Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:53

Vlad s'était endormit comme à son habitude après tout les autres, il s'alongea dans sa tanière froide. Ses paupières lourdes se fermerent seul et Vlad partit dans un sommeil lourd.

Quelque chose d'humide vint reveiller Vlad. Attendez! Quelque chose d'humide? Vlad se leva immédiatement, regardant autour de lui. Il n'était pas dans sa tanière et les tanières elle même avait disparu. Mais sa disparait pas comme sa des tanières ? Vlad avait beau regardait autour de lui, il ne vit rien, pas âme qui vive, aucuns loups, personnes. Vlad était seul.

Il essaya de reprendre ses esprits et s'est mis à marchait, ses pattes s'enfonçaient dans le sable. Law regarda autour de lui pour voir si une petite ombre allait apparaitre, mais rien. Vlad se mit alors à appellait le nom de son frère, mais rien, aucune réponse, la seule reponse qu'il reçus était le clapotis des vagues sur les rochers et le bruits des mouettes qui voles.

Mais lorsqu'il arriva vers une sorte de berge, ou se trouvait des cailloux blanc lisse, Vlad se mit alors à hurler :

- Hey !!! Y'a quelqu'un ?!!

Mais en vain. Personne ne lui répondait. Vlad avait l'impressions d'être seul au monde. Peut-être l'était-il ? Surement pas, Vlad n'en doutait point, il n'était pas seul. Il huma l'air, rien, l'odeur salé de la mer, voila la seule odeur qu'il y avait. Cet alors que Vlad se coucha pour essayer de remettre ses idées en place et essayant de comprendre ce qui lui arrivait. Etait-ce un rève ? Ou un cauchemars ? Toujours faut-il savoir que Vlad pensait rever.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:50


Arrivée de Vlad dans un lieu inconnu, assez perturbant.

« Dyniya »

Dyniya connaissait déjà son territoire par cœur. Et autant vous dire qu'elle avait envie de changer un peu. Elle décida de partir voir un autre paysage, pourquoi ne pas commencer par Annalee? C'est ce que la louve crème avait décidé de faire. Les chaleurs étaient arrivées, et Dyniya commençait à le sentir. L'Alpha était arrivé près d'une plage, il faisait chaud, très chaud. La louve supportait juste assez la chaleur, mais c'était assez dur pour elle qui était habitué à Iselwyn!

Dyniya marchait, jusqu'à ce qu'elle pût entendre une voix. Un loup, mâle, qui appelait pour savoir s'il y avait quelqu'un. La louve crème s'avança et chercha du regard, ce loup qui pourrait peut-être bien rejoindre sa meute. Elle ne mit pas longtemps à chercher, voilà que déjà elle le vut. C'était un loup noir, bien musclé! Il était très charmant. Dyniya arriva jusqu'à la plage, pour voir l'inconnu. Elle le toisa, puis finalement, resta à sa place, car elle se méfiait des inconnus.

- Tu es un nouvel éveiller sur Sarkan je suppose? demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:14

Lorsque Vlad entendu une autre vois, une voix feminine. Une louve crème se tenait non loin d'elle, enfin à quand même une bonne distance, Sarkan ? Ses quoi sa ? Non, lui il s'était couché autre part, la louve crème avait l'air de quelqu'un de méfiante et de haut placé. Une Alpha surement. Dans sa pensée de mâle, Vlad se disait que cette louve était trés charmante ! Vlad se leva (car il s'était couché) et s'approcha de quelque pas de la louve :

- Sarkan ? Ses quoi cette endroit ? Et pourquoi chui la ?

Vlad avait des tonnes de question qui lui tournait dans la tête, Un eveillé ? Qu'est ce que ses sa ? Ou son ses tanières ? Ou est son frère ? Sa allait être difficile de les retrouvés. D'habitude son frère venait le reveiller il savait que son frère allait s'inquieter, qu'il allait le cherchez de partout et soupçonné une autre meute de son enlevement. Cependant, Vlad garda la tête haute pour ne pas montrez que lui aussi, il s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:05


Arrivés de Vlad dans un lieu inconnu, assez perturbant.

« Dyniya »

Le loup se leva, il s'avança vers Dyniya, mais il gardait une bonne distance quand même. Dyniya le toisait encore, il était terriblement charmant, mais il avait l'air perdu. Le loup noir venait d'arrivé, elle en était sur, par le biais de sa dernière phrase. La louve crème lui assigna un petit sourire malicieux.

- Sarkan est une île. commença-t-elle. Lors d'une nuit, tout les loups de cette île ont été enlever, on ne sait pas pourquoi, mais jamais personne n'avait réussit à partir de cette île. finit-elle.

Ces informations lui avait été donner par Yluziah, la louve de son clan, dont elle était très reconnaissante. La guérisseuse lui avait tout appris sur Sarkan, et la louve crème n'espérait pas partir d'aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:08

Sarkan ? Une ïle ? Impossibilité de fuir ? Mais Vlad avait une vie ! Avait un frère ! Il voulait pas resyez ici ou il ne connaissait personne. Il regarda la louve crème, elle venait d'arriver semble t'il enfin depuis pas longtemps, il secoua sa fourrure et regarda l'horizon :

- Sur une île ... super !

Il regarda la louve pour lui faire comprendre que ce n'était pas qu'il avait envie d'allez vivre avec des loups mais qu'il avait pas le choix et de toute façon la vie en solitaire non merci. Vlad avait toujours était entouré et maintenant il se retrouver seul au monde, ne connaissant personnes, être lui avec des autres loups inconnus sur une île sans raison valable.

- Ses bien gentil mais je sais pas ou aller moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:48


Arriver de Vlad dans un endroit inconnu, assez perturbant

« Dyniya »
Le loup noir toisa Dyniya du regard, puis il regarda l'horizon. Celui ci n'avait pas l'air enchanté d'arriver sur Sarkan, qui était pourtant une île très paisible. Enfin pour le moment. La louve crème n'avait que connu peut être les meilleure parties de l'île? Peut être. Le loup noir lui demada finalement ou il allait aller. Apparemment une vie de solitaire ne lui plaisait pas tellement, Dyniya eut donc une idée

- tu n'as qu'à venir sur mes terres. Elle marqua une pause. Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Dyniya, fière Alpha de la meute dIselwyn. Mon territoire ce trouve un peu plus loin.

Elle pivota en direction de son territoire, puis elle se mît a marcher tranquillement. Elle s'arrêta un moment, puis elle tourna la tête de côté, de sorte a avoir accès sur le loup noir.

- bah alors tu viens?

Puis elle se remit en route, souriante, confiante en elle.



J'ai écrit avec mon téléphone désoler des fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:43

La louve crème se nommait donc Dyniya, jolie nom pour une jolie louve, logique non ? Elle était en plus Alpha du meute, donc il n'y avait pas qu'eux deux sur cette île. Vlad regardait la louve crème se retourner et commencer à marcher. Vlad resta sur place, pesant le pour et le contre, il ne voulait pas rester seule et en plus son instinct lui disait de suivre la louve crème, le seul problème était qu'il ne la connaissait pas beaucoup, bon ces pas grave. Vlad se mit a trottiner puis a marchez pour rejoindre la louve :

- Je m’appelle Vlad, tu est donc Alpha en tout cas merci !

Vlad regarda devant lui, curieux de découvrir le territoire de la louve et les autres loups, qui, comme lui, avait un jour apparus sur cette terre, Kidnappé comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:39


Arrivée de Vlad dans un lieu inconnu, assez perturbant

« Dyniya »

Le loup noir ne mit pas longtemps à rejoindre Dyniya. Il marchait à côté d'elle, comme un vrai gentleman. La louve crème avait contente de voir qu'il s'apprêtait peut-être à venir dans sa meute, la meute se renforçait petit à petit. Mais au fond d'elle, l'Alpha avait peur, peur que d'autres chefs vienne lui prendre ses terres. Toute l'île ignore qu'une nouvelle Alpha est arrivée au sein de la meute.

"Je m’appelle Vlad, tu est donc Alpha? en tout cas merci!" dit-il en sortant Dyniya de ses pensées.

La louve crème venait de sortir de ses pensées, en vitesse. Il se nommait donc Vlad? Très joli nom pensa-t-elle. Enfin un premier mâle dans son clan, elle n'était pas dessus. Il était plutôt bien foutu, avec de beau muscles. La louve crème ne tarda pas à lui répondre

- Oui je suis Alpha, mais tu sais, la meute d'Iselwyn est une toute petite meute, nous sommes trois dans cette meute, et j'essaie de faire de mon mieux pour la refaire monter! dit-elle. De rien, plus il y a de loups dans ma meute, plus je suis heureuse.

Elle avait dit sa dernière phrase sur un ton d'amusement. Tandis qu'elle marchait tranquillement vers son territoire. L'arrivée de Vlad dans la meute, changerait peut-être les choses, en tout cas, Dyniya était contente d'avoir un nouveau membre.

Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:33

Vlad marcher au coté de la louve blanche, trois membres ? Donc il y avait du monde peu mais du monde, il n'était surement pas le dernier a arriver sur cette île. Il regarde la louve crème, elle était plutôt bien foutue enfin son poil était crème, d'un jolie crème unie. Elle était très charmante et si il était la depuis longtemps il ne se serait pas gêner de la draguer. Il la regarda :

- Dit moi, il y a beaucoup de loups ici ?

Vlad voulait savoir, il n'aimait pas être seul et préférez mille fois mieux être entouré de ces semblable, même si parfois il aimait la solitude. Il marchait toujours et ces pattes musclé vivait bien ces moments de marche, était-ils encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue24/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:19

(je m'incruste si ça vous gène pas, sinon j’effacerais)


Un joli cerf dans la gueule d'un loup gris marchant en sifflotant dans les terres de la belle Dydy comme il aimait à appeler la dominante des terres Iselwyn.
Abyss chercher un coin où dévorer sa trouvaille avant de partir se trouver un petit coin pour la nuit. Depuis qu'il avait remarquer que les plantes n'étaient plus vraiment une menace pour les loups, Abyss se reprit à penser à repartir faire une petite excursion vers cette drôle d'île pas loin de Sarkan. Son regard faisait le tour de la terre Iselwyn cherchant du regard la belle femelle mais ne là trouvant pas, il fit une petite grimace et continua sa route jusqu’à un coin d'ombre et commence à grignoter sa proie en attendant de croiser la belle Dydynia.


"J'espère qu'elle va vite revenir, elle me manque cette nouvelle alpha hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:54


Arrivée de Vlad dans un lieu inconnu, assez perturbant

« Dyniya »

Le loup noir l'avait vite rejoint, il n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de rester seul. C'était normal, enfin, Dyniya le comprenait. Mais le louve crème elle, avait passé la moitié de sa vie à être solitaire. Une fois dans une meute, une fois plus. C'était assez dur, mais elle espérait que sur cette île, elle trouverait sa place, celle qui lui revient, et qu'elle aimerait garder à vie. Vlad lui demanda finalement s'il y avait beaucoup de loup sur la meute. En vérité, Dyniya n'en savait trop rien, mais Yluziah lui avait dit qu'il y avait plusieurs meutes sur Sarkan.

- Et bien, je ne sais pas trop. Je sais juste qu'il y à deux autres meutes, en plus de la mienne.

Elle fit une petite pause. Ce loup était nouveau, et il ne savait encore rien de la meute. Et pour mieux le conserver en vie, la louve crème décida de lui expliquer.

- Mon territoire ce trouve entre les deux autres territoires des autres meutes. Il est ni trop chaud, ni trop froid. Plus à l'Ouest, tu trouvera de la neige, et le territoire du Kohinoor. Plus à l'Est, donc, pas loin d'ici, tu trouvera le territoire d'Annalee.

Elle continua de marcher, ne sachant pas quoi dire de plus. Elle n'en savait trop rien elle non plus. Dyniya savait tout de même que la fonte des glaces du Kohinoor, et la température bien trop élever à Annalee, ferait venir tous les loups sur Iselwyn. En tant que nouvelle Alpha, elle avait assez peur, mais elle c'était promis de remettre cette meute à neuf, et de toujours la protéger.

- Avec les hausses de températures de ce moment, j'ai bien peur de me retrouver avec deux Alpha sur mon dos, voir plus, deux meutes entière. Iselwyn est le seul territoire ou il reste de l'eau.

Elle continua son chemin, les deux loups arrivaient à l'entrée du territoire d'Iselwyn. Dyniya était rassurée de rentrer. Traîner sur d'autres territoire ne lui plaisait pas. En tant qu'Alpha, elle savait ce que ça faisait de voir un inconnu rester sur son territoire.

Pas trop loin, elle reconnut une odeur, de Loup. Ce loup, elle le connaissait bien. C'était Abyss, un loup solitaire qui était venu par hasard chasser sur son territoire. Il avait essayé de la séduire si elle s'en souvenait bien. La louve crème posa son regard sur le solitaire, qui avait l'air de manger, sans aucune classe.

- Et bien, je vois que tu as trouver ce qu'il te faut.

Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:44

Vlad était donc tombé sur l'Alpha qui avait les terres les plus chaleureuses on va dire, il en était assez heureux. Se qui lui retenus sont intention était autre choses " deux meute entière", ils n'étaient donc pas que 5 ou 6 loup sur cette terre mais bien plus. Vlad écoutait sans rien dire la louve crème qui parlait, regardant autour de lui, essayant de se familiarisé avec la nouvelle vie qu'il aura.

Alors qu'ils continuaient a avancer, mais, lorsque Vlad mit la patte sur le territoire de Dyniya, l'odeur de loup y était bien forte. Les loups avaient tous des odeurs différentes selon la meute qu'ils avaient, les solitaire avait eu aussi leurs odeurs quoi que il y avait un peu de leurs odeurs personnelles. Cet alors que Vlad entendis la louve parlait, a un autre loup. Il regarda l'étranger, qui semblait être un solitaire se nourrissait d'un jolie cerf rapellant au loup noir qu'il avait faim.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue24/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:38

Abyss regarde le nouveau venue et lui sourit puis pose son regard sur Dyniya et ne dit rien. Il était plutôt occuper à analyser le nouveau venue qui semblait avoir un petit creux, oui Abyss était un grand tacticien et regarder ce que font, pense les autres loups est son point fort.
Abyss se lève et se dirige vers les deux loups, salue juste Dyniya et dit au nouveau:


"Salut toi, bienvenue ici, Moi c'est Abyss, tiens pour toi, il semblerait que tu es faim... Alors prend ce petit casse croute."

Il lui dépose un morceau de viande et s'assoit a quelque mètres des deux, les regardant l'un, l'autre se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:06


Arrivée de Vlad dans un lieu inconnu, assez perturbant

« Dyniya »

Dyniya haussa un sourcil quand elle vu que le solitaire lui offrait de la nourriture, c'était assez rare d'un solitaire. Elle haussait beaucoup les sourcils, peut-être parce que les loups sur Sarkan étaient différents que dans l'autre monde de la louve crème.

- Tu as encore chasser sur mon territoire je suppose?

Dyniya connaissait le solitaire, elle l'avait déjà croisé alors qu'il allait aussi chasser. La louve crème avait fait fuir son repas, et puis, après tout, qu'il aille chasser ailleurs. La louve crème n'aimait pas qu'un inconnu reste sur son territoire, quoi que Abyss n'était pas un inconnu pour elle, et qu'au fond, elle s'en foutait qu'il reste ici. Elle tourna son regard vers Vlad

- Bon Vlad, tu viens on continue ou alors? Abyss n'a qu'a nous suivre, j'ai pas vraiment envie de rester entre les frontières.

Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:08

Vlad regardait le loup solitaire, il lui avait offert un morceau de nourriture, il l'en remercia d'un mouvement de tête et enfonça sont museau dans le morceau de cerf. Il mâchait les morceaux en vitesse tellement qu'il avait faim. Il leva son museau après avoir tout manger et lécha ses babines pour enlever le reste de viande. Il coucha ses oreilles, il avait oublié dans laisser a la louve crème. Mais, quand la louve lui intima de continuer, Vlad secoua la tête pour lui montrer qu'il était d'accord, ne connaissant pas encore l'odeur des tribus il ne pouvait pas deviner qu'ils étaient dans un entre frontière. Il regarda la louve crème et commença a la suivre :

- Dit ... pourrait tu me parler plus de cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue24/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:09

Abyss sourit a Vlad et décide de les suivre, après tout, il n'avait pas grand chose à faire alors un petit tour ne le tuerait pas.
L'île n'avait presque plus de secret pour le solitaire, même la petite l'île en face de Sarkan a déjà était visitée par Abyss, même si en y repensant, a part de la terre et un peu de verdure, il n'y avait rien, pas de nourriture, pas de coin habitable pour un loup.
Le solitaire les regarde et dit alors:


"Tu veux savoir tout de l'île? Je peux déja te dire que la température monte de plus en plus..."

Celà avait frapper Abyss depuis un ou deux jours, la température montée énormément, et si cela continuait alors les tensions viendraient de plus en plus et les meutes finiraient par se chamailler les point d’eau?..
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Left_bar_bleue0/100Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:11


" "

« Dyniya »

Vlad en demanda plus au solitaire, tout en suivant l'Alpha. Effectivement, le solitaire qui n'avait rien à faire de ses journées suivait lui aussi. Après tout, tant pis, ce n'était pas très grave, puis qu'il était solitaire. Mais les autres membres de la meute ne le laisserai surement pas faire, et puis, il a qu'à faire ce qu'il veut se solitaire. Dyniya accéléra le pas.

- Bon Vlad, ton copain solitaire t'expliquera tout, tu me rejoins à la Tanière, t'en fais pas, Abyss sait ou c'est.

Puis après avoir dit cette phrase, elle se mit à courir vers sa tanière. Les poils dans le vent, se rafraîchissant un peu



hs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.   Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vlad dans un lieu inconnus, assez perturbant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: