Esperanza Grondement farouche
Alignement : Hésitant Qualité élite : Sagesse Messages : 921
Votre Loup Jauge combat: (28/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: nouveau monde? [libre] Mer 17 Sep - 0:22 | |
| Abyss lui sourit, il était sur de lui mais il ne préféra pas insister plus. Il se leva et regarde la louve se demandant ce qu'elle voulait faire à présent, la pluie recommencée à tombée en petite quantité et cela n'était pas plus mal. Le loup lui fit un petit bisous sur le front et se lit à penser que c'était la première fois qu'il parlaient tout les deux de leurs passé. Il se demandait si ce loup de meute savait aussi le passé de Sili... Abyss était content d'avoir partager des choses avec Sili, même se ce sont les peurs de la louve, c'est un truc qui touché Sili dans son cœur et elle c'était confier à lui.. A Abyss et non a ce Aiko.. Abyss se sentit de nouveau assez fier mais ne dit rien.
"Que veut tu faire maintenant? Tu veux me suivre ou tu préfère être un peu seule?"
Abyss voulait qu'elle reste avec lui , mais il a vite comprit qu'il ne fallait pas l'obligée mais il voulait que maintenant elle lui dise tout, qu'elle lui dise vraiment si elle veux marcher avec lui encore ou marcher seule pour réfléchir à tout ce qui c'est dit. Quelque soit sa réponse? Abyss était content de leurs conversations.
"Dis moi franchement, si tu veux on rentre ensemble ou sinon, on se retrouve plus tard ." | |
|
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: nouveau monde? [libre] Mer 17 Sep - 0:35 | |
| . Sili sourit a Abyss, un petit sourire doux et sincère.
"Je crois que j'ai besoin d'etre seule pour faire le point mais..."
Elle baissa les yeux perturbée
"Je ne sais toujours pas Abyss, je ne sais pas ce que nous sommes l'un pour l'autre"
Sa patte grattait le sol humide et maintenant un peu boueux. Finalement elle s'approcha du mâle pour glisser sa joue contre la sienne en un léger câlin et se recula. | |
|
Esperanza Grondement farouche
Alignement : Hésitant Qualité élite : Sagesse Messages : 921
Votre Loup Jauge combat: (28/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: nouveau monde? [libre] Mer 17 Sep - 1:05 | |
| Abyss ne dit rien, il pensait la même chose à vrai dire, il ne connaissait pas Sili, ou du moin, pas assez en y repensant... Le loup ne savait pas son passé, et elle ne savait pas le siens... Abyss sourit à la louve, un sourire un peu triste mais dans le fond c'était mieux ainsi. Il lui fit juste un petit bisous sur le haut de la tete et dit:
"Sois juste heureuse quoique tu choisisse. Sur ce beau discours je te dit au revoir Sili."
Abyss là salue amicalement et s'en va sans rien dire de plus. Cette nuit lui a permit de clarifier une chose: il ne connaissait pas assez Sili pour savoir si sa vie serait avec elle ou pas. | |
|
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: nouveau monde? [libre] Mer 17 Sep - 13:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau monde? [libre] | |
| |
|