| D'étranges lueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leisira Regard vif
Qualité élite : Reflexes Accrus Messages : 307
Votre Loup Jauge combat: (10/100) Légende: Relations:
| Sujet: D'étranges lueurs Mer 22 Oct - 14:13 | |
| Leisira s'éveilla rapidement en ce jour d'automne, le froid l'avait quelque peu empêcher de dormir profondément cette nuit. Elle aurait du s'en douter en se cachant dans cette tanière pour être à l'abri de quelque danger soit-il, mais elle préférait avoir froid plutôt que de se risquer à la vue de tous. Elle s'étira afin de dégourdir ses longues pattes trop longtemps immobiles. S'avançant vers les parois, elle huma l'air afin de savoir si quelqu'un été passer lors de son sommeil, ce qui apparemment n'était pas le cas puis-qu’aucune odeur ne la suppris. Tout n'était qu'humidité, mousse et roches humides. Elle remarqua tout de même l'étrange présence de nombreuses petites lueurs qu'elle n'arrivait pas vraiment à identifié et d'un brouillard bas mais épais. Leisira décida de suivre une petites lumières mais celle-ci s'éteigna dès que Leisira était prête à la toucher. La louve fis donc demi-tour à la recherche d'une autre lueur : sa curiosité était plus forte qu'elle.
| |
|
| |
Sköll Regard vif
Alignement : Hésitant Qualité élite : Vif esprit Messages : 399
Votre Loup Jauge combat: (71/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Mer 22 Oct - 16:47 | |
| . Sköll marchait lentement, pas seulement à cause de son épaule mais aussi parce que la nuit avait été lourde. Il revoyait encore le corps mutilé de la louve, ça avait été un tel massacre. Il dégluti.
Le mâle faisait le tour du territoire, il espérait trouver Plio ou Kayleen, les femelles plus fragiles ne devaient pas rester seules avec le loup noir qui rode. Il devait les trouver avant qu'Annalee ne se découvre de nouveaux cadavres.
En faisant un tour près de la tanière il sentit une odeur familière et à la fois un peu inconnu. Sur ses gardes il avança, fendant la brume. Un poil roussit apparu à mesure qu'il approchait il détaillait un peu plus l'animal. C'était une femelle qui à n'en pas douter avait des origines canines mais elle était différente de tout ce qu'il avait pu voir. Si les loup du nord était un peu éloignés morphologiquement, celle là c'était le summum! Intriguée il s'avança. Elle sentait Annalee pourtant s'il avait déjà croisé la femelle il s'en souviendrait.
Raclant sa gorge il avança en boitillant vers elle, son épaule déchiquetée par le loup noir était affreusement douloureuse même si Enki avait tout de même arrangé les choses.
"Salut toi" | |
|
| |
Leisira Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Mer 22 Oct - 19:22 | |
| Leisira entendit au loin quelqu'un approcher, mais d'une démarche peu naturelle. Elle commença a devenir très attentive à ce bruit, une fois identifié, elle conclus que l'animal venant avait l'air de boîter. Cela la rassura : un animal blessé ne pourrait pas lui faire grand mal. Elle espéra voir apparaître Moonlight, la seule louve qu'elle connaissait un peu, car elle n'avait pas eu le temps de vraiment cerner Cherokee. Leisira huma l'air de la tannière. Non, ce n'était pas elle, cette odeur lui était inconnue mais pourtant, une certaine partie de cette senteur lui été familière. Quelqu'un d'Annalee ? Elle le souhaitait fortement...
Elle vît alors apparaître un loup, il paraissait plus fin et moins en fourrure que Moonlight, tout en lui ressemblant étrangement.
Comme elle l'avait deviné, elle vit ce loup boiter. Qu'avait-il pu lui arrivé ? Il n'avait pas l'air dominé, donc cela devait être une blessure de guerre. Je ne devrais pas chercher des noises à celui-ci. Elle adopta dès lors une posture de soumission, queue entre les jambes, comme à son habitude lors de nouvelle rencontre. Leisira préférait être accepté sous n'importe quelles conditions, elle ne voulait plus être seule et risqué sa vie chaque jours.
Elle ne bougea donc pas et répondit pour ne pas froissé le nouvel arrivant. "Bon... Bonjour" Méfiante, elle laissa au loup décidé de la suite de leur échange, ne voulant l'offenser.
Dernière édition par Leisira le Jeu 23 Oct - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sköll Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Mer 22 Oct - 19:50 | |
| . Sköll vit la louve, enfin si s'en était une se mettre en posture de soumission. Le mâle se redressa un peu, la queue haute et les oreilles bien droite. SA posture n'était pas tout a fait parfaite pour un dominant à cause de sa blessure mais ce n'était pas bien grave.
"Qui es tu étrange créature?"
Questionna le loup encore un peu intrigué par cette allure si étrange. Il n'avait pas fait un pas de plus, ne voulant pas stresser la femelle. Si elle était sous la protection d'Annalee il ne voulait pas passer pour un grand méchant loup, celui qui rodait dehors était bien suffisant. | |
|
| |
Leisira Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Mer 22 Oct - 20:53 | |
| La louve fut intrigué par la posture du mâle. Cela était donc tout à fait cohérent avec son intuition, ce loup devait bel et bien être un dominant. Voyany que ce dernier n'avait pas l'air malveillant, elle se redressa un peu sur ses pattes, mais garda le dos plutôt rond et sa queue entre les pattes. Elle vit qu'elle le dépassait un peu en taille... Suite à cela, elle se rabaissa un peu, ne voulant pas que le mâle se sente inférieur en taille. Elle décida donc de se couché, pour ne pas faire de vagues.
"Je me nomme Leisira, à qui ai-je l'honneur ?"
Le loup avait l'air soucieux, non pas par la rencontre avec Leisira, mais par autre chose. La rousse se mit alors aux aguets, comme convaincue qu'un danger rôdait...
| |
|
| |
Sköll Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Jeu 23 Oct - 16:25 | |
| Sköll regardit la louve se redresser un peu et finalement se coucher. Elle se présenta et Sköll fit alors de même.
"Je suis Sköll, Gamma d'annalee"
Dit il avant de s'asseoir pour détendre la femelle et aussi calmer sa patte. Il lui fit un sourire réconfortant et lui demanda.
"Je ne t'avais jamais croisé, tu sens Annalee pourtant. N'as tu rien vu d'étrange ou effrayant par ici?"
Tout était étrange en réalité ces derniers temps maisil angoissait surtout que les loups de la meute croise le male noir et finissent comme syliah ou Heaven. | |
|
| |
Leisira Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Jeu 23 Oct - 19:21 | |
| Sköll... Non, elle ne connaissait pas ce loup, et n'en avait jamais entendu parler non plus. Normal, elle n'avait pas encore rencontrer énormément de loups. Un gamma donc... Cela n'étonna pas la rousse.
Voyant le mâle s’asseoir, Leisira se détendit un peu, mais pas trop, mieux vallait rester sur ses gardes. Toujours sur ses gardes. Surtout après ce qu'il venait de lui dire. D'étranges phénomènes ? Voire effrayant ? Elle n'avait rien remarquer de tout cela, mais elle s'en inquiéta. Elle lâcha tout de même un petit sourire de sympathie pour ne pas inquiéter le mâle.
"Non, je n'ai rien remarqué, enfin... Ses lueurs m'intriguent énormément, mais je ne sais pas quoi en penser"
Elle se souvint alors qu'il avait mentionné le fait qu'il ne l'avait jamais croisé.
"Et non, jamais nous ne nous sommes croisé encoe, je suis sur ces terres depuis un petit moment mais... je suis plutôt discrète. Mais la solitude commence à me peser."
| |
|
| |
Sköll Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Jeu 23 Oct - 20:03 | |
| Sköll fronça un peu les sourcils sur les explications de la louve. Des lueurs? La femelle traînait aussi apparemment seule souvent, ce n'était pas vraiment conseillé par les temps qui cours.
"Je n'ai vu aucunes lueurs. Tu ne devrais pas rester seule, un loup noir rode et sème la mort et la désolation. Il a déjà emporté un d'entre nous."
Sköll aurait voulu enjoliver les choses mais quant il s'agissait du loup noir il valait mieux etre sur ses gardes et conscient du danger. La femelle semblait fine et fragile, un coup de crocs la traverserait presque de part en part. | |
|
| |
Leisira Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Jeu 23 Oct - 20:51 | |
| Leisira pencha la tête lorsqu'il lui annonca qu'il n'avait vu aucune lueurs. Pourtant elle, elle en avait vu quelques dizaines... La solitude lui jouait peut être des tours, ou le mâle n'était pas assez attentif pour les remarquer.
Elle secoua la tête comme pour se remettre les idées en place. Danger, il y avait danger. Un loup noir ? Elle ne l'avait jamais rencontré, sa curiosité la ferait-elle risquer sa vie ? Elle s'interrogea. Il avait déjà propager la mort parmi les autres loups, cela la calma rapidement. C'est probablement ce loup qui l'a blessé. Devait-elle lui demandé pour avoir confirmation ? Peut-être que cela toucherai la fièrté de Sköll et le rendrait agressif. Mais sa curiosité était plus forte et elle tenta de savoir.
"C'est lui qui t'as...?"
Elle ne termina pas sa phrase, il comprendrait bien.
| |
|
| |
Sköll Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Jeu 23 Oct - 21:32 | |
| Sköll voyait que la louve était en alerte, celle ci lui demanda pour son épaule et le mâle acquiesça de la tête.
"OUi c'est lui mais je suis chanceux. Si tu viens à le voir où le sentir hesite pas à fuir ou te dissimuler."
Il se redressa et avança vers l'interieur de la tanière pour s'y rallonger.
"Tu peux rester un peu ici avec moi si tu veux. As tu trouver à te nourrir à ta faim?" | |
|
| |
Leisira Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Jeu 23 Oct - 22:11 | |
| La louve essaya de mieux voir l'état de la blessure, elle se leva donc calmement pour inspecter la plaie. Cela n'était pas très beau à voir, mais cela avait du être soigné. Une femelle se serait occupé de lui ?
"En effet, tu as l'air de t'en être bien sorti vu ce que tu me raconte. A-t-il une odeur particulière, reconnaissable ?"
Elle espérait avoir d'autres informations sur cet être qui paraissait redoutable.
Elle fit demi-tour et s'asseya tout en douceur à quelques mètres du loup. Encore heureux que j'ai le droit de rester ici, j'y étais avant. Huhu XD Mais l'idée de se nourrir lui fit ressentir un petit gragouillis.
"Non, je n'ai pas encore chercher de quoi manger, j'étais concentré sur ces petites lumières... Mais maintenant que tu m'en parle, ça ne serai pas de refus"
Quand avait-elle fait une partie de chasse en duo pour la dernière fois ? Longtemps. Trop longtemps.
| |
|
| |
Sköll Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Ven 24 Oct - 1:41 | |
| Sköll laissa la femelle regarder sa plaie sans rien dire. Cependant il se crispa un peu. Leisira lui demanda si le loup noir avait une odeur reconnaissable.
"Il sent la mort et la charogne"
La femelle gargouilla et Sköll soupira. Chasser était pas vraiment dans son envie mais c'était son devoir d'assurer le bien de la meute.
"Je vais voir si je peux te trouver un bout de lapin, je crois avoir sentit une piste en venant."
Il fit quelques pas dehors pour le coup et se tourna vers la femelle. La laisser seule l'angoissait après avoir retrouver le corps d'heaven.
"Veux tu venir le chasser avec moi?"
Sköll n'avait pas besoin d'aide pour la chasse au lapin, même abimé comme il l'était mais il voulait que la femelle reste avec lui. | |
|
| |
Leisira Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Ven 24 Oct - 12:13 | |
| La rousse frémissa. Une odeur de charogne, de quoi le sentir à des kilomètres. Le loup avait du subir beaucoup plus qu'une simple blessure, qu'avait fait la bête noir pour qu'il en parle ainsi ?
"La mort..."
Entendant Sköll soupirer après que le ventre de la rousse ai gargouillé, Leisira baissa la tête et les oreilles. Elle ne voulait pas déranger le mâle mais après sa demande, elle fit quelques pas timides pour le rejoindre. Après tout un petit repas facile en compagnie d'un mâle ne se refusait pas.
"Oui, je te suis..."
Une fois sortie de la tanière, elle huma l'air, à l'affût de toute odeur suspecte, espérant que le loup noir ne soit pas dans les parages.
| |
|
| |
Sköll Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Ven 24 Oct - 15:30 | |
| Sköll avançait museau au sol, suivant la piste. Du coin de l’œil il surveillait la louve derrière lui. Il avançait doucement, essayant de faire sa demarche la plus silencieuse possible. Il mettait beaucoup de poids sur son épaule et serrait les dents à cause de la douleur. Il finit par trouver le terrier, l'odeur ne trompait pas un lapin s'y trouvait. Il se tourna vers Leisira et lui demanda tout bas.
"Aide moi a gratter"
En effet, il saurait chopper le lapin au vol quand il tenterait de fuir mais gratter serait dur avec sa blessure et sa ramure de reine des prés était pas ici et s'il pouvait l’économiser il préférait tout autant. | |
|
| |
Leisira Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Dim 26 Oct - 13:17 | |
| Sur ses hautes pattes, Leisira suivait attentivement le mâle. Il semblait bien savoir ce qu'il faisait, malgré le fait qu'il avait l'air de contenir sa douleur...
Lorsqu'il demanda à la rousse de gratter, elle fût comblée. Un gamma lui demandait de l'aide, cela était très important pour elle. Son long museau était un avantage pour gratter le terrier, surtout un petit terrier de lapin. Elle opta donc pour faire cela à l'aide de son museau, et non de sa patte. Cela pourrait laissé une porte de sortie au lapin.
Pourtant, sa technique n'était pas vraiment la plus adaptée... Elle jeta un coup d'oeil furtif à Sköll, elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas. Elle décida alors de s'aider de sa patte. elle se mis au dessus du terrier, pour que le mâle puisse attraper le léporidé (je viens d'apprendre ce mot lol) dès qu'il essaierait de s'échapper. Elle commença à gratter, pour ouvrir le terrier...
Un beau lapin brun en sorti, et les yeux noirs de Leisira s'illuminèrent.
| |
|
| |
Sköll Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Dim 26 Oct - 15:12 | |
| Sköll regardait la louve creuser sans rien dire. Même si sa première méthode n'était pas la meilleure mais elle en changea bien vite. C'était une oméga alors il ne râlait pas, se disant qu'elle se débrouillait déjà pas trop mal pour son rang. Puis il n'avait pas vraiment cœur à râler aujourd'hui pas après sa nuit.
Le lapin fini par sortir et Sköll réagit au quart de seconde pour l'attraper dans sa gueule en plein bond, c'était sa spécialité après tout...réagir. Il serra un peu plus les mâchoires et le lapin cessa de gigoter. Il déposa la carcasse au pied de Leisira. Il croqua un petit bout plus pour entamer la proie dans un soucis protocolaire que par faim et se recula. Laissant ainsi a l'oméga nombre de morceaux de choix.
"Mange! Tu en as besoin"
Il s'assit, savourant difficilement sa petite bouchée tant la vue de ce lapin éventré lui rappelait la petite louve noire | |
|
| |
Leisira Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Dim 26 Oct - 16:41 | |
| Leisira fût étonné de la vitesse à laquelle Skôll avait choper le lapin, elle aurait pu faire de même, mais.. Chacun sa place. Elle regarda le loup commencer à dépecer le petit animal, il n'avait pas l'air très affamé, ce qui ce confirma quand elle le vît prendre une seule petite bouchée.
Quand le mâle lui ordonna presque de manger, elle fût vraiment étonné. Un gamma laissant son butin à une oméga ? Cela n'était pas dans ses habitudes, elle hésita donc longuement pour enfin se décidé à s'approcher de la proie.
"Mer..Merci."
Elle surveillait quand même le loup au cas où l'envie lui prenne de venir remanger un morceau, et dans ce cas, elle se serait de suite mise en retrait. La hiérarchie était la hiérarchie, il fallait la respecter. Mais le voyant s'asseoir, elle se concentra sur le lapin et savoura chaque petit morceau de chair.
Elle ne termina pas complètement l'animal, elle pris le reste de la carcasse et le posa aux pattes de Sköll pour ensuite le pousser du bout de la truffe.
| |
|
| |
Sköll Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Dim 26 Oct - 17:34 | |
| Sköll voyait bien que la louve n'était pas rassurée, mais ce n'était pas le genre de dominant à passer sa frustration sur les omégas. Lorsqu'elle eu fini la louve approcha la carcasse de Skoll du bout du museau.
Il releva son regard sur la louve en souriant.
"Je vais le mettre a la tanière si tu as un petit creux."
Il saisit l'animal et se redressa puis dit à la femelle.
"shu ash p..."
Il reposa la carcasse le temps de parler convenablement
"Tu n'as pas besoin d'etre en perpétuelle soumission avec moi, un signe à notre rencontre me suffit. J'ai suffisamment confiance en moi et mon rang pour pas avoir besoin d'en avoir une démonstration constante"
Reprenant la proie il se mit en route vers la tanière, invitant la louve à le suivre d'un mouvement de tête. | |
|
| |
Leisira Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Dim 26 Oct - 17:49 | |
| Leisira avait eu peur d'avoir vexer la mâle en lui redonnant les restes de lapin, mais ses paroles la rassurèrent. Elle pourrait dorénavant agir comme une louve "normale" en présence de Sköll, elle avait eu son accord. Elle esquissa un sourire en coin après avoir baisser la tête et une fois que le loup lui était passé devant pour rejoindre l'intérieur de la tanière.
"D'a.. D'accord, merci pour ces paroles."
Elle était quand même encore intimidé par le Gamma, elle trottina pour le retrouver. Une question lui trottait depuis quelque moment... Combien était-ils sur Annalee ? Elle aurait aimé pouvoir rencontrer d'autres loups de la meute, en espérant qu'ils soient tous aussi sympathiques que Sköll.
"Dis.. J'aurai voulu savoir.. Sommes-nous beaucoup dans la meute ?"
Elle contourna le mâle et s'allongea près d'un gros rocher apposé à la paroi.
"Je n'ai pas vraiment encore eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde..."
| |
|
| |
Sköll Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Dim 26 Oct - 18:22 | |
| Sköll sourit a la rousse et posa la carcasse à coté de lui. S'assayant il commença a gratter le sol distraitement de sa patte valide.
"Je ne suis pas sur du nombre exacte mais nous ne sommes pas très nombreux. "
Il reflechit un peu et dit finalement à voix haute
"Il y a moonlight l'alpha, Enki le guerrisseur, Kayleen la messagère, Plio la sentinelle, Cherokee le chasseur, et... toi et moi"
Il y avait eu Heaven aussi et peut etre y avait il un autre loup comme Leisira qu'il n'avait jamais vu.
"Mais je ne savais pas que tu existait alors il y a peut etre encore 1 ou 2 autres loups. Qui connais tu?"
Demanda t'il en la regardant du coin de l'oeil alors qu'il poussait quelques feuilles puis le lapin dans le petit trou qu'il avait creusé | |
|
| |
Leisira Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Lun 27 Oct - 13:59 | |
| Pas très nombreux... Leisira ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou non. En cas de conflit avec une autre meutre, serait-elle une des premières sacrifiées au combat ? Elle ne savait quoi en penser car elle ne connaissait pas encore tous les loups d'Annalee.
Un guérisseur, une messagère, une sentinelle... Tant de rôle qu'elle respectait. Ses loups savaient se rendre utile, elle, elle n'était bonne cas faire figuration. En tout cas, c'est l'image qu'elle avait d'elle pour le moment.
Repensant à l'Alpha, elle souria. Elle l'avait déjà rencontré. Cette dernière était très agréable, et c'est aussi elle qui lui avait expliqué où la rousse se trouvait. Et c'était aussi elle la première louve qu'elle avait rencontrée.
"Je connais notre Alpha, c'est elle qui m'a accueilli sur Sarkan. J'ai aussi échangé quelques mots avec Cherokee, mais ce fut bref..."
Elle n'avait pas quitté des yeux le mâle, en observant attentivement sa technique pour cacher et conserver la petite proie. Cela pourrait toujours lui servir.
| |
|
| |
Sköll Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Lun 27 Oct - 19:14 | |
| Sköll lui sourit et finalement une fois son reste de lapin mis à l'abri il s'allongea. Il n'avait pas dormit de la nuit avec tout ces événement et à présent le sommeil le rattrapait. Il bailla avant de poser sa tête sur ses pattes.
"Je vais dormir un peu. Si tu t’éloigne prend bien garde à te dissimuler."
Il aurait préféré rester éveillé et surveiller la femelle mais ses yeux se fermaient malgré lui. Dans un dernier effort il jeta un regard sur la louve puis sombra dans le sommeil. | |
|
| |
Leisira Regard vif
| Sujet: Re: D'étranges lueurs Lun 27 Oct - 21:08 | |
| La rousse regarda Sköll s'installer pour faire un somme. Elle, n'était pas vraiment fatiguée et avait envie d'explorer les environs. Elle souria au loup avant de dire :
"Oui, ne t'inquiète pas, je saurai me faire discrète. Récupère bien, et merci pour cette journée en ta compagnie..."
Elle regarda quelques secondes le loup s'assoupir puis décida d'explorer au mieux cette tanière. Elle s'éloigna donc un peu sans faire de bruit pour ne pas déranger le mâle. Elle traînait dans la tanière, poussant certains cailloux étranges à l'aide de son museau. Puis, elle aperçut une nouvelle petite lueur. Ses yeux s'étincelèrent. Elle jeta un dernier coup d'oeil à Sköll qui s'était dévoué à Morphée puis trottina en direction de ce petit feu follet. Fini ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'étranges lueurs | |
| |
|
| |
| D'étranges lueurs | |
|