Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de Plio (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Le monde de Plio (libre) Left_bar_bleue20/100Le monde de Plio (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:50

La louve marchait, pensive, Arès était enfin au courant de l'affaire Nayts et le seul soucis c'est que PLio se trouvait encore trop gentille, et elle n'aurait surement pas la bonne attitude, la bonne réponse à donner quand à la sanction à faire.
Même si elle ne voulait pas se mettre les meute à dos et que donc, il leur fallait marquer le coup. Plio pense que Nayts ne garderas pas son poste de gamma..
Mais là n'est pas le plus important, le plus important et urgent selon Plio et d'avoir une conversation avec toute la meute....

Plio s'assoit et regarde l’horizon... Elle était bien décidée à réunir la meute. Subitement quelque chose attira son regard... Il n'y avait pas de proie ici? Mais non, ce n'était pas une proie. Elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Le monde de Plio (libre) Left_bar_bleue56/100Le monde de Plio (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:33



Le monde de Plio

"Petite phrase"

J'étais partie me promener de nouveau sur Neona près de l'étang, j'espérais peut-être croiser quelqu'un. J'arrivais près de l'étang et je profitais de la vue puis j'y vis une silhouette et je sentis l'odeur de Plio, sans l'odeur, je savais qui c'était.

Cela faisait un moment que je ne lui avais pas parlé, cela remontait à loin. Alors, je décidais d'aller voir la louve alpha. Je m'en approchais puis je m'assis à ses côtés et lui sourit. Je lui fis un signe respectueux de la tête puis je la saluais.

"Bonjour Plio."


Je lui souris puis regarda un peu le paysage et de nouveau la louve de mon regard bleu saphir.

"Comment vas-tu?"

Par la suite, il me restait à attendre la suite des choses.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 13 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Le monde de Plio (libre) Left_bar_bleue20/100Le monde de Plio (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:40

Plio se tourne vers Kayleen et là salue amicalement. Elle était toujours de bonne compagnie pour Plio.
La louve regarde le mini lac puis dit:


"J'ai vue Nikolaos et selene... Elles sont venus se plaindre de Nayts et de d'autre intrusion sur leurs terre. Je pensais faire une réunion dans pas longtemps pour explique sue nous ne pouvons pas nous permettre de jouer avec le feux, nous sommes un territoire en difficulté."

Plio soupire et rajoute:

"Ce n'est pas le moment de créer un conflit.. J'ai réussît pour le moment à apaiser les alphas mais... Pour combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Le monde de Plio (libre) Left_bar_bleue56/100Le monde de Plio (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:22



Le monde de Plio

"Petite phrase"

Plio me salua amicalement et regarda le mini lac. Elle m'expliqua qu'elle avait vu Nikolaos et Selene. Elles étaient venues se plaindre de Nayts et d'intrusions sur leur territoire. Elle disait qu'elle voulait faire une réunion bientôt pour expliquer que nous ne pouvons pas se permette de jouer avec le feu, car nous étions un territoire en difficultés.

"Nayts? Qu'Est-ce qui est allé faire là?"


Je secouais ma tête et je pensais à la façon qu'il avait regardé Esperanza, alors je dis à la louve.

"Ne me dis pas que cela recommence, Sköll faisait la même chose, il était tombé en amour avec une louve du Nord. Il s'en allait souvent là, puis il a décidé de quitter Annalee. Je crois savoir pour qui il est allé là. On ne peut pas laisser faire ça, déjà que nous sommes une meute la moins nombreuse. J'ai également remarqué que Nayts est le genre de loup à chercher un peu le trouble, il va falloir que vous preniez une décision rapidement, avant que cela se change en guerre qui est pour nous perdue d'avance. "

J'étais un peu en colère contre Nayts, il avait dû été voir Esperanza et il a dû chercher le trouble par là-bas, mais sur Iselwyn, je ne sais pas qui a pu aller sur leur territoire.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 14 Mai - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Le monde de Plio (libre) Left_bar_bleue20/100Le monde de Plio (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:11

Il semblerais que Nayts soit dans toute les bouche de Sarkan presque, Plio regarde Kayleen et l’écoute. Il serait donc du même genre que Sköll.. A partir dès qu'il tombe amoureux, abandonnant sa meute comme ça sans prévenir qui que ce soit.
Plio souffle et dit qu'elle réunira tout le monde et qu'aussi elle parlera à Arès. Nayts est aller trop loin et à faillit déclencher un cataclysme qui a put etre éviter par PLio et arès.
La louve rajoute


"Merci de me dire tout franchement, pour Sköll, je dois t'avouer que je lui en vet d'être partit comme ça sans raison, sans explication, sans même un au revoir à ses amis. A croire que nous sommes rien pour lui. Pourtant, Annalee là accueillit... Pour moi, il ne devrait pas filer comme ça sans un regard..."

Plio avait encore un peu de mal à parler de Sköll mais elle arrivait à ne plus avoir de larme à l’œil à présent et c'était bien.


'J'ai réussit à calme Nikolaos et Selene c'est un peu tendus.. Mais bon, elle ne fera rien si le problème est vite régler... Je pense qu'il va perdre son grade... Je ne pense pas l’exiler, il n'as pas non plus fait un acte grave.. Mais bon, gamma est peut être trop élever pour Nayts."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Le monde de Plio (libre) Left_bar_bleue56/100Le monde de Plio (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:32



Le monde de Plio

"Petite phrase"

Alors, je regardais l'étang puis de nouveau la louve alpha qui me remercia de lui avoir parlé pour Sköll, elle disait qu'elle lui en voulait d'être parti comme ça sans raison et ni explications, sans dire au revoir à ses amis. J'hochais la tête. Il semblerait que nous étions rien pour lui, c'était peut-être le cas. Annalee l'avait accueilli et lui avait filé.

"J'avoue, cela n'a pas été très fort de sa part."

Ensuite, Plio a dit qu'elle avait réussi à calmer les deux autres alphas. Cela était encore un peu tendu cependant. Elle disait qu'elles ne feraient rien si le problème était vite réglé. Elle disait qu'il allait sans doute perdre son grade, car elle ne voulait pas l'exiler car ce n'était pas si grave, mais que peut-être le grade de gamma était trop élevé pour Nayts.

"Oui cela pourrait être une bonne option. Je lui retirai son grade puis je lui ferai faire certaines corvées, comme ça, peut-être que cela pourrait l'aider à se reprendre si j'étais alpha, mais c'est entre vos pattes."


© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 15 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Le monde de Plio (libre) Left_bar_bleue20/100Le monde de Plio (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:31

Plio lève les yeux aux ciel, pas pour Kayleen mais pour toute cette histoire. La louve aurait bien voulu son rosier pendant deux seconde et se cacher dedans comme avant.
La louve regarde Kayleen et sait qu'elle a raison, il va falloir donner une leçon à Nayts mais PLio ne savait pas encore qu'elle allait entendre parler du loup pour encore plein d'autre chose.


"Tu as raison, je vais faire ça, réunir tout le monde pour les mettre au courant de tout ce que je sais et ma conversation avec les alphas d'Iiselwyn et du Kohinoor.. Et je fais avec Arès revoir la place de gamma."

Plio rajoute l'air un peu inquiète:

"Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'histoire de Nayts n'en resteras pas là... On doit s'attendre à une suite de tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Le monde de Plio (libre) Left_bar_bleue56/100Le monde de Plio (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:56



Le monde de Plio

"Petite phrase"

Je continuais d'observer le paysage puis de nouveau la louve qui disait que j'avais raison.

Elle allait faire ça réunir tout le monde et mettre au courant tout le monde et ce qu'elle savait à propos des alphas des deux autres meutes. Elle dit qu'elle allait voir avec Arès pour la perte du grade de Nayts.

"Oui c'est une bonne idée."


Ensuite, Plio semblait un peu inquiète, elle disait que l'histoire de Nayts ne resterait pas là et qu'il aurait sans doute, une suite.

"Oui je crois qu'on doit s'attendre à une suite, même si on ignore quoi. Il va avoir des répercussions c'est sûr."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 25 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Le monde de Plio (libre) Left_bar_bleue56/100Le monde de Plio (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:53

up
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Le monde de Plio (libre) Left_bar_bleue20/100Le monde de Plio (libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:12

Plio soupire et dit qu'elle pense que c'est déja en cour.. Vue Selene et Nikolaos.. Puis elle rajoute un peu déboussolée:

"En plus nous avions besoin d'un mentor pour naïade et Oxy'... Je ne sais plus quoi faire... J'espère pouvoir parler à Niky... Ou Enki, si je le retrouve..."

Plio s'alloinge l'air épuisée par tout ça. Deux soucis entre deux alphas... Et les renégats... Plio soupire se demandant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Le monde de Plio (libre) Left_bar_bleue56/100Le monde de Plio (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:29



Le monde de Plio

"Petite phrase"

Je continuais de fixer l'horizon puis de nouveau la louve alpha qui soupirait. J'imaginais que cela ne devait pas être facile, alors je me couchais à ses côtés et frotta ma tête comme son cou, puis lui dit ceci, d'une voix douce et calmante.

"Je sais que cela ne doit pas être facile."


Ensuite, je regardais la louve et lui dit.

"Cependant, je suis sûre que vous trouverez une solution, j'ai confiance en toi et Arès, ainsi que toute la meute."

Je soupirais moi aussi puis posa ma tête sur mes pattes avant, puis je fixais un peu l'horizon.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Plio (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Plio (libre)   Le monde de Plio (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Plio (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)
» nouveau monde? [libre]
» Regler les choses- prio plio
» Plio
» Je t'ai manqué? prio Plio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: