Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ya des jours avec et des jours sans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue28/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:39

Une nuit sur Annalee, la première nuit de Plio dans sa nouvelle meute, une nuit assez calme quoiqu'un peu chaude. Plio se réveilla doucement dans sa nouvelle tanière, plissa les yeux pour ne plus voir flou et se rappelle qu'elle est sur Sarkan, une nouvelle drôle d'île. La jeune louve ne sait toujours pas comment elle a atterrit ici mais peu importe, elle c'était fait une amie pour la vie; Siliah, une solitaire très gentille, Aiko, un loup de meute qui lui aussi est assez gentil, et elle avait put enfin rencontrer le dominant de sa meute, enfin la dominante de sa meute : Moonlight, qui l'avait accueillie avec une grande gentillesse sur île.

Plio n'as cependant encore vue personne de la meute a part l'alpha et elle devait l'avouer, elle voulait voir si il y avait des loups aussi gentil qu'elle.

Plio se mit à la recherche des autres loups de la meute en commençant par sortir de la tanière, s'étirer et regarder son beau rosier, un petit sourire et là voilà partie en sautillant .


"♫lalala j'aime les fleurs!!! Lalalalalaa j'aime leurs odeurs!!!♫"

Plio chantonne sa chanson en sautillant et d'un coup se cogne contre une masse plus grande qu'elle et se stoppe net:

"E... Euuu... D...Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue71/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:16

Skoll marchait sur le territoire de la meute. Il se devait d'en connaitre les moindre recoins pour pouvoir etre vraiment efficace peut importait son role. Pour l'heure il était un membre lambda, ce qui n'excluait pas de faire un tour en tant que sentinelle même si se n'était pas son poste attitré il pouvait faire d'une pierre deux coups.

En marchant il repensait à sa vie, à sa louve et ses petits. Se demandant s'ils allaient bien, si son frère avait reprit les rênes sans changer de trop la structure de sa meute. De ce qui était sa meute! Il souffla de dépit. L'espace de quelques secondes il avait déconnecté avec la réalité et c'est une masse le percutant qui le ramena sur l'île.
Le loup secoua la tête et reporta son regard sur la louve face à lui. Instinctivement il se redressa, hérissant les poils le long de sa colonne, la queue haute et les oreilles droites. D'un ton légèrement grondant il s'adressa à elle.

"Qui es tu et que fais tu sur Annalee?!"

La louve n'avais sur elle que des odeurs inconnues quoi que il cru deceler une legere pointe du musc d'Annalee sans en etre trop sur.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue28/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:34

Plio regarde le mâle, baisse d'un coup la tête et la queue et ravale sa réplique de chanson d'un coup. Le regard de la louve alla de haut en bas puis cherche une échappatoire puis regarde à nouveau le loup et Plio dit tout bas:

"J.. Je s... Suis.. No.. Nouvelle... J...Je P..Pl...Plio"

La jeune louve couine sur les dernière parole, il faut dire que le loup se tenant devant elle est plus grand, plus imposant, plus musclé que la petite, timide Plio. Son arrivée était si récente que ce loup de la meute d'Annalee en avait surement même pas entendue parler.
Plio regarde le sol en se demandant si le loup allait en faire qu'une bouchée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue71/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:09

Sköll se radoucit légèrement sur les paroles et le comportement de la louve. Elle semblait terrifiée pourtant il n'avait jamais été un loup effrayant. Certes il savait se battre et se faire respecter, en tant qu'Alpha auparavant il avait dut tenir sa place mais inspirer autant de peur sans même montrer les crocs ne lui était jamais arrivé.
Elle était donc nouvelle, un peu comme lui. C'était surement la raison qui faisait qu'elle ne sentait presque pas la meute. Le mâle aussi avait une odeur de meute limité malgrès le faite qu'il se soit roulé dans l'odeur de la meute, il n'avait pas passer de nuit blottie contre les autres membres.
Ses poils redessendirent et gardant une attitude de dominant il s'adoucit. Sa voix était plus chaleureuse et rassurante.

"N'est pas peur, Plio. Je suis Sköll, membre de la meute d'Annalee depuis peu moi aussi."

Il lui adressa un sourire sincère et un regard plus doux. La louve était jeune il le voyait et peut etre était elle aussi perdue que lui sur cette nouvelle terre. Sa fourrure était un peu plus dense que la sienne et elle devait souffrir de la chaleur. Lui était épargné heureusement. Pas qu'il n'est pas chaud loin de là mais il vivait depuis toujours sur des Terres arides et brulées, son corps y était habitué ce qui lui permettait de ne pas ramper langue pendante.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue28/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

Plio relève un peu la tête et regarde le loup dans les yeux, il avait comme une allure de roi, Plio lui sourit un peu, rassurée de ne pas être la seule à ne pas être là depuis longtemps.
La jeune louve se tourna fit le tour rapide de quelques mouvements de tête puis regarde à nouveau Sköll et lui demande:


"Euh.. C'est une terre assez chaude il faut l'avouer. D.. Dis, tu t'es réveiller ici aussi, comme moi?"


Un groupe de loup passèrent par là en même temps que Plio posa sa question et d'un coup, la jeune timide se colla à Sköll en couinant, de nouveau, elle avait les oreilles couchées et la queue entre les pattes et elle se faisait toute petite prêt du loup.

"J.. J'ai encore du mal.... C...C'est nouveau ici p...Pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue71/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:15

Sköll sentit Plio se détendre un peu mais à peine eu t'il le temps de dire ouf que la jeune louve se blottissait contre lui comme un chaton apeuré. Ce qui le perturba il devait l'avouer. Il n'avait pas l'habitude de trop de contact physiques si se n'est avec sa louve et la nuit pour dormir. Mais après tout elle avait juste peur et il ne pouvait rien lui reprocher, son cœur d'alpha battait toujours au fond de lui et cette petite était de sa meute donc sous son aile.
D'une voix la plus rassurante possible il lui repondit

"Oui je me suis réveillé un peu plus loin sur la plage. Je sais que tout ça est un peu effrayant Plio mais tu dois être forte."

Il s'éloigna d'un petit pas pour pouvoir la regarder dans les yeux.

"Je te promet que tant que tu seras sous la protection de la meute je veillerais à ce qu'il ne t'arrive rien!""
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue28/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:39

Les yeux de Plio lâchèrent des larmes, des larmes de peur, elle avait beau se dire que rien de mal pourrait lui arriver, elle ne se sentait pas encore chez elle. Elle avait planter son arbuste mais déjà elle voulait se blottir contre lui.
Plio tenta de calmer ses pleurs puis se relève un peu pour écouter Sköll, il était comme un protecteur, un nounours qui grogne contre tous les ennemis.

La jeune louve répondit:


"Je voudrais rentrer chez moi... Ici, il n'y as pas de fleurs, il n'y as que la chaleurs et des tensions... Chez moi, il y avait des prairies fleuries et des grand lacs... Snif... Je sais que c'est pas possible de partir, on me là dit..."



Plio regarde le loup a nouveau et sourit ayant d'un coup, une question en tête, oui, PLio est comme ça, changeante comme les nuages.
Elle dit alors:


"Tu ressemble à un prince."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue71/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:16

Sköll était touché par la détresse de la louve, lui aussi aurait voulu rentrer chez lui mais comme elle le disait on ne pouvait pas partir. Il allait lui répondre quand Plio lui dit qu'il ressemblait à un prince. Cette jeune louve le déstabilisait, il n'en avait jamais connu de pareil. Il lui adressa un grand sourire.

"Je ne suis pas un prince, je ne suis même plus un chef. "

Il s'assit face à elle, la regardant dans le fond des yeux. Il voulait la rassurer, la voir sourire plutot que de voir ses yeux humides.

"Tu sais Plio tu me fais penser à ma petite soeur, elle était un peu comme toi. On vivait sur une terre brulée et elle voulais toujours aller au delà du territoire pour voir les prairies vertes ornées de milliers de fleurs. Si bien qu'un jour elle ne voulue plus rentrer. Sais tu ce qu'il s'est passé?"

Il s'approcha d'elle et lui fit un sourire tendre

"J'ai attendu qu'elle revienne des jours entiers et finalement je suis aller à sa rencontre, elle avait trouver quelques chose d'autre la bas, mieux que des milliers de fleurs...une famille! et c'est pour elle qu'elle ne rentrait plus à la maison et non plus pour les fleurs."


Il regardait Plio dans les yeux avec intensité.

"Je ne peux pas te rendre ton chez toi et tes prairies fleuries mais je peux être ta famille avec cette nouvelle meute."


Sköll ne s'était jamais autant livré sur lui, sur son passé. Pas même à sa femme. Mais la douceur fragile de Plio le touchait et faisait fondre ses barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue28/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:44

L'histoire de Sköll faisait plaisir à Plio, elle retrouvait le sourire au fur et à mesure de ses dires, la sœur de Sköll était comme Plio, rêveuse et volant un monde remplit de fleurs. La louve imaginait bien cette scène, des fleurs à perte de vue, Sköll attendant sa sœur et elle étant ailleur, heureuse car elle avait trouver une famille et peut être l'amour... L'amour..

Plio ne savait toujours pas ce que c'était mais avec l'histoire de Sköll, PLio se dit que l'amour ce n'était pas qu'être amoureux, mais ça pouvait être ne vouloir que le bonheur de sa sœur ou de son amie... De l'amour, un petit mot pour un tel pouvoir...

Plio lui fait un gros bisous sur la joue, toute contente et remua la queue, rassurée, la famille, elle en aura une nouvelle ici.. A Sarkan


"Je te promet de ne plus etre triste, après ton histoire, je me dois d'être comme ta soeur, a la recherche de la famille idéale... Dans mon ancienne meute, j'étais souvent avec les loupiots, mais ici je vais tenter d'être un peu plus avec des adultes..."

Plio rit et commence à sautiller, adulte, un grand mot pour PLio, elle avait le corp d'une louve adulte mais son esprit et son cœur étaient encore enfant et celà, elle ne voulait en aucun cas se pressée de grandir..

"Dis, je peux te demander un truc un peu personnel?? Tu laisse qui dans l'autre monde? Juste ta soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue71/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:00

Sköll reçu un bisou de la part de la louve et se figea. Il n'avait jamais laisser que sa femme être ainsi tactile avec lui. Il n'eu pas le temps de réagir encore une fois que la louve commença à sautiller partout. Après tout qu'était un bisou face au sourire de la douce Plio. Il lui sourit mais celui ci faiblit à la nouvelle question de la jeune louve.
Il repensait à sa vie avant, à sa famille qui avait dut l'attendre et surement le chercher. Il repensait à sa louve. D'une voix qui se voulu neutre mais l'où on pouvait déceler une pointe d'émotion plus douloureuse il répondit à la louve en fixant le sol.

"Non, je ne laisse pas juste ma sœur. J'étais l'Alpha d'une petite meute, c'est ma louve, mes petits et d'autres loups que je considérais comme ma famille que je laisse derrière moi..."

Il se força a être fort et intouchable, pour offrir un sourire plus sincère à la louve. Il voulais la rassurer et la faire sourire pas rentrer dans la mélancolie.

"Mais je suis sur que mon frère veille bien sur eux! Et maintenant j'ai la meute. Tu dis que tu étais avec les loupiots n'est ce pas, mais tu semble jeune, ce n'était pas les tiens pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue28/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:12

Plio comprit que Sköll avait laisser une famille dans l'autre monde et elle ne voulut pas l’embêter d'avantage avec ça, elle se contenta de hocher la tête faisant comprendre qu'elle avait bien comprit que pour elle c'était moins difficile..

Le mini silence ne dura pas car Sköll demanda ce qu'était les petits dont plio parler: les siens?
Plio sourit, en y repensant ça aurait fait bizarre que ce soit les siens, étant donner que les mâles de son ancienne meutes, disaient tous que posséder Plio serait comme se jeter dans les ennuis ou flirter avec une folle dingue.. Non,Plio n'as jamais eut de compagnons, ni d’approche, donc pas de loupiots.


Plio dit en souriant un peu:


"Non, c'était des loupiots que je gardais, de toutes façon, je n'ai eut qu'une seule fois mes chaleurs et de plus, les mâles m'éviter comme si j'étais folle, enfin ils le disaient alors à force, je commençais à me le demandais si j'étais pas folle... Une louve qu aime les fleurs et qui pleure pour un rien, c'était faible au yeux de mon ancienne meute..."


Plio regarde le ciel puis Sköll et hausse les épaules en disant:


"De toute façon, je n'aurais jamais de compagnon alors je ne me pose pas de question niveau petits."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue71/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:48

Sköll avait écouter parler Plio, il était peiné pour elle que les mâles d'où elle venait se comportaient si durement avec la louve. Certes elle était particulière mais loin d’être folle ou faible. Elle semblait résigner à ne jamais trouver de compagnons, ces loups l'avaient ils traumatisée où n'aspirait elle simplement pas à fonder une famille et unir son cœur? Il aurait parié pour la première option.
Il s'approcha d'elle et lui dit tout bas, lui chuchotant presque à l'oreille.

"Ces mâles étaient fous, pas toi!"

Il s'éloigna juste de deux pas. Il ne concevait pas que l'on traite une femelle comme ça, qu'on la rabaisse. Il lui sourit le plus tendrement qu'il pu

"Tu es jeune Plio, tu as le temps pour les choses de l'amour mais je suis certain que si tu le souhaite tu trouveras un loup dont le cœur battra au rythme du tien"

Il regardait la louve plus en arrière à présent et l'invita

"Viens! Continuons à parler en visitant notre nouveau chez nous, ce sous bois semble immense"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue28/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:59

Plio avait des étoiles dans les yeux, Sköll le lui a promit, elle aura un jour un loup a elle qui l'aimerait même si elle chante, même si elle aime les fleurs, même si elle est du genre à rester en retrait et silencieuse. Un jour, un loup là regardera avec les yeux remplit d'amour.

En attendant que celà arrive Plio rejoint Sköll pour une visite des sous boie, elle ne connaissait pas tellement ce territoire et peu etre que Sköll lui montrerait plusieurs petit coin.
Plio lui emboîta le pas et trottina derrière Sköll, une habitude qu'elle a de son ancienne meute, trottiner à l'arrière des autres, ne jamais chercher à se mettre à leurs hauteur..Plio n'y arriver pas de toute façon...


"Dis, dans ce sous bois, il y a des fleurs?? Et de l'eau , il n'y en a due sur Iselwyn maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue71/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:24

Sköll ralenti l'allure en voyant que Plio restait derrière pour venir se placer à son flanc. Il lui souriait regardant parfois les alentours attentif.

"Je ne sais pas trop Plio, je pense que le soleil à tout brûlé où presque mais je suis sur qu'elle repousseront. Pour l'eau à part la mer je n'en ai pas vu encore. N'oublie pas que j'arrive moi aussi"

Il se colla un peu plus près d'elle et lui donna une légère tape d’épaule amicale en la regardant.

"Nous allons le découvrir ensemble jolie brindille!"

Sa queue se balançait de droite à gauche, effleurant parfois les jarrets de Plio. Il avait prit une allure plus décontractée mais gardait toujours son corps droit, un reste de son ancienne vie qu'il avait du mal à abandonner.
Sköll n'était pas imposant au premier regard, sa fourrure fine et son corps svelte ne dissuadait pas toujours les étrangers, mais sa posture, ses yeux couleur de l'herbe brûlée qui semblaient s'embraser inquiétait déjà plus. Et lorsque l'on était attentif on pouvait voir rouler ses muscles sous sa fine peau.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue28/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:14

Plio rit et resta prêt de Sköll, elle se sentait comme protégée, elle la timide, la plus timide des louves surement:

" Oh j'avais oublier que toi aussi tu es là que depuis peu, ça nous fait un point en commun encore hihi! Oui allons découvrir ce territoire a deux, je suis sure qu'il est jolis, malgré les cadavres."

Plio les avaient bien remarquer ces nombreux cadavres qui prouvaient bien que la sècheresse avait eu raison des animaux herbivores en premier. Le tour des loups et autre chasseurs n'est pas loin, la jeune louve en était sure.

Plio sentit l'air impressionnant et sur de Sköll mais quand elle le regarde dans les yeux, elle ne fit qu'un gentil loup qui a un passé de dominant.
Plio rit et dit:


"Tu es un vrai ange STF!"
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue71/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:37

Le loup trottinait à une allure lente en compagnie de Plio, il arrivaient presque à la limite du sous bois à présent. Lorsque celle ci lui dit qu'il était un vrai ange il plissa légèrement les yeux, encore perturbé.

"SGF?"

La questionna t'il la fixant avec un regard interrogateur. Il avait du mal à la suivre parfois dans ces propos. Il s’arrêta quelques mètres plus loin. Les deux loups étaient arrivé à la limite de leur territoire de la il pouvaient voir le lac, cette immense étendue où il restait de l'eau leur était si près et pourtant inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue28/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:54

Plio rit et se colle à Sköll et disant toute fière ce qu'était pour elle la signification de SGF. Un mot que les loupiots de son ancienne meute lui on apprit:

"C'est super grand frère, SGF... C'est un truc que disaient les loupiots pour parler de leurs frère et sœur. Je pensais ne jamais le dire mais avec toi, je me sens comme à la maison de plus en plus, je suis heureuse, vraiment heureuse de te connaître."

Plio voie d'un coup un lac non loin, elle qui avait un peu soif depuis la balade, elle fit quelques pas vers cette étendue rafraichissante:

"ah de l'eau, comme quoi, il y a encore de l'espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue71/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:52

Sköll supportait les rapprochements de Plio bien malgré lui. Il ne voulait pas blesser la louve en la rejetant mais il était que très peu tactile. Elle était heureuse de le connaitre et se sentait enfin chez elle et en cela le loup était ravi. Il la regarda legerement étonné.

"Super grand frère?! Ok, tu me vois donc comme un frère et j'en suis honoré jolie brindille"

Il lui fit un grand sourire mais quand il la vu s'avançer vers le lac son expression redevint plus grave. Il se posta devant elle lui bloquant le passage.

"Tu ne dois pas y aller! Ce territoire n'est pas le notre tu risquerait de mettre la meute en mauvaise posture si l'on t'y vois."

Il regarda le lac derrière lui et de nouveau la louve.

"Ecoute Plio je dois trouver Moonlight, nous devons faire un raid vers le point d'eau avec la meute si nous voulons survivre mais pour l'heure promet moi d’être prudente.

Sur ces mots il commença à s'éloigner de Plio pour revenir vers la plaine au cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ya des jours avec et des jours sans Left_bar_bleue28/100Ya des jours avec et des jours sans Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:50

Plio baisse un peu les oreilles quand Sköll lui parla de ne pas aller sur un autre territoire en ce moment de guerre.
La louve dit oui qu'elle ne le refera plus.
Sköll lui dit par la suite qu'il doit là laisser car il a un rendez vous avec Moon' la dominante. Plio couine ne voulant pas etre seule mais elle ne dit rien, elle se dit que Sköll ne là laisserais pas seule sans raison.
Plio lui fit oki de la tête et s'assoit dans un coin.


"Reviens vite SGF..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya des jours avec et des jours sans Empty
MessageSujet: Re: Ya des jours avec et des jours sans   Ya des jours avec et des jours sans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des jours avec et des jours sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] Sans repère, sans famille.
» Des jours loin de vous 8]
» Les jours déclinent - Prio Dyniya
» une nuit sans sommeil
» [Jugé] Sans échappatoires... [Aux archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: