Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier pas sur Iselwyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue29/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:27

    Quand Shock découvrit le ciel pour la première fois depuis son arrivé sur Sarkan, cela lui fit comme un soulagement. Il était sortit de cette grotte enfin, et il allait pouvoir enfin découvrir ou partir d'ici, si c'était réellement faisable ou pas. Lors du parcours, le petit avait pris soin de prendre un bain pour se laver de sa honte, lorsqu'il c'était fait pipi dessus lors de sa rencontre avec le mystérieux et imposant loup noir. Depuis son pelage bébé avait presque séché et l'odeur d'urine ainsi que les tâches étaient parties. Le jeune foula ses premiers pas, sans le savoir, sur des terres qui lui étaient interdites, puisqu'elles appartenaient à une meute.

    Silencieux, il se déplaça dans la brèche tout en observant autour de lui. La météo était mauvaise, la brume était présente, il faisait nuit et de plus la brise était en forme. Heureusement que le mâle avait l'habitude du froid du Nord, ses températures étaient acceptables. Regardant sur les côtés, en haut, derrière et devant lui, il vit qu'une colonie de corbeau avait empiété les arbres. Certains piaillèrent sans s'arrêter, d'autres volèrent presque en surveillant les autres oiseaux chassés, obligés de nicher sur le sol. Au passage du louveteau, la volaille devait s'envoler plus loin, au risque de finir manger. Mais pas sur que Shock arrive à en choper un. Puis une nouvelle ombre se fait remarquer.

    « Grrrr... »

    Finit la gentillesse envers le premier venu. Depuis son réveil sa vie devenait un cauchemar, tel était le mot. Loin des siens, se perdre, l'impression d'être livré à lui même, son obligation de devoir refaire sa vie, s'être fait attaqué par un monstre, et maintenant une nouvelle rencontre? Qui aurait peur d'un louveteau après tout? Mais celui-ci était trop sur la défensive pour rester inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue53/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:13

Hurricane errait déboussolée. Sa rencontre avec Draugluin était fraîche. Elle avait d'abord couru sans vraiment de destination, portée par la peur et la rage. A présent elle marchait d'un pas lent à travers la brume en automate. Le contre coup l'avait presque sonné, complètement désorientée.

Tout lui semblait si lointain, comme écouter les bruits la tête sous l'eau. Elle se perdait totalement dans les abîmes. Ce qu'elle faisait ici? aucune idée! Un black out total parsemé de flashs qui faisaient s'affoler son cœur.

Vagabondant sans but, cherchant quelque chose dont elle ne se souvenait plus. Ses pas la conduire vers la brèche, transperçant la brume. Quand son regard perdu se posa sur un loup se fut comme une décharge. Un flash, des tremblements, une douleur indescriptible lui serrant le cœur la saisir d'un coup. Elle poussa un petit glapissement se mettant instinctivement sur la défensive.

La gueule ouverte elle était incapable de prononcer le moindre mot, fixant l'inconnu au milieu de la brume, figée, tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue29/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:28

    Lorsqu'en face de lui, l'inconnu pointa de sa truffe à travers la brume, le louveteau put distinguer son ombre de sa véritable identité d'un point de vue physique. Tandis que le mâle affichait de belles canines pointues, il dévisagea la mystérieuse personne qui semblait être une louve, qui plus est, n'arrêtant pas de trembler des pattes. Surpris, que le jeune ai autant d'effet sur elle, il cacha ses crocs en baissant ses babines. Seul ses grognements persistaient, car le petit n'était pas très sur non plus, suite à l'agression dont il avait face il y a peu de temps de cela. Observant mieux la femelle qui s'était comme tétanisée, il remarqua qu'elle était crémeuse, petite avec un pelage fin. Ses yeux portaient sur un genre d'ambré.

    « Que me veux-tu? »

    Lâcha le louveteau encore sous tension dont sa voix défensive partait légèrement sur une touche de peur. Les canins étaient tout deux en proie au stress mais personne ne comprenait qu'ils n'avaient rien à craindre, sauf une bagarre pour intrusion sur un territoire de meute, mais qui voudrait se battre après un tel traumatisme que d'avoir rencontré Draugluin?! Le jeune mâle arrêta de grogner quant-il compris que l'individue était bloquée, il vit enfin sa peur et se radoucit pour mieux calmer la situation et se calmer lui aussi. Léchant ses babines nerveusement tout en regardant autour de lui, il avança de quelques pas en arc de cercle vers l'étrangère.

    « Je cherche la paix.. Qui es-tu? »

    Renvoya t-il en se stoppant dans sa démarche quand une nouvelle brise vint se mêler aux deux corps des interlocuteurs. Shock serra les crocs tout en baissant ses oreilles suite au contact froid qui vint se glisser dans le trou de son oreille, l’œuvre récente du loup noir malveillant. La douleur était horrible sur sa blessure encore ouverte... Comment pouvait-il feindre ses plaintes?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue53/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:07

Hurricane fixait le loup, il était jeune et aussi peu assuré qu'elle. Plissant les yeux elle aperçu son oreille perforée. Ses membres tremblaient encore lorsque la voix du loup porta jusqu’à elle. Que lui voulait elle? Juste qu'il s'en aille, juste ne plus le voir, ne plus l'entendre ni même le sentir. Elle exécrait sa position de mâle, quand bien même il était encore un bébé.
Il avança vers Hurricane et la louve montra les crocs en grondant. Mais sa queue avait glissé un peu sous elle et ses tremblement s'étaient amplifiés. Elle ne voulait pas qu'il l'approche. Il se stoppa demandant la paix et la femelle baissa un peu ses babines pour recouvrir ses crocs.

"Je suis la gamma d'Iselwynn et tu n'as rien a faire sur ces terres... "

Répondit la louve peu assurée. Elle revenait à elle,encore un peu désorientée. Mais une chose était sur, la louve qui émergeait des profondeurs brumeuses de son esprit ne ressemblerait plus en rien à la joyeuse insouciante qu'elle était
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue29/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:34

    Silencieux, le louveteau écoutait ce qu'avait à dire la louve peureuse. Mais cette dernière retrouvait peu à peu la force de s'affirmer suite à sa démonstration de crocs. Elle lui informa qu'il était sur des terres de meute, et que par ailleurs, il n'avait rien à faire ici. Le ton qu'elle employa lui parut repoussant, et après tout dans son propre clan, les solitaires étaient chassés toujours ainsi. Il est juste surprenant quand le chasseur devient le chassé!

    « Je ne pensais pas être chez les Iselwyn je m'en excuse. Je suis sorti il y a peu de la grotte et j'aimerai atteindre les terres neutres afin de ne déranger aucunes meutes.»

    Répondit-il à la femelle écrémé d'une voix normale. Puis se rendant compte de ne pas être assez précis, et ne s'être toujours pas présenté, il reprit la parole.

    « Je me suis réveillé il y a quelques heures et je ne connais pas ce coin. Je viens du Nord du Canada, je m'appelle Shock. »

    Peut être que la louve pourra ainsi lui donner quelques informations pour la poursuite de son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue53/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:14

Hurricane savait qu'il était dur d'arriver sur Sarkan mais aujourd'hui elle en avait rien à faire. Sa compassion avait foutue le camp!

"Alors Shock je te conseil de te dépêcher de courir par là et de traverser la mer avant que ta deuxième oreille soit trouée."

Elle grogna un peu pour appuyer ses dires. Elle lui avait indiqué la position d'Annalee. Son corps tremblait encore mais elle se forçait à ne pas flancher maintenant et le meilleurs moyen c'était de se foutre en rogne.

"Cours sans t’arrêter petit, la prochaine fois que je te vois sur nos terres je ne prendrais pas le temps de t'expliquer que tu n'as rien à faire là!"

Ce n'était pas une combattante mais contre le louveteau elle avait ses chances. En revanche elle courait vite et le prendre en chasse ne la gênerait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue29/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:26

    Finnalement le petiot n'aurait pas du montrer à cette femelle qu'il venait en paix, car dès qu'il s'adoucit un peu, celle-ci prit de l'ampleur, comme un changement des rôles. Très vite le louveteau se sent menacé et la peur l'envahit. Lui courir jusqu’à trouver une mer et la traverser mais pour aller ou? Foncer dans le tas comme tout à l'heure ou il se retrouva face à un monstre? Shock avait soudainement trop peur de retomber sur le loup noir, il hésitait même à retourner dans la grotte. Tendu comme un arc, il s'apprêtait à fuir sans trop savoir ou ses pas allaient l'amener, mais une image de sa mère revint en lui, et la chaleur, la présence d'une femelle rassurante lui était indispensable...

    « La prochaine fois vous m'attaquerez c'est d'accord. »

    Se sentant complétement anéanti, il plaça son corps en position de soumis extrême, aplati contre le sol, ventre et partie génitale presque voyant, pattes arrières en l'air, pattes avant posées sur son museau, voilà une demande dès plus émouvantes possible. Son tutoiement c'était remplacé au vouvoiement, il l'a respecté plus que jamais, la plaçant pour un instant au dessus de lui.

    « S'il vous plait, laissez moi rester avec vous cette nuit. J'ai trop peur que le loup aux yeux rouges m'attaque encore. On peut dormir ensemble? Et promis demain matin je partirai! »

    Shock n'était en sécurité nul part, seul la présence d'un loup pouvait le rassurer, il avait vu qu'au fond de cette femelle, elle n'était pas forcément mauvaise, mais sa mauvaise humeur était bien là, pourquoi? Qu'allait faire la louve, lui offrir une dernière menace, ou accepter sa supplice, d'un louveteau sans mère?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue53/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:20

Hurricane grogna mais finalement s'approcha du loup, méfiante. Elle ne le quittait pas des yeux et posa sa truffe sur son cou avant de s'allonger derrière lui et lui dit sur un ton résigné.

"Reste c'est bon mais me colle pas trop...et juste cette nuit!"

Elle n'aimait pas le faite qu'il soit un mâle, elle n'était pas vraiment prête pour ça mais elle se répétait mentalement que c'était juste un bébé. C'était réducteur pour le jeune qui approchait la "maturité" mais après tout c'était ça ou le chasser. Et elle avait pitié de lui.
Bon elle n'allait pas lui faire plein de câlins non plus fallait pas rêver mais elle pouvait lui offrir sa presence...juste pour cette nuit. Après tout ne pas rester seule était bon pour elle aussi.

"Mais ça ne change rien, si je te revois içi je t'attaquerais!"


Elle se convainquait qu'elle était forte et pleine d'assurance pour ne pas retomber dans le trou béant où elle s'était égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue29/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:00

    Shock s'enleva un poids lourd phénoménal quand la louve accepta sa supplice. Ainsi les deux lupins allaient passer la nuit ensemble et au lendemain matin, le mâle prendra soin de partir sans qu'elle est besoin de lui répéter. Un grand sourire s'afficha sur le visage du louveteau, content d'avoir une présence auprès de lui. Il ne sera pas seul si jamais Draugluin réapparaissait.

    « Merci! Merci! Merci beaucoup! Je me souviendrai de ce geste! »

    Sa queue broyait l'air de gauche à droite. Il était heureux et affichait une gueule enfantine. Oh oui la femelle n'avait pas à craindre de ce mâle, il était inoffensif au sujet des chaleurs et autres. Tournant en ronds pietissant le sol sous ses pattes, il se préparait à se coucher en boule. Une fois fait, il regarda la gamma en attente qu'elle vienne le plus prêt possible, mais celle-ci lui avait comprendre de ne pas la coller, alors il ne la touchera pas.

    « Dit, comment tu t'appelles? Tu l'as déjà vu toi le loup maudit? »

    Envoya t-il à l’écrémé sans savoir qu'il y a peu elle avait vécu son histoire la plus traumatisante qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue53/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:14

Hurricane ne dit rien et observa le mâle s'installer. Il ne la collait pas, bon point pour lui! Elle se rapprocha d'elle même laissant uniquement sa queue effleurer le loup.

"C'est rien va"

Elle posa sa tête par terre tranquillement mais lorsque le loup lui demanda pour le maudit elle la releva aussitôt en grondant.

"Ne parle pas de lui! "


Elle eu un frisson la traversant de part en part et secoua la tête pour chasser les pensées qui voulaient s'y infiltrer. Il fallait qu'elle se reprenne. S'adoucissant un peu elle répondit à la demande du loup.

"Je m’appelle Hurricane. Et toi tu es bien curieux je trouve. Tu devrais te trouver une meute petit ça pourrait te sauver la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue29/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:42

    Le grognement de la femelle fit comprendre au petit qu'il avait été trop loin dans les questions. Pourtant, pour lui, c'était juste une question, et cela lui aurait permis de lui parler de sa rencontre traumatisante mais voyant qu'elle lui ordonna de ne pas parler de lui, il se tue. La queue touffue de la louve frôlait les pattes arrières et un peu celles de devant du loupiot. Ce geste lui permis de se rassurer et de pouvoir dormir tranquille ou du moins sans grosse panique intérieure. Mais avant de dormir, il voulait savoir encore quelques petites choses. Cependant la nouvelle phrase de la beige lui fit comprendre que Shock parlait tout simplement trop à son gout...

    « Depuis que je suis ici, on ne me dit que ça! Je le sais bien, mais je ne veux trahir ma maison. Même si tout me dit que je ne la reverrai pas, j'ai besoin de le voir de mes propres yeux! Rejoindre une meute, peut être un jour, mais je n'en suis pas joyeux... Malgré que je sais que je suis fait pour ça! C'est juste que...»

    C'est vrai quoi... Il faut toujours qu'il se répète. Impossible pour lui de rejoindre une meute en laissant derrière lui son passé. Son chef est formé si on rejoint une autre meute même pour juste une heure, on est plus qu'un traite! Shock se refuse d'être banni de son chez lui... Et il sait que trop bien qu'une fois en meute, il ne pourra plus se concentrer sur ses problèmes personnels, car il devra tout faire pour sa nouvelle maison. Et même si l'urgence fait que la sécurité prime, le loup gris blanc ne veut pas choisir n'importe quoi. Tout est mieux avec réflexion! Le petit se secoue la tête, pourquoi penser à cela? C'est déjà une forme d'abandon, de traitrise...

    « Je vais dormir, car plus vite je fais passer les jours, plus vite tout cela sera fini. »

    Que se soit son entêtement à retrouver les siens, quitter l'île, ou que se soit son acceptation d'intégrer une meute pour sa propre sécurité, ce qui après tout voudrait sa maman et son papa! Le petit ferma les paupières, et se concentra sur la respiration d'Hurricane, pour se rythmer à son cœur, et la sentir toujours prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue53/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:49

Hurricane le laissa s'endormir mais eu elle beaucoup plus de mal à trouver le sommeil. D'ailleurs elle ne le trouva pas vraiment, somnolant juste, sursautant au moindre bruissement de feuille. Elle regarda le petit loup gris et blanc, il espérait encore rentrer chez lui. Ceux qui s'accrochaient à cette illusion tombaient de haut. Mais elle comprenait l'envie de fuir ce cauchemar.

Le jour pointa son nez timidement, dans un ciel déjà sombre et une atmosphère brumeuse. Sa fourrure se gorgeait de fines gouttelettes de rosée. Du bout de la truffe elle poussa un peu le mâle au niveau de l'épaule pour le réveiller avant de se redresser et de s'ébrouer.

"Debout la belle au bois dormant."

C'était l'heure qu'elle aille se terrer dans un coin, l'heure pour le mâle de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Premier pas sur Iselwyn Left_bar_bleue29/100Premier pas sur Iselwyn Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:47

    Pendant la nuit, le louveteau avait bougé et son corps c'était retrouvé sur le côté. C'est lorsqu'un museau vint à son encontre pour le soulever légèrement voir le pousser gentiment, que Shock s'extirpa de son sommeil. Il s'étira de tout son être tout en gardant les yeux fermés et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Quant-il osa ouvrir les paupières, comme de la brume recouvrait son regard. Le petiot n'était pas bien réveille, il fallait dire que la louve s'était mi debout très tôt. Le petit mâle comprit ce qui lui restait à faire, mais pas encore bien dans sa tête, il se trompât de chemin et parti vers le Nord au lieu du Sud. Avant cela, bien sur, il avait prit soin de saluer celle qui avait été là pour lui alors qu'elle n'était rien. Shock n'oubliera jamais ce geste, même si pour cette femelle ce n'était rien, pour lui, c'était beaucoup!

    Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas sur Iselwyn Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur Iselwyn   Premier pas sur Iselwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas sur Iselwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas sur Iselwyn
» Exploration entre Kohinoor et Iselwyn [Dyniya]
» Kenya, conquérante, Iselwyn
» Passage Kohinoor/Iselwyn
» premier contact avec l'ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: