Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Simple pause?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:53

Loki s'était posé sur ce qu'il fut les berges de la Moriko, aujourd'hui asséché. Ses muscle étaient fatigués de son voyage depuis le col. Il se savait sur le territoire d'une meute, encore! A croire qu'il n'y a que ça ici, des meutes! Certe c'était un chouette terrain de jeu mais pour le moment il n'avait ni pions, ni cartes. Le loup se coucha sur le ventre à l'ombre des feuillages.

Il n'etait pas un de ces loup qui réfléchissent longuement au passé ou à la vie, lorsqu'il laissait son esprit vagabonder ce n'était que des images flou et sans sens qui tournaient dans sa tête.

Le rebelle restait là a attendre que le temps passe et que ses forces reviennent. laissant son esprit flotter dans un demi sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:30

"♫Viens, sourit moi
Viens je suis là!!!
Je suis le soleil de ta vie!!!♫

♫Prend moi la patte
On sera total éclate^^
Moi Plio
J'assure le niveau!!!!♫ hahaahahah


Plio sautillant et chantant, là voilà de bonne humeur, elle continuait à se balader en restant pas loin de la route pour vite rentrer dans Annalee. une réunion venait d'avoir lieu et Plio profita qu'elle soit finie pour explorer plus en détail le reste de Sarkan.

Le voyage de la louve avait bien commencer, même si au début, elle était surprise de voir que partout ou presque l'eau n'était plus dans Sarkan. Plio avait fait à peu prêt tout le tour de la Moriko, pour découvrir qu'elle était totalement asséchée. Plio le regarde, s'imaginant comment ça pouvait être avant cette chaleur.

La louve ne devait pas penser trop de tristesse ou elle serait triste, elle se secoue pour chasser ses pensées noire et se remit à chanter et à sautiller en continuant son voyage.

Plio continue de sautiller en chantonnant et en riant sans savoir qu'elle passer à coté d'un autre loup qui semblait dormir à moitié.
La louve finit sa chanson par:


♫...Et oui j'adore sourire!!!!!!!♫
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:00

Loki sorti de sa somnolence en entendant une voix chantonner tout près de lui. Ses grands yeux détaillèrent la louve sautillant a peine à quelques mètres de lui et il se redressa en fronçant les sourcils perturbé. Celle ci ne semblait pas avoir fait attention à lui. Sa truffe capta l'odeur de la visiteuse, elle ne lui disait rien, ce n'était pas l'odeur du territoire où il se trouvait mais ce n'était pas non plus une seule odeur. Combien de meute comptait donc cette fichue île?!

Mais une pensée vint frapper l'esprit de Loki, cette louve n'était pas sur son territoire, s'il jouait bien le jeu il pourrait peut etre commencer à placer ses pions sur l’échiquier du chaos et le chaos il aimait tellement y jouer!

D'une voix grave il accosta la louve en s'approchant d'un pas terriblement lent

"Hey étrangère"

Son air de nounours s'affichait sur sa face à présent et personne n'aurait pu soupçonner que derrière ce masque se cachait un fléau près à se rependre au coeur de Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:09

Plio se stoppa d'un coup et regarde le loup, ohoh... La jeune louve recula un peu, les oreilles baissée, peut être que ce loup était de cette meute et qu'il allait la chasser car elle n'était pas d'Iselwyn.
Plio se risqua à renifler un peu le vers le loup étranger mais ce n'était pas la même odeur que Aiko, qu'elle avait rencontrée quelque jours avant.

Plio se dit qu'il devait être un autre loup de cette meute. Elle regarde autour d'eux si il était venue seul pu accompagné mais ne vit personne.
Elle dit :


"E..Euh, salut... J...Je me balade juste, vous êtes d'ici??? J..Je suis Plio..."

Plio regarde le loup, le trouvant l'air d'un nounours a câliner mais peu être n'aimait-il pas les câlins. Plio préféra rester à distance respectable du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:53

Loki pouvait voir une femelle faible et soumise devant lui, le jeu s'annonçait intéressant. Pour gangrener un arbre rien ne sert d'attaquer le tronc, mieux vaut commencer par les fruit et c'est ce qu'était Plio, un fruit tendre et juteux qu'il se délecterait de cueillir. Au fond de ses prunelles brillait maintenant une petite étincelle mais il saurait être patient.

Toujours de sa voix grave il repondit à Plio.

"Tu semble bien loin de tes Terres Plio, ne crains tu pas de subir les foudres de la meute des environs?"

Il s'avança encore vers elle, un sourire en coin s'affichait sur sa gueule. Ses pas n'avaient pas augmenter de cadence, aussi progressait il très doucement vers Plio mais pourtant sa démarche était fluide. S'il n'avait pas eu un air de nounours on aurait parier sur un prédateur sans l'ombre d'un doute et l'on se serait recroquevillé dans un coin sombre en priant pour qu'il passe à coté sans nous voir. Mais sa gueule innocente en faisait un grand méchant loup efficace et les pauvres agneaux finissaient toujours par se jeter dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:35

Plio sourit, innocente petite Plio, ne voie tu pas que ça sonne faux?
Non, PLio, elle voyait un loup gentil et qui s'inquiéter pour elle. Il disait qu'elle devrait craindre les foudre de sa meutes, mais Plio pense qu'elle ne risque rien de spécial.
Elle dit au loup:


"Je ne suis pas loin de ma meute, je ne risque rien, et puis, je ne cherche pas la guerre, je suis une louve gentille."

Plio sourit et finit par rajouter en commençant à sautiller autour du loup qu'elle trouver super gentil:

"Tu t'appelle comment?? Tu connais mon nom mais je connais pas le tiens."

Plio finit par sauter sur le loup et resta allongée sur lui attendant une réponse. Plio, belle insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:54

Loki fut surprit lorsqu'il se retrouva avec Plio dans les pattes. Il s'extirpa d'elle et s’ébroua en prenant sur lui pour ne pas lui sauter à la gorge. Non il avait un dessein bien plus intéressant pour elle.

"Je me nomme Loki"

Il fit quelques pas, tournant autour de la louve. Elle était si naïve et lui donnais foule d'information utiles sans même s'en rendre compte.

"Donc la meute de ses terres tolère ton intrusion? N'y a t'il point de rivalité entre vous?"

Pour l'heure il devait montrer patte blanche afin de gagner la confiance de la louve, une fois fait elle lui ouvrirait la porte sans crainte et il pourrait se gaver d'agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

Plio s'assit et regarde Loki faire le tour d'elle et poser des questions comme quoi la meute d'Annalee tolérée la louve, a vrai dire Plio n'avait croiser personne de cette meute mise à part Aiko mais elle n l'avait pas vue depuis longtemps.
Plio dit juste en regardant le loup:


"Je sais pas si je suis tolérée ici... J'ai vue personne à part toi et Aiko il y a quelque jours.."

Plio hausse les épaules et chantonne un peu:

♫vive les fleurs
vive leurs couleurs
vive les fleurs
j'aime leurs odeur!♫


Plio chantonne encore un peu avant de répondre à la suite, comme si elle réfléchissait à la réponse mais en faite, Plio ne pensait qu'as aller se balader en ce moment:

"Je sais pas en faites, rivalités entre les meutes.. ça ne fait qu'une semaine que je suis ici.. Je me suis réveillée non loin.. Et j'ai intégrée la meute.. Pour etre franche, je suis arrivée, il y avait cette sècheresse... Je ne sais pas qui est ami avec qui."
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

Le comportement de la louve déroutait totalement Loki, il ne savait pas comment la prendre et cela l'agaçait. Il aimait diriger le jeu et là il avait du mal à suivre. Il sera les dents ravalant la pointe de colère qu'il sentait monter en lui. Cette louve ne savait rien sur les rivalité de meute mais elle lui donnait tout de même quelques renseignements intéressant et s'il laissait germer la graine peut être lui donnerait elle plus dans le futur.

"Je comprend"

Cela était pas tout à fait vrai mais ce n'était pas le moment de faire dans le détail. Il s'approcha de la louve et lui sourit

"Sinon Plio dis moi, vous etes nombreux dans ta meute?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:09

Plio fut étonnée que Loki lui demande tant de chose sur sa meute mais peu être voulait-il en savoir plus que elle? Plio se tourne et rougit un peu, dos au loup Plio se demander si c'était ça l'amour.. Sili n'était pas là pour répondre à cette question mais Plio se dit que c'était peut être ça l'amour, vouloir tout savoir de l'autre.
Plio était content, un loup semblait s'intéresser à elle.. Mais il fallait se calmer et Plio tenta de se calmer un peu avant de se tourner face à Loki à nouveau et de répondre:


"Je crois qu'on est une dizaine de loups dans la meute hihi. Dis moi Loki... Tu es de quelle meute toi? Et... Je suis jolie?"

Plio le regarde dans les yeux et attend une réponse, elle voulait savoir si c'était l'amour, le vrai, en tout cas pour le moment, il en avait les symptômes que Aiko et Sili lui ont décrit.

Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:03

Loki fronça les sourcils a nouveau sur le comportement de la louve. Elle était vraiment bizarre. Il tourna la tête le temps de se reprendre et d'afficher un visage impassible avec néanmoins un petit sourire.

"Biensur que tu es très belle Plio"

Il n'avait pas tellement l'habitude d'utiliser le charme pour arriver à ses fins mais il était presque sur que lui dire qu'elle ne l'était pas n'arrangerait pas ses affaires, puis la louve était tout de même jolie bien que cela n'ai jamais vraiment interessé Loki.

Le mâle tourna autour d'elle, peut etre pouvait il en apprendre encore d'avantage sur elle, il s'arreta et la fixa dans les yeux.

"Dis moi Plio, pourquoi ne pas rester sur le territoire de ta meute et venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:22

Plio rougit d'un coup et sautille en hurlant que Loki là trouvait jolie, elle était heureuse et elle sauta comme un cabris en chantonnant.
Plio file vite au loin et revient avec des fleurs et dit:


"Pour toi"

Plio sourit en restant assise un moment et regardant le loup tourner autour d'elle, ce qui là faisait encore plus rugir. Plio se promit de vite aller voir Sisi pour tout lui raconter, elle avait enfin trouver un loup, pour elle, qui semblait s'intéresser à elle et ne fuyais pas bêtement dès qu'elle ouvrit la bouche.

Loki voulait savoir pourquoi elle était pas rester chez les Annalee et qu'elle était venue ici loin de sa meute. Loki dit en souriant:


"Beh en faite, comme je suis nouvelle sur Sarkan et que je connais pas beaucoup les territoires j'ai voulut faire un tour pour me faire une idées des divers territoires. J'ai juste promit de ne pas trop m'éloigner de la route.."

Elle montra du bout de sa patte, le petit chemin qu'elle avait prit et qui mener direct sur Annalee.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:22

Loki regardait la fleur sans trop savoir quoi en faire. Pour ne pas vexer la louve il la prit dans sa gueule délicatement

"merchi"

Il tourna les yeux vers la position indiqué par Plio. Son territoire était donc juste là au bout du chemin. Une dixaine de loups peut etre tous aussi nouveau et naifs que la jeune femelle. A porté de pattes pret à ce que l'on seme la graine du chaos au sein de leurs rangs. Ses yeux petillaient presque de joie. Il reporta son attention sur la louve.

"Che..."

Il deposa la fleur au sol pour pouvoir articuler plus correctement et reprit

"Je découvre aussi les territoires, cette ile est plutot grande. Tu devrais peut etre faire plus attention à toi on ne sais jamais sur qui on peut tomber loin de son territoire, j'aurais pu etre un rebelle sanguinaire tu as de la chance que je ne sois qu'un solitaire inoffensif "

Son sourire c'était agrandit sur les dernier mots alors qu'il fixait intensement la louve. Il reprit delicatement la fleur dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:48

Plio le regarde dans les yeux et sourit, oui, il aurait put être un méchant loup, un rebelle et mordre Plio ou pire, mais il ne le fait pas et rien que d'y penser, Plio rougit. Elle commençait à le trouver vraiment craquant Loki.
Elle dit en regardant vers Annalee:


"Tu aurais put m'attaquer ou profiter de moi, mais tu ne là pas fais.. Et peu importe même si t'avais étais un rebelle, ce qui compte ce n'est pas ce que l'ont est mais ce que l'on fait... J'ai toujours penser comme ça...La meute ne compte pas."

Plio continue de sourire quand Loki avait la fleurs dans la gueule, PLio pensait à toutes ses rencontre et effectivement si les loups des autres meutes avaient agit comme la meute le devait alors, Plio aurait 100 fois risquer la correction mais jamais elle n'avait fait de mauvaise rencontre et elle avait rencontrer des tas de loups tous plus sympas les uns que les autres.

Plio rajouta:


"De toutes façon, si je suis en dangers, tu es là non? Alors je ne risque rien. Dis moi Loki... Tu voudra me montrer ton monde un jour? Dis oui."
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:06

Loki avait vraiment du mal a suivre la louve et ses yeux s'écarquillèrent encore plus lorsqu'elle lui demanda de lui montrer son monde. Il retint un hoquet de surprise et tourna son regard sur la louve sans savoir que répondre.

Il articula difficilement un "Oui" sans trop savoir à quelle question il répondait, elle lui avait demander de dire oui et il l'avait fait. De tout les loups qu'il avait croisé elle était celle qui l'intriguait le plus, elle l'intriguait au point qu'il lui porte un réel intérêt et de la part de Loki se n'était pas rien.

Il finit par s'asseoir toujours le regard sur la louve, la tête legerement penchée sur le coté et la fleur dans la gueule il la déposa a ses pattes.

"Tu es... interessante Plio, je n'ai jamais vu de loup comme toi"

A present Loki se demandait comment utiliser un pion quand on ne saisit pas le sens de sa marche. Cela pimentait le jeu et lui plaisait. Il voulait comprendre, au risque de perdre pour la première fois, il voulait ce pion incertain plus que tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:11

Plio le regarde, il était assit face à elle, il prenait du temps avec elle, Plio se sentait de plus en plus bien. Les loups qu'elle connaissait de son ancienne vie ne passaient pas autant de temps avec elle.

"Je suis moi c'est tout, hihi, toi aussi tu es intéressant et... *Trop beau*


Plio avait les yeux qui pétiller rien qu'en entendant la voie de Loki et elle se mit à nouveau à sautiller autour de lui avant de lui sauter dessus et de faire des roulé boulé avec le loup mâle.

Plio riait, un rire, qui résonnait et témoigner de sa joie en ce moment même. Leur roulade se finit plus bas et là, la jeune louve ria encore avant de lui voler un bisous et de rire et de sautiller en s'éloignant vers la Moriko. Ses pattes finirent par attiré dans la vase et là elle se stoppe et regarde ses pattes et finit par couiner:


"C'est si boueux... Je suis coincer!!"


Plio tire sur ses pattes et couine voulant sortir mais n'y arrivant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:07

Loki fut balancé en l'air comme une vulgaire plume par Plio. Ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise. La première réaction qu'il failli avoir était de mordre Plio de l'ouvrir en deux mais avant même d'avoir put tenter quoi que se soit celle ci lui fit un bisou et se retira en rigolant et sautillant.
Le rebelle resta sur le dos, en fixant la jeune louve. Mais celle ci se coinça dans des herbes encore tenaces. Il se redressa en s'ebrouant et s'approcha donc de la louve lentement.

"Calme toi Plio"

Il se posta derrière elle et poussa sur sa croupe avec son épaule pour la dégager, il y allait doucement pour ne pas la blesser à la patte mais la branche était tenace. Il la contourna et saisit le branchage dans sa gueule en tirant. Une fois defait il réitéra en se plaçant derriere la louve et poussant sur sa croupe avec sa tête. Sa gueule était pleine de boue à présent même s'il en avait laisser un peu sur la croupe de Plio. Il s'éloigna à peine et s'ebroua une nouvelle fois.

"Tu devrais faire plus attention a toi"

Il ne voulais pas que sont meilleurs pion ne s'abime, même si il restait perturbé du geste de celle ci un peu plus tot. Elle était tellement imprevisible et en dehors des codes qu'il lui semblait qu'il n'aurait presque rien à faire pour qu'elle déclenche les evenements qui ameneraient à détruire les meutes.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:27

Plio couine et gesticule pendant que Loki tente de là sortir de sa prison de boue et de branchage. L'opération ne dura pas longtemps et Plio se retrouve allongée sur la rive, boueuse et sale mais vivante. Elle regardait Loki qui n'était pas mieux. Elle le remercie d'un regard puis baisse les yeux au sol, quelle incapable! Voilà les pensées de la jeune louve et aussi les mots qu'elle entendait souvent dan,s son ancienne meute.

Incapable, bonne a rien, trop enfant, étrange.... Tous ces adjectifs revenaient souvent dans la gueule des autres loup et PLio les avaient si souvent entendue qu'elle se disait presque que ça pourrait être son deuxième nom.

Plio resta à regarder le sol, se sentant bien faible et bête...
Des larmes coulèrent sur sa joue, silencieuse et se perdirent dans le sol, Plio se compare à Loki qui lui était fort, grand, plein de répondant, jamais, il ne serait laisser faire lui a sa place, et jamais il aurait mit les pattes dans de la boue digne d'un marécage collant.

Plio se lève sans rien dire et subitement court droit devant elle en pleurant, la honte l'avait totalement envahie, se sentir inutile et un vrai dangers pour les autres.
Plio courut pas très longtemps et se cacha, enfin juste sa tête dans un trou dans un arbre pour ne plus en sortir...


"Je suis nulle, nulle, et nulle... Il dois rire de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:59

Loki eu juste le temps de voir l'eau aux yeux de la louve avant que celle ci ne fuit loin. Avait il fait quelques chose qu'il ne fallait pas? Il grimaça en voyant ses pattes souillées et releva le regard dans la direction où était partit Plio. Il soupira et s'y engagea doucement marchant dans les traces de la louve.

Le rebelle fronça les sourcils en voyant la louve la tête dans un tronc se répétant qu'elle était nulle. Il s'approcha d'elle très doucement et posa le bout de sa truffe sur le flanc de la louve avant de reculer d'un pas.

"Hey Plio"

Il n'avait pas l'habitude de ce genre de réactions et ne savait pas trop comment il devait réagir avec elle. Mais il ne voulait pas qu'elle craque pas maintenant. Il lui sourit et prit une voix plus douce que la normale.

"Sors de la que je vois ton jolie visage"



Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:30

Plio voulait devenir une souris pour ne pas voir le visage déçue de Loki ou voir que le loup commençait à là trouver bizarre. Elle lui dit que non, elle ne voulait pas sortir et préfèrait rester la tête dans le tronc toute sa vie. Pourtant, la voie douce de Loki rassuré un peu Plio, si il avait voulue lui dire qu'elle était étrange, il ne l'aurai pas chercher et n'aurait pas eut envers elle, un geste amicale pour qu'elle sorte du trou.

La jeune louve sortit alors doucement sa tête du tronc puis regarde Loki d'un air de loupiot ayant fait une bêtise.
Cherchant à changer de discussion et surtout à ne pas parler d'elle directement, Plio demanda:


"Tu ne souffre pas de la chaleur? Je veux dire, comme tu es solitaire, tu fais comment pour aller boire en sachant que la seule eau disponible est a Iselwyn? Moi, je n'ai pas le droit de me faire remarquer sur les autre territoires, d'après Sköll, on peut déclencher une guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:49

La louve se comportait comme un louveteau qui aurait fait une betise et cela fit sourire Loki, il s'amusait de la voir réagir de manière tellement étrange. Puis celle ci s'adressa a lui en un flots de mots sans interruption. Il pencha la tête sur le coté en haussant un sourcil.

"Je dois avouer que la chaleur me coupe un peu les pattes mais lorsque j'ai soif je vais boire."

Il lui sourit et s'avança pour se rapprocher d'elle. Il ignorait qui était ce Skoll, peut etre son Alpha mais il avait raison. Et la guerre Loki s'y connaissait, pas qu'il y participait, non jamais! Mais il aimait les déclencher et regarder les autres se déchirer. Il adorait ça!

"Je ne sais pas qui est ce Sköll mais il a raison, cependant toutes ces regles sont parfois si fatiguante ne trouve tu pas Plio?"

A present il prenait la temperature, voulait savoir jusqu'à quel point il pourrait utiliser la louve, jusqu'où elle était malléable.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:40

Plio sourit et Loki se rapproche d'elle là le cœur de Plio s'emballe de plus en plus, la louve se met à rougir bêtement et à glousser.
Plio dégluti pour taire ses petits bruits étranges et reporte son attention sur les paroles du loup.
Il semblait vouloir lui faire faire une chose interdite.

Il dit que les règles sont parfois fatigante, avait-il raison? Plio ne le savait pas, pour elle, les règles étaient faite pour qu'il y est des limites à ne pas franchir et une certaine harmonies entre tous les loups.. Afin que chacun sache où est sa place et qu'il ne doit pas là dépassée.

Mais il est vrai que des fois, la jeune louve voudrait ne pas avoir de règles, être libre de faire tout ce qu'il lui passe par la tête, comme là, elle voudrait aller boire dans le petit lac mais ni Sköll ni même les autres loups de sa meute seraient d'accord avec son envie.

Cependant, une envie prit un peu le dessus en ce moment et elle dit en fixant Loki dans les yeux:


"Il est vrai que des fois, j'ai envie de faire autre chose que les règles... Comme là, je voudrais te faire visiter Annalee pour que tu voie où je vis et que tu m'emmène où tu vis. Je veux juste faire ce qui me passe par la tête une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:26

Loki sourit plus grandement en écoutant parler Plio, ses yeux luisait d'un étrange éclat à présent. Cette louve était parfaite, vraiment parfaite et le rebelle n'aurait pu espérer meilleure rencontre. Des millions d'idées s'entrechoquaient dans sa tête, des millions de possibilités toutes plus jouissifs les unes que les autres. Il ne pouvait détacher son regard de la jeune louve mais il devait se reprendre. De sa voix grave qu'il essaya de rendre plus douce il repondit a Plio.

"Alors peut être un jour prendrais je le risque de venir te trouver sur tes terres"

Il se tourna et avança de quelques pas laissant la louve derrière lui puis tourna la tête vers elle afin de rajouter.

"Tu m'as parler d'eau, laisse moi te mener au lac, ce soleil doit te faire souffrir autant que moi, fais moi confiance"

Il avait sa tête de nounours et avança de quelques pas encore pour ramasser la fleur offerte par Plio plus tot puis s'arreta pour attendre la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue28/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:07

Plio gloussée de plus en plus, ce loup savait lui parler, Plio se sentit comme mise en avant face à Loki et ce que lui avait dit Sisi semblait se réaliser sous ses yeux. Plio n'avait plus envie de quitter le loup solitaire.
Elle sourit quand celui-ci sourit et ses yeux pétillait quand il lui faisait des allusions sur le faites qu'il allait venir là voir, Plio avait le cœur qui battait de plus en plus fort dans sa poitrine.

Plio rougit quand Loki lui proposa une balade pour trouver le lac et aller boire, mais étrangement son coté louve de meute là bloqua.. Non, elle ne devait pas désobéir, elle n'avait pas le droit d'aller le lac sans loup de la meute.. Alors à contre cœur Plio dit:


"Non, je ne peux pas te suivre au lac, j'ai confiance en toi mais je peux pas, la meute n'as pas donner son accord pour aller boire au lac d'Iselwyn... Je peux pas désobéir..."

Plio couine mais elle savait qu'elle ne désobéirais pas a cette règle, elle ne veut pas attirer les tensions dans sa meute.
Plio fit demi tour à contre cœur et dit juste:


"Tu m'accompagne a la frontière?"

Plio se maudissais à l'intérieur, elle voulait passer du temps avec Loki mais elle ne pouvait pas le suivre au lac et préférait retourner vers Iselwyn pour ne pas etre tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Simple pause? Left_bar_bleue10/100Simple pause? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:28

Loki ne masqua pas sa deception à la reponse de la louve. Mais il saurait etre patient aussi repeint il un sourire sur ses babines avant de s'avancer vers la louve pour poser la fleur derriere son oreille. Créant au passage un doux contact de son museau sur la tête de la louve. Il se recula d'un pas, ses yeux ne brillait plus mais restaient doux en se posant sur Plio.

"Je comprend"

Eut il pour seule reponse avant de tourner le dos à la louve. Il devait gagner sa confiance avant tout. Il avança sur le chemin que lui avait indiqué la louve plus tot. et tourna la tete vers la louve.

"Viens allons donc vers Annalee, je ne pourrais cependant pas y penettrer avec toi tu subirais les foudre de ton Alpha"

Résigné il commença donc à marcher vers la terre brûlante de la louve d'un pas lent, très lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple pause? Empty
MessageSujet: Re: Simple pause?   Simple pause? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple pause?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: