Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des jours loin de vous 8]

Aller en bas 
+3
Sorrow
Marrok
Absinthe
7 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue15/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:02

    Bonjour tout le monde !

    Votre admine se prend des vacances avant le branle bas de combat des partiels et surtout que le train soit hyper cher, merci la SNCF à la période des vacances  Awesome Face 

    En bref, je pars du 27 mars au 14 avril. J'aurai internet là bas, je passerai très régulièrement, mais il va de soi que ma fréquence de réponse et surtout ma capacité à bien modérer le forum sera... Bien plus basse.

    Pendant ce temps, je laisse les rênes aux modos : Azarah, Moonlight, Dickfar et Somewhere ainsi qu'aux modos ponctuels : Sevuk et Zoran. Ils seront là pour s'assurer qu'il n'y a pas de manquement aux règles, que le dé chasse et les proies tuées sont bien utilisées et surtout que tout se passe bien Smile J'ai totale confiance en eux, donc si ils vous disent un truc, vous pouvez être sûrs que j'aurais probablement dis la même chose  Awesome Face 

    Concernant les nouvelles inscriptions, mon passage servira aussi à les inscrire dans les bons groupes, les rajouter dans les topics de "L'aide au jeu" et à actualiser la PA.

    Je crois que c'est tout, amusez vous bien et partez pas du forum, je reste Big Brother  :sheepbounce: 
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue100/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:15

Ouuuuhw Selene , on t'aime !

T'inquiète , on va être sage comme des bombes atomiques image  What a Face 
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue15/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:00

Profites bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue56/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:08

bonnes vacances, profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue100/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:59

Bonne vacances Selenou! ;D

P.S : MP petite question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue54/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:23

Bonnes vacances à toi, profites-en bien, ça ne dure jamais assez longtemps  Dent 
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue15/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:53

Me revoici ! =)

Je vois que le forum a pris une claque au niveau activité =/ Je m'y attendais, donc on va reprendre en douceur et garder les effectifs à jour =3
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue54/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:13

Selenou ! <3

Contente de te revoir !
J'avoue que j'ai eu du mal à garder le rythme, mais je me suis remise à voter et me suis occupée de certaines choses au passage. C'est la mauvaise période scolaire, mais les vacances ont déjà commencées pour certains, et ne tardent pas pour les autres. Ça reviendra vite, avec un peu de bonne volonté, j'en suis certaine  Dent 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue61/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

super heureuse de ton retour Selene Smile J'espère que tu as passé des belles vacances
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue15/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:45

Stressantes comme prévu  Dent 
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue100/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:30

Revenue le jour de l'anniversaire de mon père ! :') Hélas, j'étais malade et n'est pas pu être là plus tôt ^^' Bienvenue chez toi à nouveau <3
J'espère que tout c'est bien passée et te remercie de me garder comme Modératrice, je vote et essayerais de faire de la pub dans mes connaissances (;
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Des jours loin de vous 8] Left_bar_bleue15/100Des jours loin de vous 8] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:31

Merci beaucoup ^^ J'ai vu que tu t'étais bien investie, donc c'est mérité, et comme tu souhaitais éventuellement devenir plus régulière dans le rôle de modo, eh bien voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Des jours loin de vous 8] Empty
MessageSujet: Re: Des jours loin de vous 8]   Des jours loin de vous 8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jours loin de vous 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya des jours avec et des jours sans
» I. Loin des siens
» C'est encore loin ?
» Les jours déclinent - Prio Dyniya
» King : Vous étiez Humain mais maintenant vous êtes un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: