|
| un nouveau plateau de jeu | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyall Oreilles mobiles
Alignement : Hésitant Qualité élite : Tete froide Messages : 180
Votre Loup Jauge combat: (10/100) Légende: Relations:
| Sujet: un nouveau plateau de jeu Jeu 14 Aoû - 13:30 | |
| Loki marchait d'un pas rapide, trottinant de temps en temps. Ce decors était très different de ce qu'il connaissait mais le loup voyait là un nouveau jouet, un terrain bien different mais oh combien exotique pour ses jeux habituels.
Le male grelottait presque plus, l'air était encore frais mais les temperatures deja plus tenables. Il esperait avoir rejoins la foret qu'il avait aperçu depuis le col avant la nuit, mais la descente avait été difficile le terrain escarpé et glissant. A present il pouvait prendre un peu de vitesse mais le loup économisait ses forces.
La neige était moins compacte ici, fondant presque sous ses pattes mais encore bien trop fraiche pour le désaltérer. Elle lui gelerait la gueule et risquerai de le blesser. Il fallait qu'il continu son chemin. Loki avançait donc gaiement vers sa nouvelle destination. | |
| | | Nayeli Trace fraîche
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Jeu 14 Aoû - 14:28 | |
| Nayeli trottinait encore, elle voulait continuer a explorait le territoire de sa nouvelle meute. Venant d'arriver sur Sarkan, elle ne connaissait que peu de loup et était plutôt discrète dans les tanières, elle commençait a reconnaître les diffèrent odeur, enfin on lui avait appris. Alors qu'elle trottinait dans se qu'on appeler la Taiga, elle gardait son museau au sol, humant tout ce qu'elle trouvait, les campagnols et autres petits rongeure ne l’intéressait guère, se qu'elle voulait, elle, s'était un cerf, ou un élan. Ses dernier vivait la plupart du temps dans les marécages mais parfois il remontait vers les montagne pour se rafraîchir.
Cet alors qu'une odeur lui vint au narines, pas une odeur d'animaux pour se nourrire, mais une odeur d'un de ses congénère, surement pas de la meute elle savait juste qu'un loup était non loin d'elle, tournant et retournant la tête autour d'elle, elle essayer de trouver le fautive, ses alors qu'un loup, de couleur foncé, arrivé vers elle, Nayeli resta sur place, s'assit et regarda le loup souriant :
- Bonjour.
| |
| | | Lyall Oreilles mobiles
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Jeu 14 Aoû - 14:35 | |
| Loki se figea en voyant la louve. mefiant il prit son air de nounours inoffensif et s'approcha, gardant tout de meme quelques metres de distances.
"Bonjour"
La montagne abritait une meute, il avait senti les marquages et à chaque rencontre il risquait sa peau s'il tombait sur l'alpha des lieux ou un groupe de sentinels peux conciliants. Mais la femelle ne semblait pas bien mechante. Il regarda alentour pour s'assurer qu'elle était seule, humant l'air. Le vent ne jouait pas en sa faveur aujourdh'ui.
A present il attendait d'avoir sa reponse, la louve lui dirait surement si la meute était proche et le chasserai ou s'il pouvait continuer son periple sur ce territoire. | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Jeu 14 Aoû - 15:35 | |
| Nayeli gardait ses yeux fixait sur le loups, venant d'arrivait sur l'île elle ne connaissait presque personne et elle n'avait jamais vus ce loup, Nayeli n'allait surement pas le disputer et le chassez, se n'était pas pour sa qu'elle était la, son but premier était de chasser, il y avait des sentinelle non loin d'ici qui pourrait le trouver, tout en regardant le loup, elle se releva et s'approcha un peu pour humer l'odeur, le loup avait une odeur qu'elle ne connaissait pas :
- Je ne sais pas si être la est pour vous quelque chose de prudent, des sentinelles ne sont pas loin.
Elle avait dit cela d'un ton calme, et, tout en rasseyant, elle continuait a fixer le loup attendant un geste ou une paroles de sa part. | |
| | | Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Ven 15 Aoû - 3:47 | |
| Un nouveau plateau de jeu Somewhere, Loki et Nayeli Je continuais ma ronde, une autre fois, la dernière fois, j'avais dû sortir deux loups du Kohinoor, alors je faisais mes rondes, beaucoup plus souvent. Aujourd'hui, j'étais là pour cela. Je devais faire mes rondes, j'étais le seul gamma et il n'y avait pas de sentinelles depuis que Zoran était devenu le mâle alpha, alors c'est moi qui faisait le travail. J'avais commencé par le col de l'Ulfrinc et je n'y avais rien vu, contrairement à la dernière fois, alors j'étais revenu sur mes pas et j'avais passé près de notre repaire, il n'y avait pas de loups inconnus, alors j'avais continué de monter et j'étais maintenant rendu dans la taïga, sur le moment, il n'y avait personne. Cependant, en faisant quelques pas, des odeurs se firent sentir, alors je grondais. Je reconnus l'odeur d'un loup que j'avais déjà chassé mais là il avait plus son odeur de nouvel arrivant, mais l'odeur des rebelles, mon grondement se fit plus fort.
L'autre odeur était celle d'une louve qui venait du Kohinoor. J'espérais que celle-ci chasse cet intrus même si elle n'était pas une sentinelle. J'entendis le mâle dire bonjour et la louve lui dire qu'il ne devrait pas rester ici car il y avait des sentinelles dans les parages et oui elle avait raison, car j'étais là. Elle ne le chassait pas du tout, j'allais le dire à Selene. Alors, je m'approchais d'eux en me fiant à leur odeur, mais je grondais fort assez fort pour qu'ils puissent m'entendre et j'apparus dans un nuage de poussière et je me posais devant la louve, lui jetant un regard un peu mauvais puis je regardais de nouveau le loup, que j'avais chassé du Col de l'Ulfric. Je pris une position dominante et ma fourrure doubla de volume et mon poil de collier s'hérissa.
"Encore toi? Cela fait deux fois que je te chasse, il va falloir que je le fasse combien de fois encore? La première fois, je ne t'ai pas blessé mais cette fois-ci, je ne me retiendrais pas."
Ensuite, je jetais un regard incendiaire à la louve.
"Oui comme tu disais, il y a des sentinelles dans le coin, moi. En fait, je suis plus qu'une sentinelle, je suis le gamma de la meute."
Je continuais de fixer le loup qui n'avait pas affaire là. Je gardais mon regard sur le loup en avant de moi, mais de biais, je regardais la louve.
"Tu fais partie du Kohinoor, peu importe que tu sois sentinelle ou non, tu dois à tout prix chasser les intrus. Je vais le rapporter à Selene. Tu es censé protéger ton territoire et non de faire gentiment la conversation avec un rebelle en plus."
Ensuite, je revins poser mon regard sur l'autre loup et je grondais de plus belle, montrant mes crocs.
"Toi je t'ordonne de quitter le Kohinoor dans les plus brefs délais, avant que je te fasse quitter les terres moi-même."
Ensuite, je gardais ma position dominante et agressive, grondant toujours.
© Sheepirl sur Epicode (vous m'attendrez avant de continuer svp répondez et après attendez moi pour continuer le sujet)
Dernière édition par Somewhere le Dim 17 Aoû - 23:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Ven 15 Aoû - 12:23 | |
| Loki regarda le loup blanc qu'il avait croise sur le col, et soupira doucement. Il l'agaçait! Ne voyait il pas qu'il était sur le chemin pour quitter leur territoire? Il ne pouvait pas voler non plus! Il pris sur lui pour garder son air de Nounours et d'un ton calme répondit
" mais je suis en train de quitter votre territoire il me faut juste le temps d'arriver a sa frontière. Je suis désolé d'être atterri ici cela n'est pas de mon chef mais je ne chasse pas dessus et essaye de le quitter au plus vite alors pas besoin d'être menaçant je ne peux pas faire mieux"
Loki serrait les dents. Dans sa tête il était maintenant clair qu'il ferait son possible pour faire imploser cette meute.
(hs: les rebelles n'ont pas une odeur propre, ils ont juste une seule odeur la leur tout comme les solitaire, rien ne te permet d'affirmer que loki est un rebelle)
Dernière édition par Loki le Ven 15 Aoû - 19:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Ven 15 Aoû - 18:57 | |
| Nayeli regardait le loup blanc qui la regardait d'un air méchant, venant d'arriver sur les terres de Sarkan, elle ne pouvait pas avoir déjà appris qui était dans sa meute et qui ne l'était pas, la cause était qu'elle n'avait pas encore mémoriser les odeurs, pour se qui étaient arrivaient avant, bien avant elle, s'était mécanique chez eux, mais elle, elle avait encore des trucs a apprendre. Elle coucha les oreilles ainsi que sa tête, elle sentait qu'elle avait fait une bêtise et voulait s'en faire excuser, elle n'avait pas deviner que ce loup était un rebelle et qui n'était pas de sa meute, tout en regardant le loup blanc elle déclara :
- Je suis désolé je ne pouvait pas deviner qu'il n'était pas de la meute ...
Elle se sentait ma d'avoir fait une telle erreur, elle secoua sa fourrure et regarda le rebelle sans émotion. | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Lun 18 Aoû - 0:01 | |
| (oui t'as raison Loki mais je le sais qu'il fait partie des rebelles c'est pour ça mais détail tout ça, en tout cas, il doit le chasser quand même) Un nouveau plateau de jeu Somewhere, Loki et Nayeli Je continuais de le fixer, bien sûr, c'était le loup que j'avais chassé au col de l'Ulfric avec un autre loup, effectivement, je n'avais pas vraiment laissé de chance, mais je crois que je vais le raccompagner, oui il allait retourner aux frontières mais il était en train de jaser avec un autre loup. Quant a moi, j'avais toujours un regard froid sur l'autre loup. Le loup qui n'avait pas affaire ici gardait son calme, mais moi aussi, mais il fallait qu'il parte au plus vite.
L'autre mâle Loki(je vais rÉpondre a l'autre aussi, mais je vais faire demander le nom aux deux loups, alors on fait comme, s'ils s'étaient déjà présentés dans l'autre topic car mon loup va le faire) me disait qu'il était en train de quitter le territoire et il fallait que je lui laisse le temps de gagner les frontières. Il disait qu'il était désolé d'être atterri ici et que ce n'était pas lui qui avait décidé d'arriver ici. Il disait qu'il ne chassait pas dessus et il se dépêchait de quitter le territoire.
"Ah oui? Pourtant tu avais bel et bien commencé une conversation. Je regrette, j'aurais dû te raccompagner direct, mais je ne ferai pas la même erreur deux fois, alors je vais te raccompagner pour être sûr que vous quittiez le territoire. Comptez-vous chanceux d'être tombé sur moi, si cela aurait été Selene vous auriez été accueilli d'une bien autre façon. Mes alphas détestent les intrus sur leur territoire."
Ensuite, je regardais la louve, je lui avais lancé un regard incendiaire, mais j'avoue qu'elle semblait nouvelle et ne pouvait pas le savoir, alors je me radoucis auprès de la louve. Je lui fis un sourire navré pour l'avoir traité comme je l'avais fait. La louve s'excusait, car elle ne pouvait pas savoir qu'il n'était pas un loup de territoire.
"Oui, c'est ok, c'est moi qui a mal réagi, car oui, vous êtes nouvelle, je pense. Ce n'est pas grave, je vous montrerai comment reconnaître les bons loups quand j'aurai raccompagné celui-ci aux frontières. Vous pouvez me suivre et le mener avec moi aux frontières."
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Jeu 21 Aoû - 20:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Mer 20 Aoû - 14:26 | |
| Loki souffla de plus belle. Il avait a peine dit bonjour en croisant la louve, sans même s'etre arreté pour discuter. Il fallait bien qu'il fasse des politesses si elle avait été une sentinelle la snober n'aurait pas arrangé son cas. Il depassa Somewhere et reprit son allure trottinante en direction d'Iselwynn.
"Veuillez m'excuser mais pendant que l'on parle le froid engourdit mes muscles. Je prefere les climats plus chaud alors j'imagine que c'est par la"
Loki designa la breche d'un mouvement de museau. Il voulais se mettre au chaud et surtout mettre de la distance entre lui et cet senti. Sans se retourner il lança aux deux loups sur un ton jovial.
"Ravi d'avoir fait votre connaissance"
| |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Jeu 21 Aoû - 19:34 | |
| Nayeli secoua sa fourrure et mit ses oreilles en avant, le loup lui proposait de lui apprendre a reconnaître les loups selon leurs odeurs, elle hocha la tête. En voyant le second loup partirent elle le suivit en attendant que l'autre loup (Celui de sa meute). Elle secoua une seconde fois sa fine fourrure. Franchement, dans qu'elle pétrin elle s'était mise, a peine arrivait, la voila qu'elle fait amie amie avec un autre loup, qui en plus ne faisait pas partit de sa meute. Quelle boulette. Pendant qu'elle penser a cela, elle regardait autour d'elle. Cet alors qu'elle vit une plante, elle reconnaissait cette plante qui était assez rares a trouvait étant donnée qu'il fallait beaucoup de facteur pour qu'elle pousse.
Elle s'approcha de la plante et souria, enfin, elle avait trouver la plante qui lui fallait, surtout pendant cette période. Elle secoua sa fourrure avant de noter ou elle avait trouver la plante, elle baissa son museau vers cette plante et huma autour, il fallait qu'elle se souvienne ou elle l'avait trouver, elle leva sa truffe et vit que l'arbre devant elle pouvait l'aider. Elle regarda ensuite autour d'elle et soupira, elle viendrait la chercher après, elle se tourna vers le loup blanc :
- Je vais devoir retourner ici. | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Jeu 21 Aoû - 20:19 | |
| Un nouveau plateau de jeu Somewhere, Loki et Nayeli Je secouais ma fourrure et continua de regarder le loup qui n'avait pas affaire à être ici. Ensuite, il continua de le fixer puis loki ne semblait pas avoir apprécié ma façon d'être, mais c'était ainsi, il devait quitter au plus vite, si cela aurait été Selene , cela aurait été complètement différent. Il regarda la louve qui ne disait rien. Je vais devoir lui apprendre certaines choses, me dis-je. Ensuite, Loki parlait et je l'écoutais. Il disait pendant qu'on parlait cela engourdissait les muscles, c'est vrai, mais moi j'étais correct. Il disait qu'il préférait les climats les plus chauds, il imaginait que c'était par là, vers la brèche.
"C'est en plein ça, alors je vais vous raccompagner jusqu'à la sortie du territoire."
Alors, il partit devant le loup loki, alors moi je fis un signe à la louve de me suivre et je suivis le loup jusqu'à la sortie. La louve avait trouvé une plante et elle disait qu'elle devait revenir ici. Alors, je souris, enfin une guérisseuse, c'est ce qui nous manquait ici. Cela ne nous ferait pas de mal. Alors, je dis à la louve.
"D'accord, alors nous reviendrons la chercher après avoir raccompagné celui-ci à la sortie."
Alors, je souris à la louve et je suivais le loup de près.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Ven 22 Aoû - 23:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Ven 22 Aoû - 16:09 | |
| Loki continuait de trottiner vers Iselwynn, son allure était soutenu. Lorsque ils ne furent plus trop loin il ralenti quelques secondes et tourna la tete vers les deux loups
"Merci pour la ballade"
Puis il augmenta l'allure en un galop rapide vers la frontière. Ses muscles fatiguaient depuis qu'il avait entamé la descente et il puisait dans ses dernières forces. Sans se retourner il quitta les terres du Kohinoor puis s'arreta net une fois dans la breche. Une nouvelle odeur arrivait a son museau, une odeur de meute, encore! Le male souffla et reprit son avancer d'un pas lent et résigné. | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Ven 22 Aoû - 21:17 | |
| Nayeli regardait le loup solitaire partir, elle ne savait pas si le loup comptait continuait a le suivre, mais elle décida de s’arrêter, elle ne pouvait pas faire confiance en ce loup solitaire mais elle savait qu'elle pouvait surement lui faire confiance sur le fait qu'il parte de ses terres. Elle regarda le loup blanc et se rappela qu'elle ne lui avait pas dit son nom, elle en fut confuse, voila quelque chose qui n'était pas de son habitude. Elle secoua la tête et fixa de ses yeux dorés le loup blanc qui se disait de sa meute, elle réfléchissa, oui, peut être que s'était bien vrais, et au pire, qu'avait-elle a perdre ? Rien :
- Excuser de mon impolitesse, je me suis pas présenté je m'appelle Nayeli et vous ?
Ouai, elle le vouvoyer et alors ? | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Sam 23 Aoû - 0:05 | |
| Un nouveau plateau de jeu Somewhere, Loki et Nayeli Alors, on suivait tous les deux Loki, on finit par arriver à la frontière, alors je m'assis puis regardait le loup regagner la frontière. Il nous remercia pour la balade. Alors, j'hochais la tête.
"Oui c'est ça, fais plaisir."
Alors, je regardais la frontière, j'attendais qu'il disparaisse et quand ce fut fait, je poussais un soupir de soulagement et je souris. Ensuite, la louve se présentait sous le nom de Nayeli. Alors, je tournais ma tête et lui sourit et je lui dis.
"Enchantée de vous rencontrer Nayeli."
Je souris et me présentait à mon tour.
"Je m'appelle Somewhere et je suis le gamma de la meute."
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Sam 23 Aoû - 16:19, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Sam 23 Aoû - 13:00 | |
| Nayeli fit un sourire par pure politesse au loup qui se pressentait, il se nommait Somewhere et était donc gamma. C'était pour elle important qu'elle le dise, au moins, elle savait a quoi s'attendre et pourrait au moins, lui parlait quand elle seras dans les meutes. Elle secoua sa fine fourrure et leva la tête vers le ciel, mais elle ne pus voir bien, puisque les arbres le cachait. Elle fit un petit souffle et se mit a marchait vers Somewherre, elle s'arrêta a coter de lui :
- Je vais cherchez la plante, je suppose que tu as deviner que j'était guérisseuse.
Elle lui fit un sourire et se mit a trottiner vers la plante. Elle pourrait l'aider a soigner certains loups, cette plante était assez puissante, elle pouvait calmez les douleurs, et aidez les femelles a mettre bas. Secouant la tête et colla son museau au sol. Il fallait la trouver, la retrouver, quand elle tomba devant l'arbre qu'elle avait repérez, elle regarda autour d'elle et s’exclama !
- Te revoilà ! | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Sam 23 Aoû - 16:24 | |
| Un nouveau plateau de jeu Somewhere, Loki et Nayeli Alors, je souris de nouveau à la louve puis je jetais un œil à l'autre loup qui avait franchi la frontière, au moins j'étais sûr qu'il n'était pas prêt de revenir et si c'était le cas, je serai de nouveau là pour le chasser. Ensuite, je me concentrais de nouveau sur la louve qui était avec moi. Elle me dit que je devais avoir supposé qu'elle était guérisseuse. J'hochais la tête, je l'avais su dès que je l'ai vu s'attarder sur cette plante.
"Oui j'ai vu cela dès que je t'ai vu repérer la plante et c'est super, c'est cela qui nous manquait. Une guérisseuse. C'est tellement important ce rôle."
Ensuite, la louve se mit à trottiner vers la plante, la retrouvant. Alors, je la suivis et j'observais la plante que j'ignorais c'était quoi et ce qu'elle faisait. J'étais complètement innocent dans ce domaine, je lui souris et lui demandait curieux.
"Quel genre de plante que c'est et c'est quoi ses vertus?"
Demandait-il à la louve, il s'intéressait à cela. Si la louve voulait lui apprendre quelques trucs de base, cela pourrait être utile.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Dim 24 Aoû - 22:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Sam 23 Aoû - 18:12 | |
| Nayeli fixait la plante, elle était heureuse que cet plante poussait la, elle pouvait aidez de partout, elle pouvait aidez dans les accouchements, a la productions de lait et a la fièvres, c'était assez rares d'en trouvait, elle leva les yeux et fit un sourire au loup blanc qui était devant elle, si il voulait apprendre des chose, elle serait heureuse de lui apprendre, elle aimait partager son savoir. Elle s'assit et montra la plante de la patte :
- Cette plante s’appelle la Bourrache, elle soigne les fièvres et peut aidez a surmonter la douleur lors de la mise bas, elle sert aussi a la production de lait.
Elle posa sa patte et passant ses yeux sur la plante, elle regarda Somewhere:
- Tu veut que je t'apprenne certaine chose ? Sur les plantes ? | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Dim 24 Aoû - 22:14 | |
| Un nouveau plateau de jeu Somewhere, Loki et Nayeli Je souris à la louve, j'étais content de l'avoir trouvé là, elle me faisait de la compagnie, je n'avais pas vu beaucoup de loups du Kohinoor et encore moins des louves et cela me manquait. C'était pour ça, que j'étais bien content de l'avoir croisé sur mon chemin. Ensuite, elle m'expliquait quelle était la plante et ces vertus. Je souris puis l'écoutais avec attention. J'appris donc, que cela s'appelait de la bourrache et que cela pouvait calmer la fièvre et aider les louves à surmonter la douleur lors des mises-bas et qu'elle aidait à la production du lait. J'étais vraiment content d'apprendre des nouvelles choses.
"Ah oui? C'est vraiment intéressant tout ça."
dit-il à la louve d'un ton vraiment sincère et on pouvait voir qu'il était intéressé à cela. Ensuite, la louve posa la patte sur la plante, la regarda et ensuite me regarda, puis elle me posait la question, si je serais intéressé à apprendre des choses sur les plantes.
"Oui je trouve que c'est intéressant et que cela me donne des connaissances de plus et qui sait, un jour, je pourrais en avoir besoin. Je trouve en plus, cela très intéressant."
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Lun 25 Aoû - 23:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Lun 25 Aoû - 17:17 | |
| Nayeli fit un sourire au loup, voila le premier loup de sa nouvelle meute qu'elle venait de rencontrer, elle n'avait, de sa meute, rencontrer que Selene, l'alpha, elle n'avait donc pas eu le temps de connaitre les autres. Elle aimait partager son savoir et elle tourna la tête vers la plante, elle chercha a coté, le loup devait surement se blessez, lorsqu'elle vit des feuilles qu'elle connaissait elle s'en approcha et, tout en levant son museau vers Somewhere, elle tendit la patte :
- Si un jour, tu as mal quelque part ou juste tu as manger quelque chose d’indigeste, il te suffit des manche les feuilles et de boire le jus qu'elle contienne, ne mange pas leurs feuilles, juste le jus. Je connait toute les plantes, ou presque si tu me montre je pourrait te dire.
Elle savait que pour lui se serait surement difficile le pourquoi du comment mais s'était ainsi. | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Lun 25 Aoû - 23:09 | |
| Un nouveau plateau de jeu Somewhere et Nayeli Alors, je répondis au sourire de Nayeli puis je la suivis, elle me montrait une plante. Je la regardais et la rangea dans ma tête. Elle disait que si j'avais mal à quelque part ou que j'avais mangé quelque chose d'indigeste, c'était ça que je devais prendre, mais je devais boire que le jus de cette plante. Pour avoir le jus, il fallait que je les mâche. Elle disait qu'elle connaissait toutes les plantes ou presque, je n'avais qu'à lui montrer. Je lui souris tout simplement.
"Vraiment, je vais m'en rappeler."
Je souris puis la regardait et lui demandait le nom de cette plante.
"Quel est le nom de cette plante?"
Ensuite, il attendit la suite des choses.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Sam 30 Aoû - 4:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Ven 29 Aoû - 20:56 | |
| Nayeli fit un sourire, elle venait de faire l'idiote en oubliant de donnez le nom de la plante, elle leva les feuilles de la plante et fit un sourire. Des petits fruit rouge apparu, et oui, s'était tout simplement des feuilles de fraises, bon s'était surement banale, et des plantes pouvaient avoir plus de chance de soigner un mal mais les fraises étaient très pratiques. Elle secoua sa tête :
- Se sont des plans de fraise.
Cet alors que Nayeli se rappela de quelque chose, elle leva sa tête vers le loup blanc, elle devait le demandez a Somewhere, elle leva ses oreilles et fit un sourire au loup:
- Peut tu m'apprendre a reconnaître les différent loups de différent clan ? Par l'odeur.
| |
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu Sam 30 Aoû - 4:22 | |
| Un nouveau plateau de jeu Somewhere et Nayeli Je me sentis un peu idiot, c'est vrai que je n'avais pas bien regardé. C'était bel et bien des plans de fraises. C'était facile à reconnaître ce genre de plantes. Je souris puis hochait la tête.
"D'accord, c'est vrai que tu as raison, je n'avais même pas remarqué moi-même, pourtant ces plantes sont facilement reconnaissables, mais je ne savais pas que cela pouvait soigner. Tu viens m'apprendre quelque chose de nouveau."
Je souris. Alors, je me secouais et souriais à la louve. Elle semblait penser à quelque chose. Elle me demanda de lui montrer comment reconnaître les odeurs des autres loups qui font partie des autres meutes. C'est vrai je lui avais dit que j'allais lui montrer, je lui souris.
"Bien sûr. Cependant, il y a des choses que tu peux remarquer sur les loups. Ceux d'Annalee ont un poil beaucoup moins fourni que nous les autres loups. L'odeur d'Annalee se rapproche de l'odeur de la mer et des plaines. L'odeur des loups d'Iselwyn est celle de la forêt. Leur fourrure est plus fournie que celle d'Annalee. Il y a plusieurs loups gris. Eh bien, nous on est quand même facile à reconnaître, la majorité des loups de Kohinoor sont blancs, à part peut-être quelques uns. Nous possédons l'odeur de la montagne et de la neige. Nous avons également un poil beaucoup plus fourni que les loups des deux autres meutes. L'odeur des solitaires est également facile, car c'est la leur, un peu comme les rebelles, mais les rebelles se tiennent beaucoup dans les territoires souterrains, alors eux, auront plus une odeur de terre, de roche."
Alors, je souris à la louve, j'espérais l'avoir aidé un peu.
"J'espère t'avoir aidé un peu, mais tu vas voir, tu vas tous les reconnaître rapidement."
© Sheepirl sur Epicode | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau plateau de jeu | |
| |
| | | | un nouveau plateau de jeu | |
|