Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:20

Sköll riait de voir faire la louve. Elle était rafraîchissante il devait l'avouer. Il trottina derrière la louve et finalement prit de la vitesse pour la rattraper. Il était presque sur ses talons à tel point de la queue de la louve lui fouettait parfois le museau.

"Je vais te manger! J'adore le poisson!"

Cria t'il à celle ci en riant toujours. Puis il bondit sur son dos et tout deux s'écrasèrent violemment sur le sol. Il se redressa immediatement inquiet d'avoir peut etre fait mal à la louve.

"Plio ça va tu n'as rien?"

Son regard inquiet était à present braqué sur la louve. La chute avait été plus violente que prévue et il s'en voulait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:52

Plio rit en courant, sentant le museau de skoll de temps en temps, ils couraient tous les deux puis Skoll prit son élan et bondit droit sur le dos de Plio qui perdit l'équilibre et mangea le sable.
Skoll, inquiet s'enleva rapidement.

La louve, elle ne bougea pas, resta presque sans vie, a faire la morte.. Oui, Elle faisait semblant de ne pas réagir aux appels du loup puis doucement attendit que skoll se penche un peu vers elle et d'un coup lui crache du sable sur la figure et ria toute contente de sa blague.


"ahahahah t'aime le sable^^"

Plio ria encore avant de lui dire toute couverte de sable sur le ventre:

"Tu m'as eut.. C'est a toi de poser la question."

Plio continuait de rire avec son algue sur les oreilles et attendit la question de Sköll. En même temps, elle était contente qu'il s'inquiète pour elle, Loki ne l'avais pas fait ça mais en y repensant, ils ne c'étaient pas parler très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:32

Sköll fit un petit bond en arrière et cligna des yeux plusieurs fois lorsque Plio lui souffla le sable sur le visage. Il lui sourit en s'ébrouant, rassuré que la louve n'est rien. Il finit par s'allonger sur le ventre, l'arrière train encore dans la flotte. Réfléchissant à sa question il finit tout de même par lancer à la louve.

"Pourquoi veux tu t'appareiller à un mâle?"

Sköll se posait sincèrement la question, la louve était si douce et innocente qu'attendait elle d'une tel union que ne pouvait lui offrir les membres de sa meute? Les deux femelles qui vivait avec lui et sa compagne dans la meute n'avaient aucunement le désir de s'appareiller et ce que la meute leur apportait leur suffisait largement aussi le mâle était il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:15

Plio chantonne en écoutant Sköll poser sa question, une drôle de question d'ailleurs.. Il voulait savoir pourquoi Plio voulait un mâle??
Là, la louve le regarde stoppant net sa petite chanson, elle ne voulait pas de mâle personnellement, elle voulait surtout savoir ce que ça faisait d'avoir un amoureux c'est tout, mais elle en pensait pas vraiment à se mettre avec un loup et tout partager de sa vie avec..
Plio baissa la tête en y pensant: qui serait capable de vivre 24h/24, avec Plio? De là voir tous les matins, toutes les après midi, tous les soirs, de l'entendre faire des sauts, et renifler les plantes comme si c'était les plus belle merveilles du monde...

Non, PLio savait que ça n'arriverait jamais. La louve relève la tête, posant ainsi son regard sur Sköll et respire un coup avant de répondre:


"Je ne cherche pas à me mettre en couple forcement, je veux juste savoir c'est quoi l'amour... Et en ce qui concerne moi, aucun mâle ne serait assez stupide pour vouloir être avec moi, être mon ami est une chose, devenir mon chéri en est une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:47

Sköll était touché par la louve, par sa sincérité et son innocence. Elle voulait savoir ce qu'était l'amour, en un sens il pouvait le comprendre. Plio lui rappelait vraiment sa compagne à leurs débuts lorsqu'ils étaient encore de jeunes louvards. Il soupira et s'approcha de la louve se postant à coté d'elle. Il haletait encore de leurs idioties mais avec la fraîcheur de la nuit c'était déjà plus supportable. D'une voix douce il s'adressa à la louve avec un sourire tout aussi doux mais le regard dans le vague.

"Par moment Plio je crois presque entendre Eleann lorsqu'elle avait ton age. Fou est le loup qui refuserait d'etre avec toi crois moi! "

Il s'approcha encore un peu d'elle et plongea son museau dans le garrot de la louve en un tendre calin.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:43

Plio regarde Sköll dans les yeux, il avait l'air perdue dans ses souvenirs ou perdues tout court, elle ne savait pas vraiment.
Plio l'écoute dire qu'elle lui rappeler Eleann quand elle avait le même âge... Qui pouvait être cette Eleann???
Plio le regarde et demande:


"C'est qui Eleann?? Une amie à toi? Une louve de la meute?"

Plio regarde le ciel de la nuit et sourit, il était si joli, si étoilé, quel dommage que le soleil soit si chaud en ce moment car lui aussi est beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:04

Sköll baissa un peu les yeux sur la question de Plio, ces souvenirs étaient doux mais aussi douloureux pour le grand loup. Il souffla et répondit d'une voix qu'il voulu neutre.

"C'était ma compagne avant Sarkan... Elle était un peu comme toi a ton age. Je crois que c'est ce qui m'avait plus chez elle."

Il esquissa un petit sourire à cette pensée. Plio lui rappelait tellement sa vie d'avant. Elle était douce, gentille et drole tout comme l'était sa compagne, la seule louve dont il avait aimé les tendres rapprochement, la seule louve avant Plio.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:24

Plio baissa les yeux, Sköll avait donc une vie bien heureuse avant, et cette île lui avait tout enlever, sa compagne, ses petits, sa meute... Plio, elle n'avait pas perdue grand chose et elle n'avait pas vraiment réfléchit à ceux qui dans l'autre vie, étaient heureux..

La jeune louve posa doucement sa patte consolatrice sur celle de son SGF et lui sourit sincèrement, elle avait comprit qu'elle ne pourrait pas remplacer tout ce que Sköll avait perdue en étant ici mais elle ferait de son mieux comme toujours
.

" Je suis sure que j'aurais aimée ta chérie. Et je suis certaine qu'elle va bien où qu'elle soit, et que tout ira bien ici pour toi aussi.. Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:10

Sköll releva les yeux dans ceux de Plio et lui sourit. Oui elle était là et il n'imaginait pas à quel point son coeur serait meurtrie si elle ne l'était pas. C'était son rayon de soleil à lui. Il se redressa et vint frotter sa joue contre celle de Plio tendrement, glissant son museau sous la gorge de la louve. Il s'écarta peu après replongeant son regard dans celui de Plio, un tendre sourire sur les babines.

"Heureusement que tu es la ma jolie brindille, je serais très malheureux sans toi!"


Il lui fit une lechouille sur le museau et avança, frottant son flanc contre la jeune louve délicatement. Sa tete se posa sur la croupe de la louve, lui mordillant affectueusement les poils. Sa queue battait l'air en rythme, frolant au passage le poitrail de la louve. Que faisait il? il devait se controler! Aussi se recula t'il de la louve pour se reprendre. Il perdait totalement le controle de lui même depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:01

Plio aimait énormément les compliments, elle rougit même en entendant que Sköll était content de l'avoir avec lui, alors il n'était pas en colère contre elle pour sa gambade de cette journée? Il lui en voulait pas? Elle était heureuse de savoir ça.
Plio avait ses yeux rivés dans ceux de Sköll et elle pouvait y voir le soleil.


"Merci Sköll, et moi, sans toi, je... Se serais comme avant, personne ne ferais attention a moi..."


Une léchouille sur le museau de la part de Skoll et Plio rougie encore plus adorant les bisous, qu'elle s'empressa d'un faire un tout doux sur celui de skoll.
Elle se frotta au loup, passa le corp sous la tete de skoll pour lui chatouiller délicatement le museau au passage avec sa queue. Skoll lui était à présent prêt de la croupe de Plio quand elle eut finit de passer sous Skoll, et elle ria quand elles sentit des petits mordillement au niveau de sa croupe, ça lui faisait comme de l'électricité partout sur sa colonne vertébral, le plumeau de Plio se balancer et avait tendance à se mettre sur le coté, un genre de mouvement incontrôlable. Plio s'en rendait même pas conte tellement elle adorait se faire mordiller cet endroit qu'elle ne savait pas sensible.

Plio adorait ces petits moments câlins, ça là rassurée sur l'idée qu'elle avait pas déçue Sköll en partant sans rien dire dans les autres territoires.
Plio voulait pas que ça s’arrête et elle se frotta contre Skoll pour avoir encore des câlins et des bisous.
Mais le câlin ne dura pas, Skoll avait subitement reculer mais Plio encore dans le moment câlin n'avait pas vue que skoll c'était reculer pour une raison, elle lui léchouilla le museau et dit:


"J'ai encore envie moi.Encore des câlins et des bisous!!"


Plio le regarde, sourit et d'un coup l'inonde de lèches sur le museau, les babines et sous le cou, elle était comme dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:28

Sköll devait se tenir, même si se n’était pas la saison des chaleur dire que les léchouilles de Plio ne lui faisait rien aurait été mensonge. Il sentait se réveiller cette part de lui qu'il ne contrôlait pas vraiment. La louve l'assaillait littéralement de câlins et de léchouilles ce qui n'aidait pas le mâle à rester sage et garder la tête froide.
D'un mouvement rapide il renversa Plio sur le dos et se posta au dessus d'elle les yeux pétillants. Il commença a lui lécher le museau. Il sentait enflé le désir, après tout ce n'était qu'un mâle et il était bien faible face à ce genre de de provocations. D'une voix legerement rauque

"Moi aussi j'ai envie de continuer ma brindille"


Il lui donna encore quelques coups de langue avant de s'éloigner d'un bond dans un éclair de lucidité. Il se secoua essayant de chasser les choses qui lui venait en tete. Plio était jeune et innocente et ce n'était vraiment pas la saison alors pourquoi était il si faible? La lune avait elle cet influence sur lui, était ce la seule manière qu'il avait trouver pour évacuer les tensions? Il haletait bruyamment tournant le dos à la louve pour reprendre ses esprits.

"On ne dois pas..."

Chuchota t'il plus pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:02

Plio était sur le dos allongée et elle regarder skoll avec de drôle de yeux, des yeux proche d'une jolie biche qui a trouver le cerf de ses rêves. Plio était encore et toujours dans son état second et les léchouilles et les câlins ne faisaient que ly plongeait d'avantage.

Un désir étrange lui venait dans le cœur, une envie de ne plus arrêter ses marques d'affection, une envie de ne plus jamais quitter skoll de deux centimètre.. D'un coup, le rêve se brisa.. Tout le paysage rose bonbon avec des filet de couleurs avait disparut et Plio revit en quelque seconde, la plage, le sable, la lune, les étoiles...

Les yeux de biche de Plio avaient disparut et elle était sur le dos, là sur la plage..


"Mais... Les chatouilles sont finies. Hihi. C'était géant!"

Plio commençait à sautiller à nouveau n'ayant pas encore vue que Sköll, lui tenter de revenir sur Terre lui aussi en se secouant et en restant éloigner de la jeune louve. Celle ci remarque environ une minute après que Sköll lui tournait le dos. Plio, doucement s'approche et l'entend dire qu'on ne devait pas... On ne devait pas quoi? La louve pencha la tête sur le coté, une oreille penchée et l'autre droite et dit en regardant Sköll:


"On ne doit pas quoi?"


Elle regardait son SGF d'un regard curieux puis d'un coup, ce même regard fut détourner vers l'océan par autre chose, les étoiles qui brillaient. La jeune louve se dirigea vers le bord de l'eau, passant à coté de Sköll et s'assoit et regarde les étoiles avec un grand sourire et dit:


"Bientôt, très bientôt, je serais comme les autres louve mon SGF, je serais une vrai louve!"
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:25

Sköll reporta son regard doux sur Plio. Il soupira et s'avança près de la louve en gardant un bon metre de distance entres eux. Il s'assit reportant son regard sur les vagues. Comment pouvait il expliquer ça à Plio.

"On ne dois pas se laisser aller à trop de calins Plio, je ne suis...je ne suis pas sur de ne pas etre tenté si tu me...tente."

Les remous venaient s'echouer à ses pattes et repartaient laissant derrière eu une petite écume. Ca n'avait rien d'exeptionnel mais Sköll suivait ce manège comme s'il était extraordinaire calquant sa respiration sur les va et viens de l'eau pour essayer de rester calme et serein alors qu'il sentait cette tension peser si fort sur ses epaules. Mais il fronça les sourcils sur la dernière phrase de Plio

"Que veux tu dire par vrai louve?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:59

"On ne faisait rien de mal et puis les câlins, c'est rien voyons, je ne voie pas ce qu'il y a de dangereux... Tenter de quoi aussi? Je n'ai rien fais a part de faire un câlin car tu m'en faisait un et un ou deux bisous car j'aime les bisous moi..."

Plio baissa la tête, elle ne comprenait pas vraiment la phrase de skoll est pourtant elle était pleine de bon sens, Plio aimait les bisous depuis toute petite, oui, c'est vrai mais il y a une différence entre une loupiote de quelque mois qui saute sur les adultes pour avoir un câlin et un bisou et une louve de bientôt 2 ans...

Plio ne pensait pas que son corps avait bien grandit malgrès qu'elle agisse encore comme une loupiote, elle avait le corps d'une louve qui pouvait attirer les loups, leurs faire avoir des envies bestiale si on peut dire... Mais Plio ne pense pas à tout cela...

Plio regarde skoll puis immédiatement le sol, pensant avoir fait une bêtise, la louve s'en voulait d'être bête et de ne pas se rendre compte de sa sottise.
Même si elle ignorait la vrai raison de l'ambiance soudaine, Plio pensait que c'était parce qu’elle avait encore fait la loupiote qui réclame des câlins.


"Je le referais plus..."


Plio regarde toujours l'eau quand skoll demande plus d'explication sur sa phrase, comme quoi, elle serait bientôt une vrai louve.. Plio sourit un peu et dit:


"Se seront mes première chaleurs a moi les prochaines. Je serais une vrai louve, comme Sili, comme les autres louves... Je ne serais plus seule, c'est Sili qui me là dit. Au prochaine chaleur, je connaîtrais l'amour et je ne serais plus jamais seule."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:59

Sköll était embarrassé. Il ne savait pas si la louve mesurait ce que signifiait devenir une "vrai louve" et se voyait mal lui expliquer. Mesurait elle les conséquences de cela? Et si cela arrivait, Moonlight permettrait t'elle la venue au monde de louveteaux où chasserait elle Plio où pire tuerait elle les petits? Non Sköll en était presque sur la louve ne mesurait pas les conséquences.
Avec son ancienne meute il n'avait pas ce soucis, les femelles restaient suffisamment proches et sa compagne avait assez d'influence pour couper leur cycle ce qui évitait tout problème mais ici, la meute était si éparpillée qu'il ne pouvait pas être sur que la jeune Plio ne les ai pas. Il se mordit l’intérieur de la babine. Où étaient les femelles pour expliquer ses choses là à la louve.

Il releva les yeux sur la louve qui se réjouissait de grandir et soupira. D'une voix la plus neutre qu'il pu il demanda à Plio, un peu gêné.

"Dis moi jolie brindille, est ce qu'une louve t'as déjà expliqué ce qui se passe réellement aux chaleurs ?Je... Je veux dire entre les mâles et les femelles ainsi que les...conséquences...."

Il sentait que cette discussion allait être difficile et n'était pas vraiment à l'aise avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:19

Plio regarde Sköll et réfléchit, non, a vrai dire personne ne lui a dit en détail ce que les chaleurs faisaient mais Plio voulait découvrir cela.
Elle savait qu'en grandissant, elle aurait des louveteau un jour, mais elle avait tout le temps d'y penser, a vrai dire, elle ne mettait pas les chaleurs dans le même chemins que les louveteau: pour elle ça n'as rien à voir et elle s’empresse de le dire au loup:


"J'ai pas eu vraiment d'information dessus mais je suis sur que c'est bien d'avoir ces chaleurs, Sili m'as dit qu'on se sentait bien et qu'on faisait des tas de bisous et de câlins... Je ne voie pas ce qu'il y a de gênant dedans..."


Plio cligne des yeux en entendant la fin, les conséquences?? Elle ne savait pas que de simple câlins lors de ses chaleurs faisaient des conséquences quelconques.
La jeune louve dit:


"J'ai jamais eu mes chaleurs, mais les louves que je croisais dans mon ancienne meute n'avaient pas l'air malheureuse lors de leurs chaleurs... Ce ne doit pas etre des conséquences méchantes..."

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:06

Sköll soupira ses craintes s’avéraient réelles. Comment devait il expliquer les choses à la louve, elle était si innocente. Il se redressa pour se donner plus de contenance et fit un pas vers la mer. L'eau venait se glisser entres ses griffes il il la regardait faire comme hypnotisé. En réalité il mettait les choses en ordre dans sa tête, préparant son discours. Il soupira une nouvelle fois et jeta un regard sur la louve à coté de lui.

"Plio je pense que je dois t'expliquer ce que ça implique vraiment."

Sa gorge était noué sous le stress. Il avait peur de mal faire, de mal expliquer. Devait il rentrer dans les détails ou rester vague? Il n'en savait rien.

"C'est pas évident à expliquer mais disons que lorsqu'une femelle a ses chaleurs les mâles deviennent un peu fous parsqu'elle sent plus pareil qu'avant et que ça nous attire. On peut devenir très bete parsqu'on à qu'une chose en tête. On veux faire de très vilaines choses!"

Il ferma les yeux et inspira profondement avant de reprendre.

"Et si on vient à les faire alors la femelle à des petits. Tu comprends? Il ne s'agit pas simplement de calins on veut plus, un male qui vient vers toi alors que tu as tes chaleur ne viens pas par amour. c'est pour ça que je me suis éloigné tout à l'heure Plio pars que je pensais à de très vilaines choses. "


Il secoua la tête tout cela était bien plus dur qu'il ne pensait à expliquer et il remerciait interieurement toutes les femelles de son ancienne vie d'avoir fait ce sale boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:51

Plio avait que quelque aperçut des chaleurs des louves et d'après certain dires du loup, elle s'y retrouver un peu: certaine femelle avait subitement le ventre qui grossissait et elles faisaient attention à elles plus que d’ordinaire, puis quelques semaines après, un , ou quatre loupiots étaient avec elles.
C'étaient donc ça la manière pour avoir une famille à soi? Les chaleurs.

Plio sourit, rêveuse, elle n'avait pas vraiment de famille, ni maintenant, ni même avant dans son ancienne vie. La seule famille qu'elle avait était morte bien jeune a son gout, elle a grandit avec la meute mais ce n'est pas pareil qu'une famille pour Plio.

Tout le long de son explication, Plio l'avait écouter, bougeant de temps en temps les oreilles et comprenant que les chaleurs rendaient les mâles fou.. C'est surement ce que Sili a voulue lui expliquer par: les mâles sont des idiots a ce moment là et nous aussi d’ailleurs...
Plio se demandait si elle aussi serait une parfaite idiote à ses chaleurs.


"Je ne l'ai ai pas encore donc je ne voie pas ce qui aurait put arriver.. Je n'avais pas d'odeur différente, je ne pense pas que c'était spécialement a cause de ça que tu as eut des vilaines pensées... Et puis, on ne faisait que jouer à se chatouiller alors tu as du être prit dans le jeux.. C'est tout."


Plio sourit et s'éloigne un peu du loup voulant parler d'un truc un peu plus personnel a ses yeux, voulant se confier.. Elle tourna un peu sur elle même avant de souffler pour bien réfléchir à comment elle va tourner ça:


"De toute façon, si j'ai des enfants, au moins, j'aurais enfin une famille, des loups qui auront besoin de moi et qui ne me jugeront pas.. Je ne veux plus être seule, c'est pour ça que je suis pressée de les avoir... Même si je ne savais pas que ça amener à avoir des louveteau, je savais par une amie que les chaleurs amener les mâles a se montrer câlin... Je me disais qu'ainsi, je ne serais plus seule, qu'un me trouverais gentille et resterais avec moi..."


Plio le regarde, oui, elle venait de dire le fond de sa pensée, le mal être qu'elle a d'avoir toujours était seule, la joie qu'elle ressentait à l'idée d'avoir une chose qui pourrait là mettre au même niveau que les autres louves dites jolie et canon et entourée.

"De toute façon j'ai confiance en toi, tu ne m'aurais jamais fais du mal jamais."


Plio lui sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:15

Et Sköll était peiné pour la louve, peiné qu'elle n'est jamais eu une vrai famille, peiné de devoir lui dire ce qu'il allait lui dire. Il soupira longuement. Cette discussion était pesante et le poids sur ces épaules semblait tirer de plus en plus. Son expression trahissait à présent ce qu'il ressentait.

"Non Plio je ne t'aurais jamais fait de mal volontairement et si j'ai eu ces pensées c'est pars que tu es une très jolie louve et que mon corps réagit lorsque tu te frotte trop à moi, je suis faible face à cela et je m'en excuse."

Il s'approcha de la louve doucement et lui fit une petite leche sur la tete au dessus de l'oreille avant de s'assoir à coté.

"Plio, je... je ne sais pas si tu auras le droit d'avoir une portée, je... je ne suis même pas sur que Moonlight te laissera avoir tes chaleurs. Tu sais dans beaucoup de meute les... les Alpha n'accepte pas que les subalterne procrées."

Il soupira.

"Plio tu es une louve exceptionnelle et gentille et je suis certain que des mâles le verrons mais n'attend pas qu'ils soient abrutis par les hormones pour montrer à quel point tu es une louve géniale et le loup que tu voudras à tes coté auras beaucoup de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue28/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:37

Plio l'écoute et comprit que c'était sa faute si Sköll était si mal a l'aise. Elle s'en voulue et baissa les oreilles, jamais elle aurait crus que ce qu'elle aimait le plus pouvait etre dérangeant pour son ami.
Plio couine et dit un tout piti:


"excuse moi...Je pensais pas que.. Enfin, je me frotterais plus à toi."


Sköll fit quand même une petite lèche sur la tete de Plio, celle ci ne bougea pas ne voulant pas se frotter à lui et l'écouta dire qu'elle aurait peut etre pas ses chaleurs si Moon fait en sorte de les bloquer par son statut de dominante, la louve baissa les oreilles sans rien dire, mais sa déception était là.. Peu etre n'aura t elle jamais de loupiots, jamais elle ne saura ce qu'une famille c'est
La jeune louve penche une de ses oreilles sur le coté pour penser à autre chose.

Plio ne voulait pas contrarier Sköll mais pour elle aucun mâle ne là verrais comme autre chose qu'une folle, une bizarre ou un amie..
Plio fait juste oui de la tete mais si au fond d'elle, Plio n'était pas du tout d'accord avec Sköll.

Plio finit par s'allonger au sol et regarde les éroiles et dit avec un petit sourire:


"En attendant que ce moment soit là, regarder les étoiles est mon passe temps la nuit et toi?"


Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Left_bar_bleue71/100SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:45

.
Sköll sourit faiblement à la louve. IL était réellement pensé pour elle mais il se devait de lui dire toutes ces choses. Il savait qu'elle comprenait. D'une voix basse il lui chuchota

"La nuit j'attend patiemment le lever du soleil. Je devrais y aller, je te dis à plus tard jolie brindille"

Il lui fit une douce lechouille sur le crane et se retourna pour partir. La tentation avait mis ses nerfs à rude épreuves et il devait marcher un peu seul pour reprendre ses esprits et laisser s'apaiser la tension lancinante au niveau de ses épaules
.


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!   SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'emmener finir les choses
» Faire avancer les choses
» Tant de choses passent sans qu'on n'y puisse rien.
» Le temps fait changer les choses
» Que dire à part c'est beau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: