Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue52/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:10

Loki marchait le long de la plage, le soleil déclinait depuis déjà un moment et l'horizon avait prit des teintes orangées. Il était pensif. Ses desseins malveillants avaient causé déjà pas mal de dégâts do t il était satisfait mais ce n'était pas ca qui occupait ses pensées. C'était une louve avec qui il aurait apparemment un fils. Cette idée le perturbait fortement.

Il devait la voir, il devait savoir pour de bon. Il prit la direction d'Annalee. L'odeur des chaleurs emplissait l'île entière. C'était le moment. Et cette fois il ne faillirait pas. S'il devait y avoir un mâle qui s'empare de sa fleur sûrement qu'il Lee vivrait mal. C'est donc d'un pas décidé qu'il avançait vers l'île principale mais il n'eut pas à franchir l'eau, la silhouette non loin était celle qu'il voulait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue20/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:15

Il fallait qu'elle s'éloigne de la meute pour être seule et hurler son aise. Dès le lever du soleil, PLio traversa la mer qui était pas très haute, quelle chance.
Arrivée sur l’île de Neona, la louve, seule, alpha d'une meute, seule... Se mit à hurler de rage à maudire le loup qui l'as abandonner comme un lâche. Mort comme un lâche!
Plio ne pouvait s’empêcher de dire qu'il était un lâche, lui, Arès, le loup qui se disait fort, qui avait réussit un coup d’état... Qui avait promit à la louve de ne jamais jamais l'abandonner... Encore une fois, un LÂCHEUR! Comme Sköll, comme Enki, Comme tous ses loups lâcheur que PLio a vue dans sa vie.


"Je vous haie tas de lâcheurs!!!!! TAS DE ME***!!!!!"

Plio hurlait si fort que cela faisait Echo tout autour d'elle. Elle en avait les larmes qui couler, des larmes de rage et pour couronner le tout... C'était les chaleurs... Là Plio se dit qu'elle avait tout eut.

"En plus d'être entourée que de lâche, c'est les chaleurs... J'ai vraiment toucher la fond moi! Je me sens si nulle si nulle et inutile!"

Plio n'avait pas encore remarquer qu'un loup qu'elle connaissait que trop bien, n'était pas loin d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue52/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:15

Loki voyait et surtout entendait que la louve était contrariée et cela ne lui plu pas meme s'il ne comprenait toujours pas bien pourquoi. Autre fait beaucoup plus interessant la louve semblait en chaleur. La langue de Loki passa sur sa truffe et il s'approcha un sourire sur la gueule.

"Bonjour ma fleur"


Il vint directement a sa rencontre, se stoppant a quelques centimetre d'elle, humant ses effluves tendit que sont corps reagissait a l'appel de ses bas instincts.

"Tu venais me voir? Notre danse a deux te manquait? Cette fois je m'assurerais que tu sois pleinement consciente si tu veux."

Il ne savait decidement pas etre romantique et ne pouvait s'empecher de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue20/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:46

et CLAK! Plio n'avait rien dit, même pas réfléchit et déjà Loki avait prit un coup de patte fort sur la joue.
La louve le fixe assez durement, non, il n'avait aucun droit de lui parler ainsi.
Plio lui dit qu'elle n'avait aucune envie de rigoler et que les mâles étaient tous des idiots et des lâches


"Je n'ai aucune envie de voir un mâle à moins de 10 lieu de moi! Vous etes tous des lâches et rien d'autre! A part profiter vous ne donner rien! Vous promettait la lune et au final il n'y a plus personne!!!"

Plio hurler presque sur Loki sans reprendre son souffle et due se taire pour reprendre son souffle sinon, elle allait étouffer sur place.

Plio fixe Loki de haut en bas et remarque qu'il était bien un mâle, bien a penser qu'as ça! Et elle dit d'un ton sec:


'Y pense même pas, tu es bien le dernier que je veux voir!"

Plio ne put retenir plus longtemps ses larmes de rage et se mit à pleurer et disant qu'elle faisait fuir tout ceux qu'elle avait aimer... Qu'elle était juste inutile. La solitude est sa seule amie.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue52/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:25

Loki fut surprit par l'attaque de Plio si bien qu'il resta bete. Elle était enervé, blessée, Loki comprit qu'il n'était pas seul responsable de l'etat de la louve. D'autres mâles avaient semble t'il joué avec elle. Cette pensée le fit grincer des dents.
Puis l'Alpha eclata en sanglot et Loki fronça legerement les sourcils, un peu perturbé par la situation, par ce que ca lui faisait, par tout ça. Il ne savait pas quoi faire alors il parti, laissant la louve seule.

On aurait pu croire qu'il fuyait mais il revint quelques minutes plus tard, une fleur sechée dans la gueule, une fleur qui avait survecue malgré tout a la rudesse de Sarkan, elle n'avait pas fanée, juste sechée pour etre immortelle. Il la deposa doucement aux pattes de Plio.
Cette fleur c'etait la premiere que la louve lui avait un jour offert. Etrangement le mâle l'avait gardé, precieusement caché dans sa tanière. Il releva un regard plus sincere sur Plio, il ne se dissimulait pas derriere un masque devant elle.

"Certains ne savent juste pas comment donner"

souffla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue20/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:20

Plio continuer à pleurer et d'un coup, se stoppe et regarde la fleur sécher que loki lui a mit a ses pattes et sourit un peu. Surprise de savoir qu'il avait conserver ce cadeau depuis des années.
La louve en fut touchée, oui, elle fut touchée de savoir que Loki avait quand même de la sympathie pour Plio.


"Je ne savais pas que tu l'avais avec toi, je pensais... Que... Tu en avais rien à foutre de moi."

Plio fut vraiment surprise de cette situation et doucement vint déposer un bisous sur le front du loup.
Plio le regarde en souriant et pense un peu à la meute et à tout ce qu'elle attend de la part de la nouvelle alpha...
Plio pensait même à proposer à Loki de l'aider dans la meute mais ça ne sortait pas, au fond d'elle, la louve savait que Loki dirait non.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue52/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:30

Loki fut encore plus destabilisé par le bisou sur son front. Il avait besoin de reprendre de l'assurance aussi se redressa t'il un peu. Il s'ebroua pour se remettre un peu les idées en place.

"Un jour tu m'as demandé de te montrer mon monde mais tu ne pouvais me suivre car tu était en cage.... j'aurais voulu que tu me prefere a cette cage. "

Il essuya le joue de Plio du bout du museau

"Tu as toujours été différente des autres pour moi ma fleur, tu es la seule a qui j'ai laissé entrevoir mon vrai visage. "


Il soupira

"Si je te demandais de me suivre maintenant tu refuserais ?"

Il savait au fond que la louve c'était construit une cage encore plus solide que la premiere mais il voulait l'en sortir, voulait l'arracher aux autres, aux lois. Il voulait la voir libre et faire ce qui lui plaisait, et nottament ce qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue20/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:36

Plio sourit mais dit qu'elle n'est pas en cage en tout cas, plus maintenant, qu'elle était libre et qu'elle était alpha. La louve bougea doucement sa queue de droite à gauche faisant voler l'odeur de ses chaleurs un peu partout autour d'eux. Plio pensait aussi eu plan qu'elle avait avec Arès: celui d'avoir une portée pour compléter la meute d'Annalee.
Plio regarde Le loup dans les yeux et lui dit d'une voie douce:


"Rien ne m’empêche de pouvoir connaitre la part gentille de toi... Et aussi de me sentir aimer... Une fois... J'ai était tellement deçue... Loki Si tu avais le choix de rentre heureux quelqu'un tu le ferais?"

Plio se frotte contre Loki d'un coup, elle avait un plan en tete mais n'en parla pas à Loki, ça ne servait à rien.
Elle voulait compléter la meute et Loki l'aiderait.

Plio se risqua à demander à l'oreille du solitaire:


"Et une place haut placée sur Annalee ne te tente pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue52/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:10

Loki senti son corps reagir aux effluves de la louve mais ne bougea pas. Ses paroles suivit de ses reaction suffirent largement a faire grimper la chaleur dans le corps du mâle. La fourrure de Loki s'ebourrifa legerement et de legere decharge se faisait entre ses reins. La voix rauque, eraillé, presque essouflée de Loki retenti dans un murmure.

"Les autres m'importe peu, je ne suis pas un chevalier, je suis un bandit."

Son regard brillant se plongea dans celui de la louve. Plein de desir trop retenu. Devait il se retenir? Devait il etre honnete? Profiter? Le jeu était dangereux, surement le plus dangereux auquel il n'ai jamais joué, les regles changeaient constamment, du moins s'il y en avait, il pouvait gagner gros ou tout perdre.

" As tu conscience de ta demande?"

Loki se redressa et vint a son tour effleurer la femelle de tout son long avant de venir mordiller doucement le dessus de sa croupe, son corps était a present tendu a l'extreme, l'odeur était forte, enivrante, hypnotisante. Un grondement rauque roula dans sa gorge alors qu'il se plaçait derriere Plio. Elle l'avait trop tenté, l'avait cherché. Il ne prit pas soin de regarder si elle allait lui mettre un coup de croc, il grimpa.
Ses anterieur la serrèrent en étau pour la maintenir, il saisit sa nuque entre ses crocs, sans serrer et entreprit de faire ce que ses instinct lui disait de faire. Cette fois il irait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue20/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:30

Plio se mit à frissonner d'un coup, Loki savait ce qu'il faisait et étrangement cette fois ci, il était doux. Il n'était pas comme la dernière fois, sournois et méchant.
Là il répondit même à PLio en lui demandant si elle se rendait bien compte de ce qu'elle lui demandait.
Oui, elle savait que Loki ne voulait pas être en cage mais Plio ne voulait plus etre seule et ne voulait pas être prise pour une idiote encore une fois. Elle connait Loki et sait comment le prendre, c'est pour cela qu'elle lui demande à lui de l'aider dans la meute.


"J'ai besoin d'aide pour Annalee. Je suis seule pour la meute et des conquérant finiront pas venir... Tu veux ou pas m'aider?"

Plio le sent derrière elle et se cambre. Elle met sa queue sur le coté comme si elle avait bien répéter la pièce et pourtant, elle ne là fait qu'une fois cette répétition.
La louve se sentait bien et pour une fois, elle voyait Loki sous un autre angle.
Plio se sentit serrer mais n'avait pas mal.
Plio soupira d’excitation et laissa Loki faire.

Elle avait chaud, méga chaud.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue100/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:30

Le membre 'Plio' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Cycle' :
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio WT5s6md
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Left_bar_bleue52/100[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

Loki s'affaira , il se sentait gonflé de plaisir. Puissament il faisait Plio sienne, ses reins allant avec ferveur pour heurter la croupe de Plio dans une cadence effrenée et un rien violente. Puis tout son corps se crispa dans un soubresaut alors qu'il se liberait enfin de toute cette tension qu'il semait en l'Alpha .
Il se retira haletant et plongea son regard enbué de plaisir dans celui de Plio, son souffle était court et ses paroles saccadées pour le coup.

"J'aime ma liberté, j'aime etre le mauvais loup si j'étais ton Alpha je ne t'apporterais rien de bon, ni a toi, ni a eux"

Dit il en montrant le ventre de Plio du museau.

"Mais je serais jamais loin pour vous, un jour peut etre viendras tu avec moi de l'autre coté, gouter au plaisirs d'etre celui qui fait les regles du jeu au lieu de celui qui les subit."

Il fit quelques pas pour aller tremper ses pattes dans la mer, il avait si chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio   [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saillie] donner une nouvelle chance a la vie. -prio Enki
» Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )
» Regler les choses- prio plio
» [Saillie] Laisser la vie continuer. -prio khezan
» [Saillie]Exorciser ses peurs - prio Dahak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: