| Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ? | |
|
|
Et ensuite, on fait quoi ? | Scenario climatique | | 4% | [ 1 ] | Scenario paranormal | | 33% | [ 9 ] | Scenario de combats (Période de tension) | | 11% | [ 3 ] | Possibilité d'ajout de pré-créés par les membres (non famille ou connus) | | 0% | [ 0 ] | Concours (écriture) | | 0% | [ 0 ] | Concours (création) | | 0% | [ 0 ] | Terres de célibataires | | 30% | [ 8 ] | Défis de meutes | | 22% | [ 6 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ? Sam 30 Aoû - 18:09 | |
| Bien le bonjour chers membres Tout d'abord, laissez-moi vous remercier pour votre présence ! Les choses marchent bien, nous sommes tous soudés et les RP vont bon train. La chaleur ne vous a pas tués, et c'est un plaisir de vous voir connectés si souvent. Je vous propose de sélectionner dans le sondage ci-dessus les choses que vous aimeriez voir sur le forum à la suite. Sachez que jusqu'à octobre environ, nous avons déjà prévu des choses (et même pour fin octobre, je pense à peu près savoir ce que nous allons mettre en place ). Merci pour votre vote, et si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas à le citer à la suite ! (Si vous voulez une précision, vous pouvez aussi le demander ici )
Dernière édition par Selene le Lun 1 Sep - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ? Sam 30 Aoû - 18:51 | |
| A voté! Même si plusieurs choix me plaisaient. J'ai une préférence pour un truc paranormal ou de combat vu qu'on a déjà un scénario climatique ça changerai. Ou un défis de meute ça pourrait être cool!
Par contre juste une question c'est quoi " Terres de célibataires" ?
| |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ? Sam 30 Aoû - 19:29 | |
| Un rajout de terre supplémentaire (comme la Moriko ou le Temple) où les loups célibataires iraient pour se rencontrer, tout simplement =) Ce serait en zone neutre. | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ? Dim 31 Aoû - 10:25 | |
| Sondage en cours jusqu'à environ début/mi septembre, merci | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ? Mar 2 Sep - 12:16 | |
| Nous avons déjà quelques tendances affirmées, merci pour vos votes | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ? Lun 8 Sep - 17:48 | |
| Je laisse ce sondage ouvert jusqu'au 15 septembre, si vous n'y avez pas répondu, n'hésitez plus ! | |
|
| |
Eira Crocs acérés
Alignement : Hésitant Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus Messages : 567
Votre Loup Jauge combat: (73/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ? Lun 8 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ? Sam 13 Sep - 17:56 | |
| Nous avons déjà de nettes tendances ! Demain, dernier jour pour voter =) Merci à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ? | |
| |
|
| |
| Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ? | |
|