Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ronde au clair de lune-Prio Niky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Ronde au clair de lune-Prio Niky Left_bar_bleue85/100Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty
MessageSujet: Ronde au clair de lune-Prio Niky   Ronde au clair de lune-Prio Niky Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:44

La partie de chasse et le petit défi de Niky et Khezan avait finalement finit en moment intime, ils avaient pas attraper la biche, s'étaient bousculait et ils avaient finis par terre blottit l'un contre l'autre. Pas très glorieux comme partie de chasse, mais finalement Khezan trouvait que cela était peut être mieux ainsi, car cela leur avaient permis de se rapprocher ; et le mâle ébène aurait bien d'autres occasions pour montrer qu'il était bon chasseur. Niky, s'était montrer sous un nouveau jour, douce et câline. Elle avait demandé si Khezan pouvait l'accompagner lors de ses rondes le soir, évidement, le loup noir avait répondu positivement. Bizarrement, en repensant a ce moment passé avec l'Alpha, le mâle ébène avait encore parfois des frissons qui lui parcourait l'échine.

C'est en étant a la fois ravi et perplexe que Khezan prenait la direction de la Moriko afin d'y retrouver Niky. Cette louve intriguait beaucoup le loup noir, elle avait un caractère semblable aux louves que Khezan comptait sur son tableau de chasse, mais en même temps, elle était très différente des autres. Le mâle noir sorti de ses réflexions lorsque il aperçut Niky, et lorsque il arriva a sa hauteur, Khezan caressa le dos de la louve avec son museau, avant de la saluer :

« Salut ma belle. Comment va tu ? »


Dernière édition par Khezan le Dim 24 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Ronde au clair de lune-Prio Niky Left_bar_bleue94/100Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty
MessageSujet: Re: Ronde au clair de lune-Prio Niky   Ronde au clair de lune-Prio Niky Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:34

Nikolaos sentit l'odeur de khezan mais elle n'eu pas le temps de se retourner qu'un long frisson fila le long de son echine jusqu'a ses reins sous le contact du museau de Khezan. En temps normal le loup se serait prit un coup de crocs mais la la femelle arqua legerement le dos instinctivement avant de tourner un regard brillant sur lui. Sa voix se fit chaude et un rien essoufflée.

"Bonsoir Khezan"

Elle vint glisser son museau sous celui du male avant de prendre les devant. Son attitude était detendue, sa queue a l'horizontale se balançait doucement et vint chatouiller le museau du male.

"Suis moi Belle gueule"


Elle entama une demarche feline, un rien aguicheuse. De longs frissons continuaient de venir mourir entre ses reins la laissant electrique.

"La nuit est douce, que dirais tu de commencer par se tremper les pattes dans la moriko?"

Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Ronde au clair de lune-Prio Niky Left_bar_bleue85/100Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty
MessageSujet: Re: Ronde au clair de lune-Prio Niky   Ronde au clair de lune-Prio Niky Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

Khezan sentit le frisson qui passait dans le dos de la louve, et fut aussi parcouru un frisson. Niky salua le mâle noir d'une voix chaude, auquel il répondit par une douce caresse sur le museau de la femelle. Lorsque Niky passa son museau sous le tien, Khezan se reprocha d'elle et lorsque elle s’avança, le loup ébène laissa son museau glisser sur le dos et les flancs de la louve. Il sentit ensuite le doux contact de sa queue sur son museau, lui provoquant de nouveau un frisson le long de son échine, qui fut prolonger lorsque la femelle l'invita a la suivre.

Une pulsion sauvage et primaire saisit Khezan lorsque il vit la belle démarche féline de Niky, mais le loup noir lutta contre celle ci avant de répondre a la proposition de la femelle :

« Oui pourquoi pas, je te suis ma belle. »

Puis sans un mot de plus, Khezan rejoint Niky, pansant délicatement sa tête sur le cou de celle ci. Les poils de l'échine du loup ébène hérissant légèrement a ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Ronde au clair de lune-Prio Niky Left_bar_bleue94/100Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty
MessageSujet: Re: Ronde au clair de lune-Prio Niky   Ronde au clair de lune-Prio Niky Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:54

Nikolaos savait qu'elle devait mettre de la distance aussi prit elle un peu de distance par rapport au male alors qu'elle penettrait la moriko pour en descendre le cours. Le repousser lui pinça le coeur sans qu'elle ne saisisse pourquoi. Niky aimait bien flirter mais elle savait aussi mettre des limites meme si pour le coup elle ne disait rien de precis, ne montrait qu'un peu de distance d'un coup sans reelle changement si ce n'est dans sa tete.

Son regard balayait les environs distraitement. Elle ralentit de maniere a se rapprocher de Khezan encore une fois tout les signaux qu'elle envoyait étaient brouillés, elle disait viens et pars en meme temps de quoi rendre fou le mâle et elle aussi.

"La meute a besoin d'etre ressoudée, les jeunes formés, les frontieres gardées, jai l'impression de devoir tout gerer et c'est epuisant."

Elle soupira.

"Sans compter toutes ces rumeurs qui circules et les tensions. J'ai l'impression de devenir folle. Je ne sais plus comment faire."
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Ronde au clair de lune-Prio Niky Left_bar_bleue85/100Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty
MessageSujet: Re: Ronde au clair de lune-Prio Niky   Ronde au clair de lune-Prio Niky Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:24

Khezan fut quelques peu surpris de voir la louve s’éloigner de lui, Niky avait pris les devants pour pénétrer dans la Moriko, elle descendit le petit cours d'eau. Le mâle ébène ne comprenait pas bien pourquoi soudainement la femelle le rejetais ainsi, mais Khezan ne chercha pas a forcer le contact. Le loup noir se contenta de suivre l'Alpha a la distance qu'elle lui avait imposé.

Le regard toujours braqué sur Niky, le mâle ébène vit que la louve avait ralentit son allure, et bien qu'une envie voulait le forcer a accélérer l'allure, Khezan lutta et rejoint la femelle a la même allure. Les signaux corporelle de Niky arrêter pas de souffler le chaud et le froid, et pour la première fois, le loup ébène ne savait plus vraiment sur quel pieds dansait. Quitte a se prendre un coup de dents, le mâle noir pencha pour la franchise :

« Niky, pourquoi réagit tu comme ça ? »

L'Alpha parla de la meute et au territoire d'Iselwyn, Khezan se rapprocha de la louve, avant de lui faire une petite caresse sur la joue :

« La meute est un peu éparpillée oui, mais elle reste soudée derrière toi et c'est le plus important. Je pense qu'un rassemblement et l'organisation de chasse en groupe serait une bonne idée. Les frontières sont gardées même si on ne peut pas éviter quelques intrusions et les jeunes de la meute sont formés, tu penses trop. Quant aux rumeurs, ne tiens pas compte de ça, le plus important c'est la meute. Pour ma part, je vérifier toujours les rumeurs par moi même avant de vraiment m'en soucier. Si elles est vraie et en fonction de la rumeur, j'adopte mon comportement. »

Khezan marqua une pause avant de reprendre :

« Ce qui te manque c'est du soutient, un compagnon qui soit vraiment présent pour toi et pour la meute. Pas seulement qui se pavane et profite de son statut d'Alpha, mais un mâle qui puisse te soutenir, prendre des décisions pour la meute et son couple, qui protège la meute. Bref, un loup qui fait vraiment son travail. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Ronde au clair de lune-Prio Niky Left_bar_bleue94/100Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty
MessageSujet: Re: Ronde au clair de lune-Prio Niky   Ronde au clair de lune-Prio Niky Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:25

Nikolaos ferma les yeux et laissa echapper un soupir chaud au contact de khezan contre sa joue. Tout était tellement embrouillé dans sa tete.

"Je ne sais plus..."

Avoua t'elle dans un souffle avant d'ecouter les paroles si censés du loup noir. Des paroles qui lui serrèrent le coeur. Elle ne voulait pas réalisée que son couple n'était pas idéal, elle ne voulait pas que tout soit si compliqué. Elle éclaboussa l'eau distraitement avec sa patte, regardant voler les gouttes autour d'eux puis sans crier gare se laissa tomber assise dans l'eau, relevant un regard perdu sur Khezan, un regard qu'elle ne montrait jamais car il prouvait sa faiblesse et qu'elle devait etre forte a chaque instant.

"Je ne sais plus ou je vais, je... Je suis si divisé. Lorsque tu es la tout semble si embrouillé dans ma tete. Tu es si... je sais pas, si different des autres et pourtant je sais que je ne dois pas mais tout me crie de me rapprocher, de te toucher car je me sens bien lorsque tu es contre moi..."

Que lui arrivait il ces derniers temps, de vouloir la proximité de loups comme Khezan ou Abyss et non de Limitless. Etait il un compagnon si absent qu'il avait finit par sortir de son coeur? Non, au fond de son coeur il était toujours la mais s'essoufflait a mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Khezan
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Khezan


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat et Réflexes accrus
Messages : 360

Votre Loup
Jauge combat:
Ronde au clair de lune-Prio Niky Left_bar_bleue85/100Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty_bar_bleue  (85/100)
Légende:
Relations:

Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty
MessageSujet: Re: Ronde au clair de lune-Prio Niky   Ronde au clair de lune-Prio Niky Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:18

Khezan fut surpris de la réaction de Niky, d’autant plus qu’elle lui avoua que bien qu’elle soit déjà en couple, elle voulait se rapprocher de lui, le toucher, être contre lui car elle se sentait bien. Le loup noir avait du charme, il le savait et jouait pleinement de sa façon de parler, de chasser et de son physique pour séduire les louves avec du pouvoir. Mais avoir une telle réaction, c’était assez inattendu de la part d’une louve avec un caractère tel que celui de Niky. Un léger sourire victorieux se dessina sur le coin des babines du mâle ébène, mais bizarrement, il disparut rapidement lorsqu’il ressentit un pincement au cœur devant le regard complément perdu de la louve. Khezan vient s’assoir aux cotés de l’Alpha, passant doucement son museau sur le cou et la joue de la femelle. Ce contact provoqua un long frisson le long de l’échine du mâle ébène, qui se prolongea quelques instants sur ses reins. Il laissa sa tête doucement poser sur la nuque de Niky:

« Et bien, je te dirais d’écouter ton cœur » Murmura Khezan a l’oreille de la louve.

Puis, le loup ébène passa tendrement son museau sur la nuque et le dos de Niky, avant de reprendre:

« Je vais assurer la ronde, prends le temps de réfléchir mais sache que si tu as besoin, je suis la. »

Apres une dernière caresse sur la joue de l’Alpha, Khezan se leva et commença doucement a s’éloigner. Se faire désirer était une méthode bien connue du mâle noir pour s’attirer les faveurs des femelles. Apres tout, c’est toujours lorsque on sait que l’on peut pas avoir quelque chose ou qu’il nous échappe, que l’on le veut le plus. Mais cette fois, Khezan ne savait pas vraiment si c’était de la pure manipulation ou s’il fuyait pour éviter de prolonger cette étrange sensation qui naissait en lui. Cependant, vu l’allure lent du loup ébène, Niky pouvait sans difficulté le rattraper si elle le souhaitait…
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Ronde au clair de lune-Prio Niky Left_bar_bleue94/100Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty
MessageSujet: Re: Ronde au clair de lune-Prio Niky   Ronde au clair de lune-Prio Niky Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:36

Nikolaos resta un instant immobile avant de se redresser et de regarder Khezan s'éloigner. Écouter son coeur? N'était ce pas bon pour les faiblés? Elle soupira hésitant à rejoindre Khezan. Mais ce serait jouer avec le feu . Elle le laissa donc partir avant de rebrousser chemin. Demain elle ferait la ronde entière avec lui. Il suffirait de ne parler que de sujets futiles.

Ses pensées se tournerent vers Limitless . Était il toujours le soutien de leur débuts? Avaient ils tout deux encore la même vision, implication? Elle ne savait plus. C'était son compagnon depuis deux ans, le père de ses petits maintenants grands mais était il le soutien dont elle manquait? Tout était si embrouillé dans sa tête .

Elle avait prit la direction de son coin fétiche à la moriko afin de prendre un peu de temps pour elle Pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde au clair de lune-Prio Niky Empty
MessageSujet: Re: Ronde au clair de lune-Prio Niky   Ronde au clair de lune-Prio Niky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde au clair de lune-Prio Niky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)
» Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)
» L'heure des choix (prio Niky)
» L'amour au clair de lune!
» Au clair de Lune. || Cheyenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: