|
| loin d'être un idiot (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanjay Hurlement triomphant
Qualité élite : souffle figeant Messages : 1411
Votre Loup Jauge combat: (24/100) Légende: Relations:
| Sujet: loin d'être un idiot (libre) Jeu 11 Sep - 14:28 | |
| Abyss avait regarder Sili partir, sans un mot tel deux étrangers qui partage juste la même tanière. Abyss était loin d'être un imbécile, il voyait bien que Sili était amoureuse de ce loup de meute, ce Aiko, et non de lui, malgré toute l'amitié ou tout les sentiments qu'elle avait pour le solitaire, elle ne pensait qu'as lui et ça se voyait... Abyss avait bien vue qu'en parlant de ce loup, elle avait envie de pleurer, comme si elle aurait voulu que les rôles soit inversé entre Abyss et Aiko...
Abyss marchait depuis plus d'une heure, seul et droit devant lui en soupirant, fixant le sol et en disant a voie haute:
"Pourquoi?? Pourquoi venir vers moi, me dire qu'elle m'as choisit alors que je voie bien qu'elle aime ce loupiot plus que moi... Elle ne voie pas tout le mal qu'elle fait... A lui.. A elle... A moi..."
Une larme coula le long de la joue du loup, une larme de déception surtout, l'idée de se sentir choisit juste par second choix, l'attrister au plus haut point:
"Elle pleure pour lui, mais elle reste avec moi.. Je ne comprends pas son idée.. Que veut-elle?? Pourquoi faire taire ce qu'elle veut vraiment? A part me faire du mal, et aussi a ce Aiko, Sili, n'as fait aucun choix, elle a juste choisit la facilité..."
Abyss marchait toujours piétinant le sol et rageant légèrement, il se sentait humilié d'avoir était choisit alors qu'il est clair comme de l'eau de roche que la louve ne pensera qu'as ce Aiko toute sa vie.
Le solitaire finit par arriver devant la galerie au reflet et voie son reflet.. Celui d'un loup de 4 ans qui se meurt pour une jeune louve qui en aime un autre... Le reflet d'un loup perdus qui ne sait pas quoi faire... Se taire et faire bonne figure devant elle? Ou lui dire en face qu'il refuse d'être le loup de secours?
"La seule petite joie dans tout ça c'est que je suis avec elle tous les soirs, que c'est avec moi si on peut dire qu'elle fera sa vie... Mais a quoi bon... Une vie de famille basée sur du mensonge?"
| |
| | | Les ombres Oreilles mobiles
Alignement : Croyant Qualité élite : ... Messages : 175
Votre Loup Jauge combat: (5/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Jeu 11 Sep - 14:41 | |
| Après la découverte du feu j'avais fini par decider de redescendre, pousser par une certaine curiosité mais aussi par l'envie de retrouver mon amie. Ronronnant tel un chat j'avais progressé dans la caverne jusqu'à en toucher le bout. Plio n'était pas là et j'en était déçu le loup que j'avais perçu était tout autre. Son odeur m'étais inconnue. Je ne l'avait senti qu'arrivé à sa hauteur, la grotte avait toujours eu son odeur mais là je ne pouvais nier qu'il en était la source vu la puissance des effluves qui me parvenait. Aussi couchais je les oreilles en m'approchant.
Depuis mon arrivé sur l'île j'avais pris de l'assurance et me laissait pousser par ma curiosité, j'allais surement le regretter à un moment mais je voulais savoir qui était ce loup que j'avais senti dès ma première incursion dans les souterrains.
D'une voix toujours faiblarde je l'interpellait poliment
"Bonjour" | |
| | | Sanjay Hurlement triomphant
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Jeu 11 Sep - 14:51 | |
| Regardant toujours son reflet l'air déprimé, Abyss entendit comme un ronron lointain, ses oreilles se redressèrent pour tenter de savoir d'où venait ce son mais cela résonner à travers las parois, le solitaire abandonna vite cette idée.
Il regarda autour de lui et vit derrière, un peu plus loin dans la galerie un loup marcher, d'une drôle de manière comme si il marchait en se servant de ses oreilles. Abyss fut étonné de ce jeux mais ne dit rien? Il renifla et avec un peu d'amertume, il en conclue que c'était une louve.. Encore une femelle... Là c'était pas vraiment le moment que la gente féminine croise Abyss au cœur brisé mais il n'était pas non plus en colère alors il souffla pour ne pas parler trop durement.
La louve face à lui dit un bonjours assez bas, et avait comme une allure de soumission. Abyss ne sut pas trop quoi faire, ce qui en l'espace de quelque seconde, fit disparaître sa mine bouille de loup battu. Abyss dit alors en regardant à nouveau son reflet dans lequel il voyait aussi la louve:
"Salut. Tu es bien loin de Kohinoor toi."
Abyss avait aussi renifler l'odeur de la louve et avait identifier l'odeur de Selene, de froid, du kohinoor.. Il se demandait bien ce qu'elle faisait là et aussi pourquoi elle avait une drôle de couleur dans les yeux. | |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Jeu 11 Sep - 15:50 | |
| Je m'assis sans progresser plus vers le loup, bien qu'il avait plusieurs odeurs sur lui il n'avait pas l'odeur des meutes. Je levais mon museau dans sa direction, il avait du sentir mon appartenance à Kohinoor mais ne semblait pas s'en offusqué, c'était un bon point.
"Je cherchais quelqu'un mais apparement il n'y as que toi dans cette caverne pour le moment, toi et les rats."
Articulais je. Je prenais beaucoup trop d'assurance et à cette pensée je senti mon corps s'arqué pour se rapprocher du sol et ma queue venir se poster entre mes jambes. Je me mis à bafouiller en me presentant. ça y es je n'étais plus dutout assurée.
"je je suis... je.. je suis Pale..." | |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Jeu 11 Sep - 16:16 | |
| Abyss, toujours le regard collé sur son reflet, regarde en même temps la louve dire qu'elle cherchait un loup mais qu'il n'était pas là.. Abyss pense pendant quelques secondes que tout monde se tue à chercher un loup dans sa vie et que le plus souvent, il finissait seul et sans autre loups à ses cotés.
La voie de la louve qui lui parla était plein d' assurance au début puis plus ça allait plus il là voyait se baisser, se mettre en soumission face à lui.. Face à lui? Abyss n'y était plus habitué depuis le temps qu'il ne vivait plus en meute sans compter Sarkan, même avant d'y être, il était un solitaire.
Il leva un peu sa patte pour enlever les larmes qui couler encore le long de sa joue et se résonna..
Abyss écouta la louve se présenter, elle s'appeler donc Pale, joli nom, pas très entendue dans les parages mais pas mal. Il se tourne alors vers elle et dit juste en là regardant un peu surprit et mal à l'aise devant ce spectacle:
"Tu n'as pas besoin de faire la soumise.. Je suis pas un dominant, j'appartient à aucune meute.. Je dirais même je ne suis rien..."
Abyss leva les yeux au ciel et soupire, oui, il était rien, rien pour la louve qu'il aimait, rien pour les meutes, rien pour Sarkan... En fin de compte, il était mal accompagné...
"Je suis... Bah laisse tomber, mon nom n'as pas d'importance dans cette île, je ne suis qu'un loup solitaire qui vagabonde seul. Appelle moi comme tu veux, je ne suis bon cas servir de second plan."
Car en ce moment, Abyss se sentait seul, aussi seul qu'un orphelin. | |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Jeu 11 Sep - 17:34 | |
| Je me redressais légèrement lorsqu'il me le demanda mais fronça les sourcils quand il ajouta qu'il n'était rien. Aucuns loup n'était rien, pas même un demi loup comme moi. Je l’entendit soupirer et rajouter que je pouvait le nommer comme bon me semblait car il ne servait que de second plan. Sa voix avait aussi quelques chose de résigné, un loup blessé voila ce qu'il me semblait être être, un loup blessé non pas dans sa chair mais dans son âme.
Devais je faire demi tour et le laisser seul, cela me paru etre une idée lumineuse mais je ne pouvais m’empêcher de me sentir obliger d'essayer d'apaiser les tensions qui régnaient en lui. Il n'était peut être pas de ma meute et je ne lui devais rien mais mon cœur était fait comme ça je n'y pouvais rien.
Je m'avança d'un pas hesitant vers lui, sans ronronner je devais mesurer chaque pas pour ne pas trébucher, je m'avança jusqu’à me retrouver à son flanc à une trentaine de centimètre du loup. Mon regard vide se releva vers lui et d'une voix douce que je voulu réconfortante je lui dit ces quelques mots.
"D'après moi tu es un mâle imposant, tu as une odeur de liberté et aussi de cendre, je pense que tu es un loup courageux et libre, un tel loup ne peux pas être rien. "
Je soupira, les mots n'étaient pas mon fort, jamais personne n'avait prit la peine de me parler dans mon ancienne vie mais je savais que parfois extériorisé les tensions aidait à les faire passer.
"Si tu ne me donne pas de nom pour que je puisse te nommer alors tu sera pour moi Abysse, car c'est là où tu semble t’être perdu, dans les profondeur Abyssal de ton ame"
Je fit volte face prete à repartir mais sans m'eloigner pour autant
"Tu devrais peut etre laisser sortir ce qui te ronge avant de te noyer" | |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Jeu 11 Sep - 18:35 | |
| Pale c'était déplacée de quelque centimètre et elle était à présent proche d'Abyss, celui ci là regarde toujours sans rien dire, mais il put bien remarqué qu'elle ne voyait rien. Abyss, resta immobile pour ne pas changer les informations que recevais la louve par ses autres sens que la vue. Elle lui parla de lui, de ce qu'elle ressentait... Sans le voir? Elle était bien forte cette louve de meute.
"La cendre doit venir du feu... Courageux, ça je ne sais pas, j'aurais fais des choses bien plus tôt si je l'étais... Mais je dois être trop bête pour faire ce qui doit être fait... Crois moi, je ne vaux pas grand chose."
Malgré tout ce que disait Abyss, il devait se rendre compte que Pale était forte pour savoir des chose rien qu'en reniflant les autres mais dans l'état où Abyss était en ce moment, les dires, même gentil et plein de bon sens de Pale, ne firent rien au solitaire... La seule pensée qu'il avait sur ce qu'il valait était la mort.
Abyss sourit un peu en entendant l'adjectif qui qualifié selon Pale, le solitaire, sans le savoir, elle avait trouver son nom.. Et même le nom en entier: Abyssale. Sa maman l'avait appeler comme ça. Il regarde la louve avec un sourire qui se dessine un peu sur ses babines et il dit en là regardant faire volte face pour faire quelque pas plus loin:
"La vie est dure avec moi, j'étais un loup qui ne voulait personne dans sa vie.. Et un jour j'ai croisé la route d'une louve.. Dont je suis tombé amoureux.. Nous avons tout partager même la prte de loupiot... Et un jour, elle a choisit un loup, un autre loup... Va savoir pourquoi, il est surement mieux que moi, je l'ignore..."
Abyss regarde à nouveau son reflet, les yeux brillant de larmes et continue son récit:
"Le plus dégueu dans tout ça, c'est qu'on lui a dit de choisir entre lui et moi, elle avait dit moi.. Mais je ne voie dans ses yeux que l'amour qu'elle a pour cet autre loup.. Elle ne là pas prit car elle ne peut pas vivre en meute et lui, ne peux vivre sans sa meute... Je ne suis qu'un lot de consolation a ses yeux..."
Abyss se met à pleurer mais cette fois-ci c'était de la colère qui coula de son visage, une grande colère envers cette louve qui là prit pour un imbécile en croyant qu'il n'allait pas remarquer qu'elle ne l'aimait pas comme elle semble le dire.
"Elle pensait à quoi?? Que je lui ferais des loupiots comme ça, et qu'elle pourrait faire semblant de m'aimer alors qu'en faite, elle aurait voulu une famille avec ce loupiot pourrit? Qu'elle meurt de soif, ça m'est bien égal à présent!"
Abyss continue de fixer son reflet avant de taper dessus comme si il voulait se battre contre lui même. Abyss se maudit d'avoir faiblit face à une chose qu'il fuyait comme la peste: les femelles. Abyss se dit que la façon de penser de son père était la bonne: les louves sont bonne qu'as une chose, faire des loupiots et se taire!
| |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Jeu 11 Sep - 19:28 | |
| Je me rassit en l'entendant me raconter ce qu'il avait sur le coeur. Je n'avais pas encore vraiment l'habitude d'entendre des loups se confier à moi mais je savais écouter et c'est ce que je fis. Lorsqu'il eu finit il se mit à frapper la roche. C'était stupide et ne servirait qu'à le blesser la roche est bien plus solide qu'un loup. Au risque de me prendre à nouveau des coups de crocs je m'approchais de lui et vint poser ma truffe sur sa croupe pour lui signifier ma présence avant de répondre à toutes ces mots qu'il m'avait confié.
"Abysse, si ce que tu me dis est exacte alors tu es bien plus courageux que tu ne le crois. Beaucoup prefere fermer les yeux et se mentir mais toi tu les ouvrent et tu affronte ce que tu vois."
Je lui fit un faible sourire. Ce loup me peinait aussi je me gardait de lui dire le fond de ma pensée sur son histoire. Il avait souffert et lui dire pourquoi celà c'était passer ainsi ne changerait rien pour lui.
" Arrete dont de brutaliser cette roche, cela ne fera que te blesser d'avantage" | |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Jeu 11 Sep - 19:58 | |
| Abyss ne dit rien quand la louve posa délicatement sa truffe contre lui pour lui faire comprendre qu'il n'était pas seul, a ce moment le solitaire avait envie de lui dire d'enlever sa truffe de là, qu'il ne voulait pas être consoler comme un loupiot mais il ne dit rien, rien ne sortit de sa bouche, il avait tellement le cœur cassé en deux, que parler pour ne rien dire était impossible pour lui.
"Courageux dis tu? Si je l'avais étais, j'aurais tenter de filer de cette île oui... Excuse moi, je dis n'importe quoi... Je ne voie pas en quoi c'est courageux de se sentir utilisé par un être qu'on aime.. ça ne donne pas envie de s'attacher au autres... Je n'aurais pas due m'attacher à elle.."
Abyss souffle à nouveau puis roule un caillou avec sa patte avant de rajouter:
"Explique moi pourquoi elle m'as choisit moi alors qu'elle aime ce loup de meute? Pourquoi rester avec moi alors qu'elle meurt d'être avec lui? Pourquoi lui faire mal au cœur? Pourquoi me mentir?"
Abyss fixa le caillou, puis le miroir de roche et retapa dedans avant de dire:
"Que je sois blessé ou non, ça ne changeras pas grand chose... Vivant ou pas aussi par la même occasion..." | |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Jeu 11 Sep - 21:22 | |
| Je l’écoutais souffrir, comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Je n'avais certes jamais été amoureuse mais je savais ce qu'était d'avoir mal.
"Veux tu vraiment que je te dise pourquoi Abysse?"
Je n'avais certes pas toutes les reponses mais j'avais passé assez de temps a écouter tapis dans un coin, écouter ce que les loups pensaient lorsqu'il s'imaginait seul. J'étais aveugle pas sourde et beaucoup semblait l'oublier.
| |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Jeu 11 Sep - 21:35 | |
| Abyss continuer de balader le caillou avec sa patte, il était perdus, avait-il vraiment envie de savoir ce qui se passé dans la tête de cette menteuse? Il ne savait pas. Mais dans le fond, il voulait savoir, pour lui du moins, malgré tout, il aimait cette louve, il en était raide dingue et c'est pour cette raison qu'il avait tant mal au cœur, tant la sensation d'avoir était tromper et humilié... Ils devaient bien rire elle et son loup de meute à présent. Abyss soupire et dit:
"Je veux savoir, je veux savoir pourquoi elle m'as fait mal comme ça... Pourquoi elle lui a fait mal a lui aussi... Pourquoi elle m'as mentit, elle aurait pu me le dire qu'elle l'aimait ce loup... Je suis sur qu'au moment où l'on parle elle joue bien à se moquer de moi avec son loupiot de meute." | |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Ven 12 Sep - 0:25 | |
| Je regardais le loup sans le voir bien sur mais mes yeux s'ils avaient été vivants auraient été braqué sur le mâle. Je soupirais, ce que je m’apprêtais à dire n'étaient au final que des suppositions mais elles risquaient de ne pas forcement plaire au solitaire. Je n'étais pas tout à fait sur qu'il soit pres à l'entendre mais il me demandait de lui dire et c'est ce que j'allais faire.
"Abysse tu me demande de te dire pourquoi alors je vais te le dire, ce ne sont que des supposition aussi je te demande d'etre indulgent et de ne pas m'ouvrir la gorge si les reponses que je t'apporte ne sont pas celles que tu voulais entendre."
J'inspirais profondement et tentais de mettre en ordre mes pensées, le discours allait etre long et pesant.
"De ce que j'en est compris, au vu de la façon dont cette louve est volage je dirais qu'elle est jeune, très jeune, vous avez perdu des petits j'en déduit aussi que cela devait etre ses premières chaleurs. Les hormones rendent parfois les femelles aussi folles que les mâles. Si jeune et solitaire présage souvent d'un lourd passé où d'un tempérament trop independant. Dans les deux cas je suppose que des sentiments peuvent effrayer où simplement embrouiller. Vous lui avez demandé de choisir alors qu'elle ne savait peut etre pas ou elle en était, qu'elle ne comprenait peut etre pas ce qui lui arrivait. Vous l'avez scindé en deux sans remord ce qui peut expliquer sa confusion dans ses choix. Que lui aurais tu dis si elle t'avait dit qu'elle ne savait pas qui elle aimait, si elle t'avait dit en face qu'elle avait des sentiments pour l'autre? Peut etre avait elle juste peur."
Je me stoppait pour reprendre mon souffle. Je voulais l'amener à se poser les bonnes questions pas lui donner des reponses toutes faites que je n'avais pas. Aussi le mieux qu'il me paru était d'aller voir directement à la source.
"Je pense que le mieux serait de lui demander à elle pourquoi, aussi trouverais tu peut etre tes reponses." | |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Ven 12 Sep - 1:11 | |
| Abyss s'assoit et se calme, promettant de ne rien faire de mal à la louve quoiqu'elle lui dise. Pale lui dit alors tout ce qu'elle pensait de Sili, de son acte, de sa façon de faire, de ses peurs... Abyss regarde le sol, il savait la plupart des choses que la louve disait mais ça ne justifier pas son acte, ni ses mensonges, ni la rancœur qu'il éprouver pour elle. Abyss soupire et finit par dire:
"Je sais très bien que Sili est jeune, bien plus jeune que moi, je savais aussi que c'était ces premières chaleurs et que elle comme moi, on ne s'est pas vraiment contrôler et avec le recul, je suis limite contente qu'elle est perdus les loupiots.. Ques ce qu'on auraient fait avec? Mais ça n'excuse pas tout.. Pas le fait qu'elle m'est mentit en mener en bateau.. Pas le faites qu'elle ne s'est pas confier..."
Abyss se forçait à ne pas hurler sur la louve aveugle, elle y était pour rien sur cette histoire et Abyss lui même lui a demandait de répondre... Il rajoute:
"Elle aurait pu me le dire qu'elle avait des sentiment pour ce loup de meute, qu'elle ne savait pas où elle en était, qu'elle ne pouvait pas choisir.. Ce n'est pas pour rien que j' m'étais éloigner d'elle c'était justement pour là laisser tout le temps pour savoir ce qu'elle voulait... Mais elle m'as choisit et je le voie dans ses yeux à chaque fois que je lui parle.. Ce n'est pas moi hante son cœur c'est lui!!! Alors pourquoi ne pas être partit avec??? Au lieu de nous faire souffrir tout les deux... A force de vouloir tout avoir, on a plus rien!"
Abyss savait que Pale avait raison , il devait voir Sili mais c'était plus fort que lui, il refusé de revoir la louve. Abyss dit juste pour répondre à sa dernière phrase:
"Comme je t'ai dit plutôt, elle peut mourir de soif, ça m'est égal maintenant... Je n'irais pas m'aplatir devant elle pour savoir si ce sont ses hormones ou sa peur ou son manque de courage vis à vis de ses actes ou du mal qu'elle m'as fait.. Qui sont responsable de sa réponse fausse à une simple question qui était: Avec qui tu te sens le mieux?"
| |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Ven 12 Sep - 13:07 | |
| Il souffrait et la plaie était bien trop fraîche pour que je puisse l'aider pour le moment, il faudrait du temps et ça je ne pouvais rien y changer. D'un sens ce n'étais pas vraiment mon probleme mais je ne pouvais m'empecher une certaine empathie pour lui.
"Je suis désoler de ne pouvoir t'aider plus, je pense qu'il te faut du temps, pour l'heure je ne peux rien faire pour atténuer ta peine et ta colere"
Je fit quelques pas pour partir mais pivotait legerement pour dire au male avant de partir.
"J'espere te revoir dans l'avenir et que ton ame aura guérit Ab... ne veux tu toujours pas me donner ton nom?" | |
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Ven 12 Sep - 13:23 | |
| Abyss regardait à nouveau son reflet dans le miroir de roche et avait à nouveau un coup de blues... Le loup était blessé dans son amour propre, dans son cœur, dans cette confiance qu'il a voulu accorder à une femelle et encore une fois, les voie lointaines de son père résonne dans sa tête.. Son père avait raison... Les femelles ne servent à rien...
Abyss en était persuader à présent, un loup bien est un loup sans attaches, ni compte à rendre, ni vie entre ses pattes. Le regard du loup se tourna vers la louve aveugle qui se préparait à partir de la galerie. Elle lui dit qu'elle espérait revoir Abyss avec l'âme guerrie... Le loup soupire, son âme serait guérie mais fermée a toute intrusion. Fermée a jamais aux femelles, ses faible menteuses qui ne servent qu'as faire des loupiots...
Pale lui demanda alors son nom et là, un petit sourire apparut sur les babines d'Abyss, peut être bien le dernier qu'il accorderait à une femelle.. Un dernier sourire sincère et sympathique envers cette louve qui avait accorder de son temps à Abyss, qui l'avait écouter.. Il voulait qu'elle garde une bonne impression de cette rencontre:
"Tu l'as déjà mon nom... Tu l'avais trouver.. Je m'appelle Abyss... Je te souhaite un bon retour chez toi..."
Abyss regarde le reflet de la louve à travers le miroir disparaître petit à petit.. Pour lui c'était le signe que le peu d'estime qu'il avait envers la gente féminine venait de diminuer de la même manière que le reflet de Pale...
| |
| | | Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Sam 20 Sep - 4:49 | |
| | |
| | | Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: loin d'être un idiot (libre) Sam 20 Sep - 4:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé