Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau réveil (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
Encore un nouveau réveil (libre) Left_bar_bleue74/100Encore un nouveau réveil (libre) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Encore un nouveau réveil (libre) Empty
MessageSujet: Encore un nouveau réveil (libre)   Encore un nouveau réveil (libre) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:16

Un cri strident et sinistre réveilla Ange qui se leva d’un bond, le poil hérissé, les babines retroussées et la queue a l’horizontale. La louve brune observa autour d’elle, elle se trouvait plus dans ce bâtiment en ruine empestant l’essence dans lequel elle s’était endormit. Ange restait nerveuse, bien qu’elle est l’habitude de s’endormir dans un lieu et de se réveiller dans un autre; en fait, ce qui la rendait agressive et irritable était précisément ces déplacements causé par les deux pattes. C’était a cause d’eux que Ange avait failli se faire tuer lors de son premier réveil, qu’elle avait tuée tant de loups et surtout a cause d’eux que la louve s’était retrouver dans tous ses endroits, parfois avec des mâles sans cervelles qui pensait juste a la grimper. Cette pensée arracha un grognement rauque a la louve brune, si elle avait un de ses deux pattes devant elle, la femelle se ferait un plaisir de l‘égorgé et de le laisser baigner dans son propre sang. Ange sortit vite de ses pensées, observa avec plus attention les environs.

L’endroit dans lequel elle se trouvait était une plaine rouge entourée d’escarpement, des cris de rapaces résonnait au dessus d’elle et des hurlements de phacochères enragés se firent parfois entendre. Ange se mit en route, toujours sur ses grades, se demandant ou elle avait attiré cette fois ci et ce qui attendait. Une chose étonna cependant Ange, cette fois ci, elle n’avait pas senti la piqûre familière qui la fessait d’habitude sombrer dans le sommeil… mais quelle importance cela avait, Ange devait savoir ou elle était, trouver les autres loups et les tuer… comme elle l'avait toujours fait jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Museau timide
Museau timide
Marduk


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Encore un nouveau réveil (libre) Left_bar_bleue39/100Encore un nouveau réveil (libre) Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Encore un nouveau réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau réveil (libre)   Encore un nouveau réveil (libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:08

Marduk s'ennuyait. Il savait même pas que c'était possible de ce faire ch*er autant. Il marchait ainsi dans le Cloaque à la recherche de je ne sais quoi qui pourrait l’intéressé, lui faire passer le temps. Des cris stridents le fit dressé la tête pour regarder le ciel. Des rapaces tournaient dans le ciel. Ces stupides vautours. Marduk gardait un mauvais souvenir de ses bestioles, c'était elle qui l'avait réveillé quand il était arrivé sur Keres, il pensait même que c'était peut-être leur faute à ces piafs ? Il l'avait transporter jusqu'ici pendant qu'il dormait sans le réveillé pour X raison. Non, il devenait fou. Marduk poussa un grondement dans leur direction, même si il savait qu'ils n'allaient pas l'entendre. C'était simplement pour se défoulé un peu. Marduk continua son chemin sur le "désert orange" comme il l'avait appelé le premier jour.

Soudain, il vit droit devant lui un tâche brune qui semblait avançait vers sa droite. Le loup brun-roux plissa les yeux, il était trop loin pour identifier ce que c'était et le vent venait de la droite. Au moins, cette créature prenant soin d'avoir le vent fasse à elle. Il partit au petit trop dans sa direction. Au furent et à mesure qu'il se rapprochait, il distinguer les courbes d'un loup, un loup brun. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, perché sur un petit monticule, il était à porté de voix.

- Hé toi ! T'es qui ? Qu'es-tu fou là ?

Une autre possibilité traversa la tête de Marduk. Il huma l'air, c'était une louve, mais elle ne portait pas l'odeur des renégats et il ne connaissait pas toute les odeurs des meutes. Ou elle était simplement solitaire. C'était peut-être pour un contrat. En tout cas, Marduk l'attendait. Il ne comptais pas quitter sa place, c'était une manière de voir si la louve préférée fuir ou au contraire venir vers lui. Il pourrait voir de qu'elle façon elle approchait, menaçante ou calme. Il lui posa quand même la question.

- T'sents pas comme nous. T'apporte un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
Encore un nouveau réveil (libre) Left_bar_bleue74/100Encore un nouveau réveil (libre) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Encore un nouveau réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau réveil (libre)   Encore un nouveau réveil (libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:24

Ange sentit bientôt l’odeur d’un autre loup, un mâle, la louve se tendit, elle n’était pas en chaleur mais les expériences qu’elle avait acquise au cours des différentes intégrations l’avait rendue hostile avec les autres canidés, et en particulier les mâles. Le souvenir d’être traquée par des dizaines de mâles était encore très présent dans l’esprit de la femelle. Ange s’arrêta, attendant que le loup arrive a elle. Elle se tenait droite avec la tête, les oreilles, la queue droite et les poils hérissés, dans une posture clairement dominante.

Ange finit par apercevoir le mâle en question s’approcher au trot, il s’arrêta sur un petit monticule a quelques mètres d’elle. Le loup brun l’accueillit en lui demandant qui elle était et se qu’elle foutait la. Un léger grognement remonta de la gorge d’Ange:

« J’m’appelle Ange et qu’est que ca peut te foutre de ce que je fous la? »

Le mâle demanda ensuite si la louve brune portait pas un contrat, un sourire se dessina sur les babines d’Ange:

« J’comprends pas de quoi tu parle avec tes contrats, j’ai l’air d’avoir une gueule a porter des contrat!? Par contre, t’as intérêt a m’dire vite fait ou on n’est et après me lâcher la grappe si tu veux pas que j’m’énerve. »
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Museau timide
Museau timide
Marduk


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Encore un nouveau réveil (libre) Left_bar_bleue39/100Encore un nouveau réveil (libre) Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Encore un nouveau réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau réveil (libre)   Encore un nouveau réveil (libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:05

Marduk attendit la réponse à ses questions. Il était resté debout au cas où la femelle se montre hostile et provoque un combat. Après tout c'était possible, ils étaient sur Keres Sarkan, l'île des renégats. La femelle semblait tendu en le voyant mais montrer un air mauvais, elle semblait plus renégate que Louve de Meute. C'était peut-être un nouveau réveillé ? Comme lui en gros.

- « J’m’appelle Ange et qu’est que ca peut te foutre de ce que je fous la? »

Ange ? Sérieusement, vu le temps sur lequel elle c'était exprimée elle n'avait rien d'un ange. Encore une femelle qui se sent supérieur et plus maligne que les autres. Il se retint de soupirer. Il était préférable d'avoir des femelles avec eux, sinon sur quoi se défoulerait-il lors des chaleurs ? Cette idée fit sourire Marduk, il préférait quand elle était contre cette idée ce qui ne risquer pas d'être impossible, elle semblait toute véloce.

- « J’comprends pas de quoi tu parle avec tes contrats, j’ai l’air d’avoir une gueule a porter des contrat!? Par contre, t’as intérêt a m’dire vite fait ou on n’est et après me lâcher la grappe si tu veux pas que j’m’énerve. »

Elle connaissait pas les contrats, tout le monde connais ça. Pas de toute, c'était forcément une nouvelle. Du genre "gueule a apporté les contrats". Mhm. Marduk fit semblant de réfléchir, affichant un sourire moqueur au coin des babines. Finalement elle avait plutôt une gueule à les faire les contrats, ce qui était moins bien, il avait moins de chance de participer.

- Enfaite j'm'en fou de ton nom, c'est pour voir comment tu réagis. T'as plutôt l'air d'être une meuf qui fait des contrats mais t'es une nouvelle à ce que je voit. Tu t'es réveillé ici sans savoir pourquoi ni ou t'es ? Si oui j't'explique. Ici t'es sur Keres Sarkan, l'île des renégats. Il y a deux autres îles avec 3 meutes. Si t'es réveillé ici c'est qu't'as beaucoup de chance d'être des renégats. Mais si t'as peur des combats, du sang et d'la faim, tu dégages et tu rejoins une meute.

Il la jugea des pattes à la tête, il y avait beaucoup de chance qu'elle reste celle là. Il connaissait pas tout le monde, elle lui semblait bizarre, assez... différente. Mais très légèrement, il ne serrait dire pourquoi en revanche.

- Oh est une dernière chose, si t'espère retourner d'où tu viens, t'peux rêver. T'viens et t'crèves ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
Encore un nouveau réveil (libre) Left_bar_bleue74/100Encore un nouveau réveil (libre) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Encore un nouveau réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau réveil (libre)   Encore un nouveau réveil (libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:36

Le mâle resta immobile, affichant un sourire moqueur, lui demandant si elle s’était réveiller ici sans savoir ou elle était et pourquoi, puis il expliqua qu’elle se trouvait sur une île du nom de Keres ou vivent les renégats, et qu’il avait deux autres îles ou se trouvait trois meutes. Alors ça c’était une première, Ange avait l’habitude de se réveiller dans des endroits qui lui était inconnus, mais jamais sur une terre perdu au milieu de l’océan ou se trouvait des meutes. Le loup brun rajouta que vu qu’elle s’était réveilla sur Keres, il y’avait de forte chance qu’elle soit une renégate; mais que si elle avait perdu des combats, du sangs et d’avoir faim, elle pouvait dégager rejoindre une meute. Ange n’avait jamais connue la vie de meute ou même celle d’un loup normal; la violence, les combats, la mort et la famine était tous ce que la louve brune avait connue. Ainsi, a la remarque du mâle brun, Ange retroussa les babines, laissant apparaître ses crocs; un léger grognement rauque remontant de sa gorge:

« Tu veux voir si j’ai peur des combats et d’un peu d’sang? J’me ferais une joie de t’égorger et d’laisser baigner ans ton sang. »

Retourner d’où elle vient? Ange n’avait aucun envie de retourner servir de cobaye aux deux pattes, autant rester ici ou elle pourrait vivre comme elle l’entendait. Les paroles du renégats lui revient a l’esprit, un sourire s’étira sur les babines de la femelle brune:

« Sinon c’est quoi les renégats? Et les contrats dont t’parles? »
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Museau timide
Museau timide
Marduk


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Encore un nouveau réveil (libre) Left_bar_bleue39/100Encore un nouveau réveil (libre) Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Encore un nouveau réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau réveil (libre)   Encore un nouveau réveil (libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:04

La femelle semblait réfléchir, soupesait la question et ses remarques. Enfin c'est ce qu'elle laissait paraitre. Ange retroussa ses babines et dévoila ses crocs comme pour paraitre menaçante. Elle le menaça de l'égorger et de le laisser baigner dans son sang. Intéressant. Ça devait dire qu'elle comptait rester, mais Marduk se passerait de combat pour aujourd'hui. Il préférait la laisser s'habituer à son monde et il faudrait toute les forces à cette femelle pour vivre ici. Oh, qu'est ce qu'il était clément et sympathique aujourd'hui. Il se surprit lui même à être si sympathisant avec cette femelle. Enfaite si, il savait pourquoi il voulait pas se les mettre à dos, cette idée le fit sourire à nouveau. Elle l'interrogea ensuite sur les renégats et les contrats. Il savait pas grand chose encore, mais le principal.

- J'me passerais d'un bain de sang aujourd'hui, t'serais blessé et j'préfère t'laisser découvrir ce monde d'horreur en forme. T'vas vite apprendre ici qu'on est tous des sauvages et que tu sorts jamais indem d'un combat. Et comme tu peux comptais que sur toi même, t'es dans la me*de.

Il pencha la tête de côté et dressa son poil sur son dos. Il lui sourit, dévoilant des rangés de crocs blancs à travers son sourire narquois. Elle avait de la chance d'être tombé sur lui, un nouveau aussi. Il voulait lui aussi apprendre des choses et découvrir avant de ce jeter dans la bataille de la hiérarchie.

- J'suis arrivé il y a pas longtemps mais j'peux te renseigner Les renégats sont des loups nouveaux réveillés ou exilés. On est tous des sauvages, on se bat pour monter dans une hiérarchie. Ragnar c'est l'chef. Il a un Bras-Droit mais j'le connais pas. Quand t'arrive, t'es dernier. Faut combattre pour monter. Pour les contrats, c'est des solitaires et des loups d'meutes qui veulent qu'un autres soit blessé ou tuer. C'est à nous d'nous en charger. En gros on massacre pour les autres, quand c'est bien fait on nous donne de la bouffe en échange. C'est Ragnar qui dit qui fait quoi dans les contrats.

Il marqua une pause, cherchant des informations qui pourrait lui être utile. Finalement, il préféra la laisser se démerder pour le reste, faut pas trop lui en demander non plus.

- Le reste tu l'apprendras de toi même. Ah si ! Dernière chose, les alliances ici durent jamais, il existe pas de petite proie, que des gros monstres qui se chasse à plusieurs. Ton seul moyen de bouffer c'est de t'allié temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
Encore un nouveau réveil (libre) Left_bar_bleue74/100Encore un nouveau réveil (libre) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Encore un nouveau réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau réveil (libre)   Encore un nouveau réveil (libre) Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:51

Le renégat lui répondit qu’il se passerais d’un bain de sang pour aujourd’hui, qu’elle serait blessée et qu’il préférait qu’elle soit en forme pour découvrir Sarkan. Ange afficha un sourire mauvais et moqueur sur les babines:

« Ouais s’tu le dit. Moi je dirais plutôt que t’as la trouille de te prendre une branlée… »

Puis le loup brun expliqua a la femelle que les renégats était une bande de loups violents et sanguinaire dont le chef s’appellerait Ragnar, qu’il fallait se battre pour monter dans la hiérarchie. Ange avait baignée dans la violence depuis toujours, autant continuer comme ca, de toutes manières, elle se voyait pas changer maintenant. La louve brune avait appris a aimer les combats, le sang, la violence et l’odeur de la mort, elle afficha un sourire carnassier en repensant aux nombreux loups qu’elle avait déjà tués. Si Ange pouvait recevoir de la bouffe en échange de quelques coups de crocs, elle allait pas s’en priver.

La seule chose qui contraria la louve brune fut d’entendre qu’elle serait surement obliger de faire des alliances pour pouvoir chasser, quelle poisse vraiment. Ange était plutôt du genre solitaire et savoir qu’elle devrait s’allier avec d’autres loups lui arracha un grognement rauque:

« Parce que t’crois que j’ai une gueule a faire ami ami avec des cons dans ton genre? »

La femelle marqua une pause avant de reprendre:

« Bon maintenant t’va dégager d’ici avant que j’m’énerve, que j’puisse être tranquille sans avoir un cona*d dans ton genre devant. »


Dernière édition par Ange-1 le Lun 25 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Museau timide
Museau timide
Marduk


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
Encore un nouveau réveil (libre) Left_bar_bleue39/100Encore un nouveau réveil (libre) Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Encore un nouveau réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau réveil (libre)   Encore un nouveau réveil (libre) Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:45

La femelle afficha un sourire moqueur lorsqu'il la prévient la mit en garde contre l'issu des combats chez les renégats. Il avait pas de quoi rire, si il y avait un combat entre lui et elle, il n'était pas sur de l'issue du combat mais aucun des deux n'en sortirait indem ce qui n'apporterait rien. Elle le traiter de poule mouillé en quelques sortes. Les poils du mâle brun se hérisse machinalement sur son dos. Patience Marduk, patience. Ces explications semblaient convenir à la femelle, elle allait rester chez les renégats. En revanche lorsqu'il lui parla de s'alliait pour manger, elle se mit à grogner.

« Parce que t’crois que j’ai une gueule a faire ami ami avec des cons dans ton genre? »

Après un cours arrêt, elle repris.

« Bon maintenant t’va dégager d’ici avant que j’m’énerve, que j’puisse être tranquille sans avoir un cona*d dans ton genre devant. »

Oh décidément, elle était très vulgaire cette femelle ! Un autre sourire étira les babines du loup. Si elle voulait crever de faim c'était son problème, pour sa part, il avait un don pour avoir de bonne alliance. Il s'alliait facilement avec les autres avant de les laisser, comme le veux la "coutume" des renégats.

- Si t'as envie de crever ma dalle j'vais pas me plaindre, une bouche de plus de plus à nourrir on a pas de quoi être joyeux.

Marduk se détourna, prêt à repartir sur le "désert orange" en la laissant là, à se démerder seule comme elle le souhaite.

- T'énerve pas ma jolie, va pas te casser une griffe, s'exclama Marduk en quittant cette endroit au petit trop. Il se souviendrait d'elle, comme d'Acid. Voilà deux femelles qu'il se ferait un plaisir de rencontrer lors de ses moments préférés.

[Out pour Marduk.]
Revenir en haut Aller en bas
Ange-1
Museau timide
Museau timide
Ange-1


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
Encore un nouveau réveil (libre) Left_bar_bleue74/100Encore un nouveau réveil (libre) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Encore un nouveau réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau réveil (libre)   Encore un nouveau réveil (libre) Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:08

Le renégat répliqua que si Ange avait envie de crever la dalle, il n’allait pas se plaindre. En guise de réponse, la louve brune gronda. Puis il commença à se détourner, avant de rétorquer qu’elle ne devait pas s’énerver, qu’il ne fallait pas qu’elle se casse une griffe en l’appelant ma belle. Ange montra les crocs:

« J’suis pas ta belle. Amuse-toi à m’appeler comme ça encore une fois et j’te ferais la peau. »

Sur ces mots, la louve brune partie au petit trot dans la direction opposé du mâle, afin de continuer à découvrir Keres.


(Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau réveil (libre)   Encore un nouveau réveil (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau réveil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau réveil.
» Un reveil humide (libre)
» Un reveil glacial [libre a tous]
» Quelques heures après son reveil (libre)
» [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: