Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vers la lune. prio croc blanc

2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
Vers la lune. prio croc blanc Left_bar_bleue94/100Vers la lune. prio croc blanc Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Vers la lune. prio croc blanc Empty
MessageSujet: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:15

Nikolaos n'aimait pas venir sur les Terres neutres, etre loin de sa meute, près de souvenir a la fois doux et douloureux. Elle devait cependant le faire, montrer au temple. Mais avant ça elle avait un arret a faire, non pas sur une tombe au milieu d'autres qu'elle aurait pu elle meme creuser, mais dans cette tanière vide, dans ce lieu emprunt de trop d'histoire. Elle s'assit devant, comme ci elle n'avait pas le droit d'y pénétrer, comme ci ça briserait quelque chose, comme un sanctuaire interdit. Elle regardait se trou dans la paroi, dissimulé derrière des branches, un peu en retrait du chemin principal. Ces derniers temps elle pensait souvent a son amie, serait elle heureuse de l'avenir qu'elle avait offert a ses fils? Elle la revoyait tomber devant ses yeux, se souvenait du poid de son corps si frele qu'elle avait mener jusqu'ici. Du regard perdu d'Ymir et Lilith, ces mêmes louveteaux, devenus de grands loups. La vie était capricieuse, mais jamais sans but, du moins elle se forçait a croire que Mene avait un projet pour chacuns d'eux et que chaque mort nourrissait un but plus grand.

Une fois qu'elle se fut receuillie elle reprit le lapin dans sa gueule pour se diriger vers le temple mais a peine eut elle fait quelques pas qu'elle tomba sur un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
Vers la lune. prio croc blanc Left_bar_bleue75/100Vers la lune. prio croc blanc Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:39

Je bougeais beaucoup actuellement. Ce n'était pas la première foi que j'allais dans les terres neutres, mais cela venait de ma propre volonté. Il fallait absolument que je prenais connaissance de cette île. C'était pour mon intérêt. Il y avait tellement de chose à exploiter ! J'avais vu les plages du sud, mais également le temple, avec ce prophète. Même si je n'étais pas croyant du tout, je restais ouvert d'esprit, je ne fermerais pas les yeux sur ce qu'il disait.

Malgré que cette île soit inhabité par les humains, la vie ici n'était pas sans danger, il paraissait même qu'on pouvait faire des contrats aux renégats pour te tuer ! une méthode qui me faisait vomir. C'était pour moi de la lâcheté. J'espérais juste ne pas être la cible d'un fou, en tout cas, il avait intérêt à ce que ses assassins ne me rataient pas, car moi...j'allais bien retrouver celui qui m'aurait osé faire ce geste, et se prendre une belle branlée ! il aurait pas assez de sa vie pour se soigner !

j'avais trottiné depuis quelques heures déjà avant d'arriver au bord d'une falaise. Il ne fallait pas avoir le vertige ici ! néanmoins, le paysage était sympa. Le vent salin venait me caressait mes flancs, cela m'apaisait ! je restais à cet endroit un bon quart d'heure ! pensif. Et dire qu'avant d'être sur cette île, j'étais un alpha...mais cela me semblait loin maintenant. Je repartis plus loin en m'enfonçant un peu plus dans les terres.

Au bon d'un moment, je commençais par détecter une odeur, celle d'une femelle, pas du Kohinoor ! je ne connaissais pas encore l'odeur des meutes, donc je ne pouvais même faire d'hypothèse. Je continuais à trottiner, gardant toujours cette démarche fière et conquérante. Toujours cette élégance sur chacun de mes pas. Plus je continuais, plus l'odeur était intense, jusqu'à finalement trouver la propriétaire de l'odeur. On était face à face. Je m'arrêtais, en l’examinant rapidement, et en apercevant un lapin dans sa gueule. Je prononça en premier ces quelques mots.

-Salutation. Je vois que la chasse a été en votre faveur.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Vers la lune. prio croc blanc Left_bar_bleue94/100Vers la lune. prio croc blanc Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:01

Nikolaos se stoppa face au loup, la tres legere brise lui porta l'odeur du froid, des pins, de la neige, l'odeur du Kohinoor. Il avait un pelage avec des nuancier de gris et de blanc plutot joli. Elle tenta un leger sourire la proie dans la gueule mais dut se resigner à la poser a ses pattes pour repondre.

"Bonjour, en effet, je porte cela au temple. Puis je savoir a qui ai je l'honneur?"

Demanda t'elle, relevant la queue a peine au dessus de la ligne horizontale sans vraiment faire attention, plus par habitude. Elle ne connaissait pas beaucoups de loups du Kohinoor, meme si a mesure que les années passaient elle en avait croisé certains. En realité a par Selene, son fils, Star's End Eira et quelques loups croisés brievements, au coup d'etat ou autre elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle connaissait des loups du nord. Il faut dire qu'il était rare de la voir sortir de son territoire et donc les rencontres étaient limité et toute datait davant sa prise de pouvoir ou presque.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Vers la lune. prio croc blanc Left_bar_bleue75/100Vers la lune. prio croc blanc Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:58

Elle m'observa un léger instant avant de me sourire, tout en déposant sa proie.

-Bonjour, en effet, je porte cela au temple. Puis je savoir a qui ai je l'honneur?

Le fait que sa queue s'était levé m'avait indiqué de suite que c'était une alpha. Son réflexe l'avait un peu trahit. Mais je n'y faisais pas réellement attention. Elle allait donc au temple avec ce lapin ? une croyante donc, au point d'offrir une offrande ? Il devait être sacrément croyante ! Moi je ne l'étais pas, à vrai dire, j'en avais pas besoin de croire à quelque chose pour me rassurer d'une situation, je préférais le faire moi même ! Je me présentais d'une voix à la fois grave, sérieuse et calme, tout en prenant une posture fière et élégante.

-Je me nomme Croc Blanc, je pense que tu as dû savoir d'où je venais, du Kohinoor. Cela ne fait pas longtemps que j'ai atterris ici. Vous partez faire une offrande ?
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:40

Nikolaos inspecta Croc Blanc, le Kohinoor recevait des nouveaux interessant en terme de force. Elle devrait maintenir l'alliance a flot coute que coute.

"En effet, je viens donner ma reponse a Mene, meme si elle la connais deja"

Niky n'en était pas a sa premiere offrande, ni a sa premiere preuve a Mene. Elle sourit au Mâle.

"Et toi Croc Blanc, reviens tu du temple?"

Ce qui était possible vu d'ou il venait. Meme si aucune affirmation ne pouvait etre faite. Elle lança un rapide coup d'oeil sur sa proie avant de reporter son attention sur le loup du froid. Elle esperait que celle ci bien que maigre convienne a la Lune.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:30

-En effet, je viens donner ma réponse à Mene, même si elle la connais déjà

C'était bien ce que je pensais, une croyante avec une offrande. Mais je les respectais. Chacun était libre de leur pensée après tout, moi je savais que je ne serais jamais croyant.

-Et toi Croc Blanc, reviens tu du temple?

Je la regardais un petit instant, elle ne savait peut être pas que je n'étais un pratiquant. Je répondis toujours aussi calme.

-Non, je reviens juste de la falaise. Je...ne suis pas croyant pour être franc. J'ai déjà été voir le temple histoire de voir à quoi ça ressemblait, ainsi que le prophète. Malgré cela, je respecte les croyants, je suis assez ouvert d'esprit pour ça.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:24

Nikolaos sourit a sa replique, elle n'avait rien contre les sceptiques tant que ceux ci respectait mene, enfin tant que ceux ci n'insultait pas la deesse comme l'avait fait Jill.

"Oh je comprend, c'est bien d'etre ouvert d'esprit et respectueux, si tout les sceptiques était comme toi, nous n'aurions pas a composer avec les renegats, je suppose...."

Elle se sentait responsable pour cela, elle avait acceuillie Jill, l'avait protegé alors qu'elle aurait dut la laisser se faire bouffer par Dyniya, peut etre que la louve blanche se serait étouffer avec l'omega et que cela aurait soulager sa vie. Elle soupira.

"Le Kohinoor semble avoir de bonnes recrues ces derniers temps, comment t'adapte tu a la vie sur Sarkan?"

Elle faisait clairement la discussion.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:30

Vers la lune. prio croc blanc 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT

-Oh je comprend, c'est bien d’être ouvert d'esprit et respectueux, si tout les sceptiques était comme toi, nous n'aurions pas a composer avec les renegats, je suppose....

Si il y avait une chose que je ferais jamais dans ma vie dans cette île, c'était d'aller voir un rénégat pour composer un contrat ? C'était pour à la limite de la lâcheté. Je préférais régler mes affaires tout seul, j'en avais la capacité ! Autant faire passer la pillule soit même ! Le message passait mieux à mon goût ! Elle ajouta.

-Le Kohinoor semble avoir de bonnes recrues ces derniers temps, comment t'adapte tu a la vie sur Sarkan

Enfin une bonne question, ce jour là m'avait marqué, mais je m'en étais plutôt bien remis ! J'avais bien commencer à apprivoiser les lieux, je ne connaissais pas tout encore, mais j'avais déjà fais un petit tour. Je connaissais le Kohinoor presque parfaitement, et j'avais ce besoin de visiter les terres neutres, et d'éviter au possible d’intruse chez les voisins. Un rien mettait le feu au poudre, il ne fallait pas être un génie pour s'en apercevoir. Je répondis toujours aussi calmement.

-De mon coté, je n'irais jamais voir les rénégats pour un contrat. Je préfère régler ma petite dette tout seul. Pour la vie sur Sarkan, moi qui venait du Canada, se réveiller au bord d'une plage ça marque ! Mais le climat Kohinoor le plaît. Je rencontre un maximum de personne. Je me suis plutôt bien remis. Le seul petit hic étant que je dois tout recommencer...car j 'étais alpha d'une meute. J'espère qu'ils vont bien depuis ma disparition. Et toi, avant ton arrivée sur Sarkan, tu venais d'où ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:21

Nikolaos l'écouta sagement, pour elle les renegats étaient un bon moyen de se debarasser d'une epine meme si elle n'hesitait pas a faire le boulot toute seule. C'était tout de meme moins pesant pour la conscience. Certes le faite de pouvoir etre la cible était embetant, d'ailleurs elle ne pouvait s'empecher de penser a l'état d'Yluziah, coupable. Elle secoua la tete comme pour remettre ses idées en place.

"Je comprend, j'avais une meute aussi avant mon arrivée ici, pas trop dur de devenir simple membre? J'ai eu du mal, d'ailleurs je ne le suis pas resté longtemps. Sinon je venais de paysage vert tout comme Iselwynn."

Est ce qu'elle regrettait son ancien chez elle? Pas le moins du monde! Ici elle avait eu ce qu'elle n'avait jamais eu avant, des membres proche d'elle, des amis et aussi dur que soit leurs pertes cela vallait le coup de les avoir connus, tous. Oui Sarkan lui avait donné un nouveau souffle, et lui avait prit beaucoup aussi.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:58

-Je comprend, j'avais une meute aussi avant mon arrivée ici, pas trop dur de devenir simple membre? J'ai eu du mal, d'ailleurs je ne le suis pas resté longtemps. Sinon je venais de paysage vert tout comme Iselwynn.

Pour ma part, je ne comptais pas non plus rester longtemps. Voulant bien sûr à long terme le post d'alpha, j'y allais au fur et mesure...d'abord membre, je tenterais gamme, puis bêta, et peut être enfin, alpha ! Je répondis.

-Il est vrai que ça change beaucoup, mais tout comme toi, je ne compte rester membre pour autant. Je tenterais les postes plus haut. J'irais doucement mais surement.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:23

Nikolaos fut amusé de voir l'ambition lente du loup, elle n'avait pas la patience pour qualité elle. D'ailleurs elle avait du mal a concevoir que l'on puisse attendre pour prendre un poste que l'on desire ardemment. Meme si pour le coup l'ambition lente de Croc Blanc l'avantageait. Son alliance avec Selene avait besoin de la louve blanche au sommet pour etre utile, pour propulser ses enfants au sommet.

"Et bien je te souhaite de reussir Croc Blanc"

Elle jeta un regard rapide sur son lapin, le temps s'ecoulait et elle devait rejoindre iselwynn avant la nuit.

"Je vais devoir te laisser, je dois me depecher le jour decline "

Elle saisit son lapin a pleine gueule et salua Croc Blanc d'un signe de tete avant de filer en direction du temple confirmer a Mene sa devotion.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:24

Vers la lune. prio croc blanc 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT

Le temps passa, et il était temps d'y aller, j'avais du taf à faire ! La louve ne tarda pas à me saluer, et repartir avec son lapin dans sa gueule. Je lui répondais avant qu'elle s'en allait.

-Heureux de vous avoir rencontre, à une revoyure peut être !

Puis je partais également, à l'opposé de la direction de la louve. Il fallait maintenant retourner au kohinoor, j'avais des têtes à former !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers la lune. prio croc blanc   Vers la lune. prio croc blanc Icon_minitime

Vers la lune. prio croc blanc
Page 1 sur 1