Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vois le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rowtag
Trace fraîche
Trace fraîche
Rowtag


Messages : 9

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue100/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:06

Une fourrure soyeuse m'enveloppe, il fait chaud et sa sens bon. Je trouve assez d'énergie pour commencer à explorer l'univers qui m'entoure. J'ouvre une paupière, puis l'autre, je lève la tête et voix une louve qui me regarde avec de la tendresse et de l'amour. Je fait un petit grognement affectueux, j'adore déjà ma mère. Je pose mon regard à côté de moi. Il y a deux autres louveteaux, un mâle et une femelle, mes frères et sœur. Pourtant, eux, il non pas encore ouvert les yeux. Tout va bien, je suis entourée de ma famille, au chaud dans le pelage noir de ma mère. J'entends des bruits de pas, je tourne la tête et voie un grand mâle qui rentre dans la tanière. Ma mère le regarde avec plein de haine et de chagrin ce qui ne me rassure pas du tout, j'ai très peur. Quand il rapproche son visage de moi, je me met à grogner le plus fort possible après lui. Je ne veut pas qu'il m'approche! Il me fait peur. Une fois que son visage fut à ma protée, j'essaye de le mordre mais sa ne doit pas faire trop mal... Je n'ai pas de dents. Puis le grand mâle fini par comprendre et par s'asseoir un peu plus loin mais pas assez pour me rassurer. Je me dit donc que s'il reste ici, ses que ses mon père. Du bon lait me ferais sûrement du bien. En plus j'ai besoin de me nourrir.Je rampe jusqu'à une tétine ou je bois du bon lait chaud pour me remettre de mes première découverte. Déjà, j'adore ma mère et j'ai peur de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Inook
Trace fraîche
Trace fraîche
Inook


Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue100/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:49

Tout à l'heure, il faisait frais. L'odeur était saturée de la chlorophylle des feuilles entourant la tanière. Désormais, Chenoa sentait comme du chaud sur sa fourrure... Elle ouvrit lentement ses yeux et les referma avec précipitation. Aie ! Ce n'était pas vraiment une bonne idée de regarder cette boule de feu dans le ciel, qui était si agressive pour les rétines de la petite louve !

Chenoa remua. Un petit mâle au poitrail blanc la bouscula pour avoir accès aux tétines de sa mère. Il grognait déjà comme un vieux loup grincheux et ce comportement énerva un peu la petite rousse. Il en voulait à ce grand mâle assit plus loin là bas... Pourquoi ? Ils ne le connaissaient même pas...

La petite se poussa pour lui laisser le passage aux tétines et lui marcha sur la queue par inadvertance afin d'aller téter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue100/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:52

Je regardai les deux petites boules de poils qui semblait commencer à remuer . Je secouai doucement ma tête quand Rowtag gronda sur Cherokee et je léchai la tête du petit louveteau pour le ramener à l'ordre . Quand même , je ne tenais pas à ce qu'il veuille déjà tuer son père ! Il poussa sa sœur pour aller à la tétine et je grondais légèrement . Ma fille marcha sur la queue du mâle pour forcer l'accès à mes tétines et je la léchai doucement, la lavant de haut en bas . J'émis une sorte de ronronnement et couvris mes trois louveteaux d'un regard plein d'amour . Ce qu'ils étaient beaux ! J'approchai ma tête et leur soufflai :

bonjour les petits . Bienvenue à Sarkan ...

Et je me rendis compte qu'ils étaient nés vraiment ici . Alors, pour eux, la terre ici serait normale et ma terre natale serait Sarkan pour eux ! Je rigolai légèrement et les enveloppais de ma queue, contente qu'il n'aille pas à se réveiller sur une île inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Trace fraîche
Trace fraîche
Rowtag


Messages : 9

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue100/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:24

Ma sœur voulait aussi boire du lait, mais elle me marcha sur la queu. Je la regarde dans les yeux mais avant que j'ai eux le temp de répliquer ma mère la lécha. Elle se rapproche de nous et dit doucement

"Bonjour les petits . Bienvenue à Sarkan ..."

Elle se mît à rigoler et nous enveloppe autours de sa queu. Un peu avant, ma mère m'avait gronder après quand j'ai grogner sur mon père... Je la regarde avec des points d'interrogation dans les yeux, pourtant elle n'a pas l'air de l'apprécier. Mon frère n'a toujours pas ouvert ses yeux, je rampe vers de lui et je le sens pour le reconnaître. Je fait la même opperation avec ma sœur. Puis après je me mes en boules et je ferme les yeux. Cette petite marche ma vraiment épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue70/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:08

Cherokee s'approcha une seconde fois de ses petits et de Wakanda. La première opération avait été un échec pour lui car Rowtag lui avait méchamment grogné dessus, mais l'Alpha n'était pas du genre à se laisser abattre. Il aimait ses petits et savoir qu'ils quitteraient bientôt sa meute lui déchirait le coeur.

- Wakanda... Es-tu bien sûre de vouloir partir ? Ici, tu es chez toi... Si tu pars, je ne reverrai plus les petits avant qu'ils soient en âge de se débrouiller seuls dans la forêt. Tu sais que la meute chasserait pour toi le temps que tu allaites, pour éviter que tu te fatigue. Et puis... Nous ne sommes jamais tombé amoureux l'un de l'autre... Je suis certain que tu pourrai vivre ici avec Moon'. Elle était ta meilleure amie avant toute cette histoire !

Il soupira et fourra son museau dans les poils de sa progéniture qui commençait à remuer. Il parlait d'une voix douce pour ne pas les effrayer. Après tout, il était loin d'être le grand méchant loup...
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue100/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:37

- Wakanda... Es-tu bien sûre de vouloir partir ? Ici, tu es chez toi... Si tu pars, je ne reverrai plus les petits avant qu'ils soient en âge de se débrouiller seuls dans la forêt. Tu sais que la meute chasserait pour toi le temps que tu allaites, pour éviter que tu te fatigue. Et puis... Nous ne sommes jamais tombé amoureux l'un de l'autre... Je suis certain que tu pourrai vivre ici avec Moon'. Elle était ta meilleure amie avant toute cette histoire !

Je grimaçais en secouant ma tête. Non , il ne me ferais en aucun cas changé d'avis. Mes petits pourrait bien lui rendre visite mais leurs apprentissage se ferait dans une autre meute. Quand les petits grandiront , ils décideront d'où ils veulent aller. Et je ne pourrais pas cohabiter avec MoonLight puisque c'est elle qui m'hais ! Je secouai ma tête d'un geste lasse et fixai mes yeux dans celui du mâle au poils roux. Je toussai légèrement et dis de ma voix tremblante :

Non , et tu le sais bien que je ne changerais en aucun cas d'avis. Je viendrai des fois te rendre visite avec mes trois louveteaux sois en sûre. Puis , je ne pourrais pas vivre ici ! Un alpha qui aime de tout son cœur une femelle , un mâle que j'aime. Puis , de plus , MoonLight m'hais. Sa se voit bien ! Et je ne connais personne dans ta meute. Une dernière chose , sans être égoïste , mais je pense que je mon poils va carboniser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue70/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:51

Cherokee soupira et abdiqua. De toute façon, cette louve était aussi têtue d'un âne... Il ne la ferait jamais changer d'avis. Ce qui le gênait le plus n'était pas son départ, mais le fait qu'elle aille nourrir les rangs d'une meute adverse... Enfin bon, tant pis, le mal était fait.

- Ok. Je compte sur toi pour ne pas me tenir à l'écart des petits.

Il déposa une léchouille sur le crane de ses trois louveteaux et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Inook
Trace fraîche
Trace fraîche
Inook


Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue100/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:18

Chenoa grogna de nouveau. Elle donna un coup de nez dans la tétine de sa mère pour avaler plus avidement le lait.
Une fois repus, la petite louve marron tenta ses premiers pas. Elle piétina la patte de sa mère pour l'escalader avec beaucoup de mal et arriver sur son dos.

- Arrrouuugh ! grogna-t-elle d'une voix tout sauf intimidante.

La petite était une vrai hyper-active. Elle ne cessait de bouger et voulait à tout prix découvrir le monde. Le soucis, c'est que ses pattes ne lui obéissaient pas encore parfaitement, et elle ne cessait de se vautrer en s’emmêlant les pinceaux dans les poils noirs de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Trace fraîche
Trace fraîche
Rowtag


Messages : 9

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue100/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Je me réveil de mon petit some, quand je lève les yeux je vois ma sœur qui est sur le dos ma mère. Puisque je suis en pleine forme, je décide d'essayer de marcher. Je me lève doucement et commence à marcher. J'avance fébrile jusqu'au visage de ma mère. Je veut qu'elle remarque que j'ai fait mes premiers pas. Je tombe et fait une petite roulade avant d'atterrir sur mon ventre. Je me remet sur mes pattes et m'assis devant ma mère. Un gros sourire s'affiche sur mon visage et je crit

"Rrrrraaaarrr"

Je reprend mon souffle quelque seconde, je me relève et me dirige le plus vite possible vers les tétine, j'ai tellement faim... J'ai toujours faim! Je me met à téter du bon lait, ses tellement bon! Mon regard ce pose sur mon frère, ma sœur et moi commençons à marcher et lui n'a toujours pas ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Regard vif
Regard vif
Wakanda


Messages : 349

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue100/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:43

Mon regard se déposa sur la petite femelle qui essayait d'escalader mon ventre et je souris doucement . Elle était déjà aventurière ! Comme moi ! Avide d'aventure , surexcités et qui essaye avec peine de courir partout. Je la regardai tendrement pendant qu'elle essayait avec peine de prononcer de petit mot :

- Arrrouuugh !

Un petit grondement ? Je ris légèrement et lécha sa tête avec affection. Ils étaient tellement mignon ! Puis le petit mâle noir remua puis s'avança vers moi pour essayer de crier :

"Rrrrraaaarrr"

Ou ! Je rigolai encore , contente qu'ils essayent au moins de parler. Leurs petit ronron était tellement mignon ! Je pris délicatement Chenoa par la nuque pour la poser sur mon ventre , puis à la suite Rowtag. Je leurs dis d'une voix pleine d'affections :

Reprenez vos forces les amours.


Puis je pose mes prunelles ambrés sur le petit mâle qui n'a pas prononcé un mot et n'a pas ouvert les yeux.

Mon poul s'accélère et je pose mon museau sur sa poitrine. Un petit cœur bat encore... Je soupire doucement et les lèche pour les réchauffées. J'espère que le petit mâle pourra bientôt observer les loups , sa mère et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Trace fraîche
Trace fraîche
Rowtag


Messages : 9

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue100/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

Je tourne en rond, comme toujours d'ailleurs, je m'ennuie tellement. Sa fait environ 6 mois que je ne sort presque jamais de cette tanière, ses plutôt nul. La plupart du temps je joue avec Chenoa, je tourne en rond et je dort... Je dort un peu trop d'ailleurs. C'en est trop! Je décide de m'assire devant ma mère. Je regarde dehor et regarde ma mère je répète cette opération plusieurs fois. Je donne un coup de tête sec vers l'extérieur, j'espère qu'elle comprend que je veut aller dehor! Puis je me tourne complètement vers ma mère et je grogne. Je me couche sur le sol et m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Je vois le monde Left_bar_bleue54/100Je vois le monde Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois le monde Empty
MessageSujet: Re: Je vois le monde   Je vois le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau monde? [libre]
» Un nouveau monde
» Un nouveau monde (libre)
» La découverte du nouveau monde
» Le monde de Plio (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: