Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regler les choses- prio plio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses- prio plio Left_bar_bleue94/100Regler les choses- prio plio Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:52

Nikolaos était furieuse, vraiment furieuse! Les intrusions, les odeurs, Annalee ne respectait pas l'arrangement, aussi elle allait leur servir un dernier avertissement. Elle était a la limite de l'implosion. Affichant une posture droite, dominante, elle penettra dans les souterrains de Khthonia pour aller en direction d'Annalee. Elle se garda tout de même de rentrer sur le territoire de l'autre meute, se contentant de rester a l'ouverture de la grotte pyros, encore depuis la grotte aux gemmes. Elle poussa un long hurlement a travers le couloir qui se repercuta contre les parois pour venir resonner sur Annalee, un hurlement qui s'entendrait a plusieurs kilometres. Peut lui importait d'etre discrete pour l'heure elle avait des choses a regler.

Elle attendit, droite, fiere, et l'expression trahissant sa colere, sa rage, qu'un des Alphas d'Annalee se presente. Se disant parfois qu'il aurait été plus simple de prendre Annalee a Moonlight par elle même si seulement le Kohinoor n'y avait pas été allié.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses- prio plio Left_bar_bleue20/100Regler les choses- prio plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:05

Marchant avec Griffyn le long des frontières pour se familiariser avec ce territoire qui devient de plus en plus petit Plio lui raconte une histoire que lui racontait jadis, son grand père au sujet des plantes dévoreuse d'insecte.
Plio ria en décrivant comment la plante manger la mouche quand un hurlement se fit entendre, un hurlement de colère de frustrassions... Plio lève les oreilles, pousse un mini grognement et regarde son fils et lui dit de rentrer. Sur ces mots Plio répondit à l'appel en un hurlement fort.

La louve se redresse et file sur le champ vers la grotte aux gemmes en passant par la galerie Pyros.

Plio vit qui était à l'origine de l'appel, cette sensation qu'elle a eut lors du coup d'état revient, une sensation familière, une sensation qu'elle avait déja connue de femelle sure d'elle et du genre dominante... Plio là regarde l'air neutre. Ne pas s'énerver, savoir ce qui ya et surtout parler poliment entre loup responsable et agir après avoir écouter.

La louve lui rappela Sili, elle lui manquait sa meilleure amie.. Mais laissons les sentiments de coté, PLio n'est plus une simple sentinelle ou une louvette d'à peine 1 an.. Elle en a 4 à présent et ne se laissera pas dominer.

Oreilles droite, posture montrant qu'elle est l'alpha, Plio dit:


"Je ne pense pas que tu sois venue pour rien, Nikoalos. Mais je ne me suis pas présenter, je suis Plio, alpha d'Annalee. Que se passe-t-il?"

Plio se contente de là regarder et ensuite tout simplement de lui sourire amicalement... La gentillesse est son point fort... Est son arme la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses- prio plio Left_bar_bleue94/100Regler les choses- prio plio Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:12

Nikolaos observa la femelle arriver et se poster face a elle. Elle salua respectueusement Plio qui venait de se presenter et reprit un air plus dur et contrarié.

"Et bien Plio, Alpha d'Annalee, en effet je suis ici pour regler un petit soucis. J'ai assez de diplomatie pour tenter de faire ça par la parole, j'espere que vous aurez la même sagesse."

Elle inspira profondement pour tenter de rester calme.

"J'ai remarqué l'intrusion de plusieurs de vos membres sur le territoire d'Iselwynn, depuis le coup d'état. Je n'en tolérerai plus aucune. J'ai déjà fait passer le message a l'un de vos membres mais apparemment cela n'a pas fait le tour. A la prochaine intrusion, c'est toute votre meute que je tiendrais responsable, je te conseille donc de tenir tes loups puisqu'il s'agit a present de ta meute, la prochaine venue d'un loup qui ne se sera pas annoncé donnera lieu a son execution et a la fin de notre alliance, je suppose que tu comprend que c'est pas vraiment dans votre interet."

Elle affichait un petit rictus mauvais pour faire passer le message.

"Je te conseil de faire un exemple parmis ta meute, parmis ceux qui se sont introduit sur mon territoire, ça met generalement du plombs dans la tete au reste des loups. Je t'invite a venir renifler l'odeur du dernier en date si cela peut t'aider à le reconnaitre parmis tous."
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses- prio plio Left_bar_bleue20/100Regler les choses- prio plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:20

"Je suis la loup diplomate et gentille de tout Sarkan... Alors je pense qu'il n'y aura pas de bagarre... Je vous écoute."

Plio l'écoute et reste comme calme, neutre, silencieuse. Oh oui, à l’intérieur, elle bouillonner ça c'était sur, elle voulait trouve le ou les loups assez sot pour aller au delas des frontières Annalee. Elle savait que c'était injuste qu'ils aient perdues une partie mais les règles sont les règles...

"Je veillerais moi même à la sanction merci. Ce sont mes loups, c'est à moi de faire ce qu'il faut. Je comprends bien que vous pensiez que la meute se moque de vous mais ce n'est pas le cas, je ne suis pas au courant de ces actes mais j'y mettrais un terme."

Plio là regarde et se mit à penser à son arrivée, au moment où c'était elle qui se tenait tel une loupiote apeurer derrière son rosier devant une louve l'air sure d'elle et fière qui lui dit de ne plus jamais baisser les yeux et qu'elle avait des choses à apporter à ce monde...
Plio avait beaucoup changer depuis.

La louve là regarde faire un rictus mauvais et dit qu'il n'était vraiment pas nécessaire de se montrer desagreable pour se faire comprendre et rajoute en souriant:


"Tu me rappelle une amie que j'avais... Elle m'as montrer qu'il fallait etre un peu dur pour avancer. Moi, j'étais très très timide..."

Plio sourit à ce souvenir et dit toujours souriante:


"Je peux venir maintenant? Au faite, tu pourras faire passer un message à Ymir et Obsidian tant que j'y pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses- prio plio Left_bar_bleue94/100Regler les choses- prio plio Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:39

Nikolaos aimait la manière de penser de la louve, elle semblait prete a prendre les choses en patte. Puis etrangement elle se confia a elle. Aussi lui confera t'elle un conseil, ou un aveu...

"Avoir l'air dur et l'etre reellement sont deux choses bien differentes, trouver le juste milieu est le plus compliqué, mais c'est le seul vrai moyen de tenir une meute, trop de fermeté et les loups se rebelle, pas assez et ils n'ecoutent plus. Faire un exemple de fermeté et rester dure sur les choses importantes, dangeureuse pour la meute mais savoir etre consciliante et comprehensive sur les choses moins importantes, voila le secret pour rester en haut. Parfois tu pourrais avoir l'impression d'etre un monstre, mais une meute a besoin de quelqu'un qui fait parfois peur a sa tete, car etrangement c'est rassurant."

Elle lui fit un sourire plus sincere et tourna les talons vers la grotte, invitant Plio à la suivre en direction du Puits Sylva.

"Bien sur viens, je t'y conduis."

Elle se stoppa et tourna le regard vers l'autre Alpha, un peu étonné.

"Tu connais Obsich... Obsidian et Ymir?"


Nikolaos avait prit une posture plus neutre et detendu au fil de la conversation, bien que restant toujours un peu droite, plus par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses- prio plio Left_bar_bleue20/100Regler les choses- prio plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:33

Plio là suit et découvre qu'elle avait vraiment ce petit point commun avec Sili-ahn, La louve, jadis, lui avait montrer qu'elle n'était pas qu'une boule de nerf mais qu'elle était aussi protectrice envers ceux qu'elle aimait et très dévouer.
Plio comprit que Nikolaos était pareil, un chat avec des gant de velours. Cherchez là et elle vous tue. Soyez simple et elle est simple.
Plio lui avoue son défaut:


"Ce n'est pas mon cas, je n'arrive pas à etre trop dure, je n'y suis jamais arrivée. Même en tentant de me montrer dure et sèvère... Si je comprends bie, tu cache ton vrai etre par cette carapace grogneuse... Je comprends. Je tacherais de tenter d'etre un peu plus dure."

Plio là regarde quand elle fut surprise qu'elle les connaissait Obsidian et Ymir. Oui Plio les avait boien connus petits.
Elle dit en souriant:


"C'est bien normal que je les connaisse même si ça remonte à tant d'années... J'étais amie avec leurs maman... C'est à elle que tu me fais penser d'ailleur. Oui Sili avait certaine façon de faire et je trouve que tu as les mêmes. Je n'ai vue qu'Obsidian et Ymir qu'une ou deux fois. "

Plio rit en rajoutant:


"J'élève leurs soeur, Seren, Qui les surprendrait par son changement et son dévouement pour Annalee. Elle n'est plus aussi timide qu'avant."

Plio regarde Niky toujours souriante et dit simplement pour son méssage:


"Tu leurs diras que leur papa va bien, pense à eux et est sur Annalee. Je pense que ça leur feras plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses- prio plio Left_bar_bleue94/100Regler les choses- prio plio Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:46

Nikolaos offrit un sourire sincere a Plio sur sa reflexion quand a sa carapace.

"Oh je suis une vrai grogneuse, mais peut etre pas aussi sanguinaire que les rumeurs le disent. Disont que je fais ce qui doit etre fait meme si pour cela je dois ôter des vies. Tu apprendra tres vite qu'etre dur avec eux et le meilleur que tu puisse offrir a ta meute, si j'étais aussi borné que le disent les rumeurs nous serions en guerre pour la curiosité de quelques uns de tes membres et aux vu du rapport de force de nos meute ça aurait été un carnage."


En revanche Niky se figea lorsque Plio aborda le sujet Sili-Ahn. Sa gorge se serra et elle tourna un regard plus touché et fragile sur l'autre Alpha, un regard que l'on ne voyait jamais sur Niky, lui donnant l'air moins sur d'elle.

Elle se rappelait l'amitié naissante avec la louve, malgré son statut de solitaire. Elle se rappelait surtout son corps étendu devant elle. Un frisson lui parcouru le dos et la voix un peu plus erraillé elle repondit a Plio.

"Je la connaissais, je... c'était mon amie, aussi. C'était une louve bien. Je leur dirais, pour Abyss. "

Elle soupira et secoua legerement la tete pour tenter de se remettre les idées en place et se remit en route, elles avaient bien avancé et approchait du lieu de la derniere intrusion, soit l'ancien territoire d'Annalee. L'odeur du mâle était encore fraiche.

"C'est la! L'odeur est fraiche encore."
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses- prio plio Left_bar_bleue20/100Regler les choses- prio plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:14

PLio lui sourit tout simplement et l'enveloppa comme d'une aura d'apaisement. La vie est ainsi mais elle continue. Plio a eut mal elle aussi, elle a beaucoup pleurée ne comprenant pas pourquoi on lui enlever sa Sili. Pourquoi on lui enlever sa seule amie sur Sarkan, même si depuis, elle s'en est faite des nouveau.
Sili garderas toujours sa place dans son coeur.

Le regard de PLio se fit un peu plus serieux quand l'alpha d'Iselwyn lui indique que l'odeur était fraiche.
Plio renifle les environs. Elle reconnue son ancienne tanière, et baissa un peu les oreilles. C'était sa première maison... Elle murmure:


"J'ai vécue ici... Mon fils est né dans cette tanière... Ma Seren m'as fait son premier sourire devant pret du trou que tu voie, c'était mon rosier là... Enfin, je ne suis pas là pour reparler nostalgie... "

Plio se re concentre sur l'odeur et suit à la trace.
Elle relève la tete et dit:


"Je sens celle de Griffyn mais elle est lointaine, ça doit etre quand je lui est demander d'aller prendre le rosier.. Celle de Naïade... Idem, trop lointaine... "

PLio renifle et sent Antigone... Elle ne dit pas son nom mais celle ci semble plus forte.. Celle de Oxymore aussi.. Mais c'était surement con arrivée, vue le mélange...

"Je voie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses- prio plio Left_bar_bleue94/100Regler les choses- prio plio Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:55

Nikolaos la mene doucement vers une touffe de poil sombre accrocher a un bout d'ecorce, du poil mort s'étant coincé la. L'odeur ne laissait que peu de doute avec un echantillon pareil.

"J'ai chasser les deux femelles, un genre d'omega brune aux yeux verts fraichement reveillé et une louve grisatre un peu, mais l'odeur la est celle d'un male et elle date d'apres leurs intrusion."

Elle leva le regard sur Plio.

"Je n'ai pas voulu vous arracher des souvenirs, ma meute a besoin d'espace et les choses sont tombé comme ça, j'espere que tu ne m'en gardera pas rancune comme je le ferais pour ces intrusions. La place d'Alpha nous met parfois dans des positions complexes."

Elle adressa un sourire a la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses- prio plio Left_bar_bleue20/100Regler les choses- prio plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:19

"Je sais... Ne t'en fais pas... Les souvenirs les plus fort sont dans mon coeur et non dans le paysages. Sache juste qu'un jour, nous tenterons de reprendre cette terre. Mais je ne tiens aucune rancune envers toi."

Plio regarde les poils et dit

"Je voie qui sont venue ici, enfin je pense. Ne t'en fait pas je réglerais cela... Pour la plupart, je pense que c'est juste une erreur mais je préfère les mettre au courant que ce n'est pas un jeux les frontières. En tout cas, le messages seras transmit."

Plio rajoute:

"Si jamais les garçons veulent voir Seren, qu'ils me le fasse savoir et je serais ravit de les laisser se voir... La famille est importante.. Seren en a besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Regler les choses- prio plio Left_bar_bleue94/100Regler les choses- prio plio Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:40

Nikolaos comprenait bien Plio. Et ne pouvait pas vraiment lui en tenir rancoeur non plus.

"Et ce jour, je m'y opposerais."


Elle hocha la tete.

"Bien, c'est le principal. Je ferais passer le message. Tu pourras dire a Seren qu'elle a de forte chance de voir Ymir pres des nouvelles frontières, ce territoire est le sien a present."


Et c'est bien pour cela qu'elle ne laisserait ps Annalee y reprendre ses droit, c'était l'heritage qu'elle laissait a Ymir.

"Je vais retourner a mes affaires, je te souhaite de regler les tiennes rapidement, je n'ai pas besoin de te montrer le chemin, je suppose."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regler les choses- prio plio Empty
MessageSujet: Re: Regler les choses- prio plio   Regler les choses- prio plio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regler les choses- prio plio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regler les choses - Prio Dragan
» Je t'ai manqué? prio Plio
» T'emmener finir les choses
» [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio
» Faire avancer les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: