Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin de tous (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Loin de tous (libre) Left_bar_bleue100/100Loin de tous (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loin de tous (libre) Empty
MessageSujet: Loin de tous (libre)   Loin de tous (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:58

Aiko était sur ce nouveau territoire appelé Sarkan depuis quelques jours et il n'avait rencontré que 3 loups dont une qu'il avait du mal a enlevé de ses pensees. Il c'était toujours promis de ne pas se comporter ainsi et de ne pas craquer pour une femelle au risque d'y perdre les ailes. Et malheureusement, il avait eu cette malchance de tomber sur ce male, plus vieux que lui s'amourache de cette même femelle. Tout ce qu'il lui restait a faire, c'était d'oublier cette femelle et de ne plus la croiser. Il ne fallait plus qu'il tombe sur elle pour que les choses soit plus simple !

Aiko réfléchissait beaucoup trop ces temps ci, ce qui n'était pas forcément a ses habitudes et il c'était un peu perdu dans ce territoire inconnu. Il s'arreta un instant, postant ses pattes dans une terre sèche. Il leva alors la tête plus haut que l'horizon et apercu des statuettes inconnu mais vraiment très belles ! Il n'osa plus bouger, continuant de scruter ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Loin de tous (libre) Left_bar_bleue61/100Loin de tous (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Loin de tous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous (libre)   Loin de tous (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:04


Loin de tous

Somewhere et Aiko


J'avais décidé de quitter un peu mes terres du Kohinoor, il faisait un peu plus frais chez moi qu'ailleurs, mais j'avais besoin de me changer les idées. J'avais décidé d'aller faire mon tour sur l'île, mais j'avais quitté le Kohinoor, tard pour pouvoir arriver à la marée basse. Car c'était à seulement marée basse qu'on pourrait s'y rendre, j'avais passé près d'annalee, en faisant attention pour ne pas tomber sur les loups d'Annalee et encore moins d'Iselwyn car je devais passer par là pour arriver ici. Alors, j'étais parti, content tranquillement. J'avais décidé de prendre mon temps, pour ne pas avoir trop chaud. J'étais arrivée sur la plage et la marée était basse, alors je pouvais m'y rendre.

Sans attendre, je partis à courir, car je savais que l'eau de la plage, allait me rafraîchir. L'eau à cause de ma course s'étendait un peu partout et cela me rafraîchit en même temps. Ensuite, je me mis à nager non loin, comme ça, je serai vraiment rafraîchi. Je nageais et je finis par arriver sur la plage, alors, je me secouais et pris la direction du temple. J'avais envie d'aller voir ça. Je grimpais la petite côte et j'entrais dans le temple, dans le temple, il faisait frais, puis ensuite je m'assis devant la statue réfléchissant et priant quelque peu.

Ensuite, je sortis à l'extérieur et je sentis une odeur de loup. Il semblait avoir l'odeur d'Iselwyn, elle était plus marquée que les autres. Je décidais d'aller voir et je tombais devant un loup gris. Alors, je souris et m'assit et je n'avais pas trop chaud, car ma fourrure était encore mouillée et je le saluais.

"Bonjour"

Ensuite, je me léchais un peu le poitrail et le regarda puis me présenta.

"Je suis Somewhere, je suis un loup de Kohinoor."

Par la suite, il me restait qu'à attendre la suite des choses.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Ven 29 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Loin de tous (libre) Left_bar_bleue100/100Loin de tous (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loin de tous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous (libre)   Loin de tous (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:30

Aiko était plongé dans ses pensées, tellement qu'il n'entendit pas un autre loup arrivé. Lorsqu'il l'entendit, il sursauta, se retournant vivement vers lui, le poil du dos tout hérissée. Il se radoucit alors un peu lorsqu'il vit qu'il s'agssait d'un autre loup et au vu de sa posture, un dominant. Mais il ne reconnu pas son odeur, certainement d'une autre meute et le loup ne comptait pas sympathiser avec les autres meutes. Peut - etre aurait - il de grande surprise. Il coucha alors légerment les oreilles, reculant légerment pour montrer au mal qu'il était méfiant mais ne chercherait pas de bagarre, uniquement la fuite face a lui.

Il venait d'arriver en ces terres, ne connaissait pas vraiment beaucoup de loups ici et encore moins ceux des autres meutes. Et au vu de la chaleur actuel et du manque d'eau qui commencait a se faire sérieusement ressentir, tout le monde était un peu a cran. La nourriture se faisait rare et les tensions ne devrait pas tarder a ce montrer. Le jeune loup alla donc doucement, la queue basse se mettre a l'ombre, le soleil commencant a bien lui tapper sur la tête. Il ne quitta cependant pas le mâle des yeux et finit par lui répondre.

- Aiko, de la meute Iselwyn
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Loin de tous (libre) Left_bar_bleue61/100Loin de tous (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Loin de tous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous (libre)   Loin de tous (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:33


Loin de tous

Somewhere et Aiko


Alors, je continuais de fixer le loup gris devant moi, je me retrouvais devant un loup d'Iselwyn qui était très méfiant, je n'avais pas l'intention de me battre, mais je savais que tous les loups étaient un peu à cran à cause de la sécheresse. Alors, je continuais de le fixer, il mit un peu de temps à me répondre, mais après quelques temps, il se présenta. Il s'appelait Aiko et venait effectivement d'Iselwyn. J'acquiesçais et je dis ceci.

"Enchanté de vous rencontrer Aiko."

Ensuite, je fixais l'horizon et de nouveau le loup. Il avait l'odeur d'Iselwyn et il venait de me dire qu'il en faisait partie, mais il ne semblait pas être sur l'île depuis bien longtemps, contrairement à moi et à d'autres loups.

"Êtes-vous sur l'île, depuis un petit bout? Quand Est-ce, êtes-vous arrivés?"

Ensuite, je décidais de fixer de nouveau l'horizon, quelques temps, puis je regardais de nouveau Aiko. Il semblait être un loup, tout de même sympathique, mais il ne semblait pas parler beaucoup.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Ven 12 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Loin de tous (libre) Left_bar_bleue61/100Loin de tous (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Loin de tous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous (libre)   Loin de tous (libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:52

(up aiko)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Loin de tous (libre) Left_bar_bleue100/100Loin de tous (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loin de tous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous (libre)   Loin de tous (libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:01

( désolé je l'avais oublié )

Aiko n'avait pas bouger de place ni de posture. Continuant de regarder ce mâle qui, de toute évidence ce fichait bien de lui. Au vu de son rang, que ferait - il avec un mâle tranquil ? A
Il l'écouta alors et lorsqu'il demanda a Aiko depuis combien de temps il était arrivé ici, le jeune mâle refléchi avant de lui répondre


- Hmm ca doit faire à peu près quelques jours et vous ?

Aiko se doutait bien qu'il devait être là depuis bien plus longtemps. Il n'avait pas l'airinquiet ni perdu et regardait l'horizon comme si il cherchait ou regardait quelque chose de bien précis. Le loup porta son regard vers le temple, le contemplant comme à son arrivé. Il n'avait pas tellement envie de parler, juste d'être seul et encore moins avec un loup une autre meute que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Loin de tous (libre) Left_bar_bleue61/100Loin de tous (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Loin de tous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous (libre)   Loin de tous (libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:09

(ce n'est pas grave)


Loin de tous

Somewhere et Aiko


Aiko n'avait pas changé de posture ni rien, même si j'étais dominant. Cependant, ce loup gris ne semblait pas le défier et c'était une bonne chose. Il semblait perdu et triste. Il disait que cela faisait quelques jours qu'il était ici, alors il ne devait pas être encore perdu ou il était simplement malheureux, mais je savais que même si je lui posais la question, il ne me répondrait peut-être pas, on ne se connaissait pas assez. Il répondit à la question, disant que cela faisait quelques jours qu'il était ici et il me demandait combien de temps, je vivais ici, cela faisait un an déjà, comme le temps passait vite.

"Cela fait un an à peu près."

Ensuite, je regardais l'horizon et de nouveau le loup et je lui demandais s'il s'était un peu adapté à Sarkan.

"Est-ce que vous êtes un peu adapté ici sur Sarkan? Je sais que ce n'est pas facile, mais on finit tous par s'y adapter. C'est sûr, ce n'est pas facile dans les temps qui courent avec la chaleur écrasante que nous avons, mais habituellement, c'est beaucoup mieux."


Ensuite, il se secouait puis léchait un peu son poitrail et continua de fixer le loup gris de ses yeux ambrés.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Mar 16 Sep - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Loin de tous (libre) Left_bar_bleue100/100Loin de tous (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loin de tous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous (libre)   Loin de tous (libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:34

Le mâle ne changea pas sa position. Il ne savait pas tellement quoi faire et encore moins où aller. Il devrait peut - etre faire un tour du côter de sa meute pour faire connaissance avec d'autres loups. Il continua alors de l'écouter. La chaleur était donc une pasade. Il esperait bien car cela devenait insoutenable.

- J'espère que cela passera vite. Je vais aller voir ce qui ce passe du côter des terres d'Iselwyn. Ous nous reverrons peut - etre un jour

Aiko avait besoin de marcher, de souffler et de penser à autre chose que le fait qu'il ne pouvai t plus sortir des terres de Sarkan. Il commenca alors à marcher pour descendre vers les terres de sa meute. Regardant une dernière fois le mâle, il le salua et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Loin de tous (libre) Left_bar_bleue61/100Loin de tous (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Loin de tous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous (libre)   Loin de tous (libre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:36


Loin de tous

Somewhere et Aiko


Alors, je continuais d'observer l'horizon puis je restais tranquille et je pensais à plusieurs choses, puis ensuite Aiko parlait. Il espérait que cela passerait vite et qu'il allait voir ce qui se passait du côté des terres d'Iselwyn et ensuite, il disait qu'il partait.

"J'espère aussi. Bon d'accord, alors à la prochaine Aiko."

Ensuite, j'observais le loup gris descendre puis moi je l'observais et restait là à observer mais après quand Aiko disparut, je partis aussi de mon côté.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de tous (libre) Empty
MessageSujet: Re: Loin de tous (libre)   Loin de tous (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tous (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin d'être un idiot (libre)
» Et au loin le feu dévore tout [libre]
» Un reveil glacial [libre a tous]
» Une sorte de faux-raccord. LIBRE A TOUS.
» I. Loin des siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: