Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que dire à part c'est beau?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Que dire à part c'est beau? Left_bar_bleue24/100Que dire à part c'est beau? Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:16

Là ont pouvait dire qu'à présent, le loup gris nommé Abyss connaissait à peu prêt tous les coins sauf cette drôle d'île que son amie Kayleen lui avait parlée. Pendant plusieurs jours, le loup n'y avait pas vraiment prêter grande attention, occupé à faire tout le tour de Sarkan mais là, il voulait voir cette île de plus prêt et donc à attendue deux jours que l'eau lui accorde le passage que Kayleen lui avait parler, quand ce fut chose faite, Abyss parti à son tour à la découverte de cette île qui d'après Kayleen est sans meute ni rien. Possible, mais le tacticien voulait s'en faire une idée bien précise.

Nous retrouvons Abyss debout sur le sommet d'une falaise fixant le lointain et l'île au alentour. Le loup gris se sentit bien aimant la solitude, le calme, il attendait le soir pour voir si la lune allait venir le voir, mais pour le moment, le soir était encore bien loin donc Abyss continue de regarder aux alentour et constate que là où il se trouvait il y avait beaucoup de blanc... Les arbres sont blancs, le sol est blanc.. Il trouvait cela étrange mais peut-être que c'était comme ça sur cette petite île.


"Il faudra aussi que je cherche si il y a vraiment personne ici, mais je doute de faire des rencontres, déjà qu'il ne semble pas y avoir de quoi manger alors pour y vivre..."

Abyss commença à marcher pour redescendre la falaise et continuer sa visite sans savoir qu'il n'était surement plus seul à visiter l'île à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
Que dire à part c'est beau? Left_bar_bleue100/100Que dire à part c'est beau? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:33

Après sa rencontre bizarre avec Loki, la louve avait décidé de pousser plus loin l'exploration. Attirée par la grande falaise toute blanche que l'on voyait de la plage où elle s'était trouvée quelques minutes avant. C'est donc d'un trot léger qu'Aëlya continua son chemin, seule et perdue une nouvelle fois dans ses pensées face à la journée incroyable qui était en train de lui passer dessus, voir de la piétinée carrément. Là elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, le jour commençait à décliner et elle n'avait toujours pas mangé et n'avait aucun endroit pour dormir. Apparemment ici il n'y avait rien de comestible mais elle ne savait pas non plus si elle pourrait repasser par le sentier menant à l'île principale. Peut être qu'elle finirait sa nuit quelque part dans le coin et chasserait demain, oui elle ferait ça. En attendant il fallait qu'elle trouve un endroit tranquille, peut être tout en haut de cette falaise si il n'y faisait pas de vent, au moins elle ne serait sans doute pas déranger.

Un courant d'air la fit sortir de son enchevêtrement qu'était ses états d'âmes car l'air n'avait pas d'odeur à proprement parler et là, il y en avait une bien distincte et proche surtout. Elle s'arrêta et redressa la tête, fixant le petit sentier qui menait vers le haut tout en prenant une véritable inspiration qui confirmèrent ses conclusions. Un loup venait vers elle, un mâle.. hélas. Deux en une journée c'était trop, espérons que ce ne soit pas un plaisantin car elle n'était pas d'humeur, elle ne l'était jamais de toute façon. Immobile, elle attendit que le mâle la repère et finisse par venir à sa rencontre, c'est ce qu'ils faisaient tous.. puis elle était sur son chemin si il voulait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Que dire à part c'est beau? Left_bar_bleue24/100Que dire à part c'est beau? Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:20

Après une belle vue qui laisse au loup un souvenir zen de ce point de vue de l'île, Abyss c'est décider à faire le tour pour voir si il y avait une foret ou des lacs par ici, tant qu'as faire, faisons tout le tour.
Ces pattes le mènent pas très loin vue qu'as quelques mètres de lui, une silhouette semble monter la falaise pour aller là où le loup marron se trouvait ya pas si longtemps.
Abyss regarde l'inconnue et distingue que c'est une femelle.. Encore une! Il soupire, là vraiment il les attirer, le lupin secoue la tête se disant que vraiment soit il n'y avait presque pas de mâle dans cette île nommée Sarkan, soit le loup avait vraiment le chic pour tomber sur des femelles.

Il aurait bien voulue faire demi tour pour ne pas avoir à croiser encore une louve mais il avait beau regarder autour de lui, rien, pas un autre chemin pour éviter de soit se faire gifler par ces furies femelles ou soit d'avoir droit à une leçon de bonne conduite...
Pas qu'il soit impoli mais comme il le dit si bien
"quand t'es éduquer d'une manière c'est dur de se remettre en question.."

Abyss souffle et finit par se diriger vers la louve en reculant presque, il se mit a réfléchir à ce qu'il pourrait dire, pour ne pas perdre son temps, pour vite finir, pour ne pas s'en ramasser une.... Abyss fait encore quelques pas, ça se rapproche. Encore trois mètre, deux, un....

Le loup se stoppe en face de la louve, une envie de ronchonner ou de passer son chemin sans rien dire mais là, Abyss le sentait, il aurait droit à un sermon.
Il là regarde et dit simplement:


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
Que dire à part c'est beau? Left_bar_bleue100/100Que dire à part c'est beau? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:01

Si la louve tricolore avait pu lever un sourcil, elle l'aurait fait. Car à en juger l'attitude du mâle qui avançait lentement mais surement en sa direction, il n'était pas plus ravi par cette rencontre qu'elle ne l'était. Ondoyant lentement de la queue, elle soupira face à cette constatation. Tous les mêmes.. grognon, mal élevé et matcho la plupart du temps. C'est bien pour ça qu'elle ne les aimait pas.

Inspirant lentement, Aëlya conclut que ce loup n'appartenait pas à une meute au vu de son odeur qui n'était pas à proprement parler celle d'un territoire en particulier mais bien d'un mélange de tous. Un solitaire, comme elle. Plus jeune aussi, cela se voyait dans ses yeux à mesure qu'il approchait arborant un air renfrogné digne des louveteaux même pas âgés d'un ans! Elle ricana intérieurement, si il continuait son cirque, la rencontre n'aurait rien de marrante, ni de paisible d'ailleurs. Une fois qu'il parvint enfin à sa hauteur, elle le fixa de son regard d'or impénétrable avant de répondre à son salut d'un hochement de tête pour ensuite répliquer d'une voix où le sarcasme avait pris place.

- Je vois à quel point notre rencontre t'enchante. Si tu veux passe ton chemin, je ne m'en porterais que mieux petit loup.

La demi-insulte fit apparaître un léger sourire lupin découvrant ses crocs blancs dans une moue ironique. Cela finirait peut être par devenir amusant si il restait. Pour elle seulement sans doute. A moins que le destin n'en décide autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Que dire à part c'est beau? Left_bar_bleue24/100Que dire à part c'est beau? Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:00

C'est sur, la rencontre ne l'enchanter pas et il aurait bien volontiers passer son chemin pour ne plus voir cette énième louve mais subitement un mot, un simple mot dit par la louve le fit là fixer l'air furieux.. Ce mot était "petit loup".. Petit.... Loup... Les mots résonnent dans la tête d'Abyss et là il là fixe et se met bien face à elle et dit:

"LE petit loup n'as plus envie de passer son chemin Furie femelle et sache que RIEN ne m'enchante quand il s'agit des femelles..."

Il continue de là fixer l'air menaçant, oui il aurait put lui sauter dessus, s'énerver, mais il le reconnait un petit peu, cette louve est bien la première à lui clouer le bec dès les première secondes, la première à répondre comme lui, à être aussi peu ravit de croiser un congénère de sexe opposé. Abyss continue de là regarder et en conclue qu'elle avait l'air plus âgée que lui mais pas de beaucoup, peu être d'un printemps.

Le loup comprit la phrase un peu insultante qu'elle a dit et qui après analyse n'avait rien d'insultant, elle était même plutôt marrante. Elle avait un petit humour cachée? C'est à découvrir.
Abyss finit par faire un petit sourire ironique à son tour répondant à celui de la louve et dit:


"Si moi je suis petit loup, toi tu es vieille louve."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
Que dire à part c'est beau? Left_bar_bleue100/100Que dire à part c'est beau? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:46

L'air coléreux que le jeune mâle arbora suite à sa réponse ne fit qu'accentuait son sourire teintait d'arrogance pure tandis que ses yeux dorés pétillaient de malice. Oh oui, cette rencontre serait mémorable. Aëlya l'observa, attendant une réplique qui finirait par venir. C'était un mâle, il ne se laisserait pas insulter de la sorte. On pourrait parler d'honneur, elle voyait plus l'égo dans tout ce cirque qu'ils faisaient tous. Quand à elle, en tant que femelle, légèrement plus petite et fine que lui, elle aurait du faire attention à ce qu'elle disait mais c'était mal la connaître.

Sa réponse la fit rire légèrement, un son mélodieux contrastant avec son attitude de toujours. "Furie femelle".. pour le coup il avait bien touché, c'était un peu ce qu'elle était en général avec les loups. Elle ne le contre-dit pas, lui retournant un regard blasé face à son air menaçant. Si il comptait ou essayer de lui faire peur, cet inconnu serait déçu. Toujours debout, sa queue ondula légèrement en un geste de provocation amicale tandis que ses oreilles, bien droites montraient son absence d'hostilité à son égard. Sa remarque sur le fait qu'elle soit une "vieille louve" lui arracha un sourire carnassier qu'elle lui dédia avant de répliquer.

- La vieille femelle possède la sagesse d'esprit qui lui permet de survivre tandis que le petit loup n'est qu'imprudence et inconstance qui mèneront à sa perte.

On aurait pu croire qu'elle était prophétesse en cet instant, elle même se surprit dans ses paroles qui bien que vrai en général, n'avaient rien de personnel. Soufflant doucement, elle reprit d'un ton amusé.

- Quel est ton nom louveteau ? Bien que ça ne m'intéresse pas. Question de formalité. En contre-partie, je t'offre le mien qui est Aëlya. Pas enchantée.

Elle hocha la tête en un signe grotesque, lui envoyant un clin d'oeil lui signifiant qu'elle se moquait de lui. Avec modération évidemment, elle ne voulait pas blesser son petit égo de mâle. Pour l'instant.


Dernière édition par Aëlya le Sam 30 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Que dire à part c'est beau? Left_bar_bleue24/100Que dire à part c'est beau? Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:32

Abyss là regardait, elle, tentant de le provoquer d'une manière qui, il fallait bien l'admettre, faisait rire le mâle, un genre de jeux de provocation amicale entre eux deux débutait. L'un, cherchant, sans trop d'insulte, à vexer l'autre.

La louve fit comme une phrase sage et zen, pleine de bon sens, c'est sur, mais si elle savait à quel point, Abyss a vue la mort, elle reverrais cette phrase.. La perte, elle ne là pas encore touchée et pourtant, Abyss là frôlait de très près. Le loup soupire à sa phrase se contentant de dire juste un petit "blablabla" puis il rajoute, là fixant:


"Sache que le petit loup a surement vue deux fois plus de danger que la vieille louve furie femelle."

Ils n’arrêtaient pas de se fixer, Abyss là regarde un peu plus en détail et avoua dans sa tête de mâle qu'elle était vraiment mignonne, et qu'elle ne devait pas laisser les loups indifférent, pour ce qui est de son cas, c'est plus compliquer, pour le moment, Abyss trouve surtout qu'elle a du chien et énormément de toupet de répondre du tac au tac.
Le mâle secoue légèrement sa tête puis fit fouetter sa queue sur ses pattes pour se réveiller de sa rêverie et allait encore une fois provoquer la louve quand elle parla.

Abyss entendit le prénom de la femelle, dit d'une manière "je-m’en-foutiste"... Aëlya, il connait pas mais ça sonnait bien (ça il ne le dira jamais) puis a nouveau un pic de sa part "louveteau"... Abyss ne dit rien mais voulait grommeler à nouveau.


"Ton nom ne m’intéresse vraiment pas Furie femelle... Abyss... Moi de même, pas enchanté du tout..."

Abyss pour répondre au clin d’œil de la louve, lui envoie un baiser de la patte et fait semblant de cracher au sol. Une petite moquerie gentille de la part d'Abyss, c'est bien la première fois qu'il "s'amuse" avec une femelle.

Ce jeux vue de loin pourrait semblait plus qu'étrange mais Abyss le trouver assez marrant, ça faisait passer le temps et ça montrer à quel point, il ne se vexer pas facilement.

Le loup continue dans ce sens et dit subitement:


"Mais j'y pense, comme tu es vieille et qu'il fait assez chaud,tu devrais te mettre à l'ombre, tu va tomber dans les pommes sinon, et je n'ai pas envie de te porter... Tu n'es pas un poids plume faut le reconnaître."

Là encore Abyss là taquiner un moment encore enfantin dans leurs jeux. Abyss espérait ne pas trop là vexer et pouvoir continuer cette "formalité".

ps: j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlya[EN PAUSE]
Trace fraîche
Trace fraîche
Aëlya[EN PAUSE]


Messages : 35

Votre Loup
Jauge combat:
Que dire à part c'est beau? Left_bar_bleue100/100Que dire à part c'est beau? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:51

Sa queue touffue battait l'air à un rythme régulier, voir presque joyeux. Ce n'était pas souvent qu'elle rencontrait quelqu'un capable de répondre à ses piques. Souvent les loups prenaient la mouche et voulait l'attaquer.. quel dommage, ils perdaient toujours. La provocation faisait partie intégrante de sa personnalité, ça plaisait ou non, elle s'en foutait royalement. Etre soi même, voilà ce que disait toujours sa sœur et ainsi Aëlya avait l'impression de garder une part d'elle dans son cœur. Ce mâle, avouons le, plutôt pas mal à regarder, avait en plus du répondant. Sans qu'il lui plaise vraiment, il savait retenir son attention.

En réponse à sa phrase philosophique, il souligna qu'il avait vu plus de choses qu'elle.. c'était à voir. Peut être compareraient-ils un jour mais elle n'était pas prête à se livrer pour le moment, trop tôt. Cependant, en guise d'avertissement, elle répliqua d'une voix basse, presque hargneuse. Oui peut être qu'elle "appréciait" sa compagnie.. mais il restait mâle et c'est ce qui empêcherait une quelconque amitié. Du moins, jusqu'à ce qu'elle s'y sente capable.

- Et sache que j'ai vu la mort autant que je l'ai donné, elle a plané tout autour de moi pendant la moitié de mon existence. Heureusement pour toi.. ma vengeance est terminée, sinon nous ne serions pas en train de parler.

Ponctuant la fin par un sourire pour détendre l'atmosphère, elle souffla doucement. Cela rappelait trop de souvenirs et aucuns n'étaient joyeux. Soudain, comme en prévenance d'un changement, sa fourrure se hérissa très légèrement. Son regard fixait à celui du mâle, elle vit le sien dévié sur son corps, et à la manière dont ses babines se relevèrent surement inconsciemment, l'examen avait l'air de lui plaire. Bien qu'elle n'aima pas qu'on la regarde ainsi, Aëlya ne s'en offusqua pas mais ne fit pas pour autant la même chose. Attendant qu'il se reprenne en posant son regard doré sur l'horizon. Un mouvement du loup lui fit reposer ses prunelles sur lui et voyant qu'il allait parler, elle le coupa par pur provocation en demandant son prénom. Sa réponse ne se fit pas attendre et la louve apprit qu'il s'appelait Abyss, peu commun mais entraînant, avouons le.

Elle hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris et attendit qu'il reprenne. C'était à prévoir qu'Abyss réagisse à son clin d'oeil, et sa petite tirade la fit presque rire, presque. Ses yeux pétillèrent d'amusement face à ce comportement digne d'un louveteau! Elle ne le précisa pas, soupirant simplement d'un air théâtral. Rapidement, le mâle relança les "hostilités" et elle fit semblant de prendre un air vexé face à ses paroles avant de partir d'un éclat de rire mélodieux. Se reprenant rapidement, elle enchaîna.

-Je suis restée bien trop longtemps dans l'ombre et ce n'était pas beau à voir. Si je ne suis pas un poids "plume", je suis encore plus légère qu'une plume. Toi tu es plutôt un poids lourd. Tu veux comparer?

Il ne comprendrait pas la première phrase mais qu'importe. D'un bond elle se leva, tournant lentement autour de lui. Sa silhouette fine et élancée se déplaçant avec grâce, le vent jouant dans sa fourrure tricolore. Il n'y avait pas photo mais ainsi, elle pourrait le faire tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Que dire à part c'est beau? Left_bar_bleue24/100Que dire à part c'est beau? Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:09

Cette femelle était vraiment marrante et agréable à regarder et Abyss le reconnaissait, elle avait un franc parler qui ne le laisser pas indiffèrent.
Le loup pouvait jouer le jeux de celui qui vexe l'autre encore longtemps mais là, il voulait etre un peu plus sérieux quand la louve lui parla de la mort, sur le faite qu'elle a vue presque toute sa vie, Abyss voulait en savoir plus, mais voudra t-elle en parler? Il n'y a qu'une façon de le savoir et c'est de demander:


"Pourquoi dis tu que tu as vue la mort durant la moitié de ta vie? Tu cherchais les combats ou les combats venaient à toi?"

Aëlya avait piquer la curiosité d'Abyss à son sommet et avoir un semblant de conversation un peu plus sérieuse ne lui déplaisait pas. Après c'est en fonction de la louve, si elle préférait continuer les sous entendue vexant alors, Abyss en avait encore des tas dans la tête.

Le rire mélodieux de la louve plaisait bien au loup et sans s'en rendre compte, la queue d'Abyss battit l'air en cadence, bien content d'entendre un rire semblable à une musique.

Abyss allait demander si il pouvait monter sur elle pour lui montrer à quel point il est léger (mdr) mais il fut couper dans son élan quand il vit Aëlya se mettre à tourner autour de lui lentement, il put là regarder, fine, élancée, et sa fourrure tricolore quui danser avec le vent, là il en était gaga.

Abyss secoue sa tête et dit:


"Ne tourne pas comme ça, c'est déstabilisant. Mais il est vrai que à coté de moi, tu es plus légère mais de là a dire que tu es plus légère qu'une plume.. Faut pas pousser."

La louve voulait s'amuser à tourner autour des autres, soite, Abyss ne voulant pas se laisser faire par la beauté hypnotisant de la solitaire, se leva et fit la même chose, il tourna autour de la louve en là regardant dans les yeux et dit:

"De cette manière, ton pelage tricolore envoutant ne me fera plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Que dire à part c'est beau? Left_bar_bleue61/100Que dire à part c'est beau? Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:50

(terminé ou pas, abyss, Zoran?)
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Que dire à part c'est beau? Left_bar_bleue100/100Que dire à part c'est beau? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:45

[ Je ferme, à partir d'aujourd'hui le personnage Aëlya est en pause pendant un moment de réflexion qui déterminera si elle reste ou si elle disparaît. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire à part c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Que dire à part c'est beau?   Que dire à part c'est beau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire à part c'est beau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGF , j'ai des tas de choses à te dire !!!
» Se dire Adieu? - Prio Ymir
» Invisible ne veut pas dire inexistant - Libre
» Rester en place.. Plus dur a dire qu'as faire. (libre)
» Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: