Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

Plio marchait en sautillant bien heureuse de sa rencontre de la journée. Le beau Loki, elle avait que Loki en tête. Elle voulait en parler a tout le monde. Mais surtout à un loup en particulier et vite elle se rend a sa tanière toute heureuse, mais.. Il n'est pas là.. Les oreilles baissées, Plio demande où est son SGF.. Les autres loups lui repondent gentiment qu'il est partit le maton vers l'Île en face de Sarkaan..

Plio se dirige donc vers la plage, toujours en sautillant et vite le sol devient du sable, encore un peu chaud suuite à la journée chaude mais avec la nuit, un peu refroidit, il est suportable.

Plio se dirige jusqu'a la plage et regarde autour d'elle et ne voyant pas Sköll, finit par s'assoir et attendre en chantonant qu'il arrive:


♫Il est beau
Il est merveilleux
c'est mon héro♫
je veuxle rendre heureux
Mon petit solitaire joli
Mon Loki♫
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:15

Sköll revenait de son aventure sur Neona avec le retrait de la marée. Ses pas amples et aeriens le poussait vers l'avant sans trop d'efforts. Pour autant la soif se faisait ressentir et ses muscles commençaient à souffrirent.
Une silouhette se dessinait sur la plage et il mit un moment avant de dicerner correctement Plio.
Ses pas s'accelerèrent juste assez alors qu'il prenait maintenant la direction de la louve en souriant. Cette jeune recrue lui rappellait l'innocence qui l'avait séduit il y a bien longtemps chez sa compagne.

Lorsqu'il fut presque arrivé à sa hauteur il se stoppa et s'avança d'un pas lent en l'appellant.

"Hey Plio!"

Sköll se tenait droit, la queue haute mais il souriait à la louve, se n'était pas à proprement parler une position qu'il prenait pour affirmer sa dominance avec elle, non c'était simplement des reste de son ancienne vie qui refaisaient surface.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

Plio regarde skoll venir vers elle et fait des sauts de cabri pour exprimer sa joie de plus etre seule, oui, c'était presque comme si elle retrouver son grand frère tous les soirs et bien sur il n'échappa pas à un hurlement de la louve qui riait en disant hauit et fort:

"MON SGF!!!!!!!"

Il n'en fallait pas beaucoup à Plio pour qu'elle se jette sur Sköll pour un gros calin. La louve avait tant de chose à lui raconter, elle ne savait par où commencer mais il fallait qu'elle lui dise qu'alle avait fait des tas et des tas de rencontre de plein de loup et louves alors elle dit:

"Tu devineras pas, je suis allée sur Annalee, non pas au lac, mais j'ai juste fait le tour en restant bien sur les frontières et j'ai rencontrer des loups et louves super sympas.. Dont une c'est une solitaire Sili, et un loup d'Annalee gentil Aiko, et un autre solitaire Loki."

Plio rougit un peu en disant Loki, ce loup était le plus beau de tous, la plus belle rencontre mais il était solitaire et il voulait aller au lac avec elle mais elle a dit non.. Mais PLio ne préfèra pas entrer dans ce petit détail.

"et toi tu étais où??"
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:49

Sköll se fit percuter par l'enthousiaste de la louve. Il ne s'en offusqua pas, il savait la jeune louve tactile et pleine d'entrain. Il s’ébroua et fronça les sourcil lorsque celle ci lui annonçait tout ce qu'elle avait fait et tout les loups rencontré. Lorsque Plio se calma enfin il lui repondit avec un petit ton de reproche.

"Plio! je t'avais dit de ne pas aller sur Iselwynn, surtout avec les tensions qui règnent tu aurais pu te faire tuer tu as de la chance d’être revenue entière!"

Il s'avança d'un pas vers elle son regard était à la fois en colère et inquiet, il craignait que l'insouciance de la louve lui attire des ennuis à elle et à la meute. Il lui sourit tout de même sachant Plio sensible et rajouta d'une voix douce.

"je te dis ça car je m’inquiète pour toi jolie brindille tu comprends?! Promet moi que tu n'ira plus en terre hostile au moins jusqu'à la fin des tensions et pas seule!"

Il s'assit alors près d'elle et se radoucit

"Aller raconte moi donc qui sont ces loups si gentils que tu à rencontré"

Sköll lui souriait tendrement. Il n'était pas rancunier et savait tourner la page une fois les choses dites et à présent il voulait juste partager un moment plus sympathique avec la louve pour voir revenir son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:05

Les oreilles de PLio se baissèrent d'un coup et la louve baissa la tête, oui, elle était parfaitement au courant qu'elle n'avait pas le droit d'aller sur Iselwyn et que Sköll lui avait dit de ne surtout pas franchir la frontière.. Mais PLio là franchit car elle s'ennuiuée et que Sköll était pas là.
PLio couine et dit juste:


"escus'... Je voulais pas t'inquièter ni faire des ennuies à la meute, mais je me sentais seule et tu étais pas là... Je me suis dis que je ne ferais rien de mal en restant dans les limites des frontières..."

Plio resta à regarder ses pattes, n'aimant pas se faire engueuler mais savant que le dispute était juste, elle n'avait pas écouter Sköll... Elle sentit au bout de quelques minutes, la voie de Sköll s'adoucir pour redevenir comme avant, elle remue un tout petit peu la queue mais resta a regarder ses pattes.
La jeune louve écouta la demande de promesse de ne plus partit d'Annalee du moin pas avant que tout se finisse.

Plio fait oui de la tête:


"Promit, je ne partirais pas de la meute avant que la sécheresse finisse ou je sortirais avec toi comme ça il m'arrivera rien" dit-elle en relevant la tête et en regardant le loup dans les yeux.

Le regard de Plio se posa sur Sköll qui était é présent assis et lui souriait également, la louve regagna vite son sourire de louve heureuse de vivre et s'empressa de vite dire tout ce qu'elle avait fait:

"Sili: c'est une solitaire super gentille qui a jouer avec moi
Aiko: lui m'as dit de ne surtout pas me laisser rabaissée par les autre et de m'affirmer que j'avais des choses à dire
Loki.. Lui... Il est.. Trop beau!!!"


Plio sourit et sautille autour de Sköll en parlant de Loki. Plio sourit, fière et rajoute:

"Il m'as raccompagnée et il m'as mit cette fleur que tu voit sur la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:24

Sköll comprit vite que la louve avait le béguin pour le fameux Loki, mais il n'avait jamais entendu parler de ce loup et fronça les sourcils un peu sur la réserve. Il ne voulait pas brusquer la jeune louve. Aussi essaya t'il d'en savoir plus avant de se braquer.

"Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ce Loki dans Annalee. Il est à quel rang?"

C'était surement dut aux tensions actuelles et à la lune mais cette nouvelle le faisait bouillir même s'il ne transparaissait rien. Il ne pouvait s'empecher de s'inquieter pour la jeune Plio. Elle commençait à s'ouvrir à l'amour et il savait le coeur de la belle fragile, il ne voulait pas qu'elle soit si tot deçue par les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:37

Plio sourit ayant arrêter de sautiller autour de Sköll et l'écouta, non, Loki n'était pas d'Annalee.. Il était même d'aucune meute, PLio devait-elle le dire?? Oui, elle avait promit de ne rien cacher à son SGF.

"Il n'est pas d'Annalee, il est d'aucune meute de Sarkan, il m'as dit qu'il était solitaire... Il vagabonde a travers les meutes, c'est pas géant? Il m'as dit qu'un jour, il me ferait voir son monde et aussi qu'il viendrait me voir ici de temps en temps."

Plio rougit avant de se laisser tombée au sol en rougissant:

"Il est pas craquant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:55

Là par contre Sköll ne put empêcher les poils de son échine de se dresser. La louve était inconsciente! Son expression n'avait plus rien de doux à présent. Que la louve fricote avec un solitaire était une chose mais l'invité sur le territoire en était une autre. Il garda cependant un ton calme.

"Plio tu te rend compte qu'il ne peut pas venir ici? Seule Moonlight peut autorisé un loup à penettrer le territoire, s'il vient au mieux il se fera chasser au pire il se fera tuer!"

Il faisait a present les cents pas devant la jeune louve, il devait contrôler ses nerfs surtout en ce moment avec la lune.

"Ce n'est pas géant de vagabonder à travers les meutes Plio c'est inconscient! Sais tu combien de solitaire j'ai vu mourrir pour cela?! Ne pourrais tu pas trouver un gentil loup de la meute plutot?"

Le mâle éssayait de relativiser, de garder son calme face à cette situation compliquée. Il ne voulais pas crier sur Plio mais la louve se mettait en danger et il craignait pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:14

Plio se mit à trembler en voyant Sköll s'énerver, son pelage semblait avoir prit le courant tellement il était dresser sur son échine, la louve le regarder et baissa la tête à nouveau. Sköll lui dit que seule Monnlight a le pouvoir de décider qui rentre et qui sort et qu'il pourrait soit se faire chasser soit se faire tuer...Plio couina en entendant le verbe tuer, elle ne voulait pas qu'on tue Loki, il était si gentil, si doux avec elle.. Elle ne le supporterais pas voilà.

"J..Je... Je savais pas.... J...Je veux pas qu'on le tue... I...Il est gentil avec moi..."

Plio entendait skoll faire les cent pas et elle .. Elle commençait à pleurer.. Elle n'aimait vraiment pas qu'on levé la voie sur elle, qu'on lui parle fort, qu'on lui dise qu'elle avait fait une bêtise car là, c'était une belle bêtise...
La jeune louve ne put retenir ses larmes et pleura.


Il continue de l'engueuler en lui disant que ce n'était pas géant de sortir des frontières et qu'elle se mettait en dangers et pire qu'elle devait se trouver un loup de la meute... Mais qui?? A part lui, Plio ne connaissait pas de mâle dans la meute...
Plio couine en reniflant, elle avait arrêter de pleurer mais les larmes coulaient silencieusement.


"Je t'ai dis que j'étais désolée snif... Et puis a part toi, je connais pas grand monde ici.. Snif... Les autres ne l'ont pas vraiment parler longtemps a part se présenter poliment..."

Plio regarde Sköll et couine, elle ne voulait pas qu'il ne lui parle plus, et elle se sentait seule, a part lui, les autres ne prenait pas vraiment de temps pour elle.

"Je... Tu sais, Loki est gentil, la preuve, il s'intéresser a ce que je fais et à la meute il m'as aussi demandais combien on est et tout.. ça prouve bien qu'il est gentil non?"

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:43

Sköll s'était un peu calmé en voyant Plio pleurer. Il ne voulais pas blesser la louve mais il se devait de lui dire ce qu'il lui avait dit. Il s'approcha de la louve et lui fit une petite léchouille sur l'oreille. D'une voix douce il lui parla à nouveau.

"Je suis désolé de m’être emporté Plio, mais c'est des choses importantes, il y a des règles dans une meute pas pour que là vie soit moins drôle mais parce qu'il y a une raison, une vrai raison à chacune d'elles!"

Il s'assit et pris une grande inspiration pour faire redescendre la pression.

"C'est dommage que les loups de la meute t'evite Plio, mais je suis là pour toi tu sais! Ecoute les mâles, surtout les solitaires, se servent parfois des douces femelles comme toi pour reccueillir des informations pour le compte d'autres meutes ou simplement pour trouver les failles dans une meute afin d'en prendre le pouvoir. Il ne sont pas tous comme ça mais il faut etre prudente Plio. Un solitaire qui l'est par choix restera toujours un solitaire tu comprend?"

Sköll essayait d'etre doux avec Plio, de moderer ses mots, il ne voulais pas blesser la louve dans son coeur. Il aimait l'innocence de Plio et ne voulait pas etre celui qui la briserai.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:58

Plio écouta les explications de Skoll.. Alors Loki était un profiteur c'est ça? Non, elle ne voulait pas croire ça et pourtant tout ce que disait Skoll semblait être rejoindre ce qu'elle avait vécu avec Loki. Plio se lève et fait quelques pas pour tenter d'avoir les idées claires, alors loki voulait juste des infos sur Annalee mais pourquoi? Pour en faire dont aux autres meutes comme le disait Skoll.. Pourquoi alors passer du temps avec une nouvelle venue qui ne savait pas grand chose de la meute? Cela n'avait que peu de chance.

Plio marcha en pleurant, Loki avait donc mentit, il ne voulait pas revenir pour elle mais pour la meute et en savoir plus sur celle ci...


"Sili a raison, les mâles sont bizarre et ils n'aiment qu'eux et ne sont gentil que pour leurs propre intérêt..."

Plio regarde l'île en face et soufle, elle était si tendre avec tout le monde qu'elle en oubliée que certain n'en valait pas la peine de profiter de sa douceur.

"Je resterais donc ici... Comme ça j'aurais pas d'ennuis et je mettrais personne en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:08

Sköll était peiné pour la louve, il n'aimait pas voir une femelle pleurer et encore moins à cause de ses mots. Comme un flash back il se revu quelques mois plus tot avec Faolann sa fille qui elle aussi ne trouvait dans les règles qu'une prison, il se revoyait la sermonner après une de ses fugues où elle avait failli se faire tuer. Il soupira en relevant les yeux sur Plio et s'approcha d'elle pour venir glisser son museau dans son collier. Il n'aimait pas les contacts mais pour l'heure il devait penser à Plio avant de penser à lui. D'une voix douce et basse il s'adressa à la jeune louve.

"Je ne veux pas te tenir prisonnière jolie brindille, je t'aime juste trop pour ne pas m’inquiéter de chaque danger qui pourrait te blesser."


Il prit une plus grande inspiration, s'asseyant contre Plio et posant sur elle un regard doux.

"Si tu le veux bien j'irai avec toi à la frontière, nous marcherons ensemble et si ce Loki vient à croiser notre route tu me le présentera, ainsi je pourrais juger s'il est digne d'une merveilleuse louve comme toi."

Parfois il fallait savoir laisser une chance et faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:05

Plio regarde Sköll et comprit qu'il ne voulait que son bien être mais la louve avait encore cette sensation d'être prise pour une loupiotte de 6 mois, d'accord, niveau maturité, il y a encore du travail mais Plio a dépassée les 1 an...
La jeune louve se contente de dire un je t'aime aussi SGF, ne t'en fais pas, je serais plus sur mes gardes la prochaines fois.

Quand a revoir Loki, elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Les dires de Sköll étaient encore en résonnance dans sa tête avec toutes les questions de Loki sur sa meute et diverse chose que Plio n'avait pas vraiment les réponses, avec le recul, Plio se demandait vraiment en quoi cela était utile de savoir ces choses là si Loki venait juste pour elle?

La jeune louve était cependant contente de la proposition de Sköll de l'accompagner pour se faire lui même une idée sur Loki mais Plio ne savait pas, elle ne devait pas sortir des frontières tant que la tension était pas tombée.. Elle ne savait pas quoi répondre:


"Euh, c'est gentil de penser ça. Tu me diras comme ça, ce que tu pense de Loki. Quoique je doute de le revoir de sitot vue les tensions. Après la sècheresse peut-être."

Plio lui fait un ti bisous et continue de marcher vagabondant prêt du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:35

Sköll la regarde partir vagabonder sur la plage, le mâle avait le cœur un peu lourd aussi decida t'il de mettre un peu de coté sa fierté et sa maturité pour la jeune louve comme il l'avait fait jadis pour sa compagne. Il trottina derrière la louve et vint lui attraper la queue dans sa gueule et tirer doucement en souriant et feintant un petit grognement tout en prenant une position de jeu la croupe en l'air.

Il n'avait pas joué depuis ses un ans et demi autrement dit une éternitée! Aussi se sentait il un peu idiot mais pour le moment seul réconforter le coeur de Plio était important et s'il devait se conduire comme un louvard et ben soit! Il esperait seulement que personne ne surprendrait ses pitreries discréditant legerement son serieux et sa maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:58

Plio sentit sa queue se faire tirer gentiment en arrière, la louve tourna la tête pour voir qui s'amuser à tirer son plumeau, quand son regard tomba sur Sköll en position de jeu, tentant de faire rire Plio, ce qui marcha sur le champ. La louve sourit à nouveau et se met à jouer en tentant de mordiller le museau de skoll.

Plio se met ensuite en position de jeux et dit:


"je vais gagnée, je suis la meilleure à mordille oreille^^"

Plio sauta d'un coup droit sur le loup toute sa langue sortit et ses ti crocs prêt à mâchouiller les oreilles de skoll.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:11

Sköll se laissa aller dans le jeu, recevant Plio sur lui, la laissant lui mordiller l'oreille alors qu'il était coucher sur le dos. Oui Sköll était coucher sur le dos en présence de la louve et alors!! Il rigolait avec elle, lui mordillant la patte. Il la renversa doucement ne voulant pas lui faire mal pour se retrouver à nouveau au dessus et lui fit une leche sur le museau avant de partir en courant non sans crier à l'attention de la femelle

"Aller attrape moi petit loup!"

Il se dandinait la narguant un grand sourire sur la gueule. Après tout ça ne faisait pas de mal de se laisser aller pour une fois. Il n'était plus Alpha et pouvait donc se permettre un petit écart.

"Je suis une biche bien juteuse!!"


Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:27

Plio aime les bisous et elle rougit avant de se relever et de sautiller vers Sköll pour rattraper le loup qui se dandinait et narguait la jeune louve tout en hurlant qu'il était une biche.
Plio rit et dit que la biche allait rencontrer le vilain loup Plio.
Elle fonça droit vers le loup bien décider à l'attraper et tenta plusieurs fois de lui sauter sur le dos pour le faire tomber sous son poids.


"Si je gagne j'ai droit à quoi?"

Plio rit et continue de courir derrière skoll, elle aimait s'amuser et avec skoll, elle pouvait s'en donner à cœur joie, même si elle se faisait engueuler des fois par lui mais la louve savait que c'était pour son bien qu'elle se faisait reprendre par son SGF. Plio voulait aussi revoir Loki mais ça elle ne le dirais pas à skoll.. Du moins, pas de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:27

Sköll bondissait dans un sens puis dans l'autre essayant de semer la louve en rigolant. Il la sentait le frôler de peu parfois, ses pattes dérapaient dans le sable qui volait autour d'eux. Sköll était heureux pendant un moment il ne pensait plus à rien. Plio avait ce pouvoir sur lui, celui de le rendre différent à son contact, moins réservé, moins sérieux et plus conciliant et tactile.

A présent il trottinait autour de Plio en souriant.

"Si tu gagne tu pourra me poser une question n'importe laquelle!"

Il fit quelques foulées de galop pour s'eloigner vers l'eau en criant

"Mais si je gagne c'est moi qui la pose!"

Ses pattes trempèrent dans l'eau salée éclaboussant autour de lui alors qu'il faisait des petits bond dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:38

Plio l'écoute lui proposer l'enjeu du défis, répondre à n'importe quelle question. Plio le regarde en se demandant quelle question lui poser, elle en avait tellement mais des questions pas si sérieuse en y repensant, elle en avait des bete et de moins bete.

"Oki, aller prend garde j'arrive"

Plio prit appuie sur ses pattes et fonça droit sur le loup le ratant à plusieurs reprises. Elle prit soudainement son élan et hurla en sautant droit sur lui:

"BONZAI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:15

Sköll rigolait en esquivant Plio mais soudain il la sentit le percuter et vola emportant la louve avec lui dans sa chute se retrouvant allonger dans l'eau. Il riait si fort et releva le regard dans celui de la jeune louve, la fixant intensément. Il lui fit une léchouille sur le museau sans quitter son regard. Sa voix était basse et douce.

"Je me rends ma brindille, tu as gagné"

Il lui souriait tendrement, restant allonger dans l'eau, les aller et venue des vagues faisant danser leurs poils.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:29

Plio étalée sur le loup ria a gorge déployée, il ne fallait pas grand chose pour amuser la jeune louve qui riait et regarder le loup dans les yeux. Elle rougit encore quand skoll lui fit une lèche au museau, tant de marque d'affection, elle n'était toujours pas habituer à ça.

"C'est toujours nouveau pour moi de.. D'avoir tant de marque d'affection. Je ne pensais pas un jour en avoir autant."

Plio riait encore et cria victoire!!! Skoll c'était rendue, elle avait gagnée même si elle le soupçonna de lui avoir un peu amener la victoire.
Plio regarde le loup et dit en souriant:


"J'ai gagnée donc j'ai droit à une question... Mais j'en ai pas vraiment sauf une petite.. Dis moi, je suis jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:40

Sköll souriait à la louve. Lui non plus ne donnait pas tant de marque d'affections d'ordinaire. Il chuchota à la louve.

"Si tu veux un secret, je deteste les calins et les bisous! Sauf les tiens!"

Il se redressa en s’ébrouant, éclaboussant Plio au passage. La louve lui demanda si elle était jolie. Il tourna alors son regard brillant sur elle. Oui Plio avait beaucoup de charme. Il rougit un peu en le lui avouant. Oui Sköll rougissait!

"Tu est très belle Plio et je ne parle pas que de ton physique, tu as aussi un jolie coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue24/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:58

Plio avait une autre question pour Skoll mais là garda dans son cœur, ne voulant pas là poser pas maintenant.
Plio resta sur skoll en écoutant sa réponse, il n'aimait pas tellement les bisous et les câlins et pourtant il aimait les siens et cela fit du bien au cœur de Plio, enfin un autre loup aimait des choses que seul Plio peut faire et pas d'autre.


"C'est gentil de me le dire, ça me fait chaud au cœur.. Tu sais, avant les autres, ils n'étaient pas proche de moi et tout alors cette nouvelle vie pour moi, est la plus jolie."

Plio se mit de coté regardant skoll s'ébrouer et par la même occasion lui envoyer de l'eau que elle et fut même surprise de le voir rougir en répondant, mais agréablement surprise. Elle se mit à penser que Loki n'as jamais rougit lui quand il là dit qu'elle était jolie.
Plio sautille sur place et dit:


" C'est les plus beau compliments qu'on met jamais fait oh oui.. Même Loki.. Il m'en a pas fait tant.."

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:00

Sköll posa un regard tendre sur Plio, souriant tout aussi tendrement. La jeune louve avait ce petit quelques chose d'attachant. Il fit quelques pas pour venir se poster près d'elle.

"Alors il ne te merite pas jolie brindille!"


Le mâle plongea le museau dans l'eau et arracha une touffe d'algues qui posa sur la tête de Plio derrière son oreille en souriant amusé.

"Ya pas de fleur ici, juste de l'herbe de mer alors je fais avec les moyens du bord!"

Il rigola un peu en regardant la louve et lui fit un petit clin d'oeil

"Tu es une louve des mer! Grrr!"

Puis d'un coup de patte il l'éclaboussa gentiment et fit un petit bond en la regardant amusé en position de jeu. La louve était drole et il appreciait ce moment en sa compagnie où il était si different de d'habitude.

"Aller viens que je prenne ma revanche!"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:52

Plio rit et fait une lève a skoll avant d'aller se regarder dans l'eau et de se découvrir belle en sirène. La jeune louve s'allonge et regarde skoll qui lui a trouver ce surnom de louve sirène. Plio riait de ce nouveau jeu et se mit à chantonner:

"♪aahahahahaaaa
je suis la louve sirène
j'en suis super fière
♪prend garde loup♪
gare à mon gourou
ma voieeeee
te feras tout à moaaaaaaaaaa♪


Plio ria encore en continuant à chantonner et à se balancer devant le loup qui était en position de jeux. Plio ria et fonça droit sur skoll avant de changer de direction en lui tirant la langue et fonça droit devant en chantonnant qu'elle était une sirène qui allait hypnotiser les loups mâles.
La jeune louve se retourne juste pour dire à Sköll:


"Si tu veux ta Revenge, il faut m'attraper!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'emmener finir les choses
» Faire avancer les choses
» Tant de choses passent sans qu'on n'y puisse rien.
» Le temps fait changer les choses
» Que dire à part c'est beau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: