Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: Le reste du plateau de jeu Lun 8 Sep - 17:07
Loki avait suivit le cour d'eau asséché. C'était la route que lui avait montré Plio, la route vers Annalee. Il reconnaissait maintenant l'odeur que portait la louve sur ce territoire. Il avait glané nombres d'informations auprès de l'innocente louve et il pouvait constater par lui même que le temps n'était pas clément dans cette portion de l’île.
Du bout des griffe il gratta la terre sèche de l'Hibai qui s'effritait, l'eau était absente depuis un moment et les cadavre de poissons qui ne tardèrent pas a apparaître dans un état de décomposition avancé lui confirmèrent. La chaleur étouffante amplifiait l'odeur putride des carcasses huileuses et lui soulevait le cœur. Ses yeux plisser subissaient le joug du soleil faisant danser des mirages parfois devant lui où l'air ondulait.
La langue pendante et la gueule au ras du sol il progressait en haletant bruyamment. Le soleil commençait à peine à décliner et malgré sa fourrure pas trop épaisse il cuisait. Ses pas étaient trainant et il hesitait à faire demi tour. Mais l'envie de découvrir son plateau de jeu était trop forte, avec la sécheresse les loups seraient affaibli et irritables donc beaucoup plus malléable et c'était donc maintenant qu'il devait poser ses cartes.
La truffe dans une touffe d'herbe brulée dont l'odeur reconnaissable de thym lui était venu au museau il ne faisait plus attention au reste et pourtant il aurait dut....
Sujet: Re: Le reste du plateau de jeu Lun 8 Sep - 20:49
Cherokee bailla à s'en décrocher la mâchoire. La chaleur était de plus en plus difficile à supporter et l'eau de plus en plus rare sur le territoire de la meute d'Annalee. Même le vent où les zones d'ombres n'étaient plus suffisent pour rafraîchie les corps meurtris par la morsure du soleil.
Le grand loup se mit debout sans entrain et se mit à marcher d'un pas lourd vers le Hibai. L'eau avait complètement désertée cette zone de leur territoire, mais Cherokee pourrait peut-être y trouver un lapin à croquer, avec un peu de chance. La viande juteuse du rongeur serait une bénédiction pour lui et le désaltérerait un peu. Le mâle arriva dans le lieu du marrai asséché et grogna en découvrant la terre encore plus desséchée et craquelée qu'elle ne l'était la dernière fois qu'il était venu. Même les poissons n'avaient pas survécus et leur carcasse pourrissait sous le soleil en dégageant une odeur nauséabonde. Même les charognards n'osaient venir les mangés.
Tout à coup, les muscles de Cherokee se tendirent à l'extrême et un grognement monta dans sa gorge alors qu'il plaquait sa truffe contre le sol poussiéreux. Un loup. Un loup mâle adulte étranger à la meute d'Annalee foulait actuellement leur territoire en toute impunité. L'imposent loup cuivré n'allait pas laissé passer un tel affront et laisser ce loup transgresser leur frontières sans intervenir. Cherokee remonta donc la trace olfactive de l'intrus en espérant le rattraper avant que le vent ne révèle sa propre odeur.
Sujet: Re: Le reste du plateau de jeu Mar 9 Sep - 12:26
Loki releva le museau juste a temps pour voir arriver un autre loup. Son corps se tendit mais il se contenta de rester là à le fixer comme un lapin devant des phares de voiture. Le rebelle se doutait qu'il croiserait des loup de meute ici, Plio lui avait dit qu'ils étaient une dizaine sur ce territoire. Mais il aurait préférer croiser encore une louve naïve car le loup qui approchait semblait beaucoup moins conciliant.
Il hésita à afficher son air de nounours mais il sentait que même comme cela le loup ne serait pas moins conciliant, il avait tout l'air d'un dominant, un dominant furieux que Loki soit ici sur ses Terres. Alors il resta à le fixer en se redressant, comprenant qu'il ne se jouerait pas si facilement de ce loup là.
Les yeux de Loki ne transparaissait aucune émotion, c'était comme un gouffre sans fond, un néant. Il fixait l'autre mâle mais il aurait très bien put fixer un point au de la de lui. Son corps était droit et sa queue portée a l'horizontal, ses oreilles pointaient vers l'avant et rien ne bougeait si ce n'est son poitrail qui se soulevait au rythme lent de sa respiration trahissant le faite qu'il n'était pas empaillé.
Sujet: Re: Le reste du plateau de jeu Mar 9 Sep - 13:44
Cherokee a écrit:
Cherokee releva la tête en grognant. Une bourrasque de vent lui fouetta le visage , mais il était bien trop occupé pour s'en soucier. Il foudroya du regard l'inconnu qui foulait les terres desséchées de son territoire brûlé et malmené par le soleil. Habituellement, Cherokee aurait prit le temps de détailler l'individu du regard, de peser les pours et les contres, mais avec toute cette électricité dans l'air à cause de la lune des moissons, il sentait déjà la fureur parcourir ses veines comme autant de vagues dévastatrices.
La queue haute et le poitrail gonflé pour paraître plus impressionnant encore, Cherokee grondait d'une voix sourde et menaçante. Ses yeux lançaient des éclairs de rage et sa fourrure avait doublée de volume. Ses crocs blanc brillaient sous les rayons du soleil et indiquait clairement qu'il était près au combat. Tout en lui suintait la dominance.
- Que fais-tu ici, intrus ! parvint à grogner l'ancien alpha d'une voix vibrante.
Sujet: Re: Le reste du plateau de jeu Mar 9 Sep - 14:40
Loki avait raison, rien ne servait d'essayer de passer pour un gentil avec le loup, il pouvait d'ici sentir la tension presque électrique qui jaillissait entre eux. Il bomba a peine le torse en dévoilant légèrement ses crocs. Il ne prit pas la peine de grogner, sa voix grave et déjà grondante suffirait à produire le même effet.
"J'ai été invité!"
souffla t'il alors que ses yeux brillait à présent d'une lueur presque malsaine. Tout c'était mis en place dans son esprit, il analysait, se souvenait des paroles de la douce Plio. Ce loup était peut etre celui dont Plio avait parlé, le fameux Sköll. Aussi ajouta t'il en gardant la même voix grondante.
"J'imagine que tu es ce fameux Sköll!"
Ses pattes arrière flechir à peine pour pouvoir lui donner plus d'impulsion au besoin, l'écume commençait à apparaitre à sa gueule, il avait envie de relacher toutes ces tensions qui pesaient sur ses muscles depuis quelques jours. L'image du loup la gorge ouverte s'imposa à son esprit pourtant Loki n'était pas un sanguinaire, un loup mort ne pouvait plus semer le trouble ni servir d'emissaire. Mais une envie presque irresistible de chair et de sang fusait dans les veine du rebelle a present.
Sujet: Re: Le reste du plateau de jeu Mar 9 Sep - 19:14
Le grand mâle cuivré prit sur lui pour attendre la réponse du loup qui lui faisait face. Cet intrus, au lieu de se soumettre et de repartir la tête basse et la queue entre les pattes, montra les crocs et se redressa légèrement. Il n'en fallut pas plus à Cherokee pour faire claquer ses mâchoires en glissant la langue sur ses crocs luisants. Ses grognements faisaient vibrer sa cage thoracique et ébouriffaient les poils de son poitrail.
- Menteur... Personne ne t'a invité ici. Je te laisses deux secondes pour quitter mon territoire... Fit Cherokee d'une voix forte, avant de poursuivre. Un... deux...
Cherokee renifla et se ramassa sur lui même, bandant ses muscles pour être prêt à bondir. Il se jeta sur l'autre loup sans autre forme de procès en grondant de plus belle, les oreilles plaquées contre le crâne.
- Et pour ta gouverne, je suis Cherokee et non Sköll !! Je vais faire en sorte que tu t'en souviennes
Le grand mâle cuivré referma une nouvelle fois les mâchoire, mais ses dents ne s’enfoncèrent que dans les poils du loup noir.
Sujet: Re: Le reste du plateau de jeu Mar 9 Sep - 20:45
Loki vit l'autre mâle bander ses muscle et lui sauter dessus, il eu tout juste le temps de s'esquiver pour sentir les crocs de Cherokee frôler sa peau et se refermer dans l'air. La gueule en avant il se mouvait de manière à éviter les assauts du mâle. Sa mâchoires claquait dans le vent et l'écume qui moussait à ses babines lui donnait un air de chien enragé. Ses poils s'étaient hérissés tout le long de son dos jusqu’à la pointe de sa queue, son collier aussi avait gonflé lui donnant l'air beaucoup plus imposant.
Le rebelle était fou de rage, il sentait bouillir ses veines à chaque tentatives manquées, la chaleur était harassante mais le feu qui était à l’intérieur de lui et brillait dans son regard était bien plus dévastateur.
Loki réussi d'un bond à mettre un peu de distance entre lui et ce loup. Cherokee était coriace et il devrait rusé s'il voulait l'avoir. Le regard planté sur le loup il attendait le second assaut près à se défiler une fois de plus.
Sujet: Re: Le reste du plateau de jeu Dim 14 Sep - 20:00
Cherokee grondait tout en essayant de mordre l'autre loup, mais il ne faisait que l'effleurer ou mordre sa fourrure gonflée. Il grogna de rage et le laissa s'éloigner pour le jauger du regard. Un long moment s'écoula alors que Cherokee tournait autour du loup brun, ne le quittant pas une seule fraction de seconde du regard. Et puis tout à coup, il attaqua de nouveau, fonçant sur lui de toutes ses forces et le percutant de plein fouet.
Le grand loup roula au sol, le souffle coupé par la violence de l'impact, et chercha des yeux son adversaire.
- Montre toi, sale voleur de gibier !
Cherokee montrait les dents, aveuglé par l'envie de le chasser de son territoire.
Sujet: Re: Le reste du plateau de jeu Lun 15 Sep - 16:42
.
Loki avait été propulsé plus loin et s'était redresser rapidement voyant le loup dos à lui le chercher il hésita une fraction de seconde à lui sauter sur le dos. Il voulais le tuer mais le loup pourrait se retourner avant l'assaut. C'était risqué, trop risqué! La chaleur était étouffante et il sentait son corps se fatiguer. Il prefera fuir lachement, d'autres occasions se présenteraient, des occasions où il aurait plus de cartes de son coté.
A grandes foulées il mit de la distance entre lui et le loup avant même qu'il ne se retourne, laissant un nuage de poussière derrière lui il remonta vers Iselwynn. La bas il n'avait jamais eu de soucis encore et le loup ne l'y suivrait pas.
OUT
(je l'ai fini rapidement pour passer au nouveau scenar)
Sujet: Re: Le reste du plateau de jeu Lun 15 Sep - 16:47
Le grand loup se retourna vers l'intrus et le regarda fuir en direction du territoire d'Iselwyn. Bon débarra ! En ces grandes chaleurs, Annalee n'avait pas besoin de voleurs d'eau et de proies... Cherokee espérait que l'autre loup serait assez intelligent pour ne pas revenir de si tôt !
De nouveau calme, il tourna les talons et s'en retourna vers son territoire, la tête et la queue basse à cause de ces températures étouffantes qui le vidaient de son énergie.