Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Creusons, creusons au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:23



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

Après, une journée folle à courir ici et là, j'étais de retour près de la plaine aux cerfs, ou que notre nouvelle tanière se situerai. J'avais fait mes choses dans la journée, car je savais que certaines d'entre elles, me prendraient moins d'énergie surtout au niveau de la chaleur qui s'était installée sur Annalee. Je savais de soir, que j'aurai beaucoup moins chaud pour continuer à creuser la tanière. Je trouvais que cela n'avançait pas beaucoup et j'avais hâte de me coucher dedans au lieu de chercher un abri à chaque nuit.

J'avais entendu dire que Khezan s'était présenté aux frontières et à Abyss comme mon compagnon, ce n'était pas le cas du tout. Je savais que je devais régler ça, je ne voulais pas perdre mon grade et je ne voulais pas que le monde pense que je voulais me mettre avec un exilé. Nous avions simplement flirté car c'était impossible de voir un avenir avec lui. Puis, j'avais dit à Abyss que j'avais besoin de temps, mais encore là, je ne savais pas trop ce que je ressentais vraiment. Il va falloir que je passe plus de temps avec, s'il ne m'en veut pas. Alors, j'étais rendue où les travaux avaient commencés, je trouvais que cela n'était pas très bien avancé, alors je décidais de me mettre à l'ouvrage.

Alors, sous le clair de lune qui nimbait un peu ma fourrure de doré à cause de mon beige, je me mis à creuser la tanière. Je commençais à creuser et creuser. Je voulais que nous terminions cela rapidement. Je creusais et creusais. Une heure ou deux passèrent, alors je m'arrêtais un petit peu, pour prendre une mini-pause. J'étais toute sale et je voulais me reposer quelques minutes avant de recommencer.

Ma pause se termina et je repris mon travail de creusage, ma fourrure n'était plus vraiment beige et roux, mais presque noire de terre. Je continuais de creuser et je ne me rendis pas compte qu'on m'observait de loin et je n'avais pas encore perçu son odeur, car le vent ne me la portait pas.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 30 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:51

Le soir était arrivé et Abyss revenait doucement de sa visite à Ymir... Partager entre le plaisir de l'avoir revue et la stupéfaction de la nouvelle qui lui était arrivé aux oreilles: Lilith avait eut des louveteaux. Avec qui?? Quand?? Pourquoi Abyss ne le savait-il pas?

Le loup arriva doucement sur la plage, se secoua, câlina encore son fils et lui dit bonne nuit avant de repartir vers le tanières. Elles avaient avancées, pas vite mais elles avancées et à présent, chacun creuser la sienne.
Abyss avait commencer mais il préférait dormir en dehors des tanières pour le moment.

Le loup vit devant lui à plusieurs mètre, un loup qui semblait être noir qui creuser, il s’avança un peu, le vent étant à son avantage.
Abyss reconnue Kayleen et plusieurs sentiment lui vont en tete: la tristesse, la déception, l'incompréhension...
Heureusement, Ymir l'avait beaucoup calmer car si il avait vue Kayleen plus tot, il l’aurait engueuler et dit des chose qu'il ne pensait pas. Là il était calme. Il là regarde, se souvient de ce que ce loup lui avait dit...

Kayleen le savait elle? Si elle avait des sentiments pour cet idiot, il jouer avec elle et ne comptait pas aller loin... Pauvre Kayleen...
Abyss soupire et se dit qu'il devait la mettre au courant, qu'elle devait faire attention ...

Il s'approche et s'assoit non loin d'elle et dit :


"Bonsoir Kayleen."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:02



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

Je continuais toujours de creuser puis de creuser, je ne savais toujours pas que quelqu'un m'observait. Alors, j'avais creusé encore un bon moment après ma pause, mais je décidais de creuser un peu encore, même si je commençais à être fatiguée.

Tout en creusant, tout à coup, venant comme de nulle part, une voix se fit entendre. Cette voix me disait «bonsoir Kayleen», je lâchais un cri puis ensuite, je me tournais et regarda qui c'était. C'était Abyss, des sentiments épars me parcouraient partout sur le corps.

"Oh Abyss, tu m'as fait peur."

J'avais lâché mon creusage puis je le regardais, je n'aimais pas que le monde me voit toute sale.

"Je suis désolée, je ne dois pas être belle à voir, pleine de terre."

Alors, je me secouais pour enlever un peu le surplus de terre mais il en restait encore, j'allais devoir me laver avant d'aller dormir. Abyss s'assit devant moi puis moi je m'assis devant lui et le regardait.

"Comment vas-tu? Venais-tu creuser toi aussi?"

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 13 Mai - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:36

Abyss là regarde et lui sourit, même couverte de boue, elle est magnifique. Le loup ne sait pas si il devait lui parler de ce qu'il a apprit ou préférât passer autre chose. Mais non, il ne voulait pas que Kayleen se laisse embarquer dans une histoire qui ne conteras pas pour ce loup, ce Khezan.
Il commença juste par dire à Kayleen


"Ne t'en fait pas, même comme ça, tu es jolie. De toute façon, ce n'est que de la terre, j'ai vue pire..."

Abyss soupire et tente de chercher ses mots pour ne pas etre trop dur, juste prévenant.

"Kayleen, je... Non, je ne suis pas venue creuser. J'ai creuser un peu ce matin, je reprendrais surement demain, au petit matin.. Je suis cotent d'être tomber sur toi... Il faut que je te parle."

Abyss là regarde, ses jolis yeux bleu.. Les plus beau du monde...
Le loup dit:


"J'ai... Vue un loup... Un ancien d'Annalée... Il m'as un peu... Provoquer... Il m'as dit que... Tu... Je sais, je ne devrais pas te faire la morale... Je eux juste savoir... Pourquoi? Tu m'as dit de te laisser du temps... J'apprend par un autre que tu batifole... C'est un exilé... Je... "

Abyss soupire pour ne pas dire qu'il là prenait pour une irresponsable... Celà aurait état trop fort.
Le loup demande:


"Sais-tu qu'il en a rien à faire de toi? Je ne lui est pas parler longtemps mais je voie bien que ce qui l’intéresse c'est le pouvoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:59



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

Je regardais Abyss puis lui sourit, il me dit que j'étais quand même jolie comme ça. Il ajoutait ensuite il dit que c'était juste de la terre et qu'il avait vu pire.

"D'accord, merci."

Ensuite, Abyss voulait parler, mais il semblait chercher ses mots, je me demandais ce qu'il voulait me dire, je décidais d'attendre. Il commençait me disant qu'il n'était pas venu creuser, il l'avait fait ce matin, il disait qu'il reprendrait le creusage au petit matin. Il ajoutait ensuite qu'il était content de tomber sur moi. Il devait me parler.

"D'accord, alors à quel sujet?"


Alors, je m'assis puis attendait la suite, je le regardais de mes yeux bleus. Il commençait me disant qu'il avait croisé un loup, un ancien d'Annalee. Alors, je me demandais de quel loup qu'il parlait, il en avait quelques uns. Il me dit donc, que ce loup l'avait provoqué. Il voulait me dire quelque chose, mais il ne le fit pas. Il me dit également, qu'il ne voulait pas me faire la morale.

Il voulait juste savoir, mais savoir quoi, j'attendais patiente. Il me demandait pourquoi. Il me disait que je lui avais demandé de lui laisser du temps. Alors, je compris. Je fus surprise, je savais de qui il parlait. Il me disait que je batifolais avec un exilé. Je savais qu'il parlait de Khezan.

"Quoi? Est-ce que tu penses que je suis avec Khezan? J'imagine qu'il t'a dit quelque chose du genre, que j'étais sa compagne. C'est complètement faux, je ne suis avec personne et tu le sais très bien Abyss. C'était juste un flirt passager et c'est vrai que j'ai besoin de temps, et j'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble pour y voir plus clair dans mes sentiments."

Ensuite, il soupira puis il me dit que Khezan n'avait rien à faire de moi. Il disait qu'il ne lui avait pas parlé longtemps, mais qu'il avait bien vu que c'était le pouvoir qui voulait.

"Sérieux?"

Je baissais un peu la tête triste puis je la relevais et lui dit.

"Dès que je l'ai vu la première fois, c'est ça que j'ai pensé. Mais, je pensais peut-être qu'il n'avait pas juste ça qui l'intéressait. J'avoue que j'avais peut-être pensé qu'il pourrait s'intéresser un petit peu à moi, mais même si cela aurait été le cas. Cela n'aurait pas marché, car Ares, n'aurait pas accepté cette union et c'est en effet le cas, c'est un exilé. Puis, je ne comptais pas me rendre sur Iselwyn pour être avec lui et encore moins tomber solitaire, ce n'est pas pour moi."

© Lady sur Epicode


(Mahikan est d'accord avec l'idée que je t'avais parlé sur le tchat)


Dernière édition par Kayleen le Mer 13 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:02

Abyss resta assit à l'écouter, ainsi donc le loup avait dit vrai à la fin de leurs conversation, il avait juste chercher à provoquer Abyss. Il avait bien réussit, le loup était devenue comme fou, fou de jalousie même.
Abyss fut un peu rassuré de savoir que la louve ne tenait pas à aller si loin avec ce Khezan. Il ne l'aurais pas supporter.

Oui, Abyss sait qu'elle était seule puisqu'elle le lui avait dit mais il avait le droit de poser la question après la conversation étrange et surtout, il l'avait dit vrai sur une chose: ils avaient flirter l'un et l'autre.
Le loup decide de ne plus parler de ce Khezan.


"Je sais mais ce loup avait dit des choses et je voulais juste savoir si elles étaient vrai c'est tout."

Passer plus de temps avec lui? Abyss avait bien entendue? Il en était bien content. Lui aussi voulait passer plus de temps avec Kayleen pour là connaitre en tant que louve de meute.
Abyss lui sourit et dit qu'il serait bien ravit de passer du temps en sa compagnie.

Kayleen rajouta qu'elle s'en doutait un peu que Khezan viser plus haut, Abyss s'approche un peu et lui dit gentiment:


"S'il te plait... Parlons d'autre chose que de lui. J'ai eu les réponses à mes questions. Quand à la vie de solitaire, crois moi, elle est plus facile que tu le crois. C'est juste la solitude qui pèse."

Abyss prend un peu de terre de sa patte et l'air joueur l’étala sur la figure de la louve l'air de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:50



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

Alors, je regardais Abyss, il avait vraiment cru que j'étais en couple avec Khezan. C'est vrai qu'il était très attirant mais en fait, je savais que je ne pourrais pas m'unir avec lui.

Arès ne l'aurait pas supporté et d'après moi si cela aurait été le cas, Abyss ne l'aurait pas supporté non plus. Alors, je lui souris puis lui fit un sourire pour le rassurer. Ensuite, il me dit que Khezan avait dit des choses et il voulait savoir si c'était vrai.

"Dans ce cas, tu es mieux de venir me voir en personne, ne pas te fier sur ce qu'il aurait pu dire ou d'autres loups."

Alors, Abyss semblait content puis il répondit à ma question, disant que lui aussi il aimerait passer plus de temps en ma compagnie. Je souris et lui dit que c'était super.

"Super alors."

Ensuite, il s'approchait et me demandait de parler d'autre chose que de Khezan. Alors, j'hochais la tête. Il me dit que la vie de solitaire c'était bien, mais qu'un moment donné la solitude pesait.

"Oui bien sûr, de quoi tu veux parler."

Alors, j'attendais la suite puis Abyss eut un air joueur, je le regardais puis je reçus dans le visage de la terre. Alors, j'affichais un air surpris et laissait échapper un aie.

"Aie mais qu'Est-ce qui te prend?"


dis-je en riant puis ensuite, je me mis à faire des bonds de côté et je lui envoyais également de la terre sur son corps imposant, puis ensuite, je le défiais du regard avec un regard un peu coquin et un sourire aussi. Je me sauvais un peu plus loin, puis je riais. J'étais pleine de terre, mais ce n'était pas grave, je m'amusais.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 14 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:32

Ne plus parler de Khezan c'est tout ce qu'Abyss demandait.
Il avait étaler de la boue et à présent, il regardait Kayleen rentrer dans son jeux et elle semblait bien apprécier.
Il n'y avait personne autour d'eux alors autant en profiter non?
Pour toute réponse à ce qui le prenait, Abyss avait juste répondue en lui tirant la langue.

Abyss était lui aussi boueux mais un peu moin que Kayleen qui en avait vraiment partout sur la figure. La louve le défia du regard en souriant et Abyss lui répondit en souriant et grattant le sol amusé par le jeux. D'un coup, le regard d'Abyss suivit une louve qui se sauva en riant plus loin et ce dernier appuie sur ses pattes arrière pour la poursuivre en riant et en hurlant qu'il allait là rattraper vite.

Le jeux était surtout, pour Abyss, un moyen de passer à autre chose, de continuer leur chemin ensemble. Le loup se cacha vite dans un des trous de chantier et se tapit du mieux qu'il le pouvait pour faire peur à Kayleen dès qu'elle reviendrait sur ses pas en ne le voyant plus derrière elle.... Après , Abyss n'aurait plus qu'as lui faire peur et ahahahaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:40



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

Je continuais de jouer et de me sauver, mais tout à coup, je n'entendis plus de pas derrière moi. Alors, je m'arrêtais et observait le paysage. Abyss avait comme disparu, je commençais à trouver cela moins drôle. Alors, je me mis à renifler le sol pour le retrouver.

"Abyss, où es-tu?"


J'imagine qu'il voulait me jouer un tour, mais je n'aimais pas précisément cela. Je continuais de pister sa piste, je sentis son odeur un peu plus loin, puis je me dirigeais vers la direction de l'odeur d'Abyss. Je continuais puis je m'arrêtais au beau milieu, l'odeur arrêtait là. Alors, je me mis à tourner autour, mais je ne vis rien, sauf un genre de trou. Cependant, je ne vis rien et je continuais encore un petit peu.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 15 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:52

Abyss rit et saute derrière elle pour lui lècher le haute de la tete et rit de nouveau. Il lui avait fait une petite farce avant de dire tout souriant qu'une fois les tanières creuser, il viendrait voir la louve souvent pour se balader la nuit ou même la journée si elle le voulait:

"Je me sens bien et rassuré que ce ne soit pas vrai ce que l'autre loup a dit. Tu mérite le meilleur et un menteur n'est pas fait pour toi."

Abyss trottine à coté de la louve par la suite voulant profiter de la balade et d'un moment seul à seul avec elle. e dernier avait était écourter par les appels d'un de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:13



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

Ensuite, Abyss sortait derrière moi et me mit à lécher le haut de ma tête, alors je me retournais et riait avec lui. Ensuite, pour jouer, je décidais de lui sauter dessus pour le faire verser sur le sol.

"J'espère que cette fois, notre balade va être plus longue que la dernière fois."

Ensuite, je le lâchais puis continuait de marcher avec lui. Je regardais la lune, elle avait bougé un peu, alors, je crois qu'un bain de minuit nous ferait du bien et ensuite aller se coucher.

"Étant donné que nous sommes pleins de terre, que dirais-tu d'un bain de minuit?"

Je souris à mon meilleur ami puis j'attendais sa réponse.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 16 Mai - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:47

Abyss tout contente d'etre seul avec Kayleen partit en sa compagnie pret de la plage et donc prêt de l'eau.

" Un bain de minuit, pourquoi pas! C'est agréable un bain et en bonne compagnie c'est encore plus agréable je dois dire."

Arrivé pret de l'eau, le loup regarde vite fait son pelage qui était couleur sable et plus gris. Le loup soupire se trouvant un peu poussiéreux aussi.
Leur petit jeux les avait salit mais dans un sens ça avait permit de passer outre le sujet qui faché.

Abyss mit une patte à l'eau puis l'autre et sourit à son amie l'invitant à venir elle aussi dans l'eau.
Abyss avança jusqu’à ce que l'eau lui arrive au ventre et demande comme ça à Kayleen


"Dis, je n'ai pas encore vraiment finit la tanière pour moi mais ce n'est pas si grave que ça. Je voulais savoir si pour cette nuit, je pouvais dormir en a compagnie? En tout bien tout honneur, je n'ai pas d'arrière pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:19



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

Abyss semblait content de mon offre, je lui souris tout simplement. Ensuite, il parlait, il disait un bain de minuit pourquoi pas. Je souris de plus belle. Il dit que c'était agréable un bain de minuit et en bonne compagnie c'était encore plus agréable. Je souris puis lui donnait un petit coup de museau et je dis.

"C'est sûr. Par ailleurs, cela va nous faire du bien."

Ensuite, coquine, je lui pinçais un petit peu la peau du collier avec mes crocs, mais pas fort, juste pour l'inviter à me courir après.

"Allez viens."

Ensuite, je riais puis je fis un petit bond en avant et je me dirigeais à la course vers la plage. Peu de temps, après, nous étions arrivés près de l'eau, je vis qu'Abyss était plutôt sable, puis moi j'étais plutôt noire à cause de la terre. Alors, je riais comme ça puis je regardais Abyss en souriant. On avait fait un jeu pour changer de sujet, même si cela nous avait sali mais cela ne me dérangeait pas, j'étais déjà sale d'avance.

Ensuite, Abyss mit sa patte à l'eau et il m'invita à y aller aussi. Alors, je lui souris puis je m'avançais moi aussi vers l'eau. J'y mis les pattes, elle était un peu froide, mais j'y entrais jusqu'au ventre, puis je frissonnais. Après, quelques mouvements, l'eau était correcte. Alors, je souris à mon ami. Il parlait, il disait qu'il était désolé, il n'avait pas vraiment fini la nouvelle tanière pour lui, mais que ce n'était pas si grave. Il voulait savoir si cette nuit, il pouvait dormir avec moi et il me dit qu'il n'y avait aucune arrière-pensée.

"Bien sûr, il n'y a pas de problèmes, de toute façon on n'a pas encore fini de la creuser."

Je souris de nouveau à mon ami et je me mis à nager près de lui en lui souriant et en jasant de tout et de n'importe quoi.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 17 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:23

Abyss nage un peu profitant de l'eau bonne et se sent bien et même plus que bien quand cette dernière lui annonce que oui, elle voulait bien qu'Abyss dorme avec elle ce soir. Abyss était bien heureux et celà prouver que Kayleen voulait peut etre faire un pas en avant avec lui.

Abyss lui parle du coup d'état et lui dit qu'il est désolé qu'Annalee est perdue une terre, cela ne devait pas être facile de faire leurs adieu à leurs ancienne tanière et de tout recommencer comme ça. Le loup savait ce que ça faisait dans un sens: combien de fois a-t-il due changer de tanière durant sa période de solitude? Sans compter son arrivée à Sarkan... Abyss était déjà habituer à dire au revoir à un coin qu'on pense tranquille et acquis pour la vie.


"Que veux tu savoir de moi? Pour bien nous connaitre, il faut savoir tout de l'autre. Moi je voudrais juste savoir... Tu n'es pas obliger de répondre.. Mais as-tu déja rêver de retourner... Comme avant? Avant Sarkan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:33



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

Je profitais du moment présent avec Abyss, j'étais en bonne compagnie et j'aimais passer du temps avec lui. Il me parlait un peu de tout et de n'importe quoi. Je souriais puis répondait à ce qu'il me disait.

Alors, je souris puis continuait de nager, je plongeais sous l'eau et émergea un peu plus loin et je reviens vers Abyss, en souriant. Maintenant, j'étais propre et le clair de lune nimbait ma fourrure d'un aura un peu doré tandis que celle d'Abyss était plus un aura argenté. Ensuite, il me demandait ce que je voulais savoir de lui.

Il disait pour bien nous connaître on devait savoir de tout et de l'autre. Il me disaIT qu'il voulait juste savoir mais que je n'étais pas obligée de répondre. Il me demandait si j'avais déjà rêvé de retourner à mon ancienne vie avant Sarkan.

"Bien sûr, tu as raison, je veux tout savoir et c'est vrai qu'on se connait mieux en sachant tout de l'autre."

Ensuite, je le regardais puis lui dit.

"Oui dans mes débuts, j'ai déjà rêvé de retourner dans ma vie d'avant. Je savais que je ne pourrais jamais y retourner, alors je m'y étais résignée, mais en même temps, je suis contente d'être ici, car j'ai rencontré des loups, que je n'aurai jamais rencontré avant et toi?"

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 21 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:11

Abyss était assit prêt de Kayleen et la lune brillait dans le ciel, les étoiles semblaient danser pour les deux loups.
Abyss écoute avec attentions Kayleen lui répondre en lui disant qu'au début, elle rêvait souvent de retourner d'où elle venait mais qu'elle avait accepter cette nouvelle vie à présent car de toute façon, elle ne pourrait jamais retourner d'où elle venait.

Des nouvelles rencontres, de nouveau amis, voilà ce qui là fait changer d'avis sur Sarkan, pour Abyss c'était un peu la même chose.


"Oui, on va dire que c'est un peu pareil que toi, je pensais à m'en aller au début, même à risquer la mort pour sortir de cette île. Je me sens mieux maintenant. J'ai acceptais cette île. J'ai eu mes enfants et c'est ça qui m'as fait accepter."

Abyss sourit à son amie et demande par la suite:


"Tu penses des fois à... re avoir des petits?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:40



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

Alors, j'étais avec Abyss et je relaxais en sa compagnie, je lui souriais de temps à autre puis je le regardais de mes yeux bleus. Ensuite, Abyss répondit à son tour à la question. Il disait que c'était un peu pareil que moi. Il disait qu'il avait pensé à s'en aller au début, même à risquer la mort pour sortir d'ici. Il disait qu'il se sentait mieux et qu'il avait accepté cette île. Il dit qu'il a eu ses enfants et c'est ça qui l'a fait accepté.

"D'accord."

Par la suite, Abyss me sourit. Il me demandait si je pensais à ravoir des petits. Je restais interdite un peu, car je me rappelais la chose qui m'était arrivée , le viol de Drauglin. J'avais longuement hésité, je ne voulais plus en avoir, mais je savais que cela ne serait sans doute pas pareil avec un autre mâle qui m'aimerait. Je le fixais puis lui dit.

"Au départ, quand j'ai eu Kayla, je n'avais plus envie d'en avoir. Je ne voulais pas revivre une autre mauvaise expérience. Ceci dit, je me suis dit, que le prochain mâle qui ferait ça, aura eu mon autorisation et ne m'aurait pas fait mal. Il ne m'aura pas obligé."


Ensuite, je regardais un peu l'horizon puis je regardais Abyss de mon regard bleu et lui dit.

"Oui j'aimerais en avoir. J'espère juste que ce ne sera pas dans le même contexte d'avec Drauglin. Que cela ne sera pas un viol et que j'ailles dit oui. Et toi? En veux-tu d'autres?"

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 25 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:35

Kayla, oui, Abyss se rappelle d'elle. Une enfant issue d'un viol. Il s'en souvient. Son regard se posa sur la louve après avoir regarder la lune un moment comme si le loup cherchait des réponses à des million de questions.
Abyss comprit qu'avec ce passé malheureux, la louve est laisser son rêve de maman de coté. Comment avoir envie d'avoir des petits si sa première expérience est faites affreusement?


"Je comprends."

Abyss allait doucement vers elle pour lui faire un calin puis continue à l'écouter. La vie n'as pas était si facile pour elle mais Kayleen semble reprendre espoir et elle dit qu'elle pense à présent à re avoir des petits mais que cette fois ci, elle le ferait avec un mâle qui l'aime et qui aurait son autorisation.
Abyss aimerait bien etre ce mâle en question mais il garda ceci pour lui.

Le loup fut étonner de la question de Kayleen mais, Abyss au contraire en sourit, oui, il lui arrivait de penser à re avoir des petits pour réparer son absence de l'autre portée...
Abyss dit:


"Oui, j'y pense des fois, surtout pour pouvoir réparer mon erreur... Enfin c'est pas une erreur d'avoir eut mes enfants, mais j'aurais voulue etre là pour eux plus longtemps.. Quittes des louveteaux pour se retrouver maintenant devant des loups, ça m'as fait bizarre..."

Abyss rajoute:


"Oui, j' ne serais pas contre une autre portée, après, je veux le faire avec la bonne."

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:28



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

Alors, je continuais de fixer l'horizon, j'avais revu l'image du viol dans ma tête et je n'ai pas pu me retenir de frissonner à cet horrible souvenir. Ensuite, Abyss me disait qu'il comprenait et il se rapprocha pour me faire un câlin, alors je le laissais faire et je me calais contre le corps imposant du mâle puis mit ma tête en-dessous de la sienne. Je restais là un moment, à profiter du moment avec lui.

Le potentiel père était à mes côtés, il attendait juste que je me décide. Je savais ce qu'il ressentait à mon sujet, il me l'avait déjà dit. Ensuite, il sourit, alors je le regardais dans les yeux et il dit autre chose, je l'écoutais. Il répondit à ma question que j'avais posée précédemment. Il me dit que oui il y pensait pour réparer son erreur. Alors, je le regardais avec des points d'interrogation dans mes yeux bleus.

Il dit que son odeur n'était pas d'avoir eu ses enfants, mais il aurait voulu être avec eux plus longtemps. J'hochais la tête. Il disait que quitter des louveteaux et se retrouver avec des loups, cela faisait bizarre. J'étais d'accord avec lui.

"D'accord, oui cela doit faire bizarre, en effet."

Ensuite, il disait qu'il n'était pas contre d'avoir une nouvelle portée, mais qui la voulait avec la bonne. J'acquiesçais. J'espérais que c'était moi la bonne.

"Oui c'est sûr, moi aussi avec le bon loup."

Je lui souris d'un doux sourire et un peu coquin.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 25 Mai - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:49

C'était étrange mais en même temps magique, les deux loups n'avaient même pas besoin de dire les chose ouvertement. Abyss comprenait parfaitement le sens de la phrase de Kayleen et il savait que cette dernière comprenait elle aussi, le sens des mots d'Abyss sur une seconde chance et réparer les erreurs...
Le loup n'avait qu'une petite hâte, celle des chaleurs.

Abyss dit juste:


"Le bon loup est pas loin de toi. Et moi, la bonne louve n'est pas loin non plus. Cette fois ci j'aurais une vie de famille sans soucis. "

Abyss rit en disant celà, mais c'était bien vrai, il aurait moins de difficulté à protèger des louveteaux ici sur Annalee que sur Neona, où est né sa première portée.
Le loup ne demanda pas à Kayleen si elle avait des nouvelles de sa fille Kayla... Peut etre que la louve ne voulait plus en entendre parler vue comment cette petite à était faite.

Abyss dit pour rassurer Kayleen


"La prochaine sera bien plus romantique qu'avec ce monstre. Tu verras le vrai sens de cet acte."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:07



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

Je restais là profitant du moment. Je lui souriais de temps à autre et me collait aussi. Après quelques minutes, Abyss parlait de nouveau, puis il me disait que le bon loup n'était pas très loin de moi et pour lui la bonne louve n'était pas loin. Cela me fit sourire, on se comprenait bien, sans avoir à tout dire. Ensuite, il disait qu'il aurait une vie de famille sans souci.

"Je sais que le bon loup n'est pas loin."


Je souris puis lui fit un clin d'œil.

"Moi aussi, j'aurai une vie de famille correcte, sans soucis."

Ensuite, je me mis à repenser un peu à ma fille, mais je ne savais pas comment elle allait, je n'avais pas eu de nouvelles d'elle, depuis un méchant bout. J'espérais juste qu'elle allait bien et qu'elle avait survécu. Ensuite, Abyss me dit pour me rassurer que la prochaine fois ce sera beaucoup plus romantique que la fois précédente. Il me dit que je verrai le vrai sens de l'acte. J'hochais la tête.

"J'espère sincèrement que oui."

Par la suite, je regardais le ciel puis je vis que la nuit était un peu avancée, alors je tournais ma tête et lui dit.

"Il se fait tard, si on allait se coucher maintenant?"

Je lui souris puis attendit la suite des choses.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 25 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:21

Un petit frottement discret entre eux. Une ou deux lèches au clair de lune et Abyss accepta d'aller se coucher.
Même si en temps normal, il aurait veiller toute la nuit, regardant la lune se coucher pour laisser place au soleil.
Abyss sourit à Kayleen et doucement là suit pour dormir avec elle.


"Tu veux dormir dans les tanières ou à la belle étoile?"

Et un autre bisous voler. Abyss est un petit farceur quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:29



Creusons, creusons au clair de lune

"Petite phrase"

>Ensuite, je souriais tout simplement à Abyss, quelques petites accolades et quelques bisous volés se firent au clair de lune. Ensuite, Abyss me demandait si je voulais dormir dans les tanières où à la belle étoile. Je le regardais et lui sourit. Étant donné que la tanière n'était pas terminée, ils allaient sans doute dormir à la belle étoile.

"La belle étoile, ce serait bien."

Je souris puis le regardais et me dirigeais vers les tanières que nous étions en train de creuser, je l'attendis et ensuite, nous repartîmes et quelques minutes plus tard, nous étions arrivés. Alors, je me couchais sur le sol, près d'un grand chêne et fit signe au loup de me rejoindre. Quelques accolades et bisous volés se firent donner et ensuite je dis bonne nuit au loup qui m'accompagnait pour la nuit.

"Bonne nuit Abyss."

Ensuite, je collais mes flancs contre ceux d'Abyss et posait ma tête sur mes pattes avant, puis je fermais doucement mes yeux bleu saphir.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue56/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:08

up abyss
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
Creusons, creusons au clair de lune Left_bar_bleue65/100Creusons, creusons au clair de lune Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:07

La belle vie se dit Abyss en là regardant s'endormir. La belle vie est là, devant lui, il le savait. Abyss resta un bon moment, les yeux grand ouvert à regarder le ciel, les étoiles, la lune. Oh oui, la lune. Mais il n'était pas croyant de mèné. Il regardait la lune simplement parcequ'elle était belle ce soir. Ou peut etre parceque dans le fond, il était bien heureux et donna un petit ^peu d'importance à cette sphère immense loin de lui.

Abyss finit par s'endormir coller à sa belle. Il serait toujours là pour elle a présent.


(out pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creusons, creusons au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Creusons, creusons au clair de lune   Creusons, creusons au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creusons, creusons au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)
» L'amour au clair de lune!
» Au clair de Lune. || Cheyenne.
» (Saillie) Sensualité et amour au clair de lune
» Ronde au clair de lune-Prio Niky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: