Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'amour au clair de lune!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue18/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:56

Moi et Luyanna étions coucher en plein coeur de la plage manami. Sur el ventre, regardant le ciel, les étoiles et la lune.

-Luyanna... Tu est vraiment belle... Plus belle que la lune qui brille dans le ciel... Ca me fait du bien d'être à tes côté... et sens toi je sais pas se que je serais devenu... surment un monstre vengeur qui veux tué tout ce qui bouge... Dis-je en baissant la tête.

Puis un silence.

-Je voudrais te dire quelque choses....

Je me colla un peu plus à son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue55/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:51

Nous étions couchés sous la lune, et il me dit:

- Luyanna... Tu es vraiment belle... Plus belle que la lune qui brille dans le ciel... Ca me fait du bien d'être à tes côté... et sans toi je sais pas se que je serais devenu... surement un monstre vengeur qui veux tué tout ce qui bouge... Dit-il.

Il baisse la tête, je le regarde et il continu:

- Je voudrais te dire quelque chose...

- Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue18/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:59

Aprèes les beaux compliments que je lui est offert elle me dis :

-Ah oui?

-Oui... sa....

J'approcha mon museau du sien et le colla ensuite sur la belle truffe noir de Luyanna.

-Je t'aime, Luyanna.
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue55/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:29

Il me répondit:

- Oui... sa....

Il approche son museau contre le mien, et dit:

- Je t'aime, Luyanna.

- Je t'aime aussi, Nayts.~
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue18/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:35

Je caressais doucement mon museau au sien. Je venais seulement de réaliser que je venais de me faire une compagne... et j'aimais Luyanna plus que tout. j'enfouie alors mon museau dans le pelage de son cou, humant son doux parfum.

-Je t'adore même... Dis-je.

Je m'assia alors et lui demanda :

-Veux-tu hurler a la lune avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue55/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:59

Il me câlinait, je le câlinais de même. Il me dit:

- Je t'adore même...Veux-tu hurler a la lune avec moi?

- Je veux bien.

Je m'assois à côté de lui, je me caresse contre son pelage et hurle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue18/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:05

JE regarda alors la lune et me mis a hurler. Le plus beau hurlement que je pouvais faire. Ensuite de cela je regarda la femelle. Je plongea dans son beau regard. Elle était tellement belle et mon coeur battait fort pour elle. Je ne pouvais m'en séparer. Je colla alors encore mon museau au sien puis la fis se coucher sur le flanc. Je me coucha avec elle.

-Je ne veux pas te perdre... Que je voye une personne te toucher je lui fait avaler sa langue. Dis-je en collant mon crâne contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue55/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:34

On se coucha sur nôtre flanc, je regardais ses beaux yux qui brilles grâce au étoiles. Je lui fit un regard tendre et amoureuse. Il me dit:

- Je ne veux pas te perdre... Que je voye une personne te toucher je lui fait avaler sa langue.

- T'es trop mignon, tu sais que je ne veux pas te perdre aussi. Comment puis-je vivre sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue18/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:27

Je m'approcha un peu plus d'elle me collant complètement sur ma femelle puis enfouie ma truffe dans son pelage, la calinant.

- T'es trop mignon, tu sais que je ne veux pas te perdre aussi. Comment puis-je vivre sans toi?

-Je me pose bien la même question, ma belle... Tu es l'amour de ma vie. Dis-je.

Je bailla a la suite de ma phrases.

-Bon...Commence-tu as être fatiguer? Parce que moi, si... Dis-je en regardant dans ces yeux et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue55/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:39

-Je me pose bien la même question, ma belle... Tu es l'amour de ma vie. Dit-il. Bon...Commence-tu as être fatiguer? Parce que moi, si...

- J'allais dire la même chose. Suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue18/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:29

Je lui avait proposer de se coucher et me dis de la suivre jusqu’à la tanière.

-HOPHOPHOPHOPHHOP! Dis-je en riant.

Je pris la patte de lulu la faisant doucement jambeter dans la sable doux, sans la faire mal.

-Moi je dis qu'on dire ici a la belle étoile! Lui souriais-je.

Je vient m'installer a coter d'elle puis ferma les yeux. Je m'endormis a ces coté après un petit instant.

(OUT) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
L'amour au clair de lune! Left_bar_bleue55/100L'amour au clair de lune! Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:04

J'allais a peine prendre le chemin lorsque qu'il dit:

- HOPHOPHOPHOPHHOP! Moi je dis qu'on dort ici a la belle étoile! Dit-il en souriant.

- D'accord! Dis-je en rigolant.

Il prit ma patte, m'allongea sur le sable a ses cotés et on ferma les yeux délicatement. Une nouvelle journée nous attends!

[ OUT ]

===================================================
LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour au clair de lune! Empty
MessageSujet: Re: L'amour au clair de lune!   L'amour au clair de lune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour au clair de lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune.
» Au clair de Lune. || Cheyenne.
» Creusons, creusons au clair de lune
» Ronde au clair de lune-Prio Niky
» Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: