Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA

Aller en bas 
+7
Star's End
Caleb
Aleyka
Absinthe
Hurricane
Syphilis
Kaos
11 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue94/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:00

/!\ Ceci est un coup d'état merci de lire le fonctionnement ici : https://sarkan-island.forumactif.fr/t426-roles-dans-les-meutes-et-systeme-de-combat avant de participer (notamment l'exemple très parlant)
Il sera demandé aux loups souhaitant participer de repondre avant le 4 au soir (21h environ) (uniquement les loups ayant un rapport avec cette prise de pouvoir donc pas d'Annaleens ) /!\



Nikolaos avait missionné Hurricane pour porter le message sur Kohinoor, elle avait aussi appelé Daenn et la solitaire ne devrait pas tarder à arriver. Limitless devrait arriver lui aussi d'une seconde à l'autre.

Elle lança un long appel à toute la meute, il s'entendrait dans tout le territoire sans nul doute. Dyniya viendrait et là tout se mettrait en place. L'alpha avait mis bas il y a une dizaine de jours deja et pouvait s’éloigner un moment.

Droite, la queue haute et le poil gonflé elle était perché sur la brèche à attendre, un grand sourire sur la gueule. Le soleil venait de disparaître mangé par la lune mais c'était une nuit clair ce soir, le ciel pour une fois n'était pas chargé de nuages.

Tout allait bientôt changer!
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Syphilis


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sang vicié — ...
Messages : 116

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue0/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:14

Limitless avait laissé Nikolaos prendre en charge le côté "ralliement" de leur mission et il s'était concentré sur le fait de s'imprégner des lieux. Il avait fait en sorte que chaque territoire d'Iselwyn soit encré dans sa mémoire au point qu'il en connaisse par coeur chaque recoin. Il avait aussi surveillé Dyniya à distance. Il avait vu la louve crème donner naissance à ce drôle de louveteau noir à l'aura plus que douteuse. Il profiterait une fois que leur bataille serait finie pour aller faire la connaissance des autres loups de Sarkan. C'était aujourd'hui qu'ils avaient prévu de lancer leur coup d'état.

Le mâle au pelage gris cendré se mit à trottiner vers la brèche qui était à la limite du Kohinoor. Encore une fois, ce choix était stratégique, puisque la brèche se trouvait entre Iselwyn et le Kohinoor et que le Kohinoor avait accepté de se joindre à eux pour leur combat contre Dyniya, l'alpha actuelle d'Iselwyn. Il entendit finalement le hurlement de Nikolaos qui appelait les loups concernés à se rassembler. L'heure approchait. La nuit venait de tomber, signe que l'heure fatidique approchait vraiment.

Il fut le premier à rejoindre la louve au pelage gris/brun. Il se plaça à ses côtés, queue, oreilles et tête haute, dans une posture de dominance. Ses poils n'étaient pas du tout hérissés. Il était parfaitement calme et posé. Il attendait l'arrivé de Dyniya et de ses alliés. Aucun mot ne franchit ses lèvres, et en guise de bonjour à Niky, il se contenta d'effleurer le museau de la femelle du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue53/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:58

Hurricane arriva rapidement près de Nikolaos et s'assit à sa gauche. Elle jeta un regard au loup gris qu'elle ne connaissait pas puis dit à la louve.

"Le Kohinoor ne devrait pas tarder, quand à moi je suis là pour te soutenir"

Elle espérait ne pas avoir à ce battre mais pour faire partir le petit de Dyniya elle était prête à tout. Ce louveteau lui renvoyait trop de souvenir néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue15/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:39

    Selene avait rameuter ses compagnons, indiquant qu'ils pouvaient venir si ils le souhaitaient, ou simplement rester sur le Kohinoor. Elle aimait soigner son entrée. Son pas était régulier, mais pas rapide non plus, elle avait prit son temps pour descendre mais s'y était prise à l'avance.

    Elle n'était pas venue seule et se retrouvait curieuse de savoir qui elle aurait en face, à part Dyniya, mais aussi dans "son" camp. A part Nikolaos et cette Hurricane, elle ne connaissait pas la composition du groupe.

    Trois loups étaient déjà là, Selene s'approcha d'eux.

    - Comme prévu, je suis venue. Tu ne m'en voudras pas d'avoir pris quelques bons amis pour m'accompagner, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue0/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:09


Le hurlement retentit au loin, et Dyniya avait réussit à l'entendre. Il s'agissait de cette nouvelle venue, Nikoloas qui avait fait un hurlement depuis la Brèche, qui était signe de rassemblement. Mais pourquoi? C'était la seule question que ce posait l'Alpha. Sans plus tarder, elle quitta le Lac Penllyn, avant de se diriger vers la Brèche.

En une dizaines de minutes en trottinant, elle était arriver à la Brèche. Posant son regard sur Nikolaos, elle put remarquer que celle-ci n'était pas toute seule, et avait prit une posture dominante. Tout cela n'était pas normal, de plus, il y avait l'odeur du Kohinoor, et non pas parce que le territoire était non loin, non. Il y avait aussi Selene, l'Alpha du Kohinoor qu'elle avait put croiser il y avait un petit moment de ça.

Les orreilles dressées, la queue haute, elle regardait d'en haut les loups qui visiblement l'attendait. Elle ne prit pas plus longtemps avant de monter, les yeux plisser. La louve au pelage crème gardait tout de même ses distances avec le petit groupe, mais n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi l'Alpha du Kohinoor était ici. Elle prit un ton plutôt dur, et plissait les yeux.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici?

Elle put remarquer qu'il y avait Hurricane, la Gamma qu'elle avait nommée il n'y a pas longtemps, mais aussi Limitless, un loup qui n'était arriver que depuis peu, mais qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue15/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:43

Yluziah est présente mais ne se bat pas, ne prenant le parti d'aucun protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue71/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24

    Star's End s'avança à la suite de son Alpha, tiraillé entre la crainte d'être entraîné dans un combat et entre l'excitation d'être là pour soutenir Nikolaos, une louve qu'il appréciait particulièrement. Cela dit, malgré son désir d'éviter tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un affrontement, il n'avait guère eu le choix. Après avoir malencontreusement percuté de plein fouet Somewhere, le Gamma de sa meute, il devait se faire pardonner. Et il était clair que le loup blanc souhaitait sa présence à ce coup d'état. Donc, il était venu.

    Le loup gris cendré se força à adopter une attitude similaire à celle de Selene, une attitude pleine d'une tranquille assurance. Et il darda son regard sur le camp d'en face, sur Dyniya, prêt à f.. en découdre si cela devenait nécessaire. Tout en priant intérieurement pour que cela ne devienne justement pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue87/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:13

Moïra est présente mais elle ne prend le parti de personne. De toute façon, elle va mettre bas dans les jours qui suivent, donc elle n'est pas vraiment en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Daenn
Museau timide
Museau timide
Daenn


Messages : 82

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue0/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:19

La Vagabonde avait reçu l'appel de son alliée, Niky. Enfin, la machinerie se mettait en place. Ce n'était que le commencement. Dans peu de temps, beaucoup de choses changeraient. Sans plus attendre, la louve s'était mise en route, emprunte d’impatience.

Cette louve, Daenn l'avait rencontré peu de temps auparavant. Prêtes à s'entre-tuer, les deux louves avaient finalement trouver un terrain d'entente et s'étaient alliées. C'était très simple : Daenn devait être aux côtés de Niky pour renverser Dyniya, Alpha Iselwyn. Son gain ? De la nourriture, et bientôt, elle l'espérait, le libre passage sur le territoire Iselwyn.

La solitaire arriva avec un peu en retard. La ponctualité n'était pas son fort. D'un pas calme et assuré, la vagabonde se plaça aux côtés de Niky, sans un mot, lançant simplement un regard à la louve. Plusieurs lupins étaient déjà présents. Elle n'en connaissait pas un. Examinant et évaluant chacun, elle reconnu facilement l'Alpha Iselwyn. D'un pelage immaculé, des yeux bruns emprunts incompréhension, Dyniya ne savait absolument pas ce que tout cela signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue61/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

J'avais suivi le reste de la meute, pour ce fameux coup d'état. J'avais un peu de retard et c'est pour ça que j'arrivais a la brèche en courant. J'avais laissé toutes mes choses en plan et j'arrivais. J'arrivais le dernier puis je vis Star qui était la, alors je lui fis un signe de tête. Je lui avais demandé d'être la pour se faire pardonner. Alors, en posture dominante je vins me mettre aux côtés des loups de ma meute, mon poil était ébourriffé et mes crocs étaient a découvert.
"Je suis la."
Il regarda tout le monde et s'excusa du retard.
"DésolÉ du retard, j'avais encore des loups a ramener hors des terres."
Ensuite, je fixais tout le monde de mon regard ambré prêt a attaquer s'il le fallait.
(dsl c'est vraiment court, mais je crois que cela devrait faire l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue33/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:02

Jill est également sur les lieux par la force des choses, mais étant fraîchement débarquée sur Iselwyn, elle n'a pas de camp à choisir.
Pour elle, peu importe l'alpha, elle sait que sa situation demeurera inchangée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue94/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:24

Nikolaos vint plus près de Limitless lorsqu'il arrive, frottant rapidement son museau contre sa joue, d'autres arrivèrent dont Selene qu'elle salua respectueusement. Dyniya arriva elle aussi à son tour, un peu perdue par la situation. Niky jubilait intérieurement mais ne laissa rien transparaître.
D'autres loups arrivèrent dont Daenn la solitaire. Un sourire en coin se posta sur la gueule de Niky quand elle la regarda discrètement. Elle Allait parler quand deux autres loups arrivèrent. Avec une telle assemblée elle était clairement en position de force.

Nikolaos s'avança de quelques pas vers Dyniya, un sourire plus grand se dessina sur ses babines alors qu'elle ne quittait pas sa position de force. D'une voix haute et claire elle s'adressa à l'Alpha.

"Ton règne s’achève ce soir Dyniya. Je te conseil de ne pas faire de vague et de partir avec ton petit. Nous allons prendre la relève."

En soit elle n'avait pas spécialement envie de blesser voir tuer la mère d'un louveteau aussi immonde soit il aux dirent d'Hurricane. Mais elle n’empercherait personne d'attaquer la louve et ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Syphilis


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sang vicié — ...
Messages : 116

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue0/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:53

Limitless observa les loups qui arrivaient. Il remarqua la présence d'une louve blanche au pelage épais. Elle avait une odeur assez forte, très... glaciale. Sans nul doute l'alpha des terres qu'on appelait "Kohinoor". S'en suivit l'arrivée d'une solitaire que Nikolaos avait dû rallier à eux, en lui promettant je ne sais quels avantages. D'autres loups du grand froid arrivèrent ensuite, certainement les membres de la meute de la louve qui était arrivée en première. Dans la foulée, Dyniya, l'alpha d'Iselwyn était arrivée. Certains membres de la meute étaient aussi arrivés. À voir les loups rassemblés ici, à leurs côtés, il n'y avait aucun doute sur l'issue de la bataille ; même sans se battre, ils restaient en surnombre et Dyniya n'aurait pas d'autres choix que de laisser sa place si elle ne voulait pas courir le risque d'être blessée dans une bataille qui était forcément perdue pour elle.

Limitless laissa son alliée parler. Elle avait tout dit et il n'avait rien à rajouter. Il se contenta de rester près d'elle. Il sentait qu'elle jubilait intérieurement tout autant que lui. Il était calme. Son regard bleu/gris restait posé sur la femelle crème qui ne semblait plus rien comprendre à ce qui lui arrivait. Elle semblait faible. Son fils devait drôlement l'épuiser. C'était le bon moment pour lui faire comprendre qu'il fallait mieux qu'elle passe l'arme à gauche et qu'avec Niky, ils seraient plus aptes à prendre en charge Iselwyn. Pour le bien de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue0/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:58


Pas mal de loups étaient arrivés depuis que l'alpha était arrivée. Ça n'avait rien de normal, le coeur de Dyniya commençait à se serrer. Elle lançait un bref regard aux loups d'Iselwyn qui venait d'arriver.

Puis Nikolaos prit la parole. Lorsqu'elle annonça la nouvelle, la louve au pelage crème se figea, ne comprenant pas tout de suite. Puis, son coeur rata un battement.

- Quoi?! dit-elle en grondant. Mais tu te prends pour qui?

Elle avait montrer les crocs, les babines retroussées, elle grondait. C'était presque impossible, tout le travail qu'elle avait fournit pour cette meute, venait peut-être de s'achever. Elle tourna son regard vers Hurricane, avant d'avancer d'un pas imposant.

- Hurricane? Voyons! C'est quoi ce bordel? grondait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue94/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:16

Nikolaos se fit plus menaçante, gonflant ses poils, montrant les crocs et gronda.

Hurricane lui jeta un regard, restant en retrait elle répondit que Nikolaos avait tout dit.

Niky lui jeta un regard amicale puis retourna ses yeux vers Dyniya plus durement. D'une voix grondante.

"Je me prend pour la nouvelle Alpha de ce territoire Dyniya. Soit intelligente et accepte ta défaite, tu ne peux pas gagner. "

Elle avança d'un pas encore, se faisant un peu plus menaçante, son regard disait clairement que si elle n’obtempérait pas elle n'aurait aucun remord à lui ouvrir la gorge. Avec sa troupe elle se savait victorieuse quoi qu'il arrive.




[Je me permet de jouer les autres comme expliqué dans les règles. on essaye de clore ça vite comme ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue0/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:45


Dyniya s'arrêta de gronder, et regarda autour d'elle. Nikolaos avait spécialement raison, ils étaient plusieurs contre elle. Ne pouvant qu'accepter sa défaite, elle gronda à nouveau, avant de s'adresser à nouveau à la louve

- Tout mon travail! grondait-elle. Tu n'as pas idée à quel point j'ai mis du temps à m'occuper de cette meute! Et tu viens tout gâcher? Elle criait presque.

Puis elle reposa son regard sur la Gamma

- Hurricane! Je t'ai fais confiance! grodait-elle toujours

Ce que redoutait Dyniya venait d'arriver. Il la chassait, sans même qu'ils aient de bonne raison. Et c'est ce qu'elle redoutait. Qu'allait-elle faire maintenant? Elle savait qu'elle allait devoir partir maintenant.
(prochain poste, je pars :c)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue94/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:46

Nikolaos gronda plus fort encore, Limitless a son coté.

"Merci pour tes services Dyniya maintenant pars avant que ma maigre patience n'arrive à expiration"


Elle commençait à bouillir, ses muscles à se tendre, les loups a ses coté aussi s'étaient fait plus menaçant. Ça avait asser durer elle n'était pas la pour parler.

Hurricane baissa les yeux un peu honteuse mais son rejet de Dyniya était avant tout un rejet de son petit. Sa seule vrai fidélité allait à Yluziah.

Niky lança un dernier aboiement d'avertissement envers Dyniya, son corps était plus qu'une boule de nerfs tendue prête à implosé si la crème ne filait pas rapidement.

"Dégage toi et ta chose"

Hurla t'elle en gronda, les yeux noirs de colère. Dyniya mettait sa patience à trop rude épreuve et Niky n'en avait pas vraiment à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue0/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:55


Dyniya grondait une dernière fois, puis voyant qu'il y avait trop de loups contre elle, elle pivota, avant de commencer à marcher vers la Tanière, où elle récupérerait son petit truc noir. Elle venait de comprendre qu'il s'agissait de lui, tout était à cause de lui qu'elle avait été rejeté. Si seulement elle l'avait tuer à la naissance. Ce grand loup noir, qui l'avait violée avait tout gâcher.

Puis elle pivota et partit, elle grondait fortement une dernière fois

- Je reviendrais, oh oui crois-moi. Je vais revenir.

Puis elle partit, en direction de la Tanière pour rechercher la petite boule noire qui l'attendait. Pourquoi ne pas le laisser ici? Non. Trop mauvaise idée.
( j'suis plus là)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Left_bar_bleue94/100[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:11

.
Nikolaos sourit, fière. Peut lui importait que la louve soit blessée dans son ego, elle était la reine et c'est tout ce qui l’intéressait. Se radoucissant elle se tourna vers Selene et la remercia, promettant de mettre en application leur accord dès ce jour.

Elle s'adressa ensuite à la meute, leur exposant l'accord. Les loups du Kohinoor aurait le libre passage et accès à la guérisseuse. Tournant le regard vers celle ci elle lui annonça qu'elle pourrait aller sans crainte se servir en plante sur le Kohinoor.

S'adressant à toute la meute elle leur annonça qu'un rassemblement aurait lieu dès le lendemain pour voir la nouvelle organisation. Car oui elle allait changer des choses!

Enfin elle s'adressa a Daenn, laissant discrètement traîner son regard sur la jolie femelle. Le libre passage lui était accordé ainsi qu'un quota de petites proies à prélever. En ces temps de famine c'était une aubaine pour la solitaire, nulle doute qu'elle comprendrait son intérêt à chasser avec parcimonie si elle voulait pouvoir se nourrir longtemps.

Invitant tout les loups present à partir elle s'approcha de Limitless chuchotant à son oreille "nous sommes les rois". Collant son flanc à celui du mâle elle admirait d'un oeil neuf son territoire, Fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Empty
MessageSujet: Re: [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA   [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disgrâce [Limitless & invités s'il le souhaite]
» Fiche de Nikolaos & Asha
» Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)
» Les jours déclinent - Prio Dyniya
» /!\ IMPORTANT COUP D'ETAT PRIERE DE VOUS MANIFESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: