Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau plateau de jeu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau plateau de jeu [Libre] Left_bar_bleue60/100Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau plateau de jeu [Libre]   Un nouveau plateau de jeu [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:19

¤ Personnage joué : Loki

Il était à la fin de son songe. Mais le mot cauchemar serait plus juste. Le passé venait le tarauder. Son subconscient le plongeait dans la peau d'une victime d'une guerre. Une guerre qu'il avait lui-même provoquée. Il courait pour tenter d'échapper à des poursuivants. Mais des crocs appartenant à la meute de l'Arbre foudroyé apparaissaient. Ces dents d'une blancheur éclatantes se refermaient sur sa peau. Des griffes des membres de la Rivière venaient s'ajouter à son supplice en se plantant dans sa chair. Il n'était qu'un pantin que se disputaient les deux meutes. Une situation qui l'horrifiait et le faisait hurler. Heureusement cette scène finit par disparaître. Un trou noir s'ouvrit sous ses pattes et l'engloutit. Sa chute lui sembla durer des heures. Où est-ce qu'il allait atterrir maintenant ?

Ses paupières se soulevèrent. Mais elle se refermèrent aussitôt sous la piqûre des rayons du Soleil. Oh, le noirceur des précédentes images avait disparu. Mais cela ne voulait rien dire. Qui sait si il n'était pas tombé de Charybde en Scylla ? Parfois les cauchemars se succédaient, plus effrayants les uns que les autres. Une fois ses yeux habitués à la luminosité ambiante, il effectua un bref contrôle de l'horizon. De l'herbe jaune à perte de vue. Il y en avait même sous lui. Ce n'était pas du tout le souvenir qu'il gardait la veille, avant de s'endormir. A n'en pas douter, il était encore bloqué dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau plateau de jeu [Libre] Left_bar_bleue0/100Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plateau de jeu [Libre]   Un nouveau plateau de jeu [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

Kenshin se baladait, comme à son habitude, il était un solitaire après tout, si il n’avait pas pu se balader comme bon lui semblait, qui l’aurait pu ?
Il sembla réfléchir au moment de franchir les limites du territoire d’Annalee, cela lui faisait penser à Kayleen, et donc par succession de pensées, à Tomoe.
Il ne semblait pas être perturbé quand l’on regardait se grand loup au pelage de feu, il semblait calme, capable de surmonter toutes sortes de choses, de problèmes entre autre…
Quand il fut enfin décidé, il posa une patte sur le territoire d’Annalee, il avança, trottinant avec légèreté sur l’herbe sous ses pattes.
Soudain, il s’arrêta, comme perturbé par quelque chose, il remarqua une forme allongé sur le sol au loin.

-Un autre loup encore, je me demande si il vient d’arriver, allons voir, de toute façon, Tomoe veille sur moi.-

Le loup roux arriva à sa hauteur, n’ayant aucune crainte, il resta debout et regarda ce qu’il avait en face de lui, un loup gris, grand et assez massif, il attendit que celui-ci parle pour parler également.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau plateau de jeu [Libre] Left_bar_bleue60/100Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plateau de jeu [Libre]   Un nouveau plateau de jeu [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:38

Une silhouette apparut dans son champ de vision. De par son expérience dans son précédent cauchemar, Loki ne se donna pas la peine de bouger. A quoi bon courir si la fuite était inutile ? Il préférait attendre que cela se passe. Il allait bien finir par se réveiller. Ce n'était qu'un mauvais moment de plus à supporter. Immobile, il observa d'un air las le loup au pelage roux qui était maintenant à sa portée. Sûrement un membre de la meute de l'Arbre foudroyé. Il tenta une brève défense orale.

"Je le répète, je ne suis qu'un simple messager. Je n'ai fais que transmettre les messages de la meute de la Rivière. Je n'oserai jamais manquer de respect envers votre groupe."

Il poussa un soupir et se sentit un peu stupide de parler à une image créée par son esprit. Il était bien plus intelligent que çà. La folie des amis imaginaires ne le concernait absolument pas.

"Bon, je perds mon temps. Attaquez-moi et tuez-moi, que je puisse enfin sortir de mes rêves."

Il roula sur le dos et offrit sa gorge. Il avait hâte de pouvoir ouvrir ses yeux sur le monde réel. Il avait repéré une petite troupe de loups naïfs avec laquelle il pourrait bien s'amuser. Les monter les uns contre les autres sera un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Kenshin


Qualité élite : Ténèbres
Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau plateau de jeu [Libre] Left_bar_bleue0/100Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plateau de jeu [Libre]   Un nouveau plateau de jeu [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:21

Le loup que vit Kenshin à son réveil, le surprit quelque peu, il parlait de meute qu’il ne connaissait pas, d’après ce qu’avait dit Zoran, celle qu’il avait énoncé n’était pas sur cette île, alors ?
Se croyait-il dans un de ses cauchemars durant lesquels il avait été transporté ici ?
D’ailleurs, il le dit lui-même, il voulait en sortir.
Kenshin pencha la tête sur le côté, et prit un air bienveillant, comme celui que son maître daignait bien lui donner parfois, quand il faisait du bon travail durant ses entraînements.
Il prit un ton neutre, mais néanmoins calme et lui dit :

« Je ne sais pas d’où tu viens, mais ici, tu n’es plus chez toi, permets moi de me présenter, je suis Kenshin, un solitaire, je veux bien répondre aux questions que vas sûrement te poser. »

Le loup ferma les yeux, réfléchit quelques instants, les rouvrit ensuite pour dire :

« Tout ce que tu as connu, tout ce que tu penses être dangereux, toutes les joies et toutes tes peurs, disparaissent ici, sur cette île, à jamais. »

Kenshin regarda le loup bien en face, mais sans pour autant se montrer agressif, il ne voulait pas être d’une quelconque source de trouble pour ce loup, nouvellement arrivé sur Sarkan.

« Si tu veux, je peux être ton guide. »

Il attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau plateau de jeu [Libre] Left_bar_bleue60/100Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plateau de jeu [Libre]   Un nouveau plateau de jeu [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:28

La création de son esprit afficha un visage qui se voulait amical. Mais cela ne fonctionnait pas avec Loki. Il resta de marbre, toujours sur le dos. Il ferma ses yeux et seules ses oreilles lui apportèrent des informations. Son flair ne lui servait à rien, aucune odeur familière n'existait dans un rêve. Le roux se mit à parler, longuement. Des paroles qui lui évoquaient l'image d'un vieux loup sage. Ce qui ne correspondait absolument aux genres de personnes qu'il côtoyait d'habitude. Il haussa un sourcil et ses paupières se soulevèrent. Son regard gris et intrigué se posa sur le dénommé Kenshin.

"Hé bien ! Mon cerveau a vraiment de l'imagination aujourd'hui !"

Il émit un petit rire, amusé par cette situation nouvelle.

"Alors, Monsieur le Guide, pouvez-vous m'en dire plus ? Vos phrases ne sont pas très claires."

Défier son propre cerveau, n'était-ce pas un jeu intéressant ? Voyons voir jusqu'où pouvait aller son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau plateau de jeu [Libre] Left_bar_bleue60/100Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plateau de jeu [Libre]   Un nouveau plateau de jeu [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:00

[Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau plateau de jeu [Libre] Left_bar_bleue60/100Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plateau de jeu [Libre]   Un nouveau plateau de jeu [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:30

[Bon bah temps pis pour mon topic de Réveil. Vous pouvez verrouiller :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau plateau de jeu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plateau de jeu [Libre]   Un nouveau plateau de jeu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau plateau de jeu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau plateau de jeu
» Un nouveau monde (libre)
» nouveau monde? [libre]
» Un nouveau monde
» Le reste du plateau de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: