Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La découverte du nouveau monde

3 participants
AuteurMessage
Nokomis
Trace fraîche
Trace fraîche

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard multifacette

Votre Loup
Jauge combat:
La découverte du nouveau monde Left_bar_bleue3/100La découverte du nouveau monde Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

La découverte du nouveau monde Empty
MessageSujet: La découverte du nouveau monde   La découverte du nouveau monde Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:01

Nokomis se réveille sur la Plaine. Où suis-je ? Quel est cet endroits ?
Se demanda la jeune femelle noirâtre. Elle se leva et regarda les alentours attentivement. Elle commença a marcher dans la plaines.
- Il y a quelqu'un ?! cria t-elle autour d'elle. Où suis-je ? Se redemanda t'elle.
Elle vit au loin une silhouette de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse

Votre Loup
Jauge combat:
La découverte du nouveau monde Left_bar_bleue18/100La découverte du nouveau monde Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La découverte du nouveau monde   La découverte du nouveau monde Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:49

J'étais dans la plage Manami quand j'entendis des hurlement de la plaine. Je courra alors vers cette voix qui m'étais inconnu. C'est alors que je remarqua la silhouette d'une louve noirâtre. Il me regardais. J'avança tranquillement puis, en regardant ces émotions stressé, devina qu'elle venait de se réveiller.

-Hé sa va? Tu viens de te réveiller pas vrai?

(Tu aurais pu écrire beaucoup plus! Essaie de mieux décrire ton environnement, tes émotions et tout tu verra ^^)
Nokomis
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
La découverte du nouveau monde Left_bar_bleue3/100La découverte du nouveau monde Empty_bar_bleue  (3/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La découverte du nouveau monde   La découverte du nouveau monde Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:06

Je fixais longuement le loup inconnus devant moi. Puis je bégaya :

- Euh... O-Oui... je vais bien,... je viens de me réveiller... Vous avez raison.

Tout en fixant le loup inconnus
elle dit alors timidement :

- Qui êtes vous ?... Avez vous un groupe ou une meute quelconque ?

Tout en ayant confiance en ce jeune loup, elle commença a épier les alentours, pour voir si il y avais d'autres loups.
Nokomis
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La découverte du nouveau monde   La découverte du nouveau monde Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:36

Nokomis vit un petit groupe de cerf au loin, mais elle sut qu'elle ne pourrais pas les attaquer quand elle s'était évanouie, elle avait perdue beaucoup de force. Tout en attendant patiemment la réponse du jeune loup grisâtre, Nokomis repensa a son ancienne vie, avec son ancienne meute. Mais ces souvenirs était trop vagues pour les expliquer. Elle commença à griffer la terre sèche, mais s'arrêta. La jeune louve noirâtre, put déchiffrer un petit passage des souvenirs. Ceux-ci représentaient  l'endormissement de Nokomis : Elle venait d'avoir 8 lunes, et elle s'avança vers une forêt sombre, une pensée d'une histoire des anciens guerriers lui vint à l'esprit :
C'est une histoire vrais, petits louveteaux : Il y a bien longtemps, une patrouille constituer de cinq loups étaient partie a la frontière, tout ceci s'est passer il y a bien des lunes et des lunes ! J'étais encore un louveteau à l'époque. Elle s'était avançais trop près d'une forêt, celle-ci semblait très sombre. Puis ils se sont endormis, depuis on ne les as jamais revus.
Après s'être remémorer cela, elle s'était aventurer dans la forêt pour découvrir le mystère de celle-ci.
Cette pensée était à la foi joyeuse et triste. Joyeuse car, elle découvrais un nouveau monde et de nouveaux loups et triste car,  elle était éloignée de sa famille et de sa meute.
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat

Votre Loup
Jauge combat:
La découverte du nouveau monde Left_bar_bleue20/100La découverte du nouveau monde Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La découverte du nouveau monde   La découverte du nouveau monde Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:08

up
Plio
Plio

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat

Votre Loup
Jauge combat:
La découverte du nouveau monde Left_bar_bleue20/100La découverte du nouveau monde Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: La découverte du nouveau monde   La découverte du nouveau monde Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:14

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La découverte du nouveau monde   La découverte du nouveau monde Icon_minitime

La découverte du nouveau monde
Page 1 sur 1