Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau monde? [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:00

.
Sili marchait sur Néona sans vraiment faire attention. Son corps était fatigué et creusé du manque d'eau et de nourriture. Si bien qu'il avait fini par tomber simplement emportant son esprit avec l'arrivé de la nuit. Celle avait été fraiche et humide et la louve se reveilla les poils mouillés. Ses yeux regardaient autour d'elle, elle ne reconnaissait rien.
Son esprit avait il volé si loin qu'il n'était jamais revenus? Elle y songea un moment alors qu'elle se redressait pour regarder alentour. Des arbres étranges, du blanc et surtout un sol emplit de rosée qu'elle s'empressa de lappé. C'était àgréable cette fraicheur et cette eau auquel elle ne croyait plus.

Son corps était encore meurtris et elle se sentait faible mais l'eau lui redonnait le courage d'avancer. Son regard se perdait sur ce lieu qu'elle ne reconnaissait pas. Avait elle encore changé de monde? Après tout c'était possible et peut être préférable au final.

Ses flancs étaient creusé et ses cotes saillantes, son ventre grognait. Il faudrait qu'elle trouve la force de se nourrir rapidement mais pour l'heure le museau au sol elle laissait sa langue recueillir les gouttes qui stagnait dans l'herbe blanche et avait un petit gout de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue24/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:31

La joie de la pluie avait calmer Abyss, l'avait même apaiser dans un sens et c'est en reniflant l'air et en marchant sous la pluie la truffe en l'air, que sans y faire attention Abyss était sur la plage d'Annalee, il regarde l'île en souriant, c'était vraiment plus agréable pour les yeux de là voir entourée d'un gros nuage iel que sous un ciel d'un bleu que rien ne peut dissiper le soleil puissant.

Le loup solitaire plongea dans l'eau ayant vue une chose qui n'y était pas avant, une genre de foret ou clairière blanche. Abyss voulait savoir ce que c'était que ce nouveau territoire sur cette île.
Il nagea un moment avant de pénétrer sur l'île et Abyss se mit donc a chercher cet arbre blanc qu'il avait vue de l'autre rivage.

Abyss ne tarda pas a le trouver et tel ne fut sa surprise quand il là vit.. Sili, ici?? Abyss voulait faire demi tour mais quelque chose en lui ne voulait pas bouger les pattes.. Le solitaire pensait d'un coup à Pale la loue aveugle qui lui avait conseiller de lui parler pour savoir pourquoi elle avait fait ça... Abyss ne savait pas quoi faire mais comme ses pattes ne vouaient pas obéir a sa tête:


"Hey!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:56

.
Sili se retourna sur cette voix. Elle cligna plusieurs fois des yeux pas très sure mais apparement elle ne revait pas. Elle avala difficilement, aucune échapatoire n'était possible et la serenité qu'elle avait pu ressentir quelques secondes auparavent s'était envolée.
Son expression se fit plus torturé et douloureuse en posant les yeux sur le mâle alors qu'elle sentait réagir son coeur dans le fond de sa poitrine.

"Hey"

Repondit elle la voix étranglée. Elle sentait l'humidité monter à ses yeux mais la retint à l’intérieur. Elle devait parler au mâle, elle devait être honnete mais jamais dire des mots avait été si dur.

"Je dois...je dois te parler Abyss"

La pression était forte, elle s'assit car ses pattes menaçaient de ne plus la porter. Elle faisait peine à voir, la chair creusé, les os saillants et un regard qui dénotait toute la détresse intérieure de la louve. Mais elle ne voulais pas de pitié pas maintenant aussi essayait elle de faire face dignement, aussi dignement qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue24/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:18

Abyss ne là quitta pas des yeux, elle avait maigrie, quoique lui aussi a dut maigrir avec cette chaleur qui a présent était enfin partit. Il regarde vite fait la louve et put constater que soit elle n'avait pas trouver grand chose, soit elle ne mangeait presque plus.
Le solitaire allait dire qu'il voulait lui parler que ça tomber bien qu'ils se trouvent mais Sili fut la plus rapide, elle voulait parler à Abyss, un sujet qui devait lui tenir à coeur sinon, elle ne serait pas si décidée.

Abyss le savait rien qu'en là regardant dans les yeux: le sujet les concernait tout les deux, voire trois avec ce Aiko.
Abyss n'avait plus vraiment de haine envers ce loup de meute, il a comprit que ce jeune loup trouvait Sili jolie... Qui ne là trouverait pas jolie? Abyss savait aussi que sa façon de parler des fois à Sili était iréfléchit comme la fois où il lui a dit qu'il avait besoin de personne.. Et pourtant, il ne l'avait même pas penser, jamais il a penser qu'il serait mieux sans elle.. Sans elle, il est rien.. Abyss s'en ai rendue compte en vagabondant seul depuis plusieurs jours.

Il s'avance vers elle et s'assoit à coté d'elle regardant l'horrizon, il voulait mui aussi lui parler, lui parler d'une chose qu'il regrette d'avoir fait. Mais il voulait laisser Sili commençait alors il dit:


"Je t'écoute Sili."


Il posa sur elle un regard brillant, et aussi encourageant, il avait vue ses larmes venir et il ne voulait pas là voir pleurer. Même amaigri, elle rester cette louve au grand caractère et au sacra répondant qui l'avait séduite et fait voir les femelles d'une autre manière... Sans elle, Abyss n'aurait jamais apprit que partager sa vie n'était pas un fardeau. A présent, il voulait juste savoir ce qu'elle avait? Pourquoi elle n'as pas fait de vrai choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:44

.
Sili soupira essayant de calmer son pouls qui s'affolait. Ses yeux balayèrent le sol blanc à la recherche de courage.

"Je dois te parler de nous, de..."

La louve releva son regard sur Abyss, perdue.

"Je ne peux pas Abyss, je ne peux pas faire comme si tout va bien alors que c'est pas le cas... Je t'... je t'ai tout donné de moi et tu m'as fais mal, je... j'ai voulu te detester, j'ai vraiment voulu te haïr tu sais! mais j'ai pas réussi..."

Elle avala difficilement, essayant d'éviter à sa voix de craquer.

"Il était là quand toi tu ne l'étais pas pour moi... Il a toujours été la pour moi mais je pensais trop à toi...et vous m'avez demander de choisir, TU m'as demandé de choisir... mais je ne pouvais pas..."

Elle trembla légèrement, mettant toutes ses forces pour ne pas craquer

"J'avais besoin de vous, de vous deux... j'avais si peur et si...mal... et maintenant je ne sais plus Abyss, je ne sais même plus qui je suis.... je ne sais plus comment je t'aime, je ne sais pas comment je l'aime et de toute facon ça n'as plus la moindre importance"

Elle se leva et fit volte face pour repartir, les oreilles basses.

"Je sais que je vous ai perdue...tout les deux. Je suis desolé Abyss je ne voulais faire souffrir personne."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue24/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:25

Abyss l'écoute en fixant l’horizon et il baissa un peu la tête, il ne savait pas qu'elle avait eut mal il pensait qu'il n'y avait que lui qui avait souffert. Abyss là regarde et lui dit:

"Je... Je ne voulais pas te faire souffrir, ce n'était pas mon but... Je me sentais de trop quand j'ai vue ce loup s'amusait avec toi dans la tanière. Je... Je pensais que tu préférais un loup proche de ton âge plutôt que moi, je me suis emportais et je suis partit alors que j'aurais due rester et te dire que j'étais jaloux et que j'avais peur de te perdre... Je pensais aussi a nos petits... J'aurais due etre là, te nourrir et veiller a ce que tu ne manque de rien.. Tu ne serais jamais aller chercher de l'eau sans ça.. Et ils seraient là..."


Abyss lâche son regard de la louve sentant que le sujet loupiot était encore trop dur pour lui. Abyss ne c'était pas rendue compte que la perte de ses petits l'avait affecter énormément.
Abyss continue de l'écouter et baisse les oreilles. Il était responsable de l'intrusion d'Aiko dans le cœur de Sili. Le loup couine quand Sili lui dit qu'il n'était pas là et qu'Aiko oui:


"Je... Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais, je voulais juste, te laisser libre de choisir et pas te coller en te pressant de répondre. Je n'ai pas arrêter de penser à toi, tout le temps.. Même quand je voulais être en colère contre toi, je n'y arrivais pas..."

Il voulu poser sa patte sur son épaule pour là consoler mais il ne savait pas si il avait encore ce droit, des larmes silencieuses coulaient sur ses joues mais il ne dit rien et écouta Sili qui lui dit qu'elle ne savait plus comment elle les aimait, ni même qui elle était, Abyss voulait lui dire qu'elle était toujours cette louve au caractère bien tremper qui aimait lui mordiller les oreilles:


"Je t'ai fais mal et j'en suis désolé. Je ne le voulais pas, je voulais juste que tu sois libre de choisir, j'aurais due écouter mon instinct et ne pas quitter la grotte. Je m'en veux chaque jours de ne pas être prêt de toi... Je sais qui tu es pour moi, une jeune louve qui aura bientôt trois ans et qui a un sacré caractère, qui aime mâchouiller les oreilles et etre simple. Qui en quelques secondes sait etre une confidente, une amie, une compagne, une louve qui montre sa peur... Et qui a choisit le pire des loup comme premier partenaire..."


Abyss là regarde faire volte face et d'un coup saute pour etre devant elle et ne peut s’empêcher de lui faire un câlin. Juste sentir son pelage, c'est tout ce qu'il voulait.. Juste cela pour avoir un petit bonheur mise à part la pluie.
Il lui murmure dans les oreilles:


" Pour moi, le plus important c'est que tu m'ai juste dit ce que tu ressentais vis à vis de tout ça... Je t'ai dis aussi ce que je ressentais: de la peur, un sentiment d'infériorité, de la jalousie.. Je n'ai pas su maîtriser tout ça.. Je n'ai pas sue me faire confiance pour venir t'en parler... Je ne suis pas fort comme loup, la preuve, je pleure encore nos petits... Je suis un simple loup solitaire qui a encore du mal a se faire confiance... Le minable c'est moi et non toi..."


Abyss ne put retenir d'avantage ses larmes et les laissa couler tout simplement, peu importe comment Sili le verrais, il en avait assez de jouer les durs, il était malheureux: les petits, puis Sili.. Il n'as pas sut veiller ni sur l'un ni sur l'autre.
Il lui dit en se dégageant un peu d'elle, là regardant dans les yeux:


"Tu ne me perdra jamais.. Car jamais je ne cesserais de t'aimer, si toi tu ne m'aime plus de la même manière, je m'y ferais.. Mais mon amour, est et sera toujours là... Je t'aime Sili-Ahn."


Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:50

.
Sili se laissa faire, appréciant le contact avec le mâle. Elle écouta tout ses mots, l'écouta se confier. Elle aussi avait encore mal de la perte de leurs petits, trop mal pour en parler, trop mal pour y penser. Elle les avaient tués avec son sale caractère, elle seule, Abyss n'y était pour rien.

"C'est moi qui ai tué nos petits Abyss, c'est... c'est uniquement moi. J'aurais pu attendre où marcher un peu plus en aval vers le lac. Mais je voulais me battre, je voulais que tout soit comme avant....comme ma vie d'avant."

Elle soupira, détournant le regard du mâle, perdue encore plus après tout ça.

"Je ne pleurs pas nos petits car je n'en ai pas la force, je n'y pense pas car sinon je risquerais de m’effondrer."

Les larmes longtemps retenues coulèrent à ces mots, à ces pensées. Elle avait perdue une famille qu'elle n'avait pas vraiment voulue mais qui lui manquait tant maintenant.

"Je ne sais plus Abyss... je... je ne sais plus... je suis scindée en deux et ça fait mal"

Elle releva son regard dans celui du solitaire, la voix plus craquante

"Aide moi... aide moi à me souvenir qui j'étais, aide moi à ne plus avoir mal"

La douleur qui lacerait son cœur était dévastatrice. Elle avait l'impression de se noyer dans le néant, de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue24/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:08

Abyss resta a câliner la louve, là consolant du mieux qu'il le pouvait, ils parlèrent des petits et du mal que leurs pertes faisait. Abyss n'avait jamais tenu Sili pour responsable, c'était la vie, ses petits ne devaient pas voir le jour, c'est comme ça et on ne pouvait revenir en arrière. Abyss dit:

"Avec des 'si', tu pourrais refaire le monde, mais nous ne le pouvons pas ma Sili, sache que je n'ai jamais penser que tu étais responsable de leurs morts.. Tu es tombée sur un loup qui ne voulait pas te laisser passer et tu voulais faire comme d'habitude... C'était les premiers, c'était tout nouveau pour toi comme pour moi... Moi aussi, je cherche ma vie d'avant, mais je sais que je ne là trouverais pas, parcequ'elle appartient au passé..."


Abyss là regarde pleurer et passa sa patte doucement sur les joues de Sili pour les enlever et l'écoute dire qu'elle avait son coeur coupé en deux, celui d'Abyss se reconstruit par les douces parole de la louve qu'il aimait encore et toujours :


"Ton coeur pourra se refaire, tu sais pourqui? Car tu es en vie... Bat toi pour toi, mais aussi pour les petits.. Que de là où ils sont soient fier de leurs maman..."


Abyss lui fit une lèche sur le front voulant lui faire comprendre qu'il est là et qu'elle n'ai pas seule, mais qu'il n'as pas la clef pour l'aider a ne plus avoir mal.


"Pour ne plus avoir mal Sili, il te faudra le temps et accepter les choses, pour te souvenir de qui tu étais, il suffit de demander à ceux qui te connaisse.. Mais d'avoir confiance en toi aussi et de ne pas oublier que dans ton etre , il y a qu'une seule Sili-ahn ou Siliah, qui m'as sauvé de la solitude dans laquelle je m'enfermé."


Abyss lui sourit et rajoute:


"Je t'aiderais a trouver tout cela, je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:26

.
Sili se laissa aller contre le mâle, profitant de se vautrer dans sa douce fourrure qui l'avait séduite dès leur première rencontre. Elle voulait ne plus penser, juste profiter de cet instant hors du temps. Elle fini par se reculer d'un pas et plonger son regard dans celui d'Abyss.

"J'ai besoin de savoir...j'ai besoin de savoir où j'en suis mais... chaque fois que je suis avec lui je pense à toi et... lorsque je suis avec toi c'est lui qui me manque....je..."

Elle baissa à nouveau le regard sur le sol, jouant avec sa patte dans l'herbe blanche.

"Je ne sais pas si je cesserais jamais d'aimer l'un de vous... tu..."


Sa gorge se serra, il lui était si douloureux de dire ces mots là.

"Tu mérite mieux, je.. vous méritez mieux que ça... mieux qu'un demi amour..."

Elle inspira profondément. Les deux mâles seraient mieux sans elle, en faite tous le monde serait mieux sans elle! Mais elle ne voulait plus être seule... une famille, c'est une famille qu'elle voulait, des petits qui l'aimeraient....Mais ces petits étaient mort. Elle reporta son attention sur son flanc creusé où trônait à présent une vilaine cicatrice. Ce n'était pas une bonne mère, après tout les petits seraient surement mort avant la fin de la secheresse, la nature avait juste acceleré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue24/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:47

Le solitaire profita de chaque seconde où il pouvait câliner la louve, au bout d'un moment, elle s'écarta un peu du mâle pour lui dire qu'elle pense a lui quand elle est avec le loup de meute et vis versa, Abyss n'aimait pas tellement cette idée qu'elle pensait au jeune loup quand elle était avec lui mais l'idée qu'elle pense à lui quand elle est avec Aiko lui fit un peu de fierté.
Abyss calcula rapidement que si Sili dit vrai, elle a plus penser à Abyss qu'as Aiko ces derniers temps, le cœur d'Abyss faisaient des bond de joie et de victoire dans sa poitrine. Mais il garda son sérieux pour juste dire:


"Je comprends, ton cœur ne sait pas où il en est. Mais il m'aime et ça c'est énorme surtout après tout ce qu'on a vécu... Je sais que je compte pour toi."


Abyss là regarde jouer avec le sol de sa patte puis dire qu'il serait mieux sans elle, mieux sans elle?? Non, c'est sans elle qui là était ces dernière jours et il n'était pas mieux mais alors pas mieux du tout.
Abyss fit non de la tete et vit d'un coup qu'elle regarde son flanc.. Il n'était pas idiot et savait a quoi elle pensait et il dit en lui relevant la tête pour qu'elle ne voie que les yeux du loup:


"Non, je ne serais jamais mieux sans toi, je préfère te partager plutôt que de ne plus t'avoir du tout... Et pour ta cicatrice, elle se refermera et elle n'y paraîtra plus un jour... Et si je dois avoir un jour une famille, je serais le plus heureux si c'était avec toi."


Quand il parlait de la cicatrice, il parler des petits, et qu'un jour, ils auront moins mal , Abyss rajouta:


"Je t'ai promit de t'aider à trouver ce que tu chercher et de ne jamais plus t'abandonner alors, tu ne me fera pas partir facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:08

.
Sili se jeta dans le collier du loup enfouisant sa tête sous sa gorge. Les paroles du mâle étaient si réconfortantes, si douces et elle en avait tellement besoin.

"Je suis tellement désoler Abyss...j'aurais... j'aurais preferé n'avoir que toi dans le coeur!"

Mais elle ne contrôlait pas ses sentiments. Elle était fragilisée et son coeur avait chercher le réconfort où il avait pu et Aiko était apparu à ce moment là. Elle redressa la tete pour pouvoir regarder Abyss.

"Tu comptera toujours pour moi Abyss, tu es... Tu es la lune dans mon ciel"

Elle esquissa un très faible sourire au solitaire.

"J'aurais aimé, j'aurais vraiment aimé qu'on ai une famille..."

Elle baissa les yeux et se blotti a nouveau contre Abyss

"On a besoin de temps..."

elle se recula d'un pas et s’allongea sur le ventre. Ses pattes étaient fatiguées de la porter. Dans le ciel les nuages se massait de nouveau donnant à la journée des airs de nuit. L'air avait un gout d'humidité et un leger crachin commença à tomber sur les loups. La solitaire était mouillé et son poils se collait faisant ressortir sa carcasse maigre et abimé.

"Je dois faire peur à voir"

souffla t'elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue24/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:30

Abyss ronronna un peu pour rassurer Sili, il là comprenait enfin et enfin ils avaient pu parler tout les deux, le loup comprenait qu'elle aimait deux mâle et il attendrait d'être le seul ou de là voir heureuse. Abyss lui lèche le haut de la tête en l'écoutant. Sa belle voix, elle suffit à le rendre heureux, a faire battre son cœur comme un fou.
Les yeux d'Abyss croisèrent d'un coup ceux de Sili et ces quelques secondes furent comme un second coup de foudre pour Abyss. Il lui sourit et répondit à sa déclaration sur la lune:


"Toi, tu es la soleil qui a sut éclairer mon cœur, tu es ma jolie plume. Un jour peut être que tu n'aura que moi dans ton coeur sinon, je me contente de la place que j'occupe, elle me conviens bien."


Abyss remarqua un petit sourire désolé sur la babine de Sili, elle aurait voulue avoir les petits et là, Abyss lui sourit, et là fixe dans les yeux avant de dire:


"Je te promet qu'on les aura un jour ces petits.et tu as raison, on a besoin de temps pour tout ça... On a tout le temps de faire tout ça."


Sili se ressèrent à nouveau contre Abyss et celui_ci enroula sa queue autour de la louve comme pour là protéger... De quoi?? Rien de spécial, juste être prêt d'elle en faite.

La pluie ne tarda pas a arriver, les mouillant rapidement, mais Abyss ne bougea pas, il voulait rester enlacer à Sili il là protège un peu de la pluie mais très vite ils étaient trempé comme des serpillière tout les deux. Sili se trouvait affreuse à faire peur, mais Abyss lui, trouva pire qu'elle, lui! Il rit et dit :


"Et moi?? Je suis quoi... On dirais une serpillière dégoulinante... Ce poil long.. Merci maman... Non, pour moi Sili, tu es toujours aussi jolie, même trempée, tu reste merveilleuse."


Abyss rit encore et ouvre la gueule pour avaler l'eau de pluie, quitte à etre bien tremper autant en profiter.


Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:46

Sili se blottie un peu plus contre Abyss et le regarde boire la pluie en souriant. Elle était encore perdue, comme ils l'avaient dit le temps finirait par tout regler. Pour l'heure elle ne voulait pas trop penser. Aïko lui manquait mais elle voulais taire se manque et profiter juste un peu d'une paix retrouvée.

Elle se glissa sur le dos et ouvrit la gueule à son tour, buvant l'eau qui tombait du ciel. Tant que le ciel ne grondait pas elle n'avait pas peur de le voir noircir.

"Pourquoi tout n'est pas aussi simple que ce moment?"

Demanda t'elle en relevant les yeux sur le mâle. Sur ce mâle qui avec des mots avait su rallumer une flamme qu'elle pensait presque éteinte. Qui acceptait la louve telle qu'elle était, malgré ce qu'elle ressentait.

Elle aurait bien le temps d'etre perdue, là elle voulait juste ce que le mâle avait à lui offrir. Quelques calins, des mots reconfortants, des regards doux et moins de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue28/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:58

Abyss continue de boire un peu d'eau en gardant la tête en l'air et en rigolant car une fois sur deux, l'eau tomber ailleurs que dans sa gueule. Abyss regarde Sili pour lui dire que si c'était si simple, la vie n'aurait plus aucune saveur, personne ne prendrais de risque.

Il sourit quand d'un coup un éclair balaya le ciel et fit un boucan d'enfer, Abyss a tournait la tete vers le ciel et sourit, les éclairs, il aimait ça. il sourit et regarde sili:


"c'est trop beau les eclairs, j'adore quand ils grondent.. T'aime bien?"


Abyss avait les yeux d'un loupiot devant une grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:07

Sili s'était redresser sur le ventre au son du tonnerre et avait couché les oreilles. Non elle n'aimait pas du tout l'orage. Elle releva ses yeux appeurés sur Abyss alors que son corps commençait à trembler.

"Non...je, j'aime pas, je..."

Un nouveau coup retentit et lle se redressa et se mis à courir affolée. L'orage avait tué sa mère, elle se souvenait du flash lumineux et du bruit, de l'explosion et du corps sans vie étalé devant elle.
Elle finit par s’arrêter non loin du temple, en se collant presque sous une roche, tremblante.

Ce n'était plus une louve de deux ans perdue dans ses amours, non c'était devenu un louveteau de six mois tétanisé par l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue28/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:24

Abyss arrêta de faire le fou et vie que Sili, elle était comme tétaniser pas l'orage, très vite la louve panique et se mit à courir, Abyss n'eut pas le temps d'ouvrir la gueule ou de faire un geste que Sili avait disparut dans le temple.
Abyss regarde le ciel encore grondant et suivit doucement les traces de la louve pour là retrouver plus loin, tremblante dans un coin du temples.

Abyss alla doucement vers elle et s'allonge à coté d'elle et doucement enroule sa queue contre celle de la louve et dit:


"Je suis là... Il ne t'arrivera rien avec moi... Il passera vite cette orage, je suis là Sili... Tout se passera bien."


Abyss chantonne pour calmer la louve puis dit tout bas tout en léchant la louve:


"Si tu veux ne parler je suis là... Je ne laisserais rien t'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:44

.
Sili tremblait comme une feuille en regardant le ciel et sursautait à chaque grondement et flash. Elle n'entendait pas le mâle près d'elle, ne le voyait pas tant son esprit était ailleurs. Sa respiration était rapide et bruyante.

Elle courait, aussi vite que ses pattes la propulsait, slalomant entre les arbres dans la nuit noire. L'eau brouillait tout ses repaires et elle trébuchait parfois. Son cœur manquait d'imploser sous la pression et sursautait à chaque explosion. Pourtant elle ne pouvait arrêter de courir pour fuir loin du corps de sa mère.

La solitaire avait maintenant des larmes qui s'aventuraient a ses yeux. Un nouveau coup de tonnerre la ramena auprès du mâle et elle se sera a lui.

"Ne le laisse pas nous tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue24/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:54

La queue d'Abyss caresser doucement celle de Sili, le loup là regardait trembler tel un loupiot apeuré, il se doutait qu'un événement grave et traumatisant a dus se passer en rapport avec l'orage et les éclairs. Abyss se demandait bien ce que cela pouvait bien être mais ne voulait pas faire revivre cela à la louve alors il ne dit rien, Sili lui en parlerait si elle se sentirais apte à le faire.

Abyss regarde par l'espace où en était l'orage, il sembla survoler l'ïle ce qui devrait calmer Sili. Abyss posa un regard réconfortant et plein d'amour à la louve. Celle ci venait de dire, serrer contre lui, de ne pas laisser l'orage les tuer.

Abyss là lèche et dit tout doucement:


"Je ne laisserais personne te faire du mal, nous sommes à l'abri ici. Sili, si tu veux me parler de ce qu'il te fait autant peur tu le peux, je t'écoute.. Sinon, je comprendrais, je suis là, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:51

.
Sili regarde Abyss, perdue et encore apeurée elle lui chuchote la voix tremblante

"Il a tué ma mère, il a... il a tué tout le monde... Ne le laisse pas me trouver!"

Les loups n'avaient pas peur de l'orage mais elle l'avait vu faire tomber les loups autour d'elle. Chez elle l'orage dévorait les bêtes tel que elle, il la poursuivait avant qu'elle n'arrive sur sarkan, il la poursuivait et elle courait pour lui échapper. Mais il la retrouvait toujours et elle devait fuir et se cacher sans relache.

Son regard sur le solitaire elle demanda

"Comment n'as tu pas peur d'un ciel qui mange les loups?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue24/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:46

Voilà enfin ce qu'il lui fait autant peur quand le tonnerre gronde: elle a vue la foudre tuée des être cher et pas n'importe lesquels, sa famille.. Abyss là regarde et ne dit rien, que pouvait-il dire? *Toutes mes condo Sili?* , *t'en fais pas, tu t'en remettra!* ... Non, il ne voulait pas car Sili a dut déjà entendre ses phrases et ça ne servirait à rien. Juste un regard, un petit sourire réconfortant et compréhensif et une patte consolatrice, voilà la réponse d'Abyss.

Abyss continue de lécher un peu le front de la louva
quand celle ci lui demande comment il garde son calme. Abyss sourit et dit :

"Tu sais quand tu as un père qui parle aussi fort que le tonnerre et te regarde avec des yeux de mort... C'est rien a coté de mon paternel en colère hahaha."

Abyss sourit et rajoute en regardant Sili et en se frottant un peu à elle:

"Je n'en ai pas peur car, je ne considère pas les éclairs, le tonnerre et les orage comme une chose vivante. Ce ne sont que des intempéries.. Comme le soleil, les nuages, les étoiles.. Cela fait partit du temps.. "

Abyss regarde dehors et dit à la louve:

"Je comprends que tu en ai peur, car tu a connue l'orage d'une manière Brutale et injuste... Ma maman me disait qu'après le bruit du tonnerre, la lumière du soleil les chasse et le calme revient..."

Abyss se lève et se met debout face à la louve et dit:

"Le ciel ne mange pas les loups, ou plutôt tu devrais dire l'orage, et ce qui a tuer ta famille n'est pas un monstre ma sili d'amour, c'est juste la foudre... Dis moi, si tu as la force de t'en souvenir, pourrais tu me dire si vous etiez sous un arbre?"


Abyss là regarde avec beaucoup d'amour et de protection, il voulait lui permettre d'enfin comprendre ce qui étai vraiment arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:54

.
Sili regardait Abyss et lorsqu'il lui dit que l'orage ne mangeait pas les loups elle fit non de la tête.

"Si Abyss! ce n'est pas la foudre qui à tué ma mère, c'est l'orage qui l'a mordu, j'ai vu le trou laissé par ses crocs sur le corps, j'ai vu le sang. Et après quand nous avons fuit il l'a emporté, dévorer entière! il ne restait que du sang!!"

Elle se sera un peu plus sous la roche, encore tétanisé.

"Elle allait entrer dans la tanière, il n'y avait pas d'arbres..."

un flash transperça le ciel en un explosion sourde et la louve couina

"Il me poursuit... Avant d'arrivé ici, l'orage me poursuivait, les flashs percaient entres les arbres et grondait... il mordait parfois les arbres ou le sol près de moi..."

Elle releva son regard perdue sur le solitaire.

"Ce n'est pas juste des intemperies... c'est un monstre qui part en chasse!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue24/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:18

Abyss là regarde et l'écoute étonné de plus en plus à chacune de ces phrase. Comment un simple orage, une simple foudre peut faire autant de chose que la louve lui décrivait? Comment des crocs peuvent apparaître là où passe la foudre? Non, la foudre détruit, foudroie fait disparaître mais ne laisse pas des traces de crocs et ne fait pas de trou...

Abyss soupire et décide de demandait des chose qui lui passe par la tete, comme l'âge de Sili, ou ce qu'elle a vraiment vue.. Le tacticien ne pouvait pas croire que c'était la foudre qui avait fait toutes ces choses.


"Dis moi Sili jolie, te souviens tu de l'âge que tu avais quand ça c'est produit? Je te demande ça car... Je sais qu'il est rare qu'un simple orage fasse des crocs... "

Abyss se mit à coté de Sili et là lèche pour là rassurée sur les coup de tonnerre qui résonnent encore dans la grotte où ils se sont réfugiés.
Plus il l'écoutait, plus l'orage n'avait pas vraiment sa place dans ces explications. Comme si un nuage suivait un seul loup et ne taper que sur lui.. Non... C'était impossible... Abyss ne dit rien pour le moment voulant ne pas l'affolée d'avantage.




Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:42

.
Sili fronce les sourcils, son age? Qu'est ce que cela pouvait bien changer?

"J'avais 6 mois la premiere fois qu'il a attaqué."

Elle reflechie quelques secondes, elle savait ce qu'elle avait vu, ses yeux ne l'avaient pas trahie elle en était sure! Même si elle était jeune à l'époque elle n'était pas non plus un louveteau.

"Il pleuvait et la nuit était noire, seul les flash éclairait la foret. On était à la tanière quand une flash et une explosion.... ma mère s'est éffondré un trou dans le poitrail, il y avait du sang, tellement de sang. Les flashs ont continué et ont à couru. Lorsqu'on est revenu au matin son corps avait disparu en même temps que l'orage."

Dehors le temps se calmait un peu et l'on entendait à present le tonnerre comme un lointain écho. Le coeur de la louve se rassurait doucement.

"Mais il m'a souvent poursuivi, les flashs, les explosions, j'ai vu les branches se briser lorsqu'il attaquait, le sol volé près de moi."

Elle approcha sa patte avant d'Abyss et fouilla dans les poils pour laisser apparaitre une fine ligne blanche sur sa peau sur le coté de la patte.

"Ses crocs ont déjà failli me mordre"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue24/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:28

Abyss se rallonge prêt de la louve et l'écoute lui parler de cette nuit là. Il pleuvait comme en ce moment, puis un flash et une explosion... Un flash.. Hum ça ressemblait a l'orage oui, puis la mère de Sili qui s'effondre avec un trou dans le poitrail..
Ce détail était étrange, Abyss en mettait sa patte à couper, un orage ne pouvait pas faire ça.. La foudre qui tombe ne fait pas qu'un simple trou, elle carbonise tout simplement...

Sili dit qu'il y avait du sang partout que les flash ont continuait... Vraiment bizarre, vue comment la louve décrivait cela les flash semblait pleuvoir, mais pendant un orage les flash sont assez espacés.

Abyss continue de l'écouter analysant chacune des paroles de la louves. Le corps de sa maman partit en même temps que le bruit des flash... Abyss réfléchit a où il aurait pu entendre un bruit similaire à un coup de tonnerre..
Car il en était sur à présent, l'orage n'avait rien à voir avec ce que raconte Sili. Abyss regarde dehors quand Sili regarde dehors, l'orage commençait à s'en aller et Abyss put voir sa Sili d'amour se détendre et respirer un peu mieux.

Abyss entendit la suite des dires de la louve et là, il put se faire une idée réelle de ce que pourrait être ces sois disant flash. Le bruit faisait voler le sol, les branche se cassés comme écraser par une boule de lumière...
Ce bruit imiter à la perfection celui du tonnerre.. Abyss en était presque convaincu de part son propre passer parmi ces drôle d'animaux étrange.

Le loup se rappelait qu'il avait vagabonder dans les rues avant de se faire enlever et qu'il avait des drôle de voisins si on peu dire..
Des animaux qui ressemblaient a des singes sans poil. Il portait un drôle de truc pour ne pas avoir froid. Et la plupart d'entre eux allait dans les bois toujours à la même période avec des bâton de feu qui cracher la morte lumière comme disait son père...


Abyss regarde la louve en sortant de sa rêveries, peu être avait-elle remarquer les nombreuses grimaces qu'il avait faite et les oreilles qui s'étaient baissée puis relevées sans raison, sauf ses souvenirs...
Abyss dit après avoir vue sa cicatrice qui n'as fait que vérifier son analyse:


"Au vu de tes descriptions... Je dois te dire un truc important Sili... Ta maman ainsi que ta famille n'ont pas était manger ou tuer par l'orage... Il n'y est pour rien... Tu mas dis que le bruit faisait voler le sol, les branches se cassés, je pense que Ce bruit imiter à la perfection celui du tonnerre.. Sili, j'ai vécue de nombreux moi avec de drôle d'animaux ont coutumes étrange... Ils avaient un bâton qui cracher la morte lumière... ça faisait un bruit proche du tonnerre et dès que la morte lumière te toucher, tu mourrais d'un coup, pafff..."

Abyss se met face à la louve et là regarde dans les yeux avec un air sérieux et calme:

"Je pense que c'est eux... Qui ont tués ta maman... Tout ce que tu mas dit, tout tes souvenirs... Le fait que tu as l'impression que les flash ne te lâche pas.. Ce sont ces animaux sans poil qui te poursuivait avec leurs bâton de feu. J'en suis sur... On en avait dans mon ancien monde... "




Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
nouveau monde? [libre] Left_bar_bleue94/100nouveau monde? [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:57

Sili reflechi aux dires du solitaire, mais elle n'avait jamais vu ces betes etrange, ni même de baton de feu, juste l'orage.

"Je ne sais pas, je n'es jamais rien vu de tel, juste l'orage."

Elle se redressa en sortant de sa cache de fortune, dehors la pluie avait fuit. Elle s'ebroua et reporta son regard sur le mâle.

"Je crois que j'ai besoin d'y reflechir"

Pourquoi donc ces etranges choses aurait couru derrière elle? mangeait ils les loups? Qu'aurait elle pu faire différemment? Pourquoi ne les avait t'elle jamais vu?
Elle soupira et s'étira, ses muscles étaient faible et courbaturés ce qui la fit grimacer.

Elle fit quelques pas trottinant pour se dégourdir et se retourna vers Abyss.

"Merci, d'etre resté avec moi pendant l'orage."

Elle avait rencontré Abyss alors que ses hormones contrôlait son esprit, tout avait été si vite qu'elle réalisait qu'elle ne le connaissait pas vraiment, même s'ils parlaient beaucoup au final c'était la première fois qu'ils passaient un moment en dehors des chaleurs, de la douleurs de corps meurtries et de la secheresse qui les rendaient dingues.
Mais elle ne savait pas, au fond de son coeur il y avait tout de même Aiko. C'était tellement flou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau monde? [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde? [libre]   nouveau monde? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau monde? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde (libre)
» [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.
» Un nouveau monde
» Je vois le monde
» Le monde de Plio (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: