Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Promenade au clair de lune. Sam 6 Juin - 12:37 | |
| Aïshala marchait tranquillement, de nuit. Elle aimait beaucoup la nuit, son pelage noir la rendait invisible. Seul ses yeux ambrés et ses crocs luisants étaient visible, elle aimait cette sensation. Il n'y avait rien de plus effrayant que des prunelles flamboyantes et un des crocs acérés pour faire peur. Elle était descendu des hauts plateaux pour faire une balade nocturne sur le Cratère des Fumerolles. Peu lui importait les grades à respecter niveau hiérarchie pour les lieux de Keres, elle était en quelques sortes une vagabonde, elle pouvait aller où ELLE VOULAIT ! Cette sensation la fit frémir et ses babines se redressèrent en un rictus mauvais. Un léger coup de vent hérissa les poils de femelle le sens inverse. Bouh, elle n'aimait pas ça. Elle s'arrêta un instant pour s'assoir et posa son regard sur la lune. Elle la fixa d'abord sans parler, sans même réfléchir, mais la tentation finit par être trop forte. Elle avait toujours trouvait la lune lâche et faible. Elle n'avait toujours pas cesser de fuir le combat face au vénérable soleil. Lui était puissant. C'était lui qui éclairait la terre de milles feux, la lune elle donnait une lumière si misérable. Elle finit par retroussé ses crocs en toisant toujours la lune, ses poils se hérissèrent instinctivement sur son dos. Pourquoi fuyait-elle ! A prendre toujours le soleil en traitre, faignant une fuite alors qu'elle prépare toujours le même coup monter ! Aïshala aurait tant aimer pouvoir parler au soleil, lui dire de ne plus, de faire tomber la lune dans son propre piège. La louve noire n'avait jamais eut à l'esprit que c'était sans doute l'inverse, que c'était le soleil qui faisait des coups en traitre à la lune qui se venger elle. Elle ne croyait pas en ces comptes pour louveteaux.
- Pourquoi les gens croient en toi ? T'as quoi d'spécial ? Pourquoi se serait pas l'soleil l'vrai Dieu hein ?
La voix de la louve était rauque et pleine de reproche, elle se fichait désormais de si un autre loup arrivait, même pendant cette saison, elle se fichait de tout à cette instant. Son regard était posé sur la lune, menaçant.
- Alors ? Tu répons pas ? Remarque c'normal si t'existes pas !
Des grondements montés de sa gorge, sonore et rauque à la fois. Elle menaçait la lune, elle voulait la provoquer. Personne ne peux tenir à des reproches, si elle existait vraiment, elle se pointerait devant elle. Mais rien n'en fit, Aïshala savait bien que la lune n'existait pas. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Dernière édition par Aïshala le Dim 19 Juil - 8:00, édité 1 fois | |
|