Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Left_bar_bleue75/100Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty
MessageSujet: Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)   Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:40

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT






Je n'avais pas dormi de la nuit, à vrai dire, une nuit blanche. Je n'étais pas dans la grotte, ni en forêt, ni à la pleine. Cette fois ci, j'étais au col, un de mes lieux préféré. Il faisait encore noir, seul la lune m'éclairait, un ciel couvert d'étoile qui faisait pétiller mes yeux, et se reflétèrent sur la neige éternelle.. La lune toucha à son zénith, sa blancheur révélait mes musculatures. J'étais assis sur un petit sommet, surplombant toute la vallée et ses alentours.

J'étais assez pensif. C'était un endroit où je pouvais penser à autre chose, me ressourcer. Même un grand guerrier comme moi avait besoin de se rafraîchir un peu. Je profitais du calme qui était prédominant dans ce coin. Cela faisait des heures que j'étais ici, assis maintenant une posture fière et droite, le regard fixait vers l'horizon. Comme un loup qui avait des ambitions. Et c'était bien le cas..

Cependant, je n'étais pas seul...qui allait me tenir compagnie ?



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Left_bar_bleue8/100Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)   Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:43

    Cela faisait deux trois jours déjà que l'alpha de la meute était partie vers le temple. Si sa sœur allait pouvoir la croiser en allant parler à la déesse, la plus foncée elle, ne chercherait plus à la revoir. Sauf si son cœur la crispait au point d'oublier toute sa haine pour aller l'enlacer de toutes forces, mais ce n'était pas le cas actuellement et sa fille lui en voulait toujours beaucoup. Aux dernières nouvelles, du côté des terres humides, les hauts rangs devaient se mettre au point. Seulement après, la jeune serait avertie si elle devait pénétrer leur territoire pour la rencontre et ou puis l'arrangement. Avec tout ça, la femelle n'arrivait plus à dormir correctement la nuit. Les troubles du sommeil était fréquent lui faisant comprendre ses craintes les plus profondes. Athame se releva totalement épuisé et le cœur palpitant suite au cauchemar.

    Son regard se porta vers le paysage devant son champs de vision. Le col lui apparut sous le museau et elle compris qu'elle avait besoin d'un grand bol d'air frais. Néanmoins ce lieu lui rappellerait sans conteste la discussion qu'elle avait eu avec Selene. Tout endroit d'ici, ne pouvait lui rappeler que sa mère et leurs dernières paroles. La grise soupira et se faufila à travers les arbres dans la pénombre de la nuit. Après quelques heures de marche, elle atteignit enfin le haut de la montagne. Mais la majeure n'était pas seule et face à la lumière de la lune ruisselant sur le corps du loup, Athame se laissa transporter par la beauté du mâle viril et se prit un valdingue, valdingue qui fit du bruit. La femelle se mouva comme elle put dans la neige tout en s'aplatissant le plus possible. Quelle honte, si seulement le loup n'avait pas pris la peine de regarder qui avait pu faire ça?

    Après plusieurs minutes, la louve se redressa et s’ébroua le plus silencieusement possible. Une compagnie lui ferait sans doute pas mal de bien! Elle grimpa alors les dernières marches qui la séparaient de l'inconnu ayant l'odeur du Kohinoor. Plus elle se rapprochait et plus se physique lui disait quelque chose. De vue, la jeune louve avait eu le temps de connaitre tout le monde, mais de se rappeler des noms et de connaitre leur histoires, ça s'était pas encore au point. Elle se glissa donc derrière lui à une distance raisonnable, ne sachant pas si depuis la chute elle avait réussi à se rendre à nouveau discrète ou pas. Elle l'oublia un peu en observant toute la vue puis revoyant son corps de dos, elle finit par se montrer officiellement.

    « Bonsoir. C'est Athame. »
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Left_bar_bleue75/100Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)   Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:39

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT





Une odeur avait belle et bien titillée ma truffe humide. Même quand j'étais occupé à regarder ailleurs, mes sens étaient toujours aux aguets. Et ceux-ci ne me trompaient jamais. Non seulement je sentis la présence d'une louve de la meute, que je ne connaissais pas encore, mais je l'entendais également ! Restant toujours de marbre, le regard fixant l'horizon, seul l'une de mes oreilles s'orientaient vers la direction où je devinais où se trouvait la louve. J'entendis même une chute, et quelques mouvements étranges se suivirent par la suite dans la neige. Je ne savais pas trop ce qu'elle fabriquait...néanmoins, je n'allais pas me retourner pour le moment. Après tout, ce n'était pas comme si il y avait un drame. Je me demandais quand même comment la louve pouvait tomber...sur de la neige...sans que rien ne submergeait de la neige ! Et avec un beau clair de lune...

Je sentais ensuite la louve s'approchait de plus en plus de moi, en était plus silencieuse cette fois-ci, mais la neige trahissait un peu le tout...J'allais pouvoir rencontrer quelqu'un que je n'avais jamais croisé dans la meute, ou seulement vu de loin mais jamais entamé de discussion avec. Il était temps d'en profiter ! Elle finissait par se montrer et se présenter à moi.

-Bonsoir. C'est Athame.

Alors, la louve en question s'appelait ainsi, Athame. Elle avait les yeux vairons, et un pelage avec de du blanc en part en part, et des nuance de gris, et comme un masque plus fonçait sur le visage. Cela donnait un bel ensemble. Je l'observais d'un air doux avec mes yeux dorés, puis je répondis d'une voix calme et posée.

-Enchanté, je me nomme Croc Blanc. Je vois qu'on ne s'est jamais réellement rencontré...en voilà une belle occasion.



Fiche de liens (c) Miss Yellow



Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Left_bar_bleue8/100Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)   Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:28

    Le mâle qui lui répondit était bien doux de même dans sa manière d'être physiquement. Cela le rendait très appréciable aux yeux de la jeune presque sous le charme. Ses chaleurs ne tarderont pas et avec son futur destin, elle se posait des questions sur les loups en général. Comment ils étaient avec les louves? Sur le plan sentimental, ou sexuel, que pouvez être leurs comportements? Et elle se dit, en repensant à Star, Dragan, et tout les mecs du Kohi, que Croc Blanc semblait être le plus approprié. Elle espérait donc que ce Invictus soit plus ou moins pareil mentalement. Après elle ne le rencontrait qu'à peine, et peut être changera t-elle encore d'avis d'ici là. Dans tout les cas, voir un compagnon comme Dragan ne lui plaisait pas, et puis le sentiment du frère reprenait machinalement le dessus, ce qui la fit frissonner de dégout.

    « Brouu, çà caille se soir. »

    Trouva t-elle comme excuse sur son comportement et ses pensées qu'elle voulait garder pour elle. Cette dernière lui sourit puis s'avança de sorte à ne pas lui procurer un torticolis et qu'ils soient à égal face à la vue d'en bas. Aussi la jeune ne voulait pas le déranger, et elle s'empressa d'ajouter quelques phrases.

    « Si ça ne vous dérange pas bien sur. Pour ma part, je ne trouve plus le sommeil et j'aimerai bien me vider la tête... »

    La foncée s'assit à nouveau, tout en regardant du coin de l’œil son interlocuteur. Il semblait d'accord pour faire connaissance, et Athame ne disait pas non. Mais qu'allaient-ils faire ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Left_bar_bleue75/100Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)   Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:47

Elle avait un peu froid d'après elle, tandis que moi, j'étais bien ! Elle se positionnait plus en face moi, et ajouta.

-Si ça ne vous dérange pas bien sur. Pour ma part, je ne trouve plus le sommeil et j'aimerai bien me vider la tête...

Je me collais à elle, pour ne pas qu'elle ayait trop froid, après tout moi, j'étais bien au chaud dans ma fourrure ! Je lui demandais par la suite.

-Te vider la tête ? une grosse journée ? tu n'as pas trouvé mieux comme endroit ! Et en ma présence, tu eux me parler de tout et de rien héhé. De mon coté, j'aime bien me ressourcer les idées pendant un soir frais. C'est apaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Left_bar_bleue8/100Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)   Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:41

    Un manquement de cœur lui vint du plus profond d'elle même et cela la surpris de bien des manières à quel point elle eut du mal de garder cela pour elle. Le loup venait tout simplement de se coller contre son corps, tout du côté gauche. Tout ça car elle avait dit qu'elle avait froid? La foncée devint tendue, elle ne connaissait pas tout ça, et ça lui fit de l'effet. Il était bien gentil, et Athame commençait à aimer ce genre de proximité. En profiterait-elle? La jeune sourit, et semblait gênée de l'intérieur, mais bien décidée à ne pas bouger de là. Puis le mâle s'exprima sur l'endroit, et sur le fait de parler, se confier. La grisâtre resta muette un petit instant puis s'explicita à son tour.

    « C'est ma mère, ses derniers temps, ben je me sens plus utilisée qu'autre chose en faite. Et ça me travaille tellement... »

    Dit-elle en fixant un point au loin, sans trop montrer son mal être. Elle cherchait un peu de réconfort oui, mentalement ou.. physiquement. Dans tout les cas, elle n'en parlerait pas en détails, tout ça, ça regardait la famille, et les concernés par le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Left_bar_bleue75/100Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)   Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:02

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT





On était côte à côte, moi toujours entrain d'observer l'horizon. Le vent froid venait ébouriffait ma fourrure, caressant tout le long du corps. Je sentais la louve comme un peu...gênée..par mon geste ? peut être, mais quelque part, cela ne me dérangeait pas, ce n'était pas non plus mon principal but, mais de la mettre en parfaite confiance envers moi, lui montrer que j'étais une personne pleine de sympathie, près à rendre service à quiconque.

-C'est ma mère, ses derniers temps, ben je me sens plus utilisée qu'autre chose en faite. Et ça me travaille tellement...

Je l'a regardais d'un seul coup, avec des yeux interrogateurs, "encore une de la famille de Selene ?", elle était grande cette famille ! ça ne me dérangeait pas...Je répondis.

-Si c'est trop personnel, alors je ne préfère pas demander d'avantage de détail, question de respect...j'espère juste qu'elle ne te sert pas de toi comme un outil...

Si c'était le cas, je n'aimais pas cette façon de procéder, c'était certain.


Fiche de liens (c) Miss Yellow



Revenir en haut Aller en bas
Crunch
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Crunch


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Chasse + Aura Sympathique
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Left_bar_bleue8/100Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)   Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:05

    Un silence se fit insistant un moment. Croc Blanc devait sans doute comprendre qu'il n'aurait pas plus de détails à ce sujet. Athame réfléchit avant de répondre à la remarque du mâle sur le fait qu'elle n'était peut être qu'un outil.

    « Il y a plus que cela. Je sais qu'au fond elle m'aime. Je lui en veut de passer la politique avant ma liberté mais malgrè tout je garde le choix, je le sais. C'est juste que c'est un devoir d'agir selon ce qu'elle a décidé et j'ai pas de caprices à faire. Je dois juste me faire à l'idée, et ne pas oublier que quoi qu'il arrive j'ai le pouvoir de tout stopper. Mais c'est pas dans mon style de refuser une sorte de mission. C'est comme un challenge. »

    Au loin des petites comme des grosses marchaient ou couraient dans la neige. Au final la louve ne s'était pas empêché de parler un peu plus sur le pourquoi de ses soucis. Elle fronça les sourcils, même s'il gardait pour lui... Elle préférait changer de sujet.

    « Peut être qu'une chasse nous aiderait à mieux retrouver notre tanière plus tard? »

    Elle afficha un sourire, comme prête à y aller, et d'ailleurs elle finit par se lever, et dévaler la pente pour foncer sur une grosse proie, n'importe laquelle. Qu'elle l'attrape ou pas, au moins elle se serait défoulée.
out


Dernière édition par Athame le Mer 1 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Left_bar_bleue15/100Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)   Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:44

Up !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)   Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune
» Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)
» L'amour au clair de lune!
» Promenade au clair de lune.
» Au clair de Lune. || Cheyenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: