Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est encore loin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:20

Marcher, marcher, encore marcher, combien de temps ça allait durer encore, cette randonnée improvisée ? Feurer Frei venait de sortir des terres de Kohinoor après sa rencontre avec son Alpha, une louve blanche à la fourrure soyeuse qui lui indiqua le chemin non sans mal. Désormais arrivé à la frontière, la neige profonde disparaissait petit à petit et le froid se faisait moins sentir, même si une fine couche blanche demeurait et couvrait l'herbe. Il marmonna tout seul :

" Donc il me reste à traverser un territoire entier.. Pff, je vais encore me choper des ampoules aux coussinets. "

Au moins il savait où aller et ne risque plus de devenir un sorbet ambulant, mais il restait encore tant de chemin à faire qu'il grogna, maudissant Dame Nature de faire des îles si grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
C'est encore loin ? Left_bar_bleue74/100C'est encore loin ? Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:34

En mission de repérage, Syliah galopait à vive allure dans le territoire Iselwynien. Cherchant le moindre indice sur la bataille qui devait avoir lieu, la louve blanche en profitait pour découvrir un maximum les terres de ses ennemis. Se cachant dans les fourrés denses de Iselwyn, la louve avançait discrètement dans le territoire qui se nommait "la brèche". Elle revenait tout juste du lac Penllyn, d'ailleurs.

Arrivant près de la limite qui séparait le Kohinoor de Iselwyn, Syliah se stoppa. Cachée entre un arbre et un épais buisson remplis de baies sauvages, elle observa les environs. Une odeur inconnue venait de lui monter à la truffe. Un mâle au pelage brun. Après l'avoir observé un instant, elle reconnut l'odeur de Selene sur lui. Elle montra alors les dents, jusqu'à ce qu'elle remarque le pelage court du loup. Il n'était pas du Kohinoor. Il devait être tout nouvellement arrivé ici et cherchait sans doute son territoire. Iselwyn ou Annalee ?

Sans chercher plus d'éléments de réponse, la louve blanche commença sa traque. Arrivée près de l'animal, elle s'arrêta, majestueuse.

« Salut. Syliah, d'Annalee. Tu me sembles paumé, puis-je quelque chose pour toi ? »

Lui demanda la jolie demoiselle, en plantant ses yeux couleur azur dans ceux du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:45

" Salut. Syliah, d'Annalee. " Commença une louve blanche, encore une, en s'approchant de lui. " Tu me sembles paumé, puis-je quelque chose pour toi ? "

Attendez. Annalee ? Il n'était pas sur les terres d'Iselwyn ? C'était-il perdu de nouveau ? Ah, cette île était une saleté de labyrinthe ! D'abord Freezeland, puis après on dit que c'est un territoire et on trouve une femelle d'un autre territoire, du coup on sait pas où on est vraiment et c'est agaçant !
Fritz retint un grognement énervé dans sa gorge et répondit avec son tact habituel :

" Pour sûr que j'suis paumé ! On m'avait dit Iselwyn, et toi tu viens d'Annalee, alors y a un problème, comme toujours de toutes façons ! "

Que quelqu'un lui donne une tanière pour dormir, pitié ! Il était trop vieux pour ce genre d'expédition futiles ! Tout ce que Fritz voulait, c'était se blottir dans un coin dans une grotte bien chaude et douillette et ne sortir que pour chasser. rien de moins, rien de plus, mais même ça c'était trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
C'est encore loin ? Left_bar_bleue74/100C'est encore loin ? Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:59

Syliah détailla le loup de bas en haut, sur ses gardes. Un râleur... fucking off. Elle allait encore finir par être de mauvais poil... Pfiou. "Pour sûr que j'suis paumé ! On m'avait dit Iselwyn, et toi tu viens d'Annalee, alors y a un problème, comme toujours de toutes façons !". Syliah plissa les paupières, légèrement décontenancée par la mauvaise humeur du monsieur qui lui faisait face.

« Je suis en mission de repérage. Je suppose que tu cherches Annalee... Si tu veux, je t'y emmène. »

Répondit simplement la louve blanche en levant les yeux au ciel. Enfin, s'il ne voulait pas de son aide, tant pis. Au moins, elle savait qu'elle aura fait son maximum pour être polie avec le râleur. D'ailleurs, elle se mordait la langue pour se faire violence et pour ne pas l'attaquer avec cynisme. Enfin, elle comprenait que se réveiller sur Kohinoor en présence de l'alpha n'était sans doute pas la chose la plus... agréable. Ni de devoir se faire tout le chemin entre Kohinoor et Annalee.

Syliah se lécha les babines rapidement puis tourna les talons, sans attendre la réponse du mâle. Elle n'en pouvait plus d'attendre, il fallait qu'elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

Lorsque Syliah lui proposa de le mener à Annalee, une faible lueur jaillit dans ses yeux. Immédiatement il répondit :

" J'veux bien, parce que se taper tout le trajet tout seul, sans même connaître le chemin le plus court, ça donne pas envie. "


Elle se retourna et commença à avancer. Il la suivit alors de près.

" Mission de repérage, hein ? Y a un genre de guerre en ce moment ? Tu venais espionner Kohinoor ? J'te le conseilles pas en tout cas, y a que de la neige là-bas, c'est horrible. "

Sur les terres d'Iselwyn, la température était déjà plus chaleureuse, bien que toujours trop fraîche pour le senior.

( Je m'excuse des RPs courts, j'suis crevée ce soir. x-x )
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
C'est encore loin ? Left_bar_bleue74/100C'est encore loin ? Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:40

( Pas grave, je comprends :3 )

Finalement, il accepta sa proposition, visiblement rassuré d'avoir quelqu'un pour le mener rapidement jusqu'à Annalee. Le nouveau sur les talons, Syliah se mise à trottiner afin de traverser rapidement le territoire d'Iselwyn. Le mâle se mit alors à lui poser tout un tas de question, ce qui agaça légèrement la louve blanche.

« Une bataille se prépare entre Annalee et Iselwyn. Kohinoor ne m'intéresse pas. »

Répondit simplement la louve arctique sans détailler davantage. Elle faisait toujours attention à sa route, restant à couvert afin de ne pas se faire repérer. Au pire, elle se battrait un peu.

« Dit, tu étais où avant ? »

Demanda Syliah d'un ton légèrement plus amical, tout en maintenant l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:03

Une bataille ? Super, il fallait qu'il arrive lorsque des loups n'avaient rien trouvés de mieux à faire que de foutre dessus. Sûrement pour un truc stupide du genre "tu m'as volé une proie" ou "j'suis un gros méchant et j'te vole ton territoire !". Sérieusement, les jeunes..

" Dit, tu étais où avant ?

- Entendu parler de l'Allemagne ? Un endroit où les hommes mangent de la grosse viande avec un genre d'eau jaune qui mousse et pue, en plus ça les rends bizarres après. Heureusement que nous on est pas aussi bêtes q'eux, enfin.. Quelques uns. "

Il ne visait personne, mais la plupart de son espèce étaient soit des mâles super dominants, soit des femelles qui geignent quand elles ont des petits mais pleurent quand personne les aime. C'était sûrement le cas de la compagne de son frère, avant.
Une pointe de tristesse se logea dans la gorge du senior. Ils ne le regrettaient sans doute pas, tant mieux que le râleur soit parti.. Saletés d'ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
C'est encore loin ? Left_bar_bleue74/100C'est encore loin ? Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

La bataille ne réjouissait pas Syliah non plus, qu'il se rassure. La guerre et les pulsions, ce n'était pas forcément des trucs de jeunes. Suite à sa question, il répondit par une question. "Entendu parler de l'Allemagne ?". Allemagne ? C'est quoi ce que mot étrange ? Allemagne... ça lui écorchait la langue.

« Nope, j'connais pas. J'suis Canadienne. »

Répondit Syliah tout en passant devant Feuer, le bout de sa queue allant se poser sur la truffe de ce dernier.

« Chez moi, il n'y avait que de la neige. Enfin... jusqu'à ce que ces foutus hommes viennent nous déloger. J'étais alpha, avant ce stupide... rapt. »

Soupira t-elle en accélérant légèrement l'allure.

« Dépêches toi, si tu veux éviter de t'attirer les foudre d'Iselwyn sur la truffe. Moi je m'en fiche, ma réputation n'est plus à faire. Même ma meute ne me fait pas confiance. »

Siffla Syliah en contournant un sentier visiblement souvent emprunté par les membres d'Iselwyn. Elle en avait marre du manque de confiance. Elle en avait marre, de ce rang. Espionne... comme si elle valait aussi peu que ça. Elle grommela pour elle même.

« Non mais sérieusement... passer d'Alpha à espionne... pxtain de bipède de mxrde va... Redonnez moi mon Canada. Ma Soeur. MA meute. »

Elle ne faisait même plus attention à Feuer. P'tre qu'enfaite, ils se ressemblaient un peu. À ronchonner tout seuls dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

Fritz écouta la louve parler sans vraiment y prêter un grand intérêt. C'était ses affaires, pas les siennes. Elle commença à ronchonner toute seule, faisant lever les yeux au ciel le mâle. Les femelles, toujours à se plaindre vraiment.

Ils continuèrent à marcher tout deux, dissimulés par les grands arbres. Manquerait plus qu'un membre d'Iselwyn leur tombe sur la truffe et le tableau serait complet. D'ailleurs, à bien y réfléchir, pourquoi Syliah était-elle dans la meute la plus chaude de l'île avec sa grosse fourrure blanche ? Ce serait pas plus logique qu'elle soit dans Kohinoor ? Encore une fois, de la logique avec une femelle et surtout une ex-Alpha.. C'était comme demander à un louveteau d'aller chasser un cerf, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
C'est encore loin ? Left_bar_bleue74/100C'est encore loin ? Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42

Une fois qu'ils furent arrivés à la frontière d'Iselwyn -et donc au lac Penllyn- Syliah s'arrêta. Elle avait envie de décharger son fardeau et vite. Elle voulait filer sur Khthonia et s'isoler. Elle en avait besoin.

« Voilà. Tu n'as plus qu'à aller tout droit. Te voilà sur Annalee. Amuses toi bien. »

Siffla t-elle, froide, avant de faire volte face et de partir rapidement en direction de Khthonia. Il ne la connaissait pas, et s'il voulait la juger, libre à lui. Cependant, elle n'accepterait pas les calomnies sur son nom.

Enfin bref, elle ne perdit pas de temps, vu que le soleil commençait déjà à se coucher et qu'elle avait tout Iselwyn a retraverser avant que la nuit ne tombe afin de pouvoir rejoindre Khthonia. Cette nuit, elle ne dormirait pas sur Annalee.

(Out for me :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

( Fini aussi. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
C'est encore loin ? Left_bar_bleue74/100C'est encore loin ? Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

( wii (; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore loin ? Empty
MessageSujet: Re: C'est encore loin ?   C'est encore loin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore loin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Loin des siens
» Des jours loin de vous 8]
» Loin de tous (libre)
» Et au loin le feu dévore tout [libre]
» loin d'être un idiot (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: