyss, on le clos?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Left_bar_bleue56/100(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:10

(oui on le clôt, comme ça, un premier sujet va être fini pour ses blessures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune   (Saillie) Sensualité  et amour au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Saillie) Sensualité et amour au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: