Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau monde (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue28/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:21

Après une longue descente dans les pentes du Kohinoor, la louve se retrouve proche d'une grande étendue d'eau et elle regarde tout autour d'elle pour voir au loin se dresser une île. Il y avait donc une autre île a part Sarkan? Chouette alors! La louvarde traversa la grande étendue d'eau pour se retrouver de l'autre coté non sans difficulté.

Une fois de l'autre coté, espe' marche doucement sur le sable de la petite île et regarde autour d'elle se demandant où elle pouvait être.
Etrangement il y avait toujours la neige et tout comme sur Sarkan mais elle voyait aussi des lumières...
Ses drôles de lumière qu'elle avait remarquer sur la plage de Sarkan de l'autre coté.


"Un petit tour de l'île ne sera pas de trop. Je me demande ce qu'il peut y avoir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir


Qualité élite : discrêtion
Messages : 125

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue57/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:06

Il avait finit part traverser l’entendu d’eau pour rejoindre Néona, il semblait y faire un peu moins froid ces dernier temps, ce n’était pas pour lui déplaire, il avait longuement marché sur la plage pour se réchauffer après avoir pataugé dans l’eau. Heureusement qu’à certain endroit il y avait assez de glace pour marcher dessus tranquillement. Après avoir cherché une souris, un poisson un oiseau à se mettre sous la dent, il n’avait de nouveau rien trouvé, il comment a maigrir dangereusement, mais ces forces était encore la, sa blessure, ne semblait décidément pas vouloir se cicatriser, peut être devrait ‘il attendre le retour du beau temps pour qu’elle se soigne. Un
 
Il c’était couché dans un cas de la plage, assez cacher part l’amas de neige, se roulant dedans les pattes en l’air, oui il était entrain de pété un câble. Il remarqua alors une silhouette se dessiné entre ses pattes, soulevant sa tête pour examiner ce qui venait de le rejoindre, il surprit une louve de couleur crème assez proche de lui, un « ho ? » sortit de sa bouche restant sur le dos…ben oui il c’était coincé dans un creux cacher part la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue28/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:50

Esperanza regarde la neige et sourit trouvant cela merveilleux et toujours aussi enchanteur.
La louvarde aimait ce paysage blanc qui lui rappeler chaque instant son ancien 'chez elle'.
La louvarde tourna subitement les yeux ne voyant que la neige plus loin de là où elle se trouvait, bougée dans tout les sens comme si il y avait quelqu'un.
La louvarde va doucement vers la mas bougeante et voit un drole de loup devant. Elle penche la tete sur le coté et dit:


"Tu serais pas coincer toi? Tu veux que je t'aide?"

Esperanza venait de voir que le loup avait l'air coincer entre deux creux et sortir de là serait pas facile si on a pas un peu d'aide.
La louvarde rajoute:


"Tu aime la neige autant que mii ça se voit hihi."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir


Qualité élite : discrêtion
Messages : 125

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue57/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:33

Fenrir observa la jeune approché, et quand elle tourna les yeux sur lui il ne put s’empêché d’affiché un sourire béat, Qu’il avait l’air idiot dans cette position mais part fierté, la quelle il ne le sait pas ! Il fit un gros semblant de rien quand elle demande s’il avait besoin d’aide. Il sourit de nouveau comme un béta. Grattant le coté de son oreille comme ennuyé.
 
-Fenrir n’a pas vraiment le choix.

 
Répondit-il en rigolant, tentant de se dégager de la, mais ce fut inutile pour le roux, il plia ses pattes sur son ventre, pour regarder la louve crème.
 
-Fenrir aime bien la neige t’en qu’elle le ne le coince pas.
 
Il a tendance à parlé à la troisième personne lorsque qu’il est gêné ou ennuyé, voir apeuré. Sa queue remuait lentement, malgré tout amusé part la situation heureusement pour lui, il semblait être tombé sur une louve au bon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue28/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:28

Ce qui surprit la louve tout d'abord, c'était le fait que le drôle de loup parler à la troisième personne. Mais cela permit à Esperanza de savoir son nom.
Fenrir... Il était assez marrant avec son air gêné.
La louvarde aida donc Fenrir à sortir de son trou et une fois ceci fait, elle se présenta:


"Je suis Esperanza et je viens du Kohinoor. Il m'as fallut beaucoup marcher et faire attention avec la neige mais je ne suis pas déçue du voyage"

Ranza' se mit a jouer avec la neige car elle aimait cette douceur, cette joie enfantine que procure la neige par sa simple présence ou son toucher.
La louvarde , avec ses patte arrières fit voler la neige vers Fenrir et rit aux éclats tout en continuant:


"Oui, j'aime la neige!! Yaouh!"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir


Qualité élite : discrêtion
Messages : 125

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue57/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:07

Le roux fut redressé, puit avec le sourire observa la louve s’amuser dans la neige, après tout c’était encore une jeune louve. Elle se présentait à lui, mais le faire à son tour serait un peu ridicule. Quoique pouvait-il spécifié qu’il est Solitaire vu que celle-ci lui avait dit appartenir - une meute ?

-Je suis solitaire.

Répondit-il tout en tournant la tête sur le coté pour éviter les projectiles de la louve qui semblait heureuse dans cette neige.

-Ha tu veux jouer à ça !

Répliquait-il sur le ton du jeu, se retournant pour être dos a Espéranza, il grattas le haut de la poudreuse pour l’envoyé vers la louve tout en prenant garde a ne pas gratter trop près du sol et risqué de lui envoyé des cailloux qui pourrait la blessée part erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue28/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:56

Esperanza rit à plein poumon, elle aimait jouer avec la neige c'était pour elle un moyen de se rappeler d'où elle venait. Elle se demandait comment y retourner mais il semblerait que ce soit pas tellement possible.
La louve à eut le temps de regarder les alentour de Neona et à part de l'eau et rien que de l'eau au lointain, elle n'avait pas vue de moyen d'aller hors de Sarkan.
La louvarde continue d'envoyer de la neige sur Fenrir tout en riant dès qu'elle en recevait à son tour


"enchanter de rencontrer un solitaire. Moi je suis du Kohinoor... Je suis nouvelle ici, je me suis réveiller il y a environ 2 ou 3 jours. Je ne pensais pas que je trouverais un endroit me faisant penser à chez moi."

Esperanza rit et se mit à courir en tirant la langue à Fenrir pour aller devant lui qu'il ne puisse pas catapulter de la neige sur elle

"nanananèreuuu!"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir


Qualité élite : discrêtion
Messages : 125

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue57/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:13

Fenrir commençait à ce faire vieux pour ces enfantillages, mais au fond de lui n’était-il pas resté un grand enfant ? Il coursa la louve, il a de longues pattes mais ce n’est pas tellement pratique dans la neige lorsque l’on ne voit pas ou elles sont posées. Il trébucha plusieurs fois sans pour autant se faire mal, c’était plutôt sa plaie qui le tiraillait, mais étrangement le fait de jouer comme un gamin, lui fit oublié celle-ci.

-Je suis ici depuis un bon bout de temps maintenant, mais il semblerait que tous les loups se sont réveillés sur cette île étrange. Ravis que cella te rappelle ton chez toi, la d’où je viens c’est plutôt aride et très chaud, j’ai de la chance que ma fourrure ce soit adaptée a la température il y a peu je crevais encore de froid.

Riait-il, sautant un petit amas de neige, alors que la louve le laissait sur place, il accéléra pour tenter de la rattraper, il pensait vraiment pouvoir le faire quand, sa patte glissa sur une plaque de glace cachée part le neige, il glissa tombant la tête la première dans la poudreuse, se redressant le corps allongé de tout son long, la tête recouverte de neige. Il parti en fou rire, cela fessait longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi bien. Le loup restait comme ça, haletant reprenant un peu difficilement son souffle, il n’était plus tout jeune non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue28/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:24

Esperanza sourit, elle en apprenais plus sur cette drôle d'île qu'est Sarkan

"Oui, je commence à comprendre cette île, c'est une sorte de paradis mais nous ne sommes pas mort. Et nous sommes coincer ici après notre réveil. Je l'ai bien comprit ça."

La louvarde resta à coté du loup à crinière, il semblait essouffler par le petit jeu que lui faisait faire Espe'. Elle le regarde et dit

"Tu es là depuis combien de temps toi? Tu as put te faire des amis? Moi j'ai encore du mal mais je ne perds pas espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir


Qualité élite : discrêtion
Messages : 125

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue57/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:22

Alors que la louve lui laissait reprendre son souffle, il fut étonnée part l’approche de celle-ci jusque ici les loups avait plutôt gardé leurs distance avec lui qui est solitaire. Pas que cela lui déplaise au contraire pour une fois qu’un loup réagissait avec lui comme si il était son égal. Il s’assit portant son regard sur les environ.
 
-Je ne dirais pas que c’est un paradis mais ce n’est pas mal comme endroit. Je pense que tu pourras facilement te faire des amis dans ta meute, je ne connais pas vraiment les meutes, en temps que solitaire, je ne suis pas vraiment bien vu.
 
Il s’étira portant sa tête sur le coté pour venir se gratter l’oreille de son postérieurs. Puis posa de nouveau les yeux sur Esperanza.
 

-Tu as toujours vécue en meute même dans ton ancienne vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue28/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:33

Esperanza assise à coté du loup écouta les dires de ce derniers sans l'interrompre. Il lui dit qu'étant en meute, elle n'aurait pas tellement de difficulté à se faire des amis et pourtant la louvarde trouvait qu'elle en avait. Oui, elle est dans une meute mais son coté trop travail travail l'empêche de se faire confiance et de faire confiance aux autres même si elle le veux... Un jour peu être cela viendra. Esperanza ne perds pas espoir.

La louvarde dit:


"Je pense m'en faire un jour, mais ce ne sera pas chose facile avec moi, je dois l'avouer, mais je m'en ferais des amis. Pour ma vie d'avant.. Oui j'ai toujours était en meute, je n'ai pas connue la vie de solitaire mais çà ne doit pas être si mauvais... Enfin peu etre pas en ce moment mais en temps normal ça doit être bien de ne dépendre de personne et de ne pas avoir de dominant."

Esperanza se demandait ce que serait sa vie si elle avait était solitaire.. Aurait-elle des chance d'apprendre la médecine peut être pas aussi facilement mais elle pense que c'est aussi possible.

"Et toi avant.. Que faisais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir


Qualité élite : discrêtion
Messages : 125

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue57/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:26

Fenrir l’écoutant à son tour, tournait une fois son regard sur elle, une fois vers l’horizon, la neige commençant doucement à retombé. CE que la louve lui disait le fit sourire, elle avoir des difficulté a se faire des amis ?
 
-Toi avoir du a te faire des amis ? Rit-il.
 
Ne pas avoir de dominant, cela n’est pas forcément vrai, car jusqu’ici Même si il n’obéît à aucun ordre, Il c’était soumis plusieurs a d’autre loups quand il était chez eux. Pouvait-il avoir une servitude dans une meute ? Il n’a pas doué pour la chasse, garder les terres lui serait difficile vu sa dentition inférieurs a celle des loups communs.
 

-J’étais aussi solitaire, les mœurs de notre espèces différents des vôtre, nous sommes seul ou en couple sur notre morceau de terre sans aller sur celle du voisin ou occasionnellement, mais il n’y a pas d’alpha ou de chasse pour la meute, juste soit et notre âme sœur quand on en a une.
 
Il sourit en baissant les oreilles, pour faire un genre de grimace comique.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue28/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:02

Esperanza se demandait ce qu'était la vie de solitaire, elle qui avait toujours connue que les loup de meute mais etre solitaire semblait ne pas etre si fantastique qu'elle le pensait. Le loup face à elle était plus maigre qu'elle: il devait avoir plus de mal à se nourrir puisqu'il n'était pas en meute, en meute on peut compter sur les autres même si des fois, il faut baisser la tête...

Esperanza écouta le loup qu'il lui avoua qu'il avait connue les meutes avant Sarkan et que etre solitaire c'était un peu pareil sur certain points.


"Je voie... Mais ça doit être triste quand même de vivre que pour soit, de ne pas être avec d'autre.. Enfin pour ceux n'ayant pas de compagnon je veux dire... Après, je pense qu'on fait sa propre meute avec ses enfants, son compagnon et tout."

Esperanza se demandait ce que c'était d'avoir un compagnon, ce que ça apporter de ne plus dépendre que de soit mais aussi des autres. Elle regarde Fenrir et demande:

"C'est comment d'avoir un compagnon?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir


Qualité élite : discrêtion
Messages : 125

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue57/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:10

(Désoler pour l'attente je passes mes derniers exams :s )

La question de la louve mis a froid au loup, qui se mit à rire nerveusement, il se coucha se roulant sur le dos.

-Ha ha je n’ai encore jamais eu de compagne jusque ici, mais je pense que même en temps que solitaire être avec au moins une compagne est plus agréable que seul.

Se roulant dans la neige, qui se colle dans sa fourrure devenue un peu plus épaisse ces derniers temps. Son ventre se mit a crié famine, il se redressa en souriant stupidement à Esparanza.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde (libre) Left_bar_bleue28/100Un nouveau monde (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:56

"je suis encore trop jeune pour avoir un compagnon, mais j'espère en aavoir un jour..."

Esperanza rit en voyant la fourrure blanche de Fenrir, ça lui allait bien le blanc a vrai dire. La louvarde regarde la plage et les vague qui allaient et venaient devant eux. L'eau semblait toujours vivante alors que sur la terre ferme, la vie semblait comme ralentie par le manque de proie et le froid de l'hiver. La louvarde connaissait bien cette situation mais étrangement, elle avait le sentiment que ce n'était pas nommée courant sur cette plage de Neona.

"Je me demande comment c'est Sarkan en temps normal, je veux dire, comment c'est quand il fait beau? Quand il ne neige pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (libre)   Un nouveau monde (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau monde? [libre]
» [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.
» Un nouveau monde
» Je vois le monde
» Le monde de Plio (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: