Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Son arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue100/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:32

Le soleil était presque couché, la chaleur c'était que légerment calmer on pouvait sy sentir comme dans une serre. La plaine n'habitait plus aucune proies mangeable uniquement que des cadavres étendus sur le sol jaunit par le soleil qui n'était pas couvert par des cotons blancs dans le ciel. Les arbres proposaient encore un peu d'ombre ce qui était un luxe mais pas suffisant pour survivre sans eau ni nourriture.

Proche d'un arbre mais la tête au soleil, un corps étendu, inerte était poser. L'on pouvait distingué de loin que des couleur noir et grise, le crême qui était presque plus présent sur le corp était poussiereux et presque aussi noir que le dessus du dos du loup qui était allongé. Les oreilles étaient sans force, mais restaient tout de même droite, la tête de la femelle était posée sur le côté. Allongée sur le flanc, sa queue était dans la continuité de sa colonne vertebrale. Ses yeux se mirent soudain à s'ouvrir doucement. La femelle avait mal à la tête et se reveilla légerment à moitier consciente. Le soleil l'aveuglait, elle essaya doucement de se relever, posa une de ses pattes avant devant son museau, puis l'autre à son opposé. Arrivant à se hisser sur le ventre, elle garda sa tête sur le sol. Il lui fallait encore quelques minutes afin de pouvoir retrouver ses esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue71/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:56

Sköll marchait sur la plaine au cerfs, faisant une petite ronde quand son regard s'accrocha sur une silouhette. Bombant le poitrail la tête haute il se mit à trottiner vers elle d'une allure soutenue. Le vent avait porté a son museau une odeur inconnu, mais surtout une seule odeur signe que le loup était un solitaire. Arrivé presque à sa hauteur il redressa la queue fixant l'intruse avec un regard froid. Sa voix se fit grondante mais il ne devoilait pas encore ses dents.

"Qui es tu?!"

Sköll s'arreta à deux bons metres de la louve, en ces temps de tension il avait du mal à garder son calme olympien et devait prendre sur lui pour ne pas sauter des étapes et sauter simplement à la gorge des loups qui osaient penettrer sur Annalee. Ce n'était sa meute que depuis peu mais il était pret à la defendre au prix de sa vie si cela devait arriver et Sköll n'aimait vraiment pas les solitaires surtout lorsque ceux ci se permettaient de foulé son territoire en toute impunité. Son collier se hérissa à cette simple pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue100/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:11

Un inconnu venait d'entrée sur la terre des plaines et Ouvéa n'arrivait pas a se relever. Elle ne savait pas où elle était ni ce qui lui était arrivé. Pour elle, elle était toujours au niveau de sa meute. Elle réussi alors à ouvrir doucement les yeux restant alors au sol. Elle regarda l'environnement dans lequel elle se trouvait. La femelle usa alors du peu de force qu'elle avait pour se mettre sur ses quatres pattes. Elle secoua sa tête tentant de reprendre ses esprits mais son mal de tête était toujours présent. La chute contre les paroies de la grotte qui lui était arrivé avant de se reveiller là lui avait laisser quelques sequelles. Sur le haut de sa tête, la louve avait un peu de sang seché certainement dû au laps de temps ainsi qu'a la chaleur qui était passé.

Une fois sur ses pattes, la louve regarda alors l'inconu, le mâle qui était arrivé. Il ne connaissait pas l'odeur de ce mâle mais elle sentait une seconde odeur sur lui en humant l'air aride qui lui brulait la gorge. Certainement une odeur de meute. Lorsqu'elle s'appercu que le mâle n'avait pas l'air amical, la louve le regarda de ses beau yeux ambré relfletant les quelques rayons du soleil. Timide et completement perdue, elle lui dit


- Je... heu ... je suis désolée je ne sais pas où je suis .... Je m'appelle Ouvéa
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue71/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:33

Sköll se radoucit immédiatement en comprenant que la louve venait de se réveiller. Ses poils retombèrent mais il garda son attitude montrant à la louve qu'il était un dominant. Après tout le faite qu'elle se réveille ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de ressources et était amicale. Le mâle préférait être méfiant. Il savait aussi qu'il allait devoir lui expliquer la situation. La louve tombait vraiment mal avec la sécheresse, le feu et les tensions dut à la lune elle arrivait au pire moment lui semblait il. D'un ton neutre il tenta donc de lui expliquer.

"Désoler Ouvéa, j'imagine que tu viens de te reveiller et ne l'avait pas deviner avant. Ce que je vais te dire est un peu dure à entendre mais tu dois m'écouter attentivement. Si tu as des questions tu pourra toutes me les poser à la fin"

Il soupira et reprit donc en s’asseyant.

"Tu est ici sur une île qui se nomme Sarkan et plus precisement sur les terres d'Annalee, ma meute. Les loups qui vivent ici s'y sont tous reveiller un jour sans savoir pourquoi mais ne peuvent plus en repartir. Tu devra reconstruire ta vie du début."

Il hesita à lui parler tout de suite de la secheresse et du reste mais prefera la laisser deja assimiler ce qu'il venait de lui annoncer. La nouvelle était deja assez dure a entendre sans pour autant enfoncer le clou tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue100/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:44

La louve se rendit compte que le mâle qui était non loin d'elle c'était radouscit. Elle avait enfin reprit ses esprits et c'était secouer de la tête a la queue, dévoila son beau pelage et sa belle gueule. Ouvéa écouta alors attentivement le mâle qui lui expliqua ce qui venait de lui arriver. Elle ne pouvait pas en croire ses longues oreilles. Un endroit où l'on ne pouvait pas s'en échapper ! Elle resta bouche bée. Que pouvait - elle dire ? Que pouvait - elle faire ? Elle ne pu alors que soupirer.

Elle baissa alors ses yeux qui commencaient à accueillir un amas d'eau. La louve était triste. Triste de ne plus pouvoir revoir son ancienne meute. De ne plus pouvoir voir ses parents. Tout le monde devaient être inquiet de ne plus la revoir. Une goutte perla alors le long de son visage, dévoila quelques poils crême qui avait été encore sous la poussière. La goutte tomba alors au sol et la femelle ferma violemment ses yeux. Elle coucha les oreilles, non contre le mâle mais contre cette vie ! Qu'avait - elle fait pour mériter tant de mauvaises choses ? Tout ce qu'elle réussit a dire, d'un ton triste, était


- Que vais - je devenir ici ? Seule ? En plus avec cette chaleur qui est très pesante ? Il fait toujours aussi chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue71/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:01

Sköll était peiné pour la jolie louve. Il lui esquissa un sourire timide se voulant réconfortant mais il savait que les mots qui allaient suivre ne le serait que peu. Il devait lui dire la vérité sur la situation mais il aurait préférer lui dire que tout était faux.

"Je suis encore navré de devoir te l'apprendre, mais en ce moment cours une terrible secheresse qui met toutes les meutes de l'île sous tension."

Il baissa les yeux. Il n'aimait pas etre porteur de mauvaises nouvelles.

"Mais tu n'es pas obligé d'etre seule, je suis sur que Moonlight t'ouvrirai les porte de sa meute avec plaisirs... bien qu'avec ta fourrure tu serais peut etre plus a l'aise dans les meutes voisines...."
Revenir en haut Aller en bas
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue100/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:16

La louve releva alors doucement la tête vers le mâle. Elle le regarda de ses yeux ambré, qui étaient rempli de cette humidité qui faisait perler les larmes. Elle continua alors d'écouter le loup, porteur de toujours autant de mauvaise nouvelle. Mais elle devait le remercier de lui avoir dit toute la vérité. La louve devait être au courant de tout ce qui ce passait ici pour être sur ses gardes.

- Merci de m'avoir tout dit enfin si c'est le cas.

Rien ne disait à la louve si le mâle lui avait tout revelé. Lorsqu'il lui parla des meutes, la femelle reflechit lors un instant. Est ce que rejoindre une meute était une bonne solution ? Pouvait - elle oublier l'ancienne dans laquelle elle avait grandit et qu'elle aimait tant ? Elle n'était pas prête a franchir ce pas et rester seule était peut - etre la meilleure des solutions

- Je ....je pense que rester seule est mieux pour le moment ... Je ne me vois pas integrer une autre meute que celle dont je faisais parti

Liui annonca t-elle timidement. Ses yeux était toujours pleins de tristesse, elle était assise devant le mâle, sa queue fouettant doucement le sol. Elle baissa alors les yeux et s'allongea pleine de tristesse. Ce mâle avait été au premier abord inamicale mais il avait montrer de la générosité en expliquant tout ce qui ce passait à la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue71/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:21

Sköll comprenait le point de vu de la louve, s'il n'avait pas en horreur de vivre seul il aurait surement eu plus de mal à "oublier" son ancienne meute au profit d'Annalee. Mais si la louve devait etre une solitaire alors il se devait de lui donner toutes les infos qu'il connaissait car il doutait de sa survie le cas échéant. Elle était belle, terriblement belle mais si elle se dirigeait vers une vie de solitaire alors il devrait tout de même la chasser du territoire, à contre coeur.
Le mâle avait l'impression de fonctionner aux hormones ces derniers temps, pourtant les chaleurs n'étaient pas la. Il ressentait ce besoin de s'appareiller à une louve, de ne pas rester seul. Mais ce n'était pas le sujet maintenant et il devait se reprendre.
Il adressa son plus beau sourire à la louve et d'une voix douce lui annonça.

"Si tu te décide à vivre en solitaire alors laisse moi au moins te donner un coup de main pour ne pas te faire tuer. Sur l'ile tu auras trois territoires à éviter, celui où tu te trouve, la foret qui brûle juste plus haut et les cimes enneigées, ce sont les territoires des trois meutes. Il y a des souterrains neutres plus haut à la lisière des terres enneigées et l'ile face à la plage aussi est une terre neutre."

Il reflechit quelques seconde et rajouta toujours sur le même ton

"L'eau ne se trouve que sur les terres d'Iselwynn depuis la secheresse mais le lac est très convoité je te recommanderais de te faire discrete si tu tente d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue100/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:15

Ouvéa avait remarquer le regard de la louve. Peut - etre était - il lui aussi sous le charme de la femelle tout comme les autres loups de sa meute. Elle reprit un peu le dessus sur sa tristesse et sa timidité. Elle se releva et regarda alors le mâle avec des yeux toujours pétillants. Elle marcha doucement vers lui. Les conseils qu'il était en train de lui donner serait très bénéfique pour elle. Il fallait qu'elle découvre et qu'elle soit sur une mise en garde concernant d'autres loups et louves ici sur ce nouveau territoire sur lequel elle venait d'apparaitre. Elle pouvait sentir la tension qui pouvait faire vibrer le sol des territoires. De plus, le manque d'eau ne ferait qu'amplifier les choses.

S'pprochant alors du mal tout en continuantà l'écouter, la femelle vint se frotter doucement contre le loup. Passant alors d'abord sa tête sur son épaule et ondulant comme un chat, Ouvéa vint par la suite y frotter son épaule contre la sienne puis vint le tour de sa croupe, sa queue passant sous la gueule du loup. Elle tourna ainsi autour de lui et se posa, toujours contre lui mais sa tête à sa hauteur. Puis, d'une voix douce elle lui dit


- Je te remercie pour tes conseils. Je veillerai de faire attention. Mais si je dois éviter d'etre sur le territoire des meutes, je ferai mieux de partir d'ici avant que tu ne me chasse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue71/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:52

Sköll frissonna lorsque la louve vint se frotter à elle tel un chat, oui il frissonna lui qui ne supporte pas les rapprochement se laissait totalement envoûter par la nouvelle arrivante si bien qu'il ne sut comment réagir et ne fit finalement rien que de la suivre du regard en frissonnant. Il dégluti un peu lorsque la louve lui annonça qu'elle ferait mieux de partir avant qu'il ne la chasse. Oui c'était le mieux à faire mais pour autant il n'avait pas envie de la chasser. Il se contenta donc simplement de lui dire

"Rien n'est pressé, tu viens de te réveiller tu as le temps de prendre tes marques, je ne te chasserais pas dans l’immédiat"

Après tout c'était vrai, elle pouvait assimiler la situation tranquillement et partir par la suite, il n'avait pas besoin de la chasser du territoire violemment au vue de la situation, tant qu'elle ne chassait pas sur leur terres i pouvait bien lui accorder un peu de temps. Dumoins c'est ce qu'il essayait de se convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue100/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:39

La jeune louve venait de ce reveillé c'est vrai et par conséquent, elle avait besoin de ce contact qu'elle aimait tant avec les loups. Elle ne décolla donc pas du male, s'y sentant à l'aise. Son mal de tête était toujours présent mais heureusement, il disparaissait peu à peu. Elle écouta alors le mâle lui dire que rien ne pressait pour son départ. Mais était - ce le fait qu'elle le collait qui lui faisait dire cela ou uniqueement parce qu'ils étaient que tout les deux ?

Ouvéa s'en fichait bien pour le moment elle était là et y avait le droit. Frottant alors sa tête contre celui - ci, elle le regarda de ses petits yeux qui étaient maintenant secs. Elle décida finalement de s'asseoir, la chaleur commencait à la peser. Le mâle avait bien moins de poils qu'elle et donc devait moins souffrir de la chaleur que la louve. Encore une chose qu'elle detestait bien. Elle tira la langue, haletait, accelerant ainsi sa respiration afin de ce ventiler. Son torse se creusait et se bomber au rythme de l'air qui rentrait et sortait de sa gueule. Il finit par lui dire


- Je te remercie c'est gentil de ta part !Et ca fait longtemps que tu es ici pour en savoir autant sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue71/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:03

Sköll devait se maîtriser mais la louve n’arrêtait pas de le narguer et de se frotter à lui ce qui ne l'aidait pas à rester concentrer. Il remarqua alors qu'elle avait un peu de sang séché sur le sommet du crane et se fut plus fort que lui, il avança le museau pour nettoyer la plaie de quelques coups de langues avant de reporter son regard dans celui de la louve. Sa voix était inconsciemment douce lorsqu'il s'adressa à elle.

"J'ai nettoyé ta plaie avec la chaleur c'est plus prudent. Et pour répondre non je ne suis la que depuis peu moi aussi."

Il lui fit un sourire tendre et légèrement charmeur. Il devait vraiment se reprendre sinon il ne survivrait pas aux prochaines saison des chaleurs! Il s'écarta de quelques pas et se secoua pour tenter de remettre ses pensées en place avant de se retourner à nouveau sur la jolie louve.
Revenir en haut Aller en bas
Ouvea[ en pause ]
Trace fraîche
Trace fraîche
Ouvea[ en pause ]


Messages : 29

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue100/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:13

La louve allait se coucher lorsque soudain, elle sentit des coups de léchouille sur le sommet de sa tête. Elle ferma alors doucement ses yeux, se laissant faire avec joie. Lorsque lemâle eu terminé, il c'était alors éloigner d'elle. La louve la regarda alors avec un regard un peu triste que le mâle s'éloigne mais peut - etre perdait - il son self controle ? Elle vint alors près de lui à nouveau, non pour ce coller à lui mais uniquement pour lui déposer une tendre léchouille sur le museau

- Je te remercie. Je pense que je vais m'en aller, ca vaut mieux pour tout le monde

En effet, la louve sentait qu'elle était peut - etre de trop sur des terres qui n'était pas sienne et depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait ni manger ni bu et sa bouche commencait à etre pateuse. Elle recula alors de quelques pas et souria au mâle. Elle ne savait pas où aller mais il suffisait qu'elle ce laisse porter par l'odeur de l'eau.

- Merci pour ce que tu as fais. Peut - etre a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue71/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

Sköll apprécia la léchouille de la louve sur son museau. Elle avait beaucoup de charme mais il savait aussi que c'était une solitaire et que si d'aventure il la recroisait sur Annalee il devrait la chasser. Il lui sourit cependant avant qu'elle ne parte et rajouta.

"J'espere que tu trouveras ta place sur cette île et peut etre nous reverrons nous en des lieux plus appropriés"

Sur ces paroles le loup brun fit demi tour laissant la femelle quitter le territoire en toute confiance. Apres tout si ell ene le faisait pas et qu'il la recroisait dessus il saurait la chasser, dumoins il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue56/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:14

(terminé ou non pour que je puisse verrouiller avec Somewhere)
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Son arrivée Left_bar_bleue71/100Son arrivée Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:29

Kayleen a écrit:
(terminé ou non pour que je puisse verrouiller avec Somewhere)


terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée   Son arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: