Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)

2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Left_bar_bleue94/100Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Empty
MessageSujet: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:58

Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Hx0sb7

Nikolaos ouvrit les yeux en entendant un étrange croassement. Elle cligna plusieurs fois comme pour s'assurer qu'elle ne revait pas. La caverne avait laisser place à une étrange falaise qui lui était inconnu. Et surtout le reste de la meute n'était plus là.
Elle se redressa en grognant de rage, pensant à un coup d'état de la Béta pour garder ses petits mais comment....
Son regard se perdit alentour mais rien ne lui paraissait familier. Comment avait t'elle atterrit ici?

Elle fit quelques pas incertaine, la colère en elle redescendait doucement pour laisser place à des interrogations et de la curiosité. Arrivé en haut de la falaise elle pouvait voir une grande partie de l’île.

Elle inspecta d'abord le Kohinoor, d'étrange citrouilles poussaient dans la plaine avant qu'elle ne se recouvre de neige. Niky n'était pas fan de la neige, ses coussinets choppaient des engelures douloureuses dedans.

Puis c'est Iselwynn qu'elle regarda, hormis la foret brûlée l'endroit lui plaisait bien. Il était à son gout. Elle ne pouvait cependant pas ignorer l'invasion de corbeaux sur le territoire. Pour les insectes elle ne mesurait pas encore l'ampleur des dégâts.

Ce qui était sur c'est qu'elle était bloqué ici, comment c’était arrivé elle en avait aucune idée mais elle avait bien comprit en voyant la mer au loin qu'elle n'était pas chez elle.

Grognant un peu de frustration elle fit demi tour pour commencer à explorer ce territoire qui lui plaisait bien. Il était marqué par une louve, aucune odeur de mâle Alpha ne traînait dans le coin. C'était à la fois une aubaine et un calvaire. Les mâles sont beaucoup plus influençable mais au moins ce n'était pas un couple donc la meute était fragilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka

Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire

Votre Loup
Jauge combat:
Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Left_bar_bleue0/100Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:40

Après une longue nuit de sommeil, Dyniya se levait enfin. Elle avait réussie pour la première fois de puis sa rencontre avec le loup noir, à dormir. Elle commençait sérieusement à prendre du poids, et son corps commençait à laisser paraître des signes de gestation. Malgré cela, la louve essayait de le cacher, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une traîtresse, ce qu'elle n'était justement pas. Pour le moment, personne n'avait encore remarquer cette grossesse du viol du loup noir, mais Dyniya se disait qu'elle ne devait pas être la seule. D'autres louves avaient sûrement du le voir aussi, à moins qu'il ne soit le fruit de son imagination. Rien que d'y penser, elle frémissait.

La louve au pelage crème se levait enfin, et pour commencer, elle préférait se diriger vers la Brèche, histoire de voir ce qu'il ce passait un peu sur le territoire du Kohinoor. Elle partit donc en direction des deux montages qui séparait les deux territoires.

En arrivant, elle eue la mauvaise surprise de distinguer une louve, un peu plus loin. Dyniya, commençait à grommeler, et se dirigea vers l'inconnu en question. Elle s'arrêta quelques mètres plus tôt, car elle se méfiait toujours. Puis en montrant légèrement les crocs, la queue bien droite, et le buste droit, elle dit finalement

- Qui es-tu?
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Left_bar_bleue94/100Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:52

Niky vit une louve venir à sa rencontre. Une dominante à n'en pas douter par sa posture. Elle soupira. Elle détestait les loups qui tente de la soumettre.
Se redressant, la queue à l'horizontale et les oreilles en avant. En revanche elle ne s'avança pas et ne montra pas les crocs.
La louve lui demanda qui elle était et Niky repondit à sa question sur un ton un peu agacer.

"Je suis Nikolaos et toi?!"

Le vent porta l'odeur de la femelle à sa truffe. Elle appartenait à ce territoire et merde! Elle allait devoir courber l'échine pour se faire accepter. Car Niky voulait ce territoire et pour ça elle allait devoir la jouer fine, quand elle avait une idée en tête elle l'avait pas ailleurs.
Elle baissa à peine les oreilles pour montrer qu'elle coopérait.
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka

Votre Loup
Jauge combat:
Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Left_bar_bleue0/100Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:32

Dyniya fit un grondement rauque lorsqu'elle vit que la louve d'en face prenait une position dominante. Avec le vent qui était repasser, elle avait pu détecter qu'il s'agissait d'une femelle sans meute, qui venait d'arriver sur Sarkan. Néanmoins elle n'avait pas à montrer sa dominance alors qu'elle venait d'arriver sur l'île.

Quelques temps avec son grondement, la louve inconnu baissait les oreilles et se présentait. Elle se nommait Nikoloas, un prénom assez bizarre pour une femelle, mais passons en outre. Dyniya montrait encore les crocs, la queue et les crocs toujours lever, elle lui répondit

- Je suis Dyniya, Alpha de la meute d'Iselwyn, tu te trouves actuellement sur mon territoire.

La louve au pelage crème avait envie de surenchérir en lui demandant si elle voulait venir dans la meute, mais elle préférait attendre que la louve le proposerait elle même. Elle ne voulait pas donner une occasion à une rebelle de faire sa loi dans sa meute.

- Que veux-tu? avait-elle dit d'un ton qui se voulait assez ferme
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:07

Niky était en présence de l'Alpha, encore mieux! Elle hésitait, l'idée de l'attaquer tout de suite, la prendre par surprise lui effleura l'esprit mais même si la femelle ne semblait pas représenter une menace Niky se méfiait. C'était une Alpha qui tenait son rôle sans mâle elle pouvait donc avoir des ressources cachées.

"Je viens d'arriver ici apparemment, sans trop que je comprenne comment. Je ne veux rien si ce n'est un lieu pour me poser. J'ai vu que l'eau était présente au loin j'imagine que rentrer chez moi serait compliqué"

Elle laissa retomber sa queue, si il fallait ça pour se faire accepter elle le ferait. Il fallait qu'elle trouve le moment opportuns pour prendre la meute, le moment où cette Dyniya serait la plus vulnérable
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:44

Dyniya s'arrêta de montrer les crocs, quand la louve lui expliquait qu'elle cherchait juste un endroit pour ce poser. Ne voulait-elle pas de meute? Dans ce cas, elle n'avait cas se rendre sur Khtonia, où même Neona, bien que Neona ne soit pas un endroit pour y vivre. La louve d'en face ne montrait plus aucun signe de dominance, ce qui, rassurait la louve crème. Elle n'aurait pas besoin de faire la loi à une nouvelle louve. Puis, elle ajouta d'un ton qui se voulait assez calme, mais ferme tout de même

- Si tu cherches JUSTE un endroit où te poser, dit-elle en forçant sur le juste. Il y a une faille plus vers le Nord, entre les deux montages la bas. dit-elle en montrant du museau les montagnes qui séparaient Iselwyn du Kohinoor. Il y a un territoire neutre, tu peux y aller, pour te poser.

Dyniya avait très bien compris qu'elle cherchait une meute pour se poser, parce qu'elle avait aussi dit que les siens était très loin, d'ailleurs, l'Alpha lui répondit à son affirmation.

- Tu as raison, ici, chaque loup à été emporté de son ancien chez soi. Personne ne sait comment, ni pourquoi, mais, jusqu'à maintenant, personne n'a encore réussit à rentrer chez soit, enfin je pense..
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:29

Nikolaos afficha une mine plus sombre, plus triste sur les dernières paroles de la louve. Comme si l'idée de ne jamais rentré l'affectait. Elle le savait mais se l'entendre confirmer la touchait tout de même.

"Je n'aime pas la vie de solitaire mais je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. "

Elle se releva, s’apprêtant à partir, l'air un peu plus abattu

"Je suis désolé d'avoir atterrit sur ton territoire, je ne vais pas t'importuner plus longtemps, dans ton état tu as surement mieux à penser que de chasser les loups comme moi. "

Elle marcha d'un pas lent vers la direction indiqué par la louve

"Je vais tenter de trouver cette...faille"
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:22

Dyniya eut un sourire quand elle entendit que la louve n'aimait pas la vie de solitaire. L'Alpha regardait la jeune louve se lever et commencer à marcher vers Khantonia. La louve au pelage crème poussait un long soupire, et pivota à son tour en ajoutant

- Si tel est ton choix, je ne vais pas te proposer de venir dans ma meute dans ce cas. dit-elle sans poser le moindre regard sur la louve

Puis elle commençait à marcher, mais lentement, attendant toute réaction de la louve qui commençait elle aussi à partir.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:47

Niky se figea et tourna un regard interrogatif sur la louve crème.

"rejoindre ta meute?"

La louve l’intéressait déjà un peu plus mais elle se méfiait. Apres tout c'était une alpha et les loups n'arrivaient pas a ce grade comme ça. Elle tendait les oreilles à la fois curieuse et intrigué par cette proposition qui n'en était pas une.
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:58

Dyniya eut un sourire amusée sur les babines quand elle entendit la louve prononcer la phrase "rejoindre ta meute?". L'Alpha se pivotait, posant son regard sur Nikolaos, elle esquissait des sourires, amusée, presque moqueur. Puis, elle répondit

- Oui, mais comme tu préfères devenir solitaire. Je ne vais pas te proposer.

Elle passa un coup sur ses babines, et posait son regard brun sur la jeune arrivante sur Sarkan. Nikoloas avait les oreilles dressées, et ça se voyait qu'elle était intéressée par la proposition. L'Alpha au pelage crème jouait un peu, ça faisait un moment qu'elle n'avait plus essayer de jouer avec les loups.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:27

Niky se forçait à garder une expression un peu perdue et intriguée alors qu'au fond elle bouillonnait. La louve se fichait d'elle ouvertement. Qu'attendait elle que Niky la supplie?! Elle se promit de le lui faire payer un jour, Niky n'était pas une louve à qui ont pouvait se frotter sans risque.
Oh elle pouvait être très sympathique détrompé vous ce n'est pas une asociale, elle pouvait même être dévouée en tant qu'amie et prenait soin de ses gens. Mais il en fallait aussi peu pour qu'elle vous classe dans la catégorie "bon à crever".

"Et si je voulais te rejoindre? que dirais tu?"

Elle gardait un air incertain et il était impossible de deviner sa pensée. Non elle ressemblait à une louve perdue dans un monde inconnu ce qui était un peu le cas.
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:22

L'Alpha eue un petit rire, non pas pour se foutre de la louve, mais un peu quand même. La question l'avait fait rire. Personne ne lui avait encore jamais poser ce genre de question, du moins à la base ils demandaient tous autrement. Mais, peut-être que la louve s’avérait être une louve puissance, et pour défendre la meute, c'était ce qu'il y avait de mieux. En bref, il y avait pleins de points positifs, et pleins de points négatif. Finalement elle ajouta

- Bah, je suppose que je dirai oui.

Puis elle ajouta, d'un ton qui se voulait beaucoup plus calme et beaucoup plus amical

- Bienvenue dans la Meute d'Iselwyn, Nikolaos.

Dyniya lui avait fait un petit sourire après sa bienvenue. Et puis après tout, peut-être que l'Alpha c'était tromper? La louve allait peut-être devenir sage et très à l'écoute? En tout cas, le temps nous le dira.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:44

Nikolaos sourit en retour à l'Alpha. Elle avait son entrée dans la meute, maintenant il lui faudrait apprendre. La patience n'était pas la plus grande qualité de la louve mais elle savait aussi qu'elle devrait en passer par la au moins un petit temps.

"Merci de ton Accueil Dyniya."

Répondit elle avant de regarder les environs. reportant son regard vers la louve elle rajouta.

"Peut etre devrais je faire le tour du territoire pour mieux me familiariser, je pourrais mieux le défendre ainsi."

Elle attendait l'approbation de la femelle creme.
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:53

Quand la louve la remerciait de son accueil, Dyniya ne pu sourire plus qu'elle ne souriait déjà. Elle n'avait pas besoin de dire de rien, où quoi que ce soit, son sourire le disait déjà à sa place. Quand la louve lui expliquait qu'elle devait faire le tour pour familiariser et mieux prendre ses défenses, l'Alpha au pelage crème lui répondit

- Oui tu as raison, quant à moi, je vais aller faire un tour dans la faille. Tu rencontreras sûrement d'autres loups de la meute, explique leur que je t'ai accepté et ça devrai aller.

Puis elle commençait à avancer en direction de Khtonia, elle contourna de prêt la louve, avant de lui dire, sans même lui adresser le moindre regard

- A plus tard sûrement.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:00

Niky regardit l'alpha s'eloigner et soupira pour evacuer la pression une fois celle ci à bonne distance. Puis ses pattes s'activèrent à leur tour pour quitter la breche et explorer ce nouveau territoire qu'elle voulait sien.

OUT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)   Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!) Icon_minitime

Nikolaos premiers pas sur Sarkan (libre!!!)
Page 1 sur 1