Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue73/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:18

    Des sons et des odeurs inconnus commençaient à pénétrer le brouillard épais dans lequel était la louve blanche Eira. Pourtant, malgré ces rappels à la conscience de ce qui l'entouraient, la louve avait beaucoup de mal à s'extirper de sa léthargie, en dépit de ses efforts pour émerger. Finalement, après un temps qui lui parut interminable, elle parvint à ouvrir ses paupières lourdes. Elle dut cligner plusieurs fois avant de pouvoir distinguer clairement l'environnement devant elle. Elle était allongée sur le flanc et autour d'elle, il n'y avait que des arbres, tout du moins sur la partie qu'elle apercevait. Elle tenta de se relever, mais ne parvint qu'à s'emmêler les pattes. Enfin, après plusieurs autres essais, elle réussit à se mettre sur ses pattes, bien que son équilibre soit précaire. Elle fit quelques pas chancelants dans une direction au hasard, et quand elle se sentit choir, elle s'arrêta le temps de retrouver son équilibre.

    Quand enfin, elle fut plus assurée sur ses pattes, elle entreprit d'explorer les environs, d'abord avec ses sens, sentant les différentes odeurs qui lui parvenaient et écoutant les sons qui l'entouraient. Les sons ressemblaient pour beaucoup à ce qu'elle connaissait, en revanche, les odeurs lui étaient complètement inconnues. Cela voulait-il dire qu'elle ne se trouvait plus sur le territoire de sa meute ? Et dans ce cas, où était-elle ? Sur le territoire d'une autre meute ? Si oui, elle devrait donc faire attention à ne pas rencontrer de membre de cette meute, qui risquait de la considérer comme une intruse. Elle devait donc s'éloigner de ce territoire au plus vite si elle ne voulait pas avoir d'ennuis. Et c'est donc ce qu'elle fit, s'éloignant dans une direction prise au hasard, étant donné qu'elle ne reconnaissait pas du tout l'endroit.

    Elle s'était avancée pendant plusieurs minutes quand elle s'arrêta soudainement et leva sa truffe en l'air afin de humer la nouvelle odeur qu'elle avait remarqué. L'odeur d'un loup, à n'en pas douter. Que faire ? Devait-elle s'éloigner dans la direction opposée ou attendre en espérant la clémence du loup parce qu'elle se trouvait sur le territoire de sa meute ? Elle hésitait, ne sachant que faire. Son hésitation permit à cet autre loup d'arriver jusqu'à elle. Au final, ce loup pourrait peut-être la renseigner sur ce qui lui était arrivé. Elle choisit donc d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue24/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:55

Celà faisait quelques jours qu'Abyss c'était réveiller sur cette île étrange et pour le moment, il n'avait pas croisé grand monde, une louve s'appelant Kayleen de la nourriture (heureusement) et de la verdure (ça change du sable!)
Abyss faisait à présent le tour des nombreux territoire qui entoure cette "île zarb" comme il dit si bien.

Ce qui explique sa présence, ce jour là dans un bois, comme tous les jours, il chasse pour se remplir le ventre, il sait à présent qu'il n'as aucun moyen de revenir chez lui alors à contre cœur, il accepte son sort mais il n'accepte pas de ne pas faire sa routine.

Sa chasse commence, il doit être bien concentrer... Avant il ne chassait pas seul, il était toujours avec plusieurs loups et il avancer bien en équipe mais cette vie est à présent bien derrière Abyss. Le loup gris refuse à présent d'être trop longtemps accompagné que ce soit de près ou de loin.

Abyss, au bout de plusieurs minutes à marcher dans les bois et aussi a regarder un peu le paysage, autant faire la totale, vis d'un coup devant lui un groupe de cerf, OH JOIE! Oh bonheur! A manger!

Il sourit bien content mais une odeur vient s'ajouter à ce moment délicieux... Un loup... Hum, une autre vie, Abyss était rassuré dans un sens, il commençait à croire qu'il n'y avait que lui et Kayleen , cela commencer à lui faire baliser, il s'imaginer déjà dragué par elle. ouf
.

Abyss abandonna donc les cerfs (bande de vénard va!) et se dirigea vers la nouvelle odeur. Le loup espérait enfin voir un autre mâle, pour parler lus détendue, oui, les femelles c'est pas son truc du tout, pas qu'il l'es aime pas mais il les évite le plus possible.. (des folles faibles oui!)

Sa petite joie ne dura pas bien longtemps car il put en voyant le loup inconnus un peu plus tard, confirmer que ce n'est pas un mâle mais une femelle. Là Abyss souffla comme un bœuf, encore une louve, il n'y avait donc que des louves ici? Abyss commençait vraiment à se demander si il était ici pour repeupler ce coin...

Il s'approche quand même de la louve, car il venait de comprendre qu'elle n'était pas d'ici... Déjà, elle semblait aussi perdue que lui le premier jour de son arrivée, elle était aussi sonner que lui... Au moins, Abyss n'était plus seul novice dans ce coin.


"Tu es nouvelle ici toi ça se voit... Bienvenue dans Paumé city... Le coin de toute ta vie!"

Un peu d'humour mais dans le fond... La vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue73/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:38

    Depuis qu'elle s'était décidée à attendre l'arrivée de ce loup pour obtenir quelques informations au sujet de cet endroit, Eira s'était tranquillement assise, plus pour dissimuler ses tremblements que pour se mettre à l'aise en attendant l'inconnu. Ce dernier ne tarda pas à se montrer. C'était un loup mâle à la robe grise. Il avançait d'un pas nonchalant et ne semblait pas menaçant, juste dépité de se trouver face à elle. Pour quelle raison, elle n'en avait pas la moindre idée.


    • Tu es nouvelle ici, toi, ça se voit... Bienvenue dans Paumé City... Le coin de toute ta vie !
    • Paumé City? demanda Eira, perplexe, puis comprenant qu'il ne faisait que de l'humour, elle ajouta : Qui es-tu ? Et quel est cet endroit?

    Eira ne bougea pas, attendant simplement et patiemment de vraies réponses et non pas ces traits d'humour. Selon elle, la situation ne s'y prêtait pas. Elle le regarda, attendant des explications au contexte actuel, puis s'allongea, montrant par là qu'elle avait tout le temps du monde devant elle et qu'elle attendrait le temps qu'il faudrait. Heureusement, ce loup ne semblait pas du genre à garder des informations pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue24/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:05

Abyss regarde la louve s'allonger, elle semblait vouloir savoir tout de ce coin mais Abyss lui même était un novice en la matière et il ne pouvait pas lui dire grand chose sur cette île, sauf ce qu'il en savait et c'était pas grand chose.
Il fut un peu surprit dans le bon sens quand il vit que la louve était du genre à ne pas mâcher ces mots et que tout comme lui le premier jour, elle ne voulait pas rire de cette situation.
Mais pour Abyss ça a changé, il sait qu'il n'y a vraiment aucun moyen de repartir et que aujourd'hui encore il ignore comment il est arrivé ici.

Abyss s'assit alors face à la louve et dit juste:


"Tu es sur une île, loin de chez toi... Comment t'es arrivée? J'en sais rien moi même, puisque tout comme toi, je me suis retrouvé allonger comme un idiot dans ce coin."

Le loup gris sourit un peu, plus pour là rassurée un peu que pour dire qu'il est heureux d'être là. Abyss reprend un air sérieux et dit en fixant la louve:

"Et se serait plutôt à toi te de présenter d'abord avant de poser les questions , mais si tu veux le savoir je m’appelle Abyss et toi?"

C'était bien rare qu'Abyss ne ronchonne pas devant la gente féminine, ce moment là est a marquer d'une pierre blanche. La nouvelle arrivée ne sait pas qu'elle a devant elle, un vrai anti femelle. (non, ça lui arrive de mater les louve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue73/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:32

    Eira regarda le loup gris s'asseoir face à elle avant qu'il ne lui fournisse des explications d'une voix calme. Il lui raconta qu'elle se trouvait actuellement sur une île, très loin de chez elle. Eira fut très surprise et se demanda comment elle était arrivée là, surtout qu'elle dormait à ce moment-là. Elle n'eut pas le temps de lui poser cette question-là que le loup mâle lui répondit, comme s'il avait lu dans ses pensées. Elle savait pourtant que ce n'était pas le cas. C'est juste qu'il se doutait des questions qui lui tournaient dans la tête, étant lui-même passé par là.

    • Comment t'es arrivée ? J'en sais rien moi-même, puisque, tout comme toi, je me suis retrouvé allongé comme un idiot dans ce coin, ajouta-t-il avant de sourire

    Eira sourit également, sans même s'en rendre compte, à la plaisanterie du loup gris. IL finit par se présenter, non sans lui avoir reproché de ne pas l'avoir fait la première. Le sourire qu'elle affichait s'évanouit, puis elle répondit :

    • Abyss ? C'est un nom qui te va à merveille. En tout cas de ce que j'ai pu voir de ton caractère ! Pour ma part, je m'appelle Eira.

    Elle le regarda un moment, sans rien dire. Puis elle lui posa une nouvelle question, lui demandant s'il savait pour qu'elle raison ils avaient été amené sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue24/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:26

abyss continue de regarder la louve en souriant, oui, c'est asez rare chez lui de sourire face à une femelle au lieu de faire la grimace ou de là revoyer promener mais pour une foie, il se sentit pareil à la nouvelle venue : paumé, tendue, anxieux... le loup gris là regarda malgrès lui et il fallait bien l'avouer, elle était pas mal, bien faîte même, Abyss se rendit compte de la divagation de ces pensées et secoua la tête pour arrêter sa rêverie... Une femelle reste une femelle fils, une chose faîte pour avoir des loupiots et rien d'autre! Les dires de son père lui reviennent d'un coup en tête et là Abyss fit un petit oui discret de la tête *tu as raison père*.

Abyss se gratte pour se remettre les idées en place et écoute la louve demander pourquoi ont-ils étaient choisit pour cette île, là encore Abyss n'en savait rien mais alors vraiment rien à part une vague idée qu'il a en tête depuis plusieurs jours... Mais à sa place, beaucoup de loups l'auraient surment eut. Il dit alors:

"je sais pas vraiment sur qu'elle base réelle nous sommes choisit mais moi je suis sur que c'est pour repeupler cette île hahaha Smile"

là, Abyss sans s'en rendre compte était en train d'éclater de rire, oui, lui qui avait croisé aucun autre mâle, commençait vraiment à croire que sa mission sur ce coin était de repleupler cette île remplit de femelles mais là encore il en riait, pas parceque ça lui faisait plaisir d'avoir des tas de femelles a disposition mais surtout parce que si c'était vraiment le cas, alors le destin de cette île à mal piocher...
Abyss est tout sauf un mâle en rute.

"Ihihihi, Hum... Disons, que a part des louves, je n'ai croisé aucun autre mâle, alors, je commence vraiment à me poser des questions à ce niveau là... Bref, sinon, je ne sais pas vaiment le pourquoi du comment nous sommes choisit."

Abyss continait de sourire, mais c'était pas un sourire d'amusement heureux mais plutot moqueur vis à vis de cette île. Il souffle pour se calmer puis refixe la louve avant de dire:

"Tu faisais quoi avant de te réveiller ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue73/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:12

    Tranquillement allongée face à Abyss le loup gris, Eira écoutait sa réponse à sa dernière question. Selon lui, ils avaient été amenés ici pour repeuplé l'île, mais Eira doutait que ce soit la bonne raison. Non, il devait y avoir autre chose, seulement, aucun d'eux ne le savait. Peut-être que d'autres loups, présents depuis plus longtemps, en connaissaient la raison. Il faudrait donc à Eira les trouver et le leur demander.

    La louve blanche se mit à haleter. IL faisait une de ces chaleurs par ici, cette dernière n'étant pas habituée à des températures aussi douces et chaudes. Au contraire, avec sa fourrure épaisse, elle était plus coutumière de températures plus froides, voire glaciales. Elle décida donc de ne pas s'attarder par ici, et de voir s'il y avait des terres qui lui conviendraient mieux que celle où elle se trouvait. Elle fut ramenée à la réalité par la question du mâle :

    • Tu faisais quoi avant de te réveiller ici?
    • Je chassais, puis d'un coup, j'ai senti cette immense fatigue et je me suis endormie pour me réveiller ici. Il va sans dire que la proie que je pistais est parvenue à s'enfuir, ajouta-t-elle avec un grondement de colère, même si elle ne savait pas trop pourquoi elle ressentait cette colère. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue24/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:02

Abyss commençait a cuire si on peut dire et il chercha un coin à l'ombre tout en écoutant la louve, il est vrai que si il avait rencontrer cette louve avant Kayleen, son accueil aurait était moins sympathique, avec des tas de grognements et des soupires sur le fait simple que c'est une louve.
Mais depuis sa rencontre avec la louve souriante qu'est Kayleen, Abyss se met à penser autrement que son éducation.

Il dressa les oreilles d'un coup quand la louve lui dit q'elle chassait quand c'est arriver, un peu comme lui quoi.. Même pareil si on y réfléchit bien, Abyss chasser et sa proie lui avait échapper et une envie de dormir et le trou noir...
Il sourit en y repensant et s'allonge à l'ombre pour être non loin de la louve et dit:


"Pareil pour moi, je chassais et d'un coup, trou noir... Moi qui vivait tranquille dans mon ancien territoire voilà, je me retrouve ici dans un coin que je ne connais pas vraiment. Même si depuis j'en ai fait le tour, ça reste un coin inconnus pour moi..."

Abyss se gratta puis rajoute:

"Avec mon poil bouffant, ce coin est pas mon préféré..."

Abyss rit aussi car elle avait grogner et il ajouta sous l'effet du rire:

"Alors peut-être que pour repartir, il suffit de rater sa chasse Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue73/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:44

    Eira écouta patiemment la réponse du loup gris. A l'instar d'elle-même, Abyss chassait avait sa perte de conscience et de son réveil ici. Cela dit, il ne semblait pas avoir tout à faire compris ce qu'elle avait voulu dire quand elle avait grogné que sa proie lui avait échappée. Ce qu'elle avait voulu dire, c'est qu'à cause de la fatigue soudaine et du sommeil qui avait suivi, sa proie, bien que blessé, avait profité que la louve sombrait dans cet étrange sommeil pour sauver sa peau. Cela dit, elle se garda bien de corriger le mâle. Après tout, cela ne changerait pas sa situation actuelle.

    • Alors, peut-être que pour repartir, il suffit de rater sa chasse...

    Eria grogna pour signifier son scepticisme et dit :

    • Ca m'étonnerait que ce soit aussi simple que cela. Mais tente tant que tu veux ! Pour ma part, je ne voudrais pas me priver d'un bon repas pour tester ton idée.

    Elle regarda autour d'elle et mobilisa ses sens afin de savoir ce qui l'entourait au-delà de ce qu'elle pouvait voir. Elle distingua ainsi le glouglou d'une rivière ou d'un ruisseau non et les bruissements de la nature qui l'environnait. Elle crut également entendre une proie et cela la fit saliver, car elle n'avait rien mangé depuis un moment avec tout ça. De plus, elle avait de plus en plus chaud et le ruisseau lui promettait de pouvoir se désaltérer.

    • Que dirais-tu d'aller ailleurs ? Parler de ma dernière chasse m'a donné faim, sans compter qu'avec cette chaleur, j'ai également très soir! proposa-t-elle en se relevant.

    Elle était maintenant bien plus assurée sur ses pattes.

    • Tu pourras aussi m'en dire plus sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue24/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:17

Abyss ne riait même pas vraiment à ces propres blagues, il savait bien que à présent, ils étaient coincé ici et cela, il l'avait accepter mais comment le faire comprendre à la louve?

Il avait de plus en plus chaud et sous son ombre, son envie de boire et prendre un bain glacé ne l'avait pas quitter et c'est avec un grand sourire non dissimulé qu'Abyss accepta avec joie d'aller de ce pas se diriger avec la louve vers un lac.
Abyss se leva et marcha vers le ruisseau un peu plus loin et attendit la louve en disant:


"Je vais te dire tout ce que je sais de cet endroit mais je ne sais pas grand choses à part les dires des loups qui ont bien voulu m'accorder un peu de leurs temps, en tout cas un petit plongeon ne va pas me faire du mal."

Abyss continue de marcher en compagnie de la louve, si on lui avait dit il y a quelques jours qu'il allait marcher sans rien dire, ni grogner, tout ça en compagnie d'une femelle, Abyss vous aurez rit au museau, mais maintenant, il ne disait rien, même, il trouvait celà bien normal de se promener avec une femelle.
Le loup gris, tout en marchant, expliqua un peu les meutes:


"Sarkan, c'est le nom de ce bled. Il y a 4 meutes je crois... Du moins, je n'ai vue que ces 4 terres. Bref, tu as Annalee, dirigée par Moonlight.Il y fait assez chaud. Iselwyn, dirigée par Azarah, on m'as dit qu'elle est morte... Comme ya une foret, le climat est bien je dirais... Il reste Kohinoor, dirigée par Selene... C'est dans les montagnes, il y fait beau, enfin froid.. Mais je m'y plait bien. Et puis les solitaires et les rebelles... Je pense avoir fais le tour."

Abyss regarde le lac en finissant sa phrase car pendant qu'il blablater, les deux loups étaient arrivés au lac et sans attendre de réponse, le loup gris prit son élan et plongea toutes pattes devant dans le liquide frais et agréable.

"ah oui, j'oubliais, il y a une drôle d'île aussi mais je PLOUFFFFF"

Abyss avait dit ça en effectuant un merveilleux saut, il ne savait pas si la louve avait tout entendue vue que la fin de sa phrase c'est finit dans un PLOUF!
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue73/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:55

    Acceptant la proposition de la jeune louve, les deux loups se dirigèrent d'un pas léger vers un lac, comme le découvrit Eira. En chemin, le mâle détailla ses précédentes explications au sujet de cet endroit, cette île comme il l'avait appelé un peu plus tôt. Selon ces indications, trois meutes se sont partagés ces terres : Annalee, Iselwy, et Kohinoor, sans compter les habituels loups rebelles et solitaires. Il lui indiqua également qui en étaient les chefs pour chacune d'entre elles.

    Entre temps, Eira et son compagnon de route avaient atteint les rives d'un immense lac. Avant de se jeter littéralement à l'eau, le mâle l'informa également de la présence d'une étrange île, mais avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, il percuta la surface de l'eau, créant d'énormes éclaboussures.

    Avec plus de retenue, la louve blanche s'approcha de l'eau, des vaguelettes créées par le plongeon du mâle lui léchant de bout des pattes, et se mit à boire. Quand elle s'interrompit, elle reprit son interrogatoire :

    • Sur quel territoire sommes-nous? demanda-t-elle en avançant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue24/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:57

L'eau était fraîche et Abyss en profiter un peu même si il continuait d'écouter les nombreuses questions d'Eira. Elle voulait savoir où ils étaient, le loups s’arrêta de nager pour lui répondre:

"Sur Annalee il me semble, oui c'est ça, je sis pas encore pro niveau orientation mais je me débrouille bien. Ici c'est le coin parfait pour faire une baignade mais pour être bien au frais c'est Kohinoor?"

Le loup regarde la femelle boire puis doucement va vers elle et dit à quelque centimètre de son museau qui était encore occupé à laisser sa mâchoire boire:

"Au faites, je sais pas pour moi mais toi, tu souhaite rejoindre une meute en particulier?"

Il est vrai que vue de dos, si un loup passait par là, il pourrait croire qu'ils s'échange un bisous mouiller mais ce n'est pas le cas, Abyss s'éloigné un peu de la louve pour mettre sa tête sous l'eau et là relever d'un coup éclaboussant les alentours.
En y réfléchissant bien, Abyss n'avait pas penser à quoi faire dans le futur: rejoindre une meute comme la plupart des loups qu'il a croiser ou rester libre et solitaire? Tel est la question.


ps: dsl du retard, j'ai un peu du mal avec le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue73/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:07

    Pendant qu'Abyss batifolait dans l'eau comme un louveteau, et en attendant qu'il réponde à sa dernière question, Eira se remit à boire. Non pas qu'elle ait excessivement soif, mais elle avait vraiment très chaud. C'était à la limite du supportable et elle se demandait si elle n'allait pas imiter le mâle et prendre un bon bain dans cette eau délicieusement fraîche.

    Avant qu'elle n'ait pu se décider si elle allait se relâcher et s'allonger avec délice dans l'eau, le mâle répondit à sa dernière question : ils se trouvaient sur le territoire de la meute Annalee, là où, selon Abyss, il faisait le plus chaud. Il ajouta même que pour être bien au frais, il fallait aller sur le territoire du Kohinoor. Finalement, elle choisit de s'allonger dans l'eau fraîche.

    Le mâle lui posa ensuite une nouvelle question :

    • Au fait, je ne sais pas pour moi, mais toi, tu souhaites rejoindre une meute en particulier?

    Eira le regarda un moment, réfléchissant à la question. Voulait-elle rejoindre une meute et bénéficier de leur protection ou rester libre de toute domination ? Elle ne le savait pas et ne se souvenait même pas si elle avait appartenu à une meute auparavant. Tout ce dont elle se rappelait, c'était cette dernière chasse.

    • Je ne sais pas non plus, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue24/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:42

Le loup là regarde et lui fit non de la tête, il n'avait pas vraiment penser à une meute, surtout à cause de son passé qui malgré tout le hanter encore et aussi parce qu’il commençait vraiment à s'habituer à sa vie de solitaire et que aller dans une meute à nouveau, ne l'attirer plus vraiment. Abyss sort de l'eau et se secoue plus loin pour ne pas éclabousser Eira et lui dit:

"Tu devrais choisir ta meute en fonction de ce que tu aime, de ton caractère et tout. D'après ce que je sais chaque meute à sa façon de vivre alors c'est bien tu as plusieurs possibilités, c'est varier...
Moi, je ne pense pas que je vais me joindre à une meute, je l'ai était avant.. Tout ça et je pense que cette nouvelle vie que je découvre de jours en jours me plait mieux que la précédente."


Abyss s'assoit et regarde le lac puis la louve puis le lac et dit subitement comme si il avait fait une sorte d'analyse rapide sur Eira:

"Tu aime le froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue73/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:04

    Eira plaqua ses oreilles sur son crâne, découvrit ses crocs et gronda en claquant des des mâchoires. Les dernières paroles du mâle l'avait piquée au vif.

    • Me crois-tu stupide pour me donner des conseils pareils ? Comme si je pouvais m'allier ou accepter la domination d'un loup que je n'apprécie ou ne supporte pas!

    Pourtant, la colère de la louve de neige s'évapora aussi vite qu'elle était apparue. Elle pouvait comprendre le fait que le mâle cherche à l'aider à bien choisir sa meute, mais elle ne supportait pas qu'on lui dise l'évidence même. Elle finit par s'excuser de sa réaction brutale et impulsive.

    • Tu aimes le froid? lui demanda Abyss après avoir accepté ses excuses.

    Eira prit le temps de réfléchir à la question et de choisir ses mots. Aimait-elle le froid ? Comment savoir quand le seul souvenir qui reste est celui d'une chasse. Revivant son souvenir, elle remarqua pour la première fois la neige qui recouvrait le sol et la température qu'elle ressentait était si agréable. Elle ne pouvait cependant dire s'il faisait froid ou non. La neige pourrait indiquer que oui, mais elle ne pouvait en être vraiment sûre.

    • Je ne sais pas vraiment. Je suis juste certaine d'une chose : je n'aime vraiment pas cette chaleur accablante et ce ne sera certainement pas ici que je resterais !
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue24/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:16

Abyss rit à la réaction de la louve, elle lui rappelait vraiment sa maman et ses pics de colère quand son père faisait le donneur de leçon, l'espace d'un instant, le loup gris se revoit petit, les oreilles pendante comme un chien, la queue en éventail, fixant ses parents se faire une mini dispute et sa mère monter rouge piment sur tout le visage...

"Ne t'inquiète pas va, je ne me permet pas de te faire la leçon mais juste parler comme ça. En tout cas, tu n'es pas du genre à te laisser faire."

Abyss l'écoute et les propos suivant d'Eira ne font que confirmer son analyse, la louve aime la neige, le froid, il en était sur à présent, lui aussi mais sa liberté était bien plus importante que rester sur la montagne gelée.
Abyss va vers la louve et sans la prévenir, d'un coup de patte léger et malicieux lui envoie de l'eau sur la figure en riant.


"Tient pour te rafraîchir hahahaha"

Abyss s'assoit et continue de là rafraîchir en l’éclaboussant gentiment.

"Si tu te venge, je l'aurais bien mériter, mais je pense aussi que tu devrais te rendre vers la meute Kohinoor... Parler a cette Selene..."

Abyss là regarde toujours, Eira dégoulinant de la tête et lui propose en souriant toujours:

"Si tu veux, je t'indique le chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue73/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:57

    Abyss lui assura qu'il n'essayait pas de la conseiller de cette manière, mais qu'il avait dit ça comme ça, sans réelle intention. Il fit également la remarque qu'Eira n'était pas une louve qui se laissait faire. Cette dernière grogna en réponse et dit :

    • Je n'ai peut-être pas une âme de dominante, mais je ne suis certainement pas une louve qui se laisse marcher sur les pattes par n'importe qui !

    D'un coup et sans prévenir, le mâle lui envoya de l'eau en plein sur le museau en disant que c'était pour la rafraîchir. Eira , surprise par l'attaque malicieuse, secoua sa tête pour se débarrasser de l'eau qui l'aveuglait un peu, puis, regardant le loup hilare, gronda légèrement. Il ne s'arrêta malheureusement pas là et continua à l'éclabousser. Grondant de plus en plus, Eira voulu répliquer, mais avant qu'elle n'ait pu esquisser le moindre geste, le mâle ajouta :

    • Je pense que tu devrais te diriger vers le territoire du Kohinoor, parler avec Selene...

    Eira en oublia jusqu'à sa vengeance aquatique et réfléchit aux dernières paroles du mâle. Effectivement, d'après les dires de ce dernier, cette meute vivait dans le territoire le plus froid de cette île mystérieuse. Y serait-elle à son aise ? Certainement plus que si elle restait ici et elle ne pouvait évidemment pas rester indéfiniment dans l'eau de ce lac, aussi bonne soit-elle. Abyss lui proposa de la guider vers ce territoire et Eira trouva que c'était une bonne idée.

    • Effectivement, ce serait très sympathique de ta part de me guider jusque là-bas.

    Elle se releva, quittant la fraîcheur de l'eau et s'avança vers le mâle. Elle s'arrêta juste à côté de lui et, tout aussi malicieusement que lui un peu plus tôt, s'ébroua, lui envoyant toute l'eau accumulée dans sa fourrure.

    • Ça, c'est pour tout à l'heure, dit-elle en souriant. Pouvons-nous y aller avant que je cuise dans ma propre fourrure?

    Et Eira commença à s'éloigner en direction des hauteurs qu'elle apercevait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Left_bar_bleue24/100Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:39

Abyss se fit d'un arroser par la louve, il avait bien chercher, ça il le reconnaissait. Eira accepta de se faire guider jusqu'as la colline gelée où règne la reine de neige Selene (lol)
Le loup marcha à la suite d'Eira tout en lui parlant des différentes terres et aussi en lui disant qu'il n'irait pas très loin dans Kohinoor car sa première rencontre avec Selene n'était pas une grande réussite.
Abyss voyait déjà la montagne froide commancer à devant eux, elle était jolie, lui même aimait bien s'allonger dans la neige fraiche, il ne se gêner pas quand il y avait personne qui faisait de ronde.


"J'espère qu'on pourra se revoir même si tu es dans une meute."

Ce faire des amis, des connaissance, Abyss n'en était pas contre, il aimait être seul mais de temps en temps avoir des connaissance dans les territoires était pas si mal que ça.

"En attendant on a encore Iselwyn a traverser, mais on y sera surement avant la nuit. Au pire, on fera des pauses de temps en temps pour piquer une tête dans l'eau."

Abyss ria avant de s'ébrouer à nouveau, aspergeant sa nouvelle amie de route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]   Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: