Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un reveil glacial [libre a tous]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Un reveil glacial [libre a tous] Left_bar_bleue10/100Un reveil glacial [libre a tous] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Un reveil glacial [libre a tous] Empty
MessageSujet: Un reveil glacial [libre a tous]   Un reveil glacial [libre a tous] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:38

Loki avait froid, tout son corps frissonnait. Attendez! Loki avait froid? Sont corps était engourdi et humide. Il entrouvrit les yeux, la lumière était aveuglante si bien qu'il ne voyait rien d'autre qu'une tache blanche. Il roula sur lui même et sentit son arrière train glisser et l'entrainer. Ses pattes s'accrochèrent et il se hissa sur le sol. Son cœur battait maintenant la chamade. Son regard parcouru l'horizon, il ne reconnaissait rien.

La neige sous ses pattes le déconcertait. Il s’ébroua et s’éloigna à peine du rebord de la falaise. Sa respiration était difficile à cette altitude et le loup devait rapidement redescendre. D'ici il voyait au loin, les terres et surtout l'eau. Toute cette eau qui les encerclaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Un reveil glacial [libre a tous] Left_bar_bleue15/100Un reveil glacial [libre a tous] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un reveil glacial [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil glacial [libre a tous]   Un reveil glacial [libre a tous] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:59

    Elastrom avait marché. Beaucoup marché. Trop marché. Il tombait de fatigue, mais avait ressentit un besoin incommensurable d'explorer l'entièreté de l'île, ce qui était une véritable folie. Du moins, il était parvenu de la tanière d'Annalee jusqu'ici en deux jours de marches, pendants lesquelles il ne s'était arrêté qu'une seule fois pour se nourrir d'une carcasse de lapin qu'il avait trouvée en territoire neutre. Un long soupir s'échappa des narines du jeune mâle, qui trouvait qu'il faisait plus frais ici, mais pas des température extrêmes. La fraîcheur lui faisait du bien, lui qui venait d'un territoire avec plus de trente degrés de différence. Sur les terres d'Annalee, la sécheresse était bien palpable, et asséchait les museaux, rendaient l'air irrespirable. Elastrom avait vite ressentit le besoin de souffler.

    Une silhouette dans la neige attira son attention, et il se positionna de façon méfiante, ses oreilles vers l'avant et sa queue légèrement relevée. Au loin, un loup semblait en difficulté, et complètement déboussolé. Le gris tiqua. Il avait l'impression de se voir à son propre réveil sur Sarkan. Allait-il devoir lui expliquer ce qu'il faisait ici ? Lui qui savait si peu de choses sur ces terres, il ne se sentait pas prêt à donner si peu d'informations à un nouveau. Cependant, son sens de la solidarité l'entraîna à aller à la rencontre du brun, puisqu'il semblait complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Un reveil glacial [libre a tous] Left_bar_bleue10/100Un reveil glacial [libre a tous] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Un reveil glacial [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil glacial [libre a tous]   Un reveil glacial [libre a tous] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:32

Loki regarda le loup arriver vers lui. il était sur ses garde tout comme lui. Le rebelle hesita une seconde et prenant sa tete de nounours pour paraittre le plus innoffencif possible il s'approcha de l'autre loup.

Loki savait passer inaperçu, et pour l'heure il ne savait pas où il était et preferait faire profil bas. La prudence était de rigueur. D'une voix neutre il interpella le male

"Bonjour!"

L'air était froid, trop froid et lui irritait la gorge. ou peut etre etait se l'air de l'altitude. Les temperature n'étaient pourtant pas extremes mais d'ou venait loki il faisait bon depuis un certain temps maintenant et son pelage fourni avait laissé place à fin duvet d'été pas dutout adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Un reveil glacial [libre a tous] Left_bar_bleue61/100Un reveil glacial [libre a tous] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Un reveil glacial [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil glacial [libre a tous]   Un reveil glacial [libre a tous] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:36


Un réveil glacial

Somewhere, Loki et Elastrom


Aujourd'hui, j'étais de nouveau parti en patrouille avec le manquement d'eau, je devais être encore plus vigilant pour les intrus qui pourraient venir sur mon territoire. J'avais pris le chemin du Col de l'Ulfric en premier. J'aimais bien les montagnes et je pouvais observer si je voyais quelque chose de louche sur les terres de ma meute, vu qu'elles étaient assez hautes. Il y avait encore de la neige, mais il n'en avait plus beaucoup, car elle fondait comme partout ailleurs. Alors, je marchais tranquillement, faisant mon travail, je n'avais rien aperçu à sa base et je décidais de la monter. C'est ce que je fis, puis tout en montant, je ne vis rien, mais quand j'arrivais près du sommet. Deux odeurs me rentrèrent dans le museau et quand je les reconnus, mon poil de collier s'hérissait.

Il avait sur mes terres, deux loups qui n'avaient pas affaire à être là. Il y avait l'odeur d'un loup d'Annalee et l'odeur d'un autre loup que je ne connaissais pas, il ne portait pas l'odeur d'Annalee, d'Iselwyn, de la nôtre, du solitaire ou du rebelle, elle était complètement inconnue, alors cela devait être un nouveau éveillé. Alors, je me mis à gronder fortement, puis je grimpais ce qui me restait de montagne au pas plus rapide. J'étais maintenant en haut et je vis les deux loups, c'était deux mâles. Je m'approchais d'eux, l'air menaçant. Je grondais et prit une position dominante, mon poil de collier s'était hérissé et ma fourrure avait doublé de taille et j'avais les crocs sortis. Alors, tout en grondant toujours, je me mis à faire le tour des deux loups tout en grondant.

"Qu'Est-ce que vous faites ici?"

J'avais mon air le plus menaçant.

"Vous êtes sur les terres de Kohinoor et nous n'acceptons pas les loups qui ne font pas partie de notre meute, alors partez d'ici le plus rapidement possible. Si vous ne le faites pas vous-mêmes, moi je le ferai moi-même de la manière douce ou forte, à vous de choisir."


Alors, je me campais sur mes quatre pattes, je gardais mon air menaçant et je grondais toujours autant. Ils devraient quitter le territoire ou c'est moi qui leur fera quitter mon territoire. J'espérais qu'ils ne m'attaqueraient pas tous les deux, car sinon je serai bien dans des mauvais draps, puis je repensais à ce que Selene m'avait dit. Une personne de trop, cela n'aurait pas été une si mauvaise idée.
© Sheepirl sur Epicode

(répondez mais après attendez-moi pour continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Un reveil glacial [libre a tous] Left_bar_bleue10/100Un reveil glacial [libre a tous] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Un reveil glacial [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil glacial [libre a tous]   Un reveil glacial [libre a tous] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:13

Loki regarda le nouvel arrivant. Décidément il était mal tombé. Gardant son air innocent il s'arrêta face au loup blanc, s'ébrouent un peu du reste de neige fondue qui trainait dans ses poils. Quand l'autre loup demanda ce qu'ils faisaient ici il répondit machinalement

"J'aimerai bien le savoir!"

La sentinelle leur demanda de partir et c'est bien ce qu'était en train de faire le loup il n'y avait pas d'autre chemin pour redescendre a moins de sauter du haut de la montagne. Le chemin était déjà dangereux pas besoin d'aller se tuer en cherchant une autre voie.

" tu n'aura pas a nous chasser, du moins pour moi, je me suis réveillé en haut de cette montagne je ne sais pas trop pourquoi et je contait justement rejoindre une climat un peu plus adapte pour moi"

Loki continua son chemin passant à côté de somewhere il marchait doucement le chemin étant escarpé.


(Hs: je galère sur les post a pleins ça aurais été cool de m'en laisser au moin un des deux sans la sentinelle surtout que c'est son rp d'arrivé Wink mais bon pas grave

Hs2: je crois que élastorm n'est pas encore intégré chez les annalee donc il peux pas en avoir l'odeur )


Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Un reveil glacial [libre a tous] Left_bar_bleue61/100Un reveil glacial [libre a tous] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Un reveil glacial [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil glacial [libre a tous]   Un reveil glacial [libre a tous] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:24

(ok mais j'ai vu que tu avais d'autres sujets avec lui, je n'irai pas répondre aux autres, mais je vais prendre les deux que j'ai pris, oui j'aurai pu, mais si cela n'aurait pas été moi, cela aurait pu être Selene et elle l'aurait chassé itoo. Oui ça se peut, je ne suis pas les topics de tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Un reveil glacial [libre a tous] Left_bar_bleue71/100Un reveil glacial [libre a tous] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Un reveil glacial [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil glacial [libre a tous]   Un reveil glacial [libre a tous] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:15

elastrom étant porté disparu je pense que l'on peu clore non?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un reveil glacial [libre a tous] Left_bar_bleue56/100Un reveil glacial [libre a tous] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un reveil glacial [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil glacial [libre a tous]   Un reveil glacial [libre a tous] Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:31

(oui tu as bien raison, je vais le faire avec Somewhere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveil glacial [libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Un reveil glacial [libre a tous]   Un reveil glacial [libre a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil glacial [libre a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveil humide (libre)
» Encore un nouveau réveil (libre)
» Quelques heures après son reveil (libre)
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Loin de tous (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: