Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T'emmener finir les choses

Aller en bas 
+2
Nayts
Loki
6 participants
AuteurMessage
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue52/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:58

Loki emmena Nayts aux portes de Keres, la route fut longue et fatiguante surtout la traversée mais une fois arrivé il lui montra le chemin, bien sur il ne pouvait y aller avec lui mais il promit de l'attendre en bordure du territoire.

"N'oublie pas, demande Ragnar et presente toi tout de suite. Mais attention ne parle pas du contrat avant d'etre sur que tu a ragnar devant toi. Dis juste que tu dois finir un truc. Les renegats sont bizarres des fois!"

Il lui adressa un sourire rassurant.

"Aller je t'attend ici pour rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue18/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:09

Je partis alors vers le heut de se sommet, afin de trouver se loup qui s'appelait Ragnard. Je hurla alors :

-Héé! RAGNARD! J'AI UN CONTRAT POUR LES RÉNÉGATS! JE SUIS NAYTS LE LOUP QU'UN SOLITAIRE VOUS A PARLER!

J'attendis l'apparition du loup en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue100/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:35

Ragnar était en train de se prélasser devant la cascade quand un hurlement le tira de ses rêveries de pouvoir, de sang, de morts et de femelles en chaleur. Le loup brun-roux se redressa aussitôt, échine hérissée. Nayts? Ce loup dont le dernier porteur de contrat lui avait parlé, celui qui clamait avoir tué Argos et être capable de recommencer avec n'importe quel renégat? Et qui avait en plus le culot de se pointer sur le sommet des cruels et non de s'annoncer sur le cloaque, comme tout nouvel arrivant se devait de le faire? Un grondement sourd naquit de la gorge du mâle; il n'avait certainement pas l'intention de le laisser agir ainsi en toute impunité. Toutefois... si ce Nayts avait vraiment battu Argos, si ce n'était pas que des fanfaronnades... il lui fallait du renfort.

Ragnar leva son museau vers le ciel, ouvrit sa gueule puis hurla. Il appelait un renégat à venir le rejoindre sur le sommet des cruels, sachant que son cri ne porterait pas très loin et n'atteindrait que les plaines ingrates et le cloaque. Ainsi, il espérait récolter un Renégat puissant qui pourrait l'aider à faire le poids contre ce Nayts. Puis, sans attendre de réponse, Ragnar se dirigea au galop - un galop sec, contrarié - vers le loup qui l'avait appelé. Il ne tarda pas à le voir et il ralentit... Nayts n'avait pas l'air si fort que ça, mais les apparences pouvaient être trompeuses. Au vu de sa position récente et donc encore très précaire, Ragnar préférait jouer sur la prudence. Il s'approcha donc avec une certaine circonspection de l'autre mâle, ses yeux brillant de fureur et de désir de tuer.

« On va mettre les choses au clair tout'd'suite: déjà, quand t'apportes un contrat, tu ramènes une proie pour l'payer. Ensuite, tu viens pas ici, tu t'arrêtes au Cloaque et t'attends qu'un Renégat vienne t'chercher. Et enfin... c'pas bien, ça, d'raconter à tout le monde n'importe quoi. Pour les Renégats, c'est important la réputation, t'sais... Alors avant d'parler d'contrat, on va régler une chose ou deux. » gronda Ragnar avec un sourire mauvais.

Sur ce, le loup brun-roux chargea le loup gris foncé, avec l'intention claire de lui causer des blessures. Les crocs découverts du mâle brillèrent un instant avant de s'enfoncer dans la chair de l'autre. Puis il se dégagea rapidement, redoutant une contre-attaque dangereuse... il ne devait pas prendre cet adversaire à la légère s'il avait vraiment battu Argos!
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue74/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:49

Un hurlement se fit entendre aux oreilles d'Acid. Elle était posée non loin du Sommet des Cruels, et ne faisait rien de particulier, comme d'habitude. A la première seconde où elle entendit l'appel, elle devina que c'était Ragnar. Il avait plutôt l'air contrarié, car le hurlement se se stoppa rapidement et ne reparut pas. Acid n'y réfléchit pas longtemps, et s'élança le long de la pente jusqu'à atteindre l'origine de l'appel. Elle tournait son museau de tous côtés, pour observer la scène et comprendre ce qu'il se passait. Un loup. Et un autre. Plus précisément, Ragnar et un mâle inconnu, à petite carrure. La femelle Renégate arriva au moment où Ragnar percuta son adversaire avant de plonger ses crocs dans sa chair. Mais, bizarrement, il recula après sa première attaque. Ce n'était pas du tout son genre... Acid dévala la pente, se précipitant à pleine vitesse vers la victime. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas réfléchi, non ! Elle avait eu tout le temps pour ça sur le talus qui surplombait l'endroit. Ses pattes foulaient rapidement le sol et au moment de le percuter, elle déplia ses pattes et les tendit le plus possible en avant, afin de le renverser.

Une fois au sol, elle ne s'arrêta pas là, et se plaça juste au-dessus de lui, le bloquant entre ses quatre jambes. Elle pivota vivement le museau vers Ragnar pour observer ce qu'il faisait, mais reporta vite son attention sur sa victime, qui aurait pu avoir une chance de s'échapper si elle l'avait quitté des yeux plus longtemps. Elle souleva une de ses pattes et la lança sur ses tempes, le sonnant à moitié. Elle conserva sa place. Ragnar devait avoir une bonne raison de l'attaquer ainsi violemment. Acid ne l'avait pas mordu, il devait juste avoir un bleu ou deux et la tête qui lui tournait à cause de ses tempes. Elle écarta ses babines, laissant paraître ses crocs, et les plongea dans la première partie de chair qui s'offrait à elle. Entre-autres, son cou. Elle serra ses crocs, puis redressa son museau et se lécha les babines pour se les nettoyer de son sang. Un goût amer. Erk. La femelle le bloquait toujours entre ses pattes, et il n'avait nettement aucune issue de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue18/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:42

Quand je vis un mâle il me dis que qu'il fallait que j'apporte une proie pour le contrats et tout sa. Puis il me sauta decu pour aucune raison, enfoncant violemment ces crocs dans ma chair. Puis il recula.

-Arghhh!! J'ai apporter la proie!!! C'est... Un solitaire! Il te l'a donner... Je lui est demander de venir ici pour proposr le contrat mais il est revenu me disant que je devais venir par moi même!!

Puir je sentis un autre proie m'attaquer. Pris d'asseut je me débata, en vain, ne sachant pas quoi faire.

-JE NE SUIS BON QUE POUR CHASSER!! Dis-je en gemissant.


Dernière édition par Nayts le Jeu 14 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue94/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:54

HRPS: Nayts, Loki ne t'a pas donné son nom, tu peut seulement parler d'un solitaire sans pouvoir citer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue100/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:02

Ce fut Acid qui répondit à l'appel qu'il avait lancé. Cela étonna Ragnar, car ils s'attendait davantage à ce qu'elle lui mette des bâtons dans les roues plutôt qu'à venir l'aider. C'était à cause de cette méfiance qu'il l'avait placée si bas dans la hiérarchie - enfin ça et le fait qu'elle était de sexe féminin. La louve avait percuté Nayts puis l'avait immobilisé au sol, en l'y plaquant avec ses pattes antérieures. Nayts semblait s'avérer incapable de se défendre proprement... donc ce qu'il racontait sur le fait d'avoir tué Argos n'était que de la vantardise. Bien, bien... même si cela voulait dire qu'on ne savait toujours pas où ce dernier était passé.

« Y'a un loup qu'a apporté une proie, et on f'ra le contrat qu'il nous a donnés. Mais ça a rien à voir avec toi. J'sais même pas s'il est solitaire en fait. » répondit Ragnar, moqueur.

Oui, il ne savait pas reconnaître les différentes odeurs de meute. Il n'avait jamais appris à les attribuer à des noms, en tout cas.

« Continue comme ça, Acid, le laisse pas s'échapper. On dirait bien qu'il s'est légèrement surestimé en prétendant pouvoir régler les compte des renégats... » reprit Ragnar. « Si tu veux donner un contrat, tu peux. S'il est faisable, on l'prendra. Mais faut payer. C'est bien que tu sois bon chasseur, c'très bien même... ça t'aidera! »

Si Nayts voulait donner un contrat, Ragnar le laisserait partir sans l'abîmer davantage... et si le paiement n'était pas effectué en bonne et due forme, il irait chercher les intérêts directement à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue74/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:55

A l'arrivée de la femelle brun-rousse, le mâle sembla étonné. Pas contrarié, seulement étonné. Jadis, il l'aurait écartée et aurait pris plaisir à massacrer l'Annalee. D'ailleurs, Ragnar lui répondit, toujours en arborant son air moqueur et dédaigneux.

"Y'a un loup qu'a apporté une proie, et on f'ra le contrat qu'il nous a donnés. Mais ça a rien à voir avec toi. J'sais même pas s'il est solitaire en fait."

Le mâle fit attention à Acid, cette fois-ci. Il la héla de la même voix. Ca changeait vraiment de Saigneur, qui la pressait et la battait dès qu'elle s'approchait de lui. Saigneur sous-estimait vraiment beaucoup les femelles Renégates.

"Continue comme ça, Acid, le laisse pas s'échapper. On dirait bien qu'il s'est légèrement surestimé en prétendant pouvoir régler les compte des renégats..."
Puis à la victime que torturait Acid.
"Si tu veux donner un contrat, tu peux. S'il est faisable, on l'prendra. Mais faut payer. C'est bien que tu sois bon chasseur, c'très bien même... ça t'aidera!"

Acid continuait à lui écraser la mâchoire contre le sol, et appuya de son autre patte sur sa jugulaire pour lui couper la respiration. Il suffoquait, ça se voyait déjà à vue d’œil. La femelle prenait grand plaisir à le torturer ainsi, et, qui sait, aurait elle le droit de le tuer complètement, après maintes et maintes tortures ? Elle resserra sa prise et lâcha brusquement sa jugulaire, laissant l'air revenir dans sa bouche.

"Je continue où je le laisse parler, Ragnar ?"

Pour elle, "continuer" voulait dire finir sa tâche. Elle était la seule à s'être ramenée, et, qui sait, aurait elle la chance de gagner la confiance de Ragnar et d'user ainsi du pouvoir qui lui sera conféré ? Ah, le rêve. Elle mordit de nouveau sa gorge et le souleva vers le ciel, avant de resserrer son emprise entre ses jambes et de laisser sa tête retomber sur le sol poussiéreux du Sommet des Cruels.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:15

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

DES COUPS ONT ETE PORTES SANS RIPOSTE

Deux protagonistes participaient à cette rencontre

Acid & Ragnar CONTRE Nayts

    Pour cause de mutilation, Nayts prend une blessure sévère à l'épaule. Nauts a besoin de soin d'ici au maximum 2 topics sous peine d'infection et de perte de score de jauge supplémentaire (-2% par topic ouvert sans soin). Cette blessure entraînera une perte de -10% à la jauge dès à présent. Il n'a pas de qualité élite changeant le résultat. La blessure à la croupe mettra CINQ topics à cicatriser, DIX topics à être moins sensible (une cicatrice sera très probable car la zone est large et arrachée/à vif). Nayts est sonné à terre.

    Les jauges sont ainsi :

    90/100 pour Ragnar
    73/100 pour Acid
    18/100 pour Nayts

    Il n'y a pas de points de combats gagnés ou perdus au vu de la rencontre. Un combat peut avoir lieu ou la mutilation peut continuer.



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue18/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:35

Je gisais sur le sol, hurlant de douleur. Pourquoi m'avais t-il attaquer si férocement! Pourquoi Avait-il peur que je les chope de ma gueules? POURQUOI CE LOUP SOLITAIRE N'EST PAS VENU AVEC MOI! Je pensa au dire du mâle qui me parlais de ces loups. Ils étaient censé m'aider! Pas me torturé! Ce solitaire! CE S*LAUD! Je me releva. Je tremblait. Je boitait.

-Ce solitaire, je l'avais envoyé vous voir moi même! Dis-je gémissant. Vous croyez que maintenant je suis en état de chasser! j'avais en tête de vous apporter 2 biches! 2 Bon Daim! Pour N*cker cet enfo*ré de Dragan! De lui faire passer un message! De lui foutre la frousse et de lui foutre un correction!

Le sang coulant de mon épaule et de ma croupe. j'était affaibli. Je pivota pour retourner voir le solitaire.

-J'ai bien peur que ces 2 proie vous arriverons une autre fois, vu dans l'état dans lequel vous m'avez mis... Vous savez... Je vous aurais volontier donné cette proie.

Je regarda vers ou le solitaire m'attendais et cria :

-QUE MENE TE MAUDISSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue100/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:51

Ragnar regarda Acid s'amuser avec Nayts en affichant un petit rictus moqueur. Quoi, c'était ça, la terreur des Renégats? Eh bien cela lui apprendrait à se la fermer un peu plus souvent, et en particulier à ne pas raconter n'importe quoi. Le loup gris foncé se releva, saignant à de multiples endroits.

« Laisse-le parler. » ordonna Ragnar, curieux de voir ce que Nayts dirait.

Celui-ci les informa qu'il avait voulu passer un contrat avec eux, contre un certain Dragan. Mais qu'il avait envoyé quelqu'un d'autre le faire... ha! Il n'avait même pas les co**lles de venir les voir lui-même, il avait envoyé un émissaire? Non pas que ça change grand-chose au final, un contrat était un contrat, peu importe l'identité de celui qui l'avait donné. Toutefois, il semblait qu'il avait été trompé par ce solitaire... ce qui n'était en rien le problème des Renégats. La question était donc de savoir s'ils le laissaient partir ou pas... dur dilemme. Ragnar n'avait aucune envie de laisser passer l'occasion de tuer un autre individu, et il se doutait que c'était la même chose pour Acid. Toutefois, il y avait la possibilité très claire d'obtenir un contrat juteux si le loup gris foncé s'en sortait. Il semblait que sa rancune contre ce Dragan était forte, il n'allait sans doute pas renoncer... juste se montrer plus prudent. En plus, s'il retournait chez lui, ce serait un excellent exemple vis-à-vis de ce qui se passe quand on se moque des renégats et qu'on se vante d'être capable de les vaincre.

« Très bien, Nayts... en considérant que tu vas nous donner un contrat quand tu auras récupéré, je t'autorises à partir. Souviens-toi cependant que si tu es encore en train de mentir, et que je ne te vois jamais arriver avec un contrat, tu le paieras cher. Très cher. Parce que, cette fois, le Renégat qui sera envoyé à tes trousses ne s'arrêtera pas! » ricana le loup brun-roux.

Il n'avait pas cessé de fixer Nayts de son regard jaune, laissant clairement transparaître toute sa soif de sang et son désir illimité de violence, de blessures et de mise à mort. Ragnar avait envie de mettre quelqu'un en pièces, mais il savait se contrôler... à peu près, en tout cas. Puis un rictus mauvais se dessina sur les babines du mâle.

« Mais avant... »

Sans plus prévenir, il bondit sur le mâle déjà affaibli pour lui infliger un bon coup de crocs supplémentaire, attaquant l'épaule jusque-là épargnée. Il ouvrit cette dernière, sans infliger de dégâts aussi grave qu'à l'autre mais en s'assurant que quelque soit le côté sur lequel Nayts choisisse de s'appuyer, cela soit particulièrement douloureux. Il ne pourrait dormir sur le flanc sans souffrir... Ragnar recula ensuite, sa gueule tâchée de sang.

« Un p'tit cadeau d'adieu. Oh, et t'oublieras pas d'préciser que ce qui t'es arrivé, c'parce que t'as pas voulu suivre nos règles et qu't'as eu la mauvaise idée d'essayer d'nous ent**ber. » gronda Ragnar.

Cette histoire lui était quand même plutôt restée en travers de la gorge. Et cela devait cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue74/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:42

Un gémissement pitoyable s'échappa de la gueule de la victime. Acid l'immobilisait toujours, les pattes écartées de chaque côtés de son corps noir. Des gouttes de sang perlaient à tous les endroits de son corps, ce qui fit sourire la Renégate qui ne ressentait aucune culpabilité pour l'acte qu'elle avait fait. Elle l'avait commencé, et non terminé. En revanche...Le mâle fit envoler ses pensées en criant de la voix la plus forte qu'il soit, derrière lui. Il avait parlé d'un certain Dragan, et aussi d'un solitaire. Un solitaire qui lui aurait demandé de leur apporter un contrat, peut-être ? Acid lâcha sa prise et le noir se releva, saignant toujours. La femelle tourna la tête vers Ragnar. Il avait regardé faire Acid, un sourire moqueur affiché sur ses babines. Quoi en penser ? Il la coupa alors qu'elle allait lui bondir dessus pour l'aplatir de nouveau au sol, de sorte qu'il ne bouge plus.

"Laisse-le parler."

La Renégate laissa tomber son futur acte et hocha la tête, en signe qu'elle obtempérait bien à sa demande. Toutefois, aucun signe de soumission n'était visible. Elle posa son arrière-train sur le sol, la queue relevée et la tête légèrement penchée sur le côté, avec le même sourire visible, mais l'air un peu curieux. Le mâle allait parler. Ragnar lui expliqua qu'il le laisserait partir en échange du contrat en question. Après deux dernières menaces, son ricanement retentit dans une grande partie de l'endroit. Il n'avait pas quitté du regard le porteur du contrat, oppressé sous les yeux de braise du mâle brun-roux.

"Mais avant..."

Oh ? Ragnar avait une idée derrière la tête. Peut-être se décidera-il à achever le travail d'Acid ? Oui, bonne idée ! Le plaisir de tuer un autre canidé se lisait dans les yeux de la femelle. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pris plaisir à mettre à mort autre chose qu'un buffle. Il s'attaqua à son épaule, l'ouvrant de plusieurs coups de crocs. Acid ne bougeait pas, et observait la scène d'un œil malicieux.

"Un p'tit cadeau d'adieu. Oh, et t'oublieras pas d'préciser que ce qui t'es arrivé, c'parce que t'as pas voulu suivre nos règles et qu't'as eu la mauvaise idée d'essayer d'nous ent**ber. "

Acid tourna la tête vers le chemin qui serpentait le long du Sommet des Cruels. Après la fuite du noir, il serait temps pour elle de vaquer à ses occupations. Entre-autres, aucunes. Mais si elle devait s'occuper d'un contrat, cela lui permettrait de connaître plus de Renégats. Et de prendre conscience de leur points faibles et forts, également. Qui sait, son futur combat serait peut-être avec le prochain lupin qu'elle rencontrera ? La femelle brun-roux pivota son museau vers Ragnar, puis vers l'autre mâle. Qu'attendait-il pour déguerpir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue18/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:48

Je m'étais retourner pour partir quand le mâle pris la parole :

-Mais avant...

Le loups me sauta deçu et me mordis encore l'épaule, je fit une grimace de douleur tout en gémissant! Mais pourquoi?!

-Un p'tit cadeau d'adieu. Oh, et t'oublieras pas d'préciser que ce qui t'es arrivé, c'parce que t'as pas voulu suivre nos règles et qu't'as eu la mauvaise idée d'essayer d'nous ent**ber.

-QUOI?! EN QUOI JE VOUS AI ENT**BER!!!!

Je fit un pas en avant, faisant une grimace.

-Arggggh!

Je gémissais à chaque pas, mais je partit le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Regard vif
Regard vif
Ragnar


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue100/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:48

Le loup aux teintes foncées finit par s'en aller en gémissant, laissant des traînées de sang derrière lui; les deux Renégats ne l'avaient pas loupé. Ragnar était à vrai dire assez fier de lui, car laisser partir Nayts était quelque chose qui serait sûrement positif aux renégats. Celui-ci avait toutes les chances d'effectivement ramener un contrat à la bande. Or, le Ragnar d'autrefois n'aurait pensé qu'au plaisir de déchirer la chair d'autrui entre ses crocs et s'y serait adonné, sans réfléchir aux conséquences. Devenir le chef - ou plutôt, être contraint de faire des alliances pour y parvenir - lui avait mis du plomb dans la tête, bien que cela n'avait en rien amélioré son agressivité.

Le loup brun-roux se tourna vers Acid, pensif. Enfin aussi pensif qu'il était capable de l'être, c'est-à-dire que ses neurones tournaient à plein régime en essayant d'aboutir à quelque chose d'utile. Ce n'était pas un maigre effort, et on pouvait presque le voir cogiter, voir les pensées traverser son cerveau et y être analysées. Il faut dire que, malgré tout, le côté réfléxion de son job n'était pas ce qui venait le plus facilement à Ragnar.

« Acid. » finit par dire le mâle d'un ton détaché.

Une pause.

« T'es promue huitième, juste derrière Argos. Mais j'te surveille toujours! Et t'as pas un rang assez haut pour rester ici, alors pars. »

Ce n'était pas très avisé de laisser la deuxième meilleure combattante des Renégats à la fin de la liste, surtout quand elle était la seule à pouvoir lui tenir tête. Autant lui faire quelques cadeaux pour diminuer sa rancoeur et donc le risque de se voir opposer une alliance. Mais ce n'était pas pour autant que la méfiance de Ragnar avait tellement décru - un peu, oui, mais il restait sur ses gardes vis à vis de la femelle. Sans attendre la réponse de la louve, le loup brun-roux s'en retourna vers la cascade.

[ Out ]
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
T'emmener finir les choses Left_bar_bleue74/100T'emmener finir les choses Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:54

Acid pivota son museau vers le mâle qui fuyait ventre à terre. Et un de plus ! Ce qui la fit écarquiller les yeux, c'est qu'elle s'aperçut que Ragnar la fixait. Longuement. Pourquoi ? Aucune idée. Il devait avoir une idée derrière la tête ou bien, pour une fois, son cerveau l'aidait dans ces faits et gestes. Elle se contenta de le regarder à son tour, avec une expression neutre.

"Acid."

Il se tut. Cet air calculateur et pensif le rendaient tellement sage, tellement intelligent...Mais ça ne durera pas, c'était absolument sûr. Quel dommage...Un chef Renégat qui aurait agit avec sa caboche avant de se jeter dans le tas n'aurait pas été de refus.

"Ragnar."

Elle attendit la suite des événements sans broncher, face à lui.

"T'es promue huitième, juste derrière Argos. Mais j'te surveille toujours! Et t'as pas un rang assez haut pour rester ici, alors pars."

Une bonne nouvelle. Elle était montée de rang. Et une mauvaise. Entre autres, elle devait dégager d'ici, selon Ragnar. Elle grogna. Il la considérait encore comme une moins que rien, à cause de son sexe, hein ? Un jour, il le payera...Et ça ne tardera pas. Tandis qu'elle ruminait ses pensées négatives, le mâle s'en alla vers la cascade. Acid partit du côté opposé en trottinant, ses pensées lui retournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'emmener finir les choses Empty
MessageSujet: Re: T'emmener finir les choses   T'emmener finir les choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'emmener finir les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamos (à finir)
» Regler les choses- prio plio
» SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!
» Faire avancer les choses
» Les choses changent - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: