| L'heure des choix (prio Niky) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khezan Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Alignement : Hésitant Qualité élite : Combat et Réflexes accrus Messages : 360
Votre Loup Jauge combat: (85/100) Légende: Relations:
| Sujet: L'heure des choix (prio Niky) Sam 30 Mai - 21:20 | |
| Khezan parcourrait le territoire a une allure lente, réfléchissant a la réaction pour le moins inattendue de la belle Niky. Le loup noir n’avait pas recroiser l’Alpha depuis ce soir la, et il ne savait pas vraiment si la réaction de la louve était une bonne chose pour lui ou pas. Normalement une telle attitude de la part d’une louve aurait réjouît le mâle ébène, car cela voulait dire qu’il avait réussi a la déstabiliser. Mais dans le cas présent, il ne savait pas quoi en pensait.
Khezan était parti de la tanière pour faire une ronde, mais il n’avait ne prêtait pas vraiment attention a ce qui l’entouré. Après être passé a la brèche, le mâle ébène avait traversé la foret de la plume brûlée avant d’arriver au lac ou il s’était arrêter pour boire et réfléchir un peu. Il s’était couché face a l’étendue d’eau, observant son reflet et les petits mouvements de l’eau causé par les poissons. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: L'heure des choix (prio Niky) Sam 30 Mai - 22:31 | |
| Nikolaos était perdue, elle se sentait vide.elle ne pouvait empecher son coeur de se serrer. Elle marchait doucement, d'un pas lourd. Elle était comme epuisé mais mentalement. Son regard se tourna vers le lac, la silhouette noire qui y était lui était bien connue et augmenta le trouble qui l'habitait. Elle hesita a rebrousser chemin mais finalement vint silencieusement a coté de lui, s'allongea contre lui sans un mot et fixa l'eau. Elle ne bougea pas plus, la simple presence du loup contre elle lui suffisait. Elle se laissa aller contre lui et sa tete se posa sur les pattes avant de Khezan. Elle avait besoin de reconfort.
Dernière édition par Nikolaos le Dim 31 Mai - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure des choix (prio Niky) Sam 30 Mai - 23:34 | |
| Khezan regardait l’étendue d’eau depuis un moment déjà, et il laissa aller sa tête sur ses pattes avant, fermant les yeux. Le loup noir ne dormait pas, il réfléchissait, restant attentif aux bruits et aux odeurs qui l’entourait. Soudain une effluve bien connue du mâle ébène se fit sentir, il bougea pas, se contenta de relever la tête, ouvrir les yeux et faire pivoter oreilles vers l’endroit d’où la louve arrivait.
Sans dire un mot, Niky s’allongea contre le mâle ébène avant de se rapprocher encore de lui et de poser sa tête sur les pattes avant de Khezan. Ne voulant pas briser ce moment, le loup noir caressa tendrement le flanc de la femelle avant de poser doucement sa tête contre le cou de Niky. Khezan resta immobile ainsi plusieurs minutes, les yeux fermés, profitant de ce moment, avant de briser le silence d’une voix douce et calme:
« Comment va tu ma reine? » | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: L'heure des choix (prio Niky) Dim 31 Mai - 12:16 | |
| Nikolaos laissa Khezan la caliner tendrement, son regard dans le vide. Incapable de parler, il lui semblait que si elle ouvrait la gueule un hurlement de douleur en jaillirait. Ses yeux lui brulaient mais restaient secs, tout son corps semblait etre un vide sans fond. Elle ne pu pas repondre a la question de Khezan, elle tourna son regard sur lui, entrouvrit la gueule et la referma. Ses yeux commencèrent alors a s'humidifer et elle plongea son museau dans le cou du mâle ebene et le corps de l'Alpha se mit a trembler fortement alors qu'un sanglot étouffé s'échappa de sa gorge.
"Aide moi"
souffla t'elle d'une voix éraillée, en relevant ses yeux trempés dans ceux de khezan, le fixant avec l'air dévastée.
Elle avait beau essayer de toutes ses forces, il lui semblait impossible de refaire surface, impossible d'assumer la mort encore une fois. Il y avait eu tellement de sang, tellement de rouge partout. Et ce regard vide, la fixant, la jugeant. Elle les revoyait tous la fixer lourdement, l'accuser de ne pas avoir su faire face... Elle avait du sang sur les pattes, elle avait leurs morts sur les épaules.
Son corps ne cessait de trembler et le flots salé innondait ses joue sans un bruit a present, sa respiration était courte et douloureuse, comme si l'air lui brulait la gorge, refusait d'emplir ses poumons, c'était comme se noyer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure des choix (prio Niky) Dim 31 Mai - 16:29 | |
| Niky laissa le mâle ébène la caresser, avant de relever la tête, ouvrir la gueule, la refermer, et… d’éclater en sanglot, elle plongea son museau dans le cou de Khezan. Le corps de la louve grise se mit à trembler et un ‘‘aide moi’’ presque imperceptible sortit de sa gorge dans un sanglot étouffé. Le loup noir resta, l’espace de quelques secondes, complètement immobile, ne sachant pas quoi faire devant une si soudaine vague d‘émotion. Puis il se reprit, se rapprochant d’avantage pour pouvoir l’entourer de son corps, caressant doucement et longuement le cou et la tête de Niky, murmurant des mots réconfortants a l’oreille de l’Alpha.
Mais les tremblements ne semblaient pas vouloir quitter le corps de la louve grise, sa respiration était saccadée et Khezan pouvait sentir perler les larmes sur son plage. Le mâle ébène se demandait ce qui avait pu mettre Niky dans un tel état, sans cesser ses caresses, Khezan demanda d’une voix douce et réconfortante, cependant son inquiète pouvait légèrement s’entendre dans le timbre de sa voix:
« Qu’est qui te met dans un tel état? Explique moi, s’il te plait, je ferais de mon mieux pour t’aider mais dit moi ce qui ce passe. » | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: L'heure des choix (prio Niky) Mer 17 Juin - 17:24 | |
| Nikolaos resta silencieuse, elle ne pouvait simplement pas parler, tout était trop, trop réel une fois prononcé. Elle se blottie contre Khezan, cherchant un soutien une bouée de sauvetage pour la ramener a la surface. Elle avait besoin de sa presence, besoin qu'il soit la tout simplement. Elle ferma les yeux et laissa le temps calmer sa respiration, calmer la douleur, elle laissa le temps a son souffle de revenir plus cadencé bien que toujours douloureux avant d'echapper d'une voix extremement basse
"Je n'ai pas su les proteger de la mort"
Elle resta silencieuse apres ça, ses pattes étaient terreuse, ses griffes noircies et l'une d'elle manquait meme a l'appel, en réalité si ont regardait bien on comprenait que les taches plus sombres sur son pelage étaient du au sang seché, si on regardait bien car elle avait tenter de nettoyer au mieux toute traces.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure des choix (prio Niky) Lun 6 Juil - 3:21 | |
| La louve resta silencieuse un instant, se blottit davantage encore contre la fourrure de Khezan. Elle semblait essayer de se calmer, de retrouver un respiration plus calme et régulière, avant de répondre d'une voix a peine audible qu'elle n'avait pas su les protéger de la mort. Tout en continuant doucement de caresser le pelage de Niky, le mâle ébène répondit d'une voix qu'il voulait calme, douce et réconfortante :
« Je comprends pas. De quoi tu parle ? Qui est ce que tu as pas su protéger ? »
Évidement Khezan ne fessait pas le lien entre l'état de détresse de Niky et sa demande de contrat pour Limitless, puisque il n'avait pas demandé a ce qu'il soit tué, mais simplement blessé. Le loup noir observa plus attentivement la femelle et remarqua -enfin- les traces de sang séchées que la louve grise avait essayer de faire disparaître :
« D’où vient ce sang ? Tu est pas blessée ou moins ? »
Le ton de sa voix avait légèrement changé, et on pouvait maintenant y devinait de l’inquiétude. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: L'heure des choix (prio Niky) Lun 6 Juil - 10:22 | |
| Nikolaos laissa son regard vague de perdre sur sa propre fourrure, sur ces taches sombres et la terre qui s'y imposaient.
"Loks, yluziah....Limitless..."
Sa voix s'erailla fortement sur le derniers nom . Et elle releva son regard vers Khezan.
" Est ce que j'attire la mort? Est ce que ...qu'est ce que je dois faire maintenant?"
En réalité elle avait déjà perdu Limitless une fois auparavant mais c'était plus dur d'avoir vu son corps abîmé, d'avoir creusé la terre pour y mettre sa dépouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure des choix (prio Niky) Dim 12 Juil - 0:48 | |
| Niky laissa son regard se baladait sur sa fourrure, en particulier sur les taches sombres mélangeait a de la terre, avant de répondre par trois noms : Loks, Yluziah et… Limitless. Cela t il dire que le compagnon de l'Alpha était mort :
« Je ne connais pas Loks et Yluziah, mais je suis sur que t'y est pour rien. »
Khezan hésita a demander si Limitless était vraiment mort et comment, car cela n'aurait jamais du arriver. Le mâle ébène soupira :
« Limitless est décédé ? Comment cela a put arriver ? »
Niky reprit la parole en demandant si elle attirait la mort et ce qu'elle devait faire maintenant :
« Bien sur que non ma belle, tu n'attire pas la mort. Le décès d'un proche est toujours une terrible épreuve, mais ce n'est pas la faute de celui qui reste… La vie est ainsi. Tu as une meute et des enfants qui compte sur toi et sur lequel tu peux également compter, tu dois essayer de tourner la page et continuer a avancer. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais je suis certain que tu peux y arriver. Et puis, je suis la si tu as besoin de soutien... »
Khezan caressa ensuite doucement le cou de la louve avec son museau. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: L'heure des choix (prio Niky) Mer 15 Juil - 15:10 | |
| Niky savait qu'elle devait faire face, mais... un sanglot echappa de sa gorge. Son regard humide et rougit se tourna vers Khezan
"Du sang , il y avait tellement de sang, la foret... tout meurt la bas."
Oui la foret avait vu bien des loups rendre leur souffle. Sous les cendre se trouvaient les os nettoyés par les vers de tellement de loups.
"Personne ne sais encore, personne ne dois savoir comment c'est arrivé, je dois..."
Elle se redressa, titubante. et fit quelques pas
"Je dois aller patrouiller."
Le regard vide elle fixait l'horizon de ses yeux embués.
| |
|
| |
Shock Hurlement triomphant
Votre Loup Jauge combat: (29/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: L'heure des choix (prio Niky) Mer 26 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |