Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Left_bar_bleue8/100Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:15

Courir. Courir était la seule chose à laquelle pensait Cheyenne. Elle avait besoin de se défouler les pattes. Alors elle coura. Elle coura jusqu’à s'arrêter devant un étang. Cheyenne se rappela avoir déjà entendu parler de cet étang. C'était l’Étang Paysun elle s'en souvenait. L'eau était claire et belle. Il y avait des galets par ci par là. Cheyenne eut soudain chaud et soif. Elle alla dans l'eau fraiche et leva la tête. La louve vit les étoiles et la lune qui aujourd'hui s'était montrée entière. Aujourd'hui elle ne s'était pas cachée. Elle n'avait pas eu honte de se montrer devant les loups. Elle regardait Cheyenne de son grand œil rond et gris. La petite louve lapa un peu d'eau fraiche de l'étang. Elle sortit de l'étang et s'assit sous la lune. Elle renversa sa tête vers l'arrière et poussa un hurlement. La petite commençait à s'améliorer pour hurler. Le hurlement était long et mélodieux. Il n'était pas magnifique mais il était beau quand même. La petite aimait hurler mais ne savait pas encore hurlait aussi bien que les autres loups. Elle s'arrêta de hurler et rebaissât la tête. Elle s'étira et s'allongea. Elle dormit pendant un moment. Lorsque elle se réveilla elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et fit sa toilette. Une fois qu'elle fut impeccable Cheyenne repartit dans l'eau après s'être soigneusement léché le museau. Dans l'eau elle s'amusa à se mettre la tête sous l'eau. Elle crut apercevoir quelque grenouilles et quelque poissons.


Dernière édition par Cheyenne le Lun 20 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Left_bar_bleue18/100Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:39

C'était en pleine nuit que je me promenais dans Neona quand l'envie de me baigner me pris! La température était parfaite, la pleine lune et les étoiles scintillait comme j'ai rarement vu! Je me dirigeais vers le fameux Étang Paysun! Cette endroit où se baigner était fort agréable!

Lorsque je franchis la limite des cailloux blancs, j'entendais le bruit de l'eau, j'adorais ce bruit. Puis, une petite falaise d'où je pouvais sauter pour entrer dans la source. Je fis alors un bel hurlement qui pouvais s'entendre à des kilomètres à la ronde, puis m'élança.

-GERONIMO!!!!!!

Puis un ''plouf'' se fit entendre. Je remonta à la surface et lâcha un grand rire d'amusement. Puis, j'ouvra les yeux. Puis, encore avec une vision un peu flou, je remarqua un loup face à moi. Femelle ou mâle? Je ne le savais...

-Héhé! bonjour! Je t'ai déranger? dis-je gêner. je t'ai fais peur?

Puis ma vision revint normal et constata un belle femelle au pelage crème devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Left_bar_bleue8/100Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:18

Cheyenne était en train de s'endormir lorsqu'elle entendit un hurlement que l'on aurait put entendre à des kilomètre. Ce hurlement disait:

-GERONIMO!!!!!!

Cheyenne cria de peur lorsque un énorme "PLOUF !!!!" retentit. Un loup, un mâle, avait sauté d'une petite falaise dans l'eau. Elle se sortit très vite de l'eau. Le mâle était noir, blanc avec un peu de gris. Il était mignon. Le loup dit ensuite :

-Héhé! bonjour! Je t'ai déranger? Je t'ai fais peur?

Cheyenne battit furieusement l'air de sa queue. Évidemment qu'il lui avait fait peur ! Il était idiot ou quoi ? Mais elle n'en dit rien. Si ça se trouvait il était plus haut rang qu'elle. Et ils étaient sur un territoire neutre. Elle ne pouvait rien dire. Au lieu de ça elle vint le renifler. Il sentait Analee. C'était surement un membre d'Analee. La petite n'était plus en colère. Elle lui dit curieuse :

-Bonjour. Je m'appelle Cheyenne. Et toi ? D'ailleurs ne t'en fais pas tu ne m'a pas déranger. Tu m'as juste fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Left_bar_bleue18/100Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:28

Voyant la femelle battre de la queue je compris que je lui avais fait peur. Ce n'était pas mon intention... j'ai saut. par hasard et elle était la ... puis elle me dit :

-Bonjour. Je m'appelle Cheyenne. Et toi ? D'ailleurs ne t'en fais pas tu ne m'a pas déranger. Tu m'as juste fait peur.

-Oh, je suis désoler... ce n'était pas mon intention! Je suis Nayts. Dis-je gentilement. Est-ce que je peux me permettre de te dire que tu es très belle! La complimentais-je en souriant. Dis moi tu as l'air jeune tu as quelle âge?

Je sortie tranquillement de l'eau, m'ébroua à une assez bonne distance pour pas la mouiller, puis m'approcha de la femelle. Je la trouvais ravissante, surtout ces beaux yeux couleur orange.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Left_bar_bleue8/100Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:48

Le mâle lui dit gentiment :


-Oh, je suis désoler... ce n'était pas mon intention! Je suis Nayts. Est-ce que je peux me permettre de te dire que tu es très belle! Dis moi tu as l'air jeune tu as quelle âge?



Le mâle s'appelait apparemment Nayts. Cheyenne remua l'oreille lorsqu'il dit qu'elle était très belle. Jamais personne ne lui avait dit ça à part Flamme Noir sa mère et Loup Bleu son frère. Quand il lui demanda son age Cheyenne se sentit indignée. De quel droit il lui demandait son âge ? Cela ne le regardait pas ! Mais elle répondit quand même :


-Ce n'est pas grave. Et pour ton info j'ai un an. Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Left_bar_bleue18/100Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:16

J'avais demander l'âge à la louve et elle m'avais répondu :

-Ce n'est pas grave. Et pour ton info j'ai un an. Pourquoi ?

-PArce que tu as l'air jeune voila tout! Lui dis-je en souriant. Tu es de la meute d'Iselwyn c'est bien sa?

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Left_bar_bleue8/100Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:10

-Ha... Et toi tu as quel age ?

Demanda Cheyenne très curieuse. Le membre qui était d'Annalee- d'après son odeur- avait un pelage noir grisé. Il avait de charmants yeux marron. Son pelage lui permettait très certainement de se fondre dans la nuit. Il avait une assez bonne carrure et Cheyenne se sentit toute faible par rapport à lui. En tout cas le mâle d'Annalee était assez beau. Cheyenne avait envie de jouer et cela se voyait à sa queue. En vérité elle se retenait de sauter sur le mâle pour jouer à la bagarre avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Left_bar_bleue18/100Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:08

Elle me demanda alors mon âge. Je fis un peu gêner à cette question, car j'était quand même pplus grand que elle de quelques années.

-J'ai 4 ans... Dis-je d'une voix un peu gêner.

Elle semblait vouloir s'amuser, mais j'avais peur de la blessé. Je ne voulais pas lui faire de mal surtout qu'elle était jeune, mais aussi qu'elle était d'une autre meute. Puis je la regarda.

-Tu veux jouer pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Left_bar_bleue8/100Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:41

Le mâle nommer Nayts était un, peu gêner lui aussi par la question sur son âge. Mais il lui répondit tout de même qu'il avait quatre ans. Cheyenne se retenu de lâcher un petit gémissement qui signifiait qu'elle voulait jouer. Le mâle la regarda et lui dit :

-Tu veux jouer pas vrai?

Cheyenne battit l'air de sa queue. Ensuite elle sauta en l'air et fit un salto arrière puis elle dit à Nayts, le loup d'Annalee :

-Oui !

Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Left_bar_bleue18/100Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:32

(Fais attention les loup font pas de salto en sautant x3)

-=========================================================-

Jvoyais bien que la louve voulait jouer. elle était toute excité.

-Cest que j'ai peur de te faire mal Cheyenne... Tu veux jouer a quoi?

(dsl ptit poste)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Left_bar_bleue8/100Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:48

(ha zut. En fait c'était juste pour montrer qu'elle était toute excitée.)

-C'est que j'ai peur de te faire mal Cheyenne... Tu veux jouer à quoi ?


Cheyenne arrêta immédiatement ses cabrioles (elle s'amusait à faire des roulés boulés dans la pente) et dit d'un air qui laissait paraitre cela évident :

-A la course ! Je suis la meilleur à ce jeu !


Elle se mit en position de courses. Nayts ne pourrait jamais la gagner ! Elle était la plus rapide elle en était sur et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)   Petite trempette au clair de lune (prio Nayts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: