| Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morpheus PNJ - Loup Prophète
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite] Jeu 20 Nov - 19:23 | |
| Le mâle à la fourrure de cendre se mêlait au paysage comme un fauve dans la savane. Pourtant, dans ses yeux, une ombre légèrement triste passait de temps en temps. La neige, mêlée à la cendre, faisait ressortir les troncs noirs, calcinés et leurs doigts suppliants et nus tendus vers le ciel blafard.
Le feu survenu pendant la sécheresse datait de si loin... Juste après l'épidémie. Les loups de Sarkan subissaient de si lourdes pertes, mais aux yeux de Morpheus, rien à la mesure du monstre qui avait ravagé tant de psychés. Et de corps. A sa connaissance, Iselwyn était un des territoires les plus touchés par les viols.
Il s'arrêta et hurla, ne souhaitant pas se cacher de toute façon. Il espérait que les nouveaux Alphas de ces terres n'auraient pas de réaction comme ces solitaires, mais contrairement à ces derniers, les Alphas de cette meute pouvaient comprendre la notion de protection des ressources et de nécessité de se serrer les coudes.
Mais Morpheus ne s'était pas formalisé de l'ignorance des solitaires. Parfois, il oubliait juste que tout le monde ne le connaissait pas, alors que lui les connaissait tous. | |
|
| |
Aleyka Regard vif
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Fantôme lunaire Messages : 387
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite] Ven 28 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite] Sam 29 Nov - 13:47 | |
| Nikolaos arriva , gonflant ses poils, droite. Un appel avait été lancé sur ses Terres et elle y répondait sur ses gardes et agacée.
C'est un loup inconnu qu'elle vit se dessiner devant elle, il semblait nullement inquiété et le vent portait son odeur, une odeur si mitigé, comme s'il appartenait à tout Sarkan, ou que tout Sarkan lui appartenait.
Ne baissant pas sa garde elle s'avança droite, fière. D'une voix forte et grave elle s'adressa à lui.
"Que veux tu étranger? "
Campé sur ses pattes elle attendait.
[le scenario avançant et syliah étant + ou - absente je m'incruste] | |
|
| |
| Sujet: Re: Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite] Sam 29 Nov - 19:38 | |
| [Effectivement, cela vaut mieux.] Morpheus tourna la tête en direction de la voix froide qui s'était adressée à lui. Son regard se braqua dans celui de la louve et il tourna la totalité de son corps pour lui faire face, mais affichant un comportement sans prétention, ni soumission.
- Bonjour, Nikolaos Alpha d'Iselwyn. Je suis Morpheus, loup prophète de l'île et je porte avec moi un message important, concernant Sarkan et la meute d'Iselwyn.
Il ne la fit pas languir, Nikolaos semblait être une femelle nerveuse et facile à énerver, quant à lui il devait continuer à avancer.
- Des enfants sont nés d'un géniteur contre nature. Draugluin, l'abomination qui a violé et tué sur Sarkan, défait de mes crocs. A leur naissance, cette semence à porté avec elle déchéance, trouble, doute et pire, ce froid d'une intensité sans pareil et la famine. Ces louveteaux maudits et coyotes doivent être considérés comme la peste et éloignés des loups d'Iselwyn. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite] Sam 29 Nov - 20:18 | |
| Nikolaos fronça les sourcils le loup connaissait son nom pire encore il était prophète. Il avait un regard captivant et perturbant mais ce qui la marquait était surtout ses paroles. Elle s'adoucit à peine. Elle croyait en l'astre, en des choses plus grandes que leurs simples existences.
Hors donc ce loup avait vaincu le soit disant loup démon qui avait ébranlé l'île. Bien! Elle acquiesça de la tête à sa tirade.
"Hé bien Morpheus je te remercie de ta mise en garde, le bien de la meute importe plus que le reste, je me charge de faire disparaître le dernier vestige de ce loup de mes Terres."
Elle restait tout de même méfiante et sur ses gardes mais sentait étrangement que ce loup était différent, un peu comme s'il était fait de la même matière que l'île.
"Une fois le coyote parti le calme reviendra t'il sur Iselwynn? ou dois je verser son sang?"
Elle s'était promit de ne pas le tuer pour Moïra mais si cela s’avérait nécessaire pour la meute elle le ferait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite] Dim 30 Nov - 14:59 | |
| La différence avec Dyniya, l'ancienne Alpha, était flagrante. Les coups d'état étaient souvent synonymes de changement, mais rarement à ce point. Morpheus se contenta d'un petit signe de tête neutre.
- La façon de gérer ces êtres reste la décision de chacun, tant qu'ils sont considérés comme de la vermine. Si la mort semble indispensable, il n'y aura pas de répercussion négative, tout comme si ils sont uniquement bannis.
Morpheus offrit un regard plutôt serein à Nikolaos.
- La fin des manifestations atmosphériques est réellement le but ici. Je ferai mon possible pour être rempart et messager, comme toujours.
Penchant la tête sur le côté, Morpheus fit rouler son épaule, détendant son muscle.
- As-tu d'autres questions, Nikolaos Alpha d'Iselwyn ? | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite] Dim 30 Nov - 15:52 | |
| Nikolaos sourit au loup, elle était soulagé de devoir juste bannir le petit Seirei et non le tuer, ça lui faisait un poids en moins à porter. Moïra l'aurait surement mal vécu et le bien des membres de sa meute lui importait.
Des questions? Non elle n'en avait pas tellement, du moins elle en aurait surement eu si elle n'était pas aussi perturbé par cette annonce. Bien sur elle ne comptait pas garder le coyote au sein de sa meute mais qu'un prophète se déplace pour le lui annoncer devait vouloir dire que l'urgence était là.
"Je crois que c'est bon, je... je vais aller chasser le coyote au plus vite."
Elle salua Morpheus d'un signe de tête.
"Merci, Morpheus, tes présages sont les bienvenus".
Elle ne doutait pas qu'il soir prophete, non un loup tel que lui était si en dehors de la realité que cela lui avait paru tout à fait plausible voir completement logique en faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite] Dim 30 Nov - 18:09 | |
| Morpheus inclina doucement la tête.
- Dans ce cas, au revoir, Nikolaos Alpha d'Iselwyn et mes félicitations pour ton union avec Limitless, Alpha d'Iselwyn.
Il observa en direction du Kohinoor, sa prochaine étape et la dernière, où il connaissait l'Alpha et il ne doutait pas qu'il trouverait une oreille favorable malgré les épreuves.
- J'espère être amené à te revoir le moins vite possible, ou au temple à l'occasion.
A ces mots, il se mit à marcher d'un pas décidé mais sans trottiner ni courir. Il n'avait pas tout son temps, mais Sarkan et lui avaient leurs petites combines pour qu'il arrive sans grand souci à destination comme il le souhaitait. [Terminé] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite] | |
| |
|
| |
| Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite] | |
|