Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un intrus?

3 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
un intrus? Left_bar_bleue94/100un intrus? Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

Niky emboita le pas a moïra mais très vite reconnue l'odeur. C'était celle d'un loup qu'elle connaissait pour l'avoir rencontré il y a peu. Elle amplifia ses foulées pour devancer la louve blanche et se figea devant l'inconnu. Prenant un air dubitatif.

"Star?"

Que venait donc faire le Kohinoorien sur les terres d'Iselwynn? Elle ne pu retenir un baillement. A croire que la simple vu du loup déclenchait chez elle ce reflexe.

Elle tourna son regard sur Moïra

"C'est Star's un kohinoorien, mais je sais pas ce qu'il fait là."

Tournant de nouveau son regard sur le loup gris elle lui demanda comme un echo.

"Qu'est ce que tu fais là?"

Le loup était plutot tranquille et soumis donc il ne représentait pas une vrai menace. Elle se tint tout de même plus droite, oreilles en avant. Pour le principe on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat

Votre Loup
Jauge combat:
un intrus? Left_bar_bleue87/100un intrus? Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:56

Moïra commençait à vraiment en avoir marre de toutes ces intrusions. On aurait dit qu'Iselwyn était un lieu de passage ou un lieu de vacances, et non les terres d'une meute prête à les défendre! Ce n'était pourtant pas difficile de savoir ce genre de choses, il suffisait de se servir de son nez. La louve arctique était courroucée. Niky la devança et entra en contact avec l'intrus en première. Et manifestement, elle le connaissait. Bon... elle ne pouvait pas vraiment sauter à la gorge d'une connaissance, peut-être ami de sa nouvelle amie à elle. Même si sa présence sur Iselwyn ne lui plaisait pas du tout.

« Puisque Nikolaos te connaît, je ne sauterai pas à la gorge tout de suite, monsieur l'intrus. Mais tu as intérêt à expliquer rapidement les raisons de ta présence sur Iselwyn! » statua la femelle.

Malgré la présence de Niky, la louve arctique ne pouvait se détendre et elle avait adopté une posture menaçante, queue dressée, poil hérissé. Elle avait rangé ses crocs mais il était évident qu'elle n'était pas contente.
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse

Votre Loup
Jauge combat:
un intrus? Left_bar_bleue71/100un intrus? Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:20

Star's End était nerveux. C'était désormais la deuxième fois qu'il avait réussi à se perdre dans le territoire de la meute d'Iselwyn. La première fois, il avait rencontré son Alpha, Dyniya. Elle l'avait rapidement chassé de ses terres et l'avait quelque peu effrayé. Il craignait que, s'il tombait sur elle à nouveau, elle ne soit pas si clémente. Mais, pour l'instant, tout allait bien. Il n'avait croisé personne et essayait de se faire tout petit...

Mais comme, selon la Loi de Murphy (qui énonce que quand quelque chose peut mal tourner, c'est ce qui se produit effectivement), il n'avait aucune chance de traverser simplement Iselwyn tranquillement, il tomba soudain nez à nez avec une louve d'Iselwyn. Il la reconnut; il s'agissait de Mapple Inn, une louve qu'il avait déjà rencontrée sur Neona Sarkan. Bon, peut-être qu'il allait s'en tirer? Toutefois, la femelle n'était pas seule. Une autre louve d'Iselwyn arriva rapidement, et elle avait l'air nettement moins commode. Le loup gris cendré plia ses oreilles en guise de soumission dans l'espoir que cela la calmerait, puis, quelque peu hésitant, répondit à leurs interrogations:

« Je me suis perdu, » avoua le mâle. « Je suis désolé. En fait je ne suis pas retourné sur Kohinoor Sarkan depuis qu'on s'est parlés, Mappy. Je n'ai pas réussi à en retrouver le chemin. »

Ou comment passer pour un imbécile en quatre phrases...

Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:36

Niky sourit un peu amusée, certes il n'avait rien a faire là mais elle ne le craignait pas. Il lui avait semblé deja bien étrange à leur première rencontre, presque inconscient du danger que représentaient les autres loups.

"Tu n'es plus très loin mais tu devrais faire attention en te promenant loin de ton territoire! On aurait pu t'attaquer pour ton intrusion tu comprend?"

elle regarda Moïra qui semblait plus sur la defensive.

"T'inquiete pas Moïra il est innofencif, juste un peu étrange."

Elle regardit Star l'air plus serieuse

"On va te conduire à la frontière l'ami mais prend garde, si je reste calme et patiente pour cette fois, une prochaine je devrais te chasser beaucoup plus durement."
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:55

Moïra avait quelques difficultés à en croire ses oreilles. Le loup gris cendré affirmait qu'il s'était perdu. Pourtant, il n'était sans doute pas un nouveau venu, il possédait une odeur du Nord bien marquée. Peut-être un idiot. La louve arctique avait tendance à rapidement traiter d'idiots les étrangers qui ne déguerpissaient pas tout de suite d'Iselwyn lorsqu'ils la voyaient. Et celui-là avait l'air d'en tenir une couche.

Quelque peu rassérénée d'une part par l'affirmation de Niky sur le fait qu'il était inoffensif et par son geste de soumission, la louve arrêta de se montrer vraiment hostile. Son poil reprit son épaisseur habituelle, mais elle restait méfiante et clairement déterminée à le voir partir au plus vite.

« Tu as de la chance de ne pas être tombé seulement sur moi, parce que je doute que j'aurais fait preuve de tant de gentillesse! » grommela la louve.

Sérieusement, s'égarer sur les terres d'une autre meute...
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:03

Oui, Star's End savait très bien que ce n'était pas une bonne idée de trop vadrouiller en dehors des terres du Kohinoor. Mais l'appel de l'aventure était trop irrésistible. Bien sûr, par aventure il fallait comprendre vague tentative de faire quelque chose d'excitant entrecoupé et généralement arrêté par de nombreuses siestes. Le mâle comprenait aussi qu'il risquait d'être blessé s'il faisait une mauvaise rencontre, un solitaire agressif ou un loup de meute n'appréciant pas sa présence sur son territoire. Il n'avait guère les compétences nécessaires pour se battre, seulement pour fuir.

Et d'ailleurs, le loup gris cendré était loin d'être stupide. C'était même tout le contraire. Puisqu'il était très difficile de briser le cycle de la violence une fois qu'il était entamé, le mâle refusait d'y entrer. En refusant de prendre en compte les comportements agressifs des autres, tant qu'ils ne viraient pas à l'attaque. Et ce principe avait été si bien intégré par le chasseur qu'il se produisait de façon entièrement inconsciente.

« Je ferai plus attention, » promit le mâle. « Dans quelle direction se trouve le Kohinoor? »

Le loup gris cendré avait hâte de retourner chez lui... plus précisément dans la tanière bien chaude et bien confortable de la meute, pour y piquer un petit somme.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:46

Niky frola la louve et s'approcha de Star. Elle sentait Moïra tendue.

"Viens Star c'est vers le nord. Mais tu devrais vraiment apprendre à te repérer ou ne plus sortir seul. Comme l'a dit moïra tu pourrais ressortir avec des traces de crocs dans la peau, même moi je ne peux te tolérer ici, sur mes terres tu es un intrus dérangeant peut importe l'affection que je te porte, ma meute sera toujours prioritaire."

Elle fit quelques pas et se tourna vers la louve crème

"Tu viens avec nous? on en profitera pour faire un tour de frontière, ce territoire est une vrai passoire et ça m'agace un peu!"

Elle poussa un peu Star de son épaule pour l'inciter à avancer pour rejoindre au plus vite Kohinoor
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:57

Moïra se détendit en constatant que Niky n'était pas du genre à donner des passe-droits aux loups pour lesquels elle entretenait une certaine affection. Ce genre de comportement avait tendance à irriter la louve arctique. Avoir des amis dans d'autres meutes... bon, elle ne pouvait guère râler puisqu'elle-même appréciait une louve d'Annalee, Plio. Mais de telles rencontres devaient avoir lieu hors des terres de la meute. A la rigueur, très près de la frontière... et encore.

« Je viens. »

La louve arctique avait cessé de montrer sa méfiance envers l'intrus. Bien qu'elle gardât une attitude dominante, c'était davantage pour le principe - il ne fallait pas que ce loup du Kohinoor s'imaginât qu'il était le bienvenue - que par réelle volonté de faire preuve d'autorité. Moïra emboîta le pas aux deux autres loups, s'engageant dans la direction du Nord.
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:14

Star's End afficha l'air penaud de circonstances mais, au fond, il savait bien qu'il avait toutes les chances de réitérer à un moment ou un autre. Même si ses escapades hors du territoire du Kohinoor se faisaient plus rares, il n'avait pas fini d'explorer l'île de Sarkan et ne pourrait simplement pas résister au plaisir de se lancer dans des aventures aussi tentantes. Même sachant que cela lui vaudrait des ennuis.

Le loup gris cendré suivit l'indication de Nikolaos et s'avança dans la direction du Kohinoor. Mais un détail le gênait...

« Et cela fait longtemps que tu connais Piment? » demanda le mâle à Niky.

Moïra ayant négligé de se présenter - en même temps, elle n'en voyait guère l'intérêt - le mâle n'avait lui pas négligé de lui attribuer un surnom d'office.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:08

Nikolaos marchait en tête ne manquant pas de tourner régulièrement la tête vers les deux autres loups.
Elle n'avait pas vraiment peur de se faire attaquer, Star ne ferait pas un tel effort et moïra serait là pour contrer le mâle le cas échéant. En revanche elle n'aurait jamais été ainsi confiante avec un inconnu.

La question du mâle lui arracha un petit rire. Apparemment personne n'échappait aux surnom du mâle.

"Moïra et moi nous connaissons depuis très peu."

Elle je ta un regard à moira pour lui signifier de laisser tomber pour le surnom, ça ne valait pas la peine de s’énerver dans le vide. Star ne semblait pas comprendre les menaces.

"Moïra croise tu souvent des intrus en ce moment?"
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:07

Moïra suivait de le mâle de près, enfin du moins à la distance idéale pour lui sauter dessus si jamais il avait des idées derrière la tête. Chose qui ne semblait d'ailleurs absolument pas inquiéter le loup du Kohinoor, ce qui était assez irritant... elle avait l'impression d'être tenue pour quantité négligeable. La louve arctique gronda lorsqu'elle réalisa que l'intrus venait de lui attribuer un surnom! Un surnom ridicule, en plus. Non mais oh, ils venaient juste de se rencontrer et il était en terrain hostile! Stupéfaite par tant d'inconscience, la louve arctique décida de ranger le mâle dans la catégorie des idiots finis et irrécupérables. Elle se contint toutefois. Après tout, l'essentiel était qu'il quitte le territoire d'Iselwyn. En revanche, elle jeta un regard noir à Niky, que la situation semblait amuser.

« Ton ami est un petit plaisantin, Mappy, » dit-elle avec une sourire sournois.

Non qu'elle ait l'intention de se mette à appeler Nikolaos par son surnom à l'avenir, là c'était juste une vengeance.

« Je croise des intrus à une fréquence assez inquiétante, à vrai dire. En fait j'ai croisé plus d'étrangers que de membres de la meute... »

Il s'agissait d'une situation assez préoccupante.
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:43

De son côté, Star's End était effectivement complètement inconscient des deux faits suivants: d'un, que Nikolaos faisait preuve de confiance en le laissant marcher derrière elle et, de deux, que Moïra était prête à l'attaquer s'il faisait mine d'adopter une attitude un tant soit peu dangereuse. Le mâle réfléchissait aux paroles de la louve qui marchait devant lui. Elles se connaissaient depuis très peu? Depuis moins longtemps que Mappy et lui se connaissaient donc, ça ne faisait pas beaucoup. Peut-être encore moins! Peut-être venaient-elles à peine de se rencontrer... ou alors encore mieux, elles s'étaient rencontrées dans la futur et puis avaient fait un retour dans le passé, qui était son présent à lui...

« Sans vouloir faire preuve d'esprit de contradiction, j'ai rencontré des loups d'Iselwyn à chaque fois que je suis venu ici, et aucun n'a hésité avant de me dire de partir. » intervint le mâle.

A chaque fois, cela voulait dire deux fois en fait... et il n'avait croisé les loups - ou plutôt louves - en question qu'au bout d'un temps assez long, à bien y réfléchir. Sans parler du fait qu'il était assez peu discret.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:44

Niky rit un peu en fronçant les sourcil comme pour feindre un mécontentement lorsque Moïra l'appela Mappy. Mais son air redevint vite serieux quand elle l'entendu parler d'enormement d'étrangers sur les terres.

"Ca m'enerve ça! Ya vraiment pleins de trucs à changer dans cette meute!"

C'était bien car Dyniya était peut etre un peu faible, mais ça voulait aussi dire beaucoup de boulot! Elle ronchonna dans sa barbe et tourna sa tête vivement quand Star dit qu'il était déjà venu et avait été chassé.

"Star, combien de fois à tu pénétré ce territoire? Qui sont les loups qui t'on chassé? On t'ils été virulents? et surtout à tu été vite chassé? J'aimerais savoir pourquoi j'ai l'impression que tout es à refaire ici."

Elle s’inquiétait pas pour le mâle qui semblait imperturbable mais pour la meute. Elle était aussi énervée que Star ai déjà pénétré le territoire plusieurs fois. Elle avait beau avoir un bon feeling avec le loup, c'était SON territoire et il n'y était pas toléré, question de principe.
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:15

Moïra sourit en voyant Niky feindre le mécontentement. Enfin, elle n'avait pas l'intention de recommencer. La louve arctique n'appréciait guère les surnoms, et elle n'aurait jamais l'idée d'en attribuer à quelqu'un.

« Je suis sûre qu'on peut arranger ça. Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de Sentinelles, il faudrait que d'autres loups se chargent de surveiller le territoire. »

Bien sûr, cela impliquait que les loups se mettent d'accord là-dessus, ou que Dyniya l'ordonne. L'un comme l'autre avait peu de chances de se produire, malheureusement.

En tout cas, le loup gris cendré lui semblait d'autant plus antipathique qu'il s'était introduit à plusieurs reprises sur le territoire d'Iselwyn!
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:27

Le loup gris cendré répondit aussitôt. Il faisait toujours preuve d'un calme olympien, ne semblant pas se rendre compte que le fait d'être un récidiviste aggravait son cas.

« Seulement deux fois, en incluant celle-ci. »

Puis il s'agita un peu, embarrassé.

« Je m'étais aussi perdu la première fois, en revenant de Neona Sarkan. J'ai rencontré Dyniya... enfin disons que j'ai suivi les traces de ses pattes dans la cendre jusqu'à la rencontrer. Je cherchais quelqu'un pour m'indiquer le chemin. Elle n'était pas ravie de me trouver là et au départ j'ai bien cru qu'elle allait m'attaquer. Cependant, au final elle a bien voulu m'indiquer la direction du Kohinoor. »

Encore une fois, il l'avait échappé belle. C'était fou le nombre de fois qu'il avait croisé de près les ennuis!

« Je suis vraiment désolé. »

Comme il n'avait jamais prélevé ne serait-ce que le moindre lapin sur les terres d'une autre meute, le mâle estimait qu'il n'avait pas commis de grand sacrilège, mais certains loups pouvaient être si chatouilleux parfois...
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:07

Niky soupira en serrant les dents. Elle ne pouvait rien faire pour le moment.

Arrivant à la frontière elle s’arrêta et se tourna vers Star's End.

"Tu es arrivé, et essaye de plus te perdre"

Elle se tourna vers Moïra et lui sourit.

"Je vais aller faire un tour de sentinelle sur le territoire, je n'aurais pas le temps de tout faire ça te va si je m'ocupe de la breche et la moriko et que je te laisse la foret et le lac?"
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:39

Moïra dénuda légèrement ses crocs à l'attention de Star's End afin de l'inciter à partir sans délai. Ce loup était vraiment stupide, comment pouvait-on s'égarer deux fois au même endroit? Puis, elle tourna son regard vers Nikolaos:

« Cela me va parfaitement. J'y vais de ce pas. »

La louve arctique pivota et partit au petit trot vers le lac. Cela lui permettrait de jeter également un coup d'oeil à une partie de la Forêt de la Plume Brûlée, et elle ferai le reste en revenant du lac. La Sentinelle avait presque envie de rencontrer un intrus réfractaire sur lequel elle pourrait déverser sa mauvaise humeur - née de sa crainte envers le futur.
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:47

Les yeux de Star's End pétillèrent de plaisir en apercevant les terres du Kohinoor. Décidément, on n'était jamais aussi à l'aise que chez soi! Quel dommage qu'il faille aller au loin pour réellement apprécier la valeur de ce qu'on avait à la maison... mais c'était une bonne excuse à l'exploration.

« Merci de m'avoir raccompagné, » dit le loup gris cendré.

Le mâle ignora totalement la louve arctique et, après un dernier salut à Mappy, s'en alla à l'intérieur du Kohinoor. Il savait bien qu'il n'y avait absolument aucune raison pour qu'en deux mètres de distance la température se soit rafraîchie - du moins pas suffisamment pour que cela soit remarquable - mais il avait déjà l'impression de se sentir plus au frais.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

Niky regarda le loup gris quitter le territoire et se tourna vers Moïra qui partie faire sa ronde. Elle sourit et commença sa partie de la ronde comme convenu.

out
Contenu sponsorisé

un intrus? Empty
MessageSujet: Re: un intrus?   un intrus? Icon_minitime

un intrus?
Page 1 sur 1