Athame Museau timide
Qualité élite : Lune noire Messages : 68
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Kaamos (à finir) Dim 17 Aoû - 15:46 | |
|
♦ Nom :Kaamos ♦ Age :3ans ♦ Sexe :Mâle ♦ Race : Loup canadien ♦ Groupe de caractère :Tranquille ♦ Meute ou groupe :Iselwyn
♦ Physique : Kaamos est un loup de taille moyenne mais qui possède une fourrure très fournie qui lui donne une carrure assez impressionnante. Son poil est d'un joli fauve, partant d'un dégradé du brun le plus foncé au blanc. Ses yeux sont plutôt assez foncé, mais son regard perçant. Sous son épaisse fourrure, Kaamos n'est pas très épais, cependant, il excelle dans la course de vitesse. Naturellement, il tient une certaine prestance qu'il doit à son père, la tête haute, le pas léger, la queue relevé, on pourrait croire qu'il est dominant, ce n'est juste qu'une impression.
♦ Caractère : Kaamos est d'un naturel très calme, voir un peu pensif. Il n'aime pas la bagarre et les conflits, il préféra toujours utiliser les mots que les crocs, qui, selon lui, ont beaucoup plus d'impact lorsqu'il sont bien penser et correctement utilisés. Sont caractère lui vaut d'être respecté et il respecte ceux qui sont au dessus de lui tout comme ceux qui sont en dessous de lui. Il apprécie la bonne compagnie, évitera néanmoins de passer du temps avec les mâles. Pour lui une meute est une famille et le respect est le mot d'ordre. D'ailleurs, il est d'un naturel très familiale. Il apprécie s'isoler pour pouvoir réfléchir sur une situation, prendre du recul pour mieux la comprendre et mieux l'affronter. Il est bon conseillé, mais se fait discret concernant ses propres problèmes, qu'il préféra garder sous silence que d'en parler au premier venu. ♦ Qualité "élite" : Reflexion
♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Bêta ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :
♦ PUF : ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : ♦ Qui est le photographe de votre création ?
|
Dernière édition par Kaamos le Mar 19 Aoû - 13:16, édité 3 fois | |
|
Aiko Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kaamos (à finir) Dim 17 Aoû - 15:51 | |
| Bienvenu parmis nous | |
|
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kaamos (à finir) Dim 17 Aoû - 15:57 | |
| (Aiko, merci de souhaiter la bienvenue aux nouveaux dans le sujet dédié à cet effet)
Bienvenue à toi par ici =) Bonne continuation pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! | |
|
Aiko Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kaamos (à finir) Dim 17 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
Athame Museau timide
| Sujet: Re: Kaamos (à finir) Lun 25 Aoû - 18:48 | |
| (Désolée pour le retard, je fini normalement dans la semaine.) | |
|
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Kaamos (à finir) Lun 25 Aoû - 18:50 | |
| Pas de problème, je vois que tu te connectes de temps en temps, c'est ok ^^ | |
|
Athame Museau timide
| Sujet: Re: Kaamos (à finir) Dim 31 Aoû - 16:00 | |
| Vraiment, je suis désolée, je n'ai pas encore internet dans mon appart et le mec qui doit se charger de me faire ma ligne ne vient pas avant vendredi prochain. Ca risque de prendre plus de temps que prévu. Vraiment désolée. | |
|
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Kaamos (à finir) Dim 31 Aoû - 16:05 | |
| Pas de soucis, merci d'être passée prévenir. On attendra =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamos (à finir) | |
| |
|